-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

PRIMADONNA GIRL ♔

Invité


Invité

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockJeu 16 Juin - 1:51



Anja Vanderheyden

Maybe I'm a total bitch.
âge, dob : 19 ans, née le 9 d'une soirée hivernale de décembre.
job : Récolte de petits contrats de mannequinat ici et là.
lieu de naissance/origines Néerlandaise pure et dure.
famille Papa est parti. On ne sait plus ce qu'il est devenu. Maman a remarié un Beau-Papa avocat. Anja les aime bien tous les deux, lorsqu'ils restent loin. Ce qui est toujours le cas. Grand frère désapprouve son attitude, ses deux petites sœurs l'admirent. Elle aussi les aime bien. Surtout lorsqu'elle peut joué à la parfaite grande sœur sur snapchat. Et battre des records de likes sur instagram grâce à elles.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
cœur Son cœur s'amourache facilement lorsqu'il s'agit de beaux gosses de riches populaires.
argent $$$$$$$$$$$$$
caractère Énergique, superficielle, ambitieuse, séductrice, matérialiste, sensible, hypocrite, téméraire, égoïste, arrogante, déterminée, vaniteuse, aventurière, sélective, amusante, drama-queen.
loisirs Elle pratique l'art du selfie, du maquillage et du magasinage.
un péché capital L'avarice.
rêve le plus fou Être au top du top, mais ce n'est pas un rêve, c'est une réalité qui arrivera un jour ou l'autre.
playlist du moment L'album Lemonade de Beyonce.
dernier sms envoyé Quels souliers avec mon outfit ?
dernier achat Une paire de talons hauts Michael Kors.
la personne qu'il aime le plus Elle.
la personne qu'il déteste le plus La prochaine à la faire chier.
un regret Elle regrette d'avoir des regrets. La vie est faite pour foncée et s'amuser, pas pour se morfondre sur son sort.
souvenir inoubliable Le jour où elle a été admise dans la bande des populaires. Le jour où sa vie a changé.
groupe castle.
crédits wildbeast l'avatar, npeltznews pour l'image

Now if you'll excuse me, I'm going to get drunk enough to make you all seem interesting.

partie libre
Un coup. Deux coups. Trois coups.

Sa brosse passe dans ses cheveux longs, défaisant les nœuds. Elle leur redonne de leur beauté, les rendant plus lisses, plus brillants, plus éclatants. Ses beaux cheveux de Barbie pour lesquelles on la connaît. « Hé blondinette ! » « Mates un peu cette jolie blonde. » « Si seulement j'avais un blond comme le sien. » « C'est peut-être vrai finalement que toutes les blondes sont des connes. » « Ramène- toi blondasse. » Et ça continue, indéfiniment. Mais Anja, elle aime ça. La brosse lui tire les racines, racines foncées. Peu se rappellent qu'en fait Anja, c'est une brune. Mais ça ne la dérange pas. Elle-même semble l'avoir oublié. Le brun est terne de toute façon.

Et il appartient à une fillette qui l'était tout autant.

Elle applique un fond de teint crémeux et épais, terrassant tout sur son passage. Les rougeurs, les cernes.  Les inquiétudes d'une petite fille craintive. Ni populaire, ni rejetée. Juste, invisible. Se fondant dans la masse. Cette même petite fille qui aujourd'hui, se promène la tête haute, le dos droit, perchée sur 10 centimètres. Cette même fille qu'on décrit aujourd'hui d'extravagante, de bruyante et qui n'a qu'une demande.

Qu'on l'a remarque.

Cette petite fille intelligente qui joue pourtant la conne. Pose des questions stupides. Parle très fort, rie bruyamment. Overreact dans tout ce qu'elle fait.

« Anja, elle a changé. » « Elle n'était pas comme ça avant. » « Ce n'est plus la même. »  

Évidemment qu'elle n'est plus la même. Ou du moins, elle est devenue celle qu'elle a toujours été destinée à être. D'un coup d'un pinceau, elle efface tous ceux qui pensent le contraire. Tous ceux qui l'ennuient.

Du blush colore ses pommettes, lui donnant l'air d'une poupée de porcelaine. Une brosse épaissie ses cils, les allongent. Ses yeux s'agrandissent à l'aide d'un coup de crayon, puis ses lèvres sont enduites de rouge. Elle s'asperge ensuite d'un parfum sucré, assez léger pour qu'il semble naturel. Certains l'accuseraient d'être fausse, mais elle ne fait rien de mal. Elle ne fait qu'accentuer la beauté qu'elle possède déjà. La poupée est maintenant vivante. Anja sourit à son reflet. Les gens ne la voient jamais autrement.

Et c'est très bien comme ça.

