Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)

Invité


Invité

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clockVen 17 Juin - 20:08


   

   
ANDY GALLAGHER

   everyone thinks that i have it all.
âge, dob : vingt cinq ans, le 12 janvier.
   job : elle tient une boutique de prêt à porté avec sa meilleure amie.
   lieu de naissance/origines angleterre.
   famille désordonnée, déconnante, synonyme d'imperfection. Elle aime pourtant sa famille même si parfois, elle aurait envie de leurs filer des gifles.
   orientation sexuelle hétérosexuelle.
   cœur fiancé, enfin, elle l'était. Elle ne l'est plus vraiment. Elle est partie.
   argent $$$$$, ses parents sont riches comme crésus, elle même gagne bien sa vie.
   caractère souriante, attentionnée, douce, coquète, intelligente, perdue, maladroite, -trop- sensible, fragile, cynique.
   loisirs la peinture, elle aime l'odeur de l'acrylique qui s'insinue doucement dans ses narines quand elle peint. La danse, elle a commencé le classique à l'âge de quatre ans. Le jardinage et la cuisine, ça la détend, ça lui vide l'esprit.
   un péché capital la gourmandise
   rêve le plus fou guérir.
   playlist du moment imany, foals, sigur ros, the chemicals brother.
   dernier sms envoyé hier soir, à sa soeur, noor, pour savoir où elle était.
   dernier achat un billet d'avion pour Paris, le départ est prévu pour le mois d'aout.
   la personne qu'il aime le plus difficile d'en choisir une, sa famille surement.
   la personne qu'il déteste le plus andy, elle déteste personne, andy, elle est gentille et ne se prête pas à la méchanceté. Enfin, avant d'apprendre la triste nouvelle...
   un regret avoir quitté Daniel
   souvenir inoubliable elle avait quatorze ans, il avait neigé dans le jardin et toute la famille était réunie pour faire un bonhomme de neige. C'est rien, c'est tout pour elle.
   groupe ghost.
   crédits bazzart n'est pas un crédit, n'oubliez pas. like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 70060491
   

   
behind this castle walls

   
Elle est assise à table. Un repas de famille. Les Gallagher sont réunis. Le nom qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire. L’opulence, les attentes qui lui sont imposés et qu'elle est jusque là la seule à véritablement respecter. Ses boucles parfaitement dessinés lui tombent sur le visage. Il faudrait organiser la collecte de vêtements pour l'association pour l'afrique. Andy, tu pourrais peut être donner quelques pièces de la boutique non ? lance le père de famille. Elle le regarde. Si elle savait. Un sourire, celui qui sonne le glas d'une souffrance. Celle qu'elle masque depuis des semaines. Ca va leur faire bizarre de porter des fringues à 300euros pièces aux petits africains. Tous la regarde. Interloqués. Pas son genre. Pas un mot plus haut que l'autre. Jamais. Elle veut hurler. Chialer dans les bras de son père. L'impression que ça vaut plus le coup de sauver les apparences. Le besoin de t'éloigner, peut être aussi pour ne pas les inquiéter. Sa perfection, c'était son identité, aujourd'hui, c'est la leucémie qui prend le dessus. Qui gagne doucement la partie. Personne ne la comprend à cet instant. Elle même ne sait pas ce qui lui prend. Pardon ? Qu'est ce que tu as ? Ah bordel, si ils savaient à quel point elle en bave. Incapable de danser plus de trente minutes sans cracher ces putains de poumons. Son corps qui lâche. Doucement mais surement. Rien. Je suis fatigué. Elle se lève de table. Elle est épuisé, autant physiquement que moralement. Elle essaye de garder la tête haute, de rien dire pour ne pas blesser, continuer de sourire à tout va alors qu'elle en crève de cette situation de merde. Littéralement parlant. [...] Elle gare sa voiture hors de prix et polluante devant la maison qu'elle vient d'acheter avec son conjoint. Andy, c'est toi ? Ta mère m'a appelé, ça va ? Non, elle va pas bien Andy, elle ira jamais mieux, c'est ça le pire. Elle répond pas. Elle se contente de le fixer. T'es absente depuis des jours. Tu arrives en retard au boulot. Tu te réveilles au milieu de la nuit pour fumer dans le jardin. C'est quoi ce bordel ? Parle moi ! Elle croise les bras sur sa poitrine. Je t'aime plus. Elle a pourtant besoin de lui. De son corps, de ses bras musclés et rassurants. Rien n'y fait. Le quitter, la seule solution qu'elle a trouvé pour le préserver de la démence. Elle ne veut pas qu'il la regarde avec pitié. Andy, elle a peur. Plus que jamais. Quoi ? Elle a les larmes aux yeux. Elle peine à masquer l'émotion qui l'enserre. Lui dire la vérité, elle n'en est pas capable. Ça lui ferait tellement de mal. Elle veut le protéger. Elle veut les protéger. Tous. Alors elle continuera de sourire. Tu peux pas, je t'aime trop. Elle envoie valser le vase qui se trouve dans l'entrée. Mais arrête de m'aimer ! Elle dit ça comme si c'était simple, comme si on pouvait balayer sept ans de relation amoureuse comme ça. D'un trait. Elle qui était toujours si parfaite part en vrille. Le temps qu'il lui reste. Elle ne sait pas combien. Elle n'est pas sure de vouloir entendre l'estimation du médecin lorsqu'elle retournera dans son cabinet. Elle veut vivre. Elle veut rire encore, danser, pleurer, jouer. Elle avait des projets, des centaines, un mariage, des gamins, des voyages. Rien, elle ne pourra rien faire de tout ça. Elle sait même pas si elle veut se battre. Elle sait une chose, elle ne peut pas faire ça à Daniel. Parce qu'il restera avec elle jusqu'à la fin s'il sait. Il la soutiendra même quand elle aura pu un cheveux sur le cailloux, qu'elle gerbera ses tripes et quand elle saignera du nez. Elle le laisse partir. Ce sera plus simple, pour lui. Pour elle. Après tout, avec le temps, tout s'en va. Il l'oubliera. Il en aimera une autre.


