Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

BIG CRUNCH

Invité


Invité

BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clockSam 18 Juin - 20:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NAPOLÉON MOREAU

blinded by your sunshine
âge, dob : vingt, mais il y a longtemps qu'il ne croit plus au temps, qu'il s'est rendu compte que c'était qu'une illusion, que ça voulait rien dire. 9 mai.
job : étudiant en théologie. il a tellement de questions sans réponses, il ne sait pas si c'est là qu'il trouvera un sens à quoique ce soit, mais il peut bien essayer.
lieu de naissance/origines il est né ici, mais son nom indique bien qu'il ne vient pas réellement d'ici.
famille ça a toujours été que léon et sa mère. léon, il n'a pas de père, même si sa mère lui dit le contraire, qu'il est parti, qu'il s'est tiré, que lui il venait vraiment d'ici et qu'elle l'attend encore.  mais léon il veut rien entendre de tout ça.
orientation sexuelle les éclats de rires qui s'évaporent dans le ciel, les yeux rieurs transpercés par le soleil d'été, les beaux mots, la peau remplie d'obstacles. léon, il aime les gens, tout simplement. le reste importe peu.
cœur il a peur, faut pas lui en vouloir. il est pas encore prêt à avoir le coeur couvert de bleus.
argent ($/$$$$$) mais il lui en faut pas beaucoup, l'argent c'est comme le temps, c'est une création humaine, mais vraiment moins jolie que les poèmes.
caractère {mélancolique ; attentif ; empathique ; rêveur ; résigné ; confiance en soi à peu près égale à zéro; facilement distrait; réservé; sensible ; cachottier}
loisirs  léon il écrit. il écrit des poèmes où il n'y a jamais d'adjectifs de couleurs, parce qu'il ne les voit pas comme il faut les couleurs. il écrit des poèmes monochromes. et des fois, quand il n'y arrive plus, il dessine, avec des pastels qui se ressemblent tous, et il étale cet arc-en-ciel de couleurs identiques dans sa vie. léon il aime se promener dans la ville, en quête d'inspiration, une cigarette sur l'oreille. il aime voir la vie, celle des autres, parce que la vie c'est bien plus beau vu de l'extérieur.
un péché capital l'envie. oh léon, il regarde les autres, et il voudrait tout avoir d'eux. léon, il veut la beauté de la lune et la férocité du soleil à la fois.
rêve le plus fou voir les couleurs comme il faut.
playlist du moment le genre de musique qui te donne le même sentiment que de prendre le train la nuit et s'endormir sans s'en rendre compte (tv girl - cigarette out the window; m83 - un nouveau soleil; baths - voyeur; björk - venus as a boy; broods - bridges)
dernier sms envoyé
léon a écrit:
on refait ça comme l'autre fois
dernier achat un nouveau cahier avec les pages qui sentent le papier neuf.
la personne qu'il aime le plus il a tellement d'amour enfoui en lui, il y en a assez pour tous ceux qui font vraiment partie de sa vie.
la personne qu'il déteste le plus tous ceux qui le font sentir pas à sa place, qui le pointent du doigt (métaphoriquement) et dont seules des saletés s'extirpent d'entre leurs lèvres.
un regret d'avoir sombré.
souvenir inoubliable la fois où ses doigts se sont enroulés autour des siens et que c'était chaud, comme s'ils tenaient le soleil entre leurs paumes. c'était chaud, c'était doux, comme les mots qui s'infiltraient dans l'oreille de léon, c'était comme si on venait d'effacer ses soucis le temps d'une soirée.
groupe ghost.
crédits vm.  

nébuleuse

présentation rapide l'encre qui se déverse de son style, qui imbibe la page pour la tacher à tout jamais, couvrir le blanc de noir, un noir sale de sentiments tristes, un noir pur comme celu de la nuit, là où tout peut arriver. un noir qui en dit plus qu'un millier de couleurs. les pastels qui s'effritent sur du papier rugueux, les pastels qui semblent presques tous pareils entre les mains de léon, léon achromatique qui laisse ses doigts raconter le chaos des qu'il y a dans sa tête et dans le vide interstellaire.

léon c'est l'artiste daltonien, c'est celui qui s'est jamais senti vraiment à sa place, c'est un gars qui a de la difficulté à s'aimer mais qui perd pas espoir en les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: Re: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clockSam 18 Juin - 20:48

+1 & c'est à vous les beaux cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: Re: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clockLun 20 Juin - 10:25

MOI JE VEUX MOI JE VEUX. Saloperie, ta plume est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Klerk
Johannes Klerk


BIG CRUNCH Tumblr_o7dzc2qXNk1u1g8sfo3_500
MESSAGES : 89
NAME : C L E M
CRÉDITS : @balaclava
JOB : connard professionnel. étudiant, pervers, maître chanteur manipulateur.
COEUR : inexistant ou presque. il bat pour niels. mais c'est un secret bien gardé qui commence à lui faire tourner le cerveau.
mad sounds in your ears

BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: Re: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clockMar 21 Juin - 10:20


MOI AUSSI BG BIG CRUNCH 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: Re: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clockMer 22 Juin - 23:34

coucou, moi sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: Re: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clockMer 22 Juin - 23:44

vous êtes des amours BIG CRUNCH 544278209

je vous mpotte chacun dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BIG CRUNCH Empty
MessageSujet: Re: BIG CRUNCH   BIG CRUNCH Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

BIG CRUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-