Puis elle sort, se fait remarquer et adore ça. Si on ne la côtoie pas, on la suit sur les réseaux sociaux. Toiles de mensonges et de fausses apparences, mais faisant paraître sa vie au combien plus intéressante. Son image est tout pour elle, son joujou qu'elle protège encore plus qu'elle ne protège ses sacs à main. Elle diffuse de fausses rumeurs sur ceux qui l'ennuient ou lorsqu'elle s'ennuie. Elle complimente les autres, puis crache son venin une fois leur dos tourné. Elle fume et boit pour éclairer le monde. Saute des repas pour rentrer dans ses robes. Drague dès qu'elle voit un garçon mignon. Couche à gauche et à droite. Déconne pour qu'on parle d'elle.

Les gens s'attendent à ce que les filles comme elle, les filles qui s'élèvent au-dessus de la masse, soient faites de glace. Mais ils ne connaissent pas Anja. Anja, elle, est faite de feu.




PRÉNOM Gabriela, PSEUDO, J'en ai beaucoup trop et tous différents. ÂGE 16 VILLE Une ville en montérégie, au Québec CREDIT ICON Euh... Les Beatles ?

portrait chinois un smiley ? PRIMADONNA GIRL ♔ 3215897262,  une chanson ? Tunnel de Fauve. un film ? Mean girls, Un coeur à l'envers un dessin animé ? Phineas et Ferb une couleur ? Bleu une odeur ? L'odeur d'un feu de camp un son ? La pluie qui tonne sur les vitres un dernier mot, un big up ? J'AI CRAQUÉ. TOTALEMENT. Je suis en pleine session d'exams. Je croule sous les retard de rp. Mais tout va bien. Le forum a l'air trop génial pour que je passe à côté.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1532-radioactive#17435 https://madsounds.forumactif.org/t1545-mad-hatter
Sohan Kamerling
Sohan Kamerling


MESSAGES : 45
NAME : sparkles ; marie
CRÉDITS : monroes.
JOB : christ cosmique à plein temps, rage pas.
mad sounds in your ears

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockJeu 16 Juin - 11:13

PELTZ.
welcome PRIMADONNA GIRL ♔ 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


PRIMADONNA GIRL ♔ Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockJeu 16 Juin - 13:49


SUIS JE DESOLEE DE RESSORTIR CETTE PHOTO A CHAQUE MEUF DU SQUAD, ABSOLUMENT PAS
J'AI HATE DE TE PETER LA GUEULE ET DE T'AIMER ET TE REPETER LA GUEULE BB
jnous ship même si on est faite pour se détester, #rtsitupleuresàchaquefois
hâte de lire la suite PRIMADONNA GIRL ♔ 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


PRIMADONNA GIRL ♔ Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockJeu 16 Juin - 14:33

(ici noor tqt bb)

CETTE PHOTO PTN
J'L'AVAIS OUBLIE

JE SUIS LE MEC DEVANT PCQ LA CLASSE OK
NON MAIS VOILA, TOUT CA POUR DIRE QUE RIEN QU'LE DEBUT J'HURLE GENRE
HÂTE HÂTE DE TOI
BSX BSX MA BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Fontenoy
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockJeu 16 Juin - 22:14

bienvenue chez toi la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockVen 17 Juin - 4:43

MERCI VOUS ÊTES ADORABLES.  PRIMADONNA GIRL ♔ 1282502259

Je lâche mes révisions et je me fais valider le plus vite possible parce asdfghjkl ce forum.  PRIMADONNA GIRL ♔ 3650245524

( EN PASSANT JE SHOTGUN CELLE À DROITE.)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


PRIMADONNA GIRL ♔ Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockVen 17 Juin - 14:35

les révisions ça sert à r ok, les exams c'est de l'eau
on va tellement bitcher, tqt même pas, ce sera 1000x mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockSam 18 Juin - 0:27

Au diable les examens, je préfère m'installer ici et bitcher avec mes sluts préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


PRIMADONNA GIRL ♔ Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clockSam 18 Juin - 14:25


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

PTDRRRRRRRRR J'AI TROP RI
j'adore tellement ptn
les bitch c'est trop des personnages délirants à jouer, on va tellement s'amuser genre

et ton perso est sublime ptn,
j'suis amoureuse d'anja
tout c'que j'lis est ouf bien, alors j'te valide pépouze
j'te mpotte illico dans l'pesto pour approfondir les liens PRIMADONNA GIRL ♔ 1880643920

allez, à + dans le bus


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite PRIMADONNA GIRL ♔ 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête PRIMADONNA GIRL ♔ 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
PRIMADONNA GIRL ♔ 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRIMADONNA GIRL ♔ Empty
MessageSujet: Re: PRIMADONNA GIRL ♔   PRIMADONNA GIRL ♔ Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

PRIMADONNA GIRL ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» daddy's girl
» hey girl, how much it is? (merle)
» BAD GIRL mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-