   

   
JOHANNA, 26ans, FRANCE TUMBLR

   portrait chinois un smiley ?  like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 897510486 en plus il s’appelle Regis. une chanson ? Ces derniers temps 'I Hate U I Love U' by Gnash feat. Olivia O'Brien. un film ? snatch un dessin animé ? sailor moon  like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 1442521337 . une couleur ? rouge. une odeur ? la lavande. un son ? la mer.un dernier mot, un big up ?  like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 3215897262 .

   
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: Re: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clockVen 17 Juin - 20:11

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 835361513 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 835361513 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 835361513
like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 1347272621 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 1347272621 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 1347272621
bonsoir, t'es bien mignonne toi
on s'retrouve tout à l'heure /winkwink/
la bise sur la meilleure des sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: Re: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clockVen 17 Juin - 20:32

la meilleure hein ? like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 2885997597
je finis vite, en espérant que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hampson
Rae Hampson


like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Large
L I A R ?

MESSAGES : 51
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : (brief moment of joy)
JOB : propriétaire d'une boîte de nuit.
COEUR : /
mad sounds in your ears

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: Re: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clockSam 18 Juin - 14:01

HELLO BIENVENUE
olivia, cute af
sailor moon ftw
j'espère que tu te plairas sur MS, si t'as des questions hésite pas bb like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 4205850790
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: Re: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clockSam 18 Juin - 14:07


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

non mais t'es si rapide j'te jure quoi, choquée
puis ta fiche quoi
sublime, parfaite, efficace,
exactement c'que j'imaginais pour andy, avec ta touche perso en plus, j'tombe juste en amour, clairement
(et ce daniel, y'a intérêt à être en scéna, j'veux trop voir ça)

et euh minute papillon;
Citation :
imany, foals, sigur ros, the chemicals brother.
iuvghabnkjhi ta playlist c'est c'que j'écoute en vrai j'suis toute frétillante

bref, t'es parfaite chaton,
j'te valide direct like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 1041589875 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 70060491 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 1041589875 like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 70060491


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: Re: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clockSam 18 Juin - 19:05

Merciiii like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 3034949368
Ils envoient tellement de rêve tous ces gifs like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) 4221958826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Empty
MessageSujet: Re: like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)   like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

like a timebomb, i'm just gonna go off someday. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARE WE GONNA BE BONNIE AND CLYDE ?
» let me roam your body freely (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-