Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

{j ä g g e r b o m b}

Orphée Saint-Juste
Orphée Saint-Juste


brûle, brûle, babylone brûle.

{j ä g g e r b o m b} Hay-fever-feelings-8

MESSAGES : 21
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : cocolaplusbelle. (balaclava)
mad sounds in your ears

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockSam 11 Juin - 22:42



ORPHÉE SAINT-JUSTE

black parade
âge, dob : 21. née le 12 août 1994.
job : laisse gentiment miroiter de belles illusions dorée. elle se laisse mourir dans le paradis des junkies démunies. orphée a entamé sa si fameuse descente aux enfers.  
lieu de naissance/origines la belle capitale française, paris.
famille deux parents déchirés, séparés des liens indéfectibles du passé.
orientation sexuelle les courbes brutes, les carrures herculéennes, les gènes d'apollon.
cœur la solitude spatiale et corporelle.
argent $
caractère délurée ; têtue ; obstinée ; froide ; secrète ; curieuse ; émotive ; joueuse ; souriante par hypocrisie ; fêtarde ; lunatique ; brisée ; en quête d'une identité ; fragile ; craintive ; rageuse enragée ; détruite ; déviante ; défiante.
loisirsse défoncer pour oublier.
un péché capital l'orgueil.
rêve le plus fou se réveiller enfin. de ce cauchemar qu'est sa vie et dans lequel elle s'enferme à double tour. orphée n'est qu'une ombre, qui vit dans un autre monde. toujours défoncée, insomniaque, elle ne vit dans sa déchéance que pour éviter de se voir pleurer, éviter d'affronter ce qui l'effraie.
playlist du moment kings of leon / hozier / fauve.
dernier sms envoyé "jsdmkiherhmfuzjhd."
dernier achat drugs and pills.
la personne qu'il aime le plus personne.
la personne qu'il déteste le plus elle-même.
un regret de n'avoir pas affronté ses peurs, de s'être si rapidement laisser consumée et d'avoir fuit paris.
souvenir inoubliable 13.11.2015. le bataclan.
groupe gasoline
crédits BALACLAVA LE SWAG. {j ä g g e r b o m b} 70060491

princesse rebelle


GENERATION BATACLAN

le poumon brûlant d'une ode à la violence et à la déchéance. ils ont crépité à ses oreilles les coups de feu bombardier qu'on mêle sans préambule à la palpitation rapide d'un cœur vivant qui s'excite en musique. ils ont cessé de battre les coeurs autour d'elle. et elle elle a cessé de vivre. elle ne parle plus, ne délie plus sa langue que pour cracher des obscénités, des douceurs hypocrites ou des chants célestes au coeur de la nuit. elle ne dort plus, car quand ses yeux se ferment c'est les néons, démons rouges qui lui reviennent et qu'elle sombre à nouveau dans le coma de la peur. elle a cessé de rire sauf quand elle pleure, parce que les larmes crient sa douleur et qu'elle a fini de souffrir.




☾☾☾

comme un éclat de rire
vient consoler tristesse
comme un souffle avenir
vient raviver les braises,
comme un parfum de soufre
qui fait naître la flamme
quand, plongé dans le gouffre,
on sait plus où est l'âme
j e u n e s s e  l è v e - t o i



{j ä g g e r b o m b} Bx02{j ä g g e r b o m b} Tauv{j ä g g e r b o m b} Pefm
{j ä g g e r b o m b} Ovw7{j ä g g e r b o m b} 3n5m{j ä g g e r b o m b} Ung8
{j ä g g e r b o m b} Zegd{j ä g g e r b o m b} 805q{j ä g g e r b o m b} Myev




JOJO, BEAUTIFULSCAR., 19, PARIS OSWALD

portrait chinois un smiley ?  {j ä g g e r b o m b} 1827210366  une chanson ? kings of leon / closer. un film ? lotr. un dessin animé ? winx club maggle. une couleur ? le bleu. une odeur ? le chocolat. un son ? l'eau qui coule. un dernier mot, un big up ? MS FAM.  {j ä g g e r b o m b} 1195117031

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockDim 12 Juin - 9:24

T'ES BELLE EN KAYA CHATON
T'ES CHEZ TOI ICI TU CONNAIS LES BAILS
J'AI TELLEMENT HATE D'EN LIRE PLUS
{j ä g g e r b o m b} 1795413247 {j ä g g e r b o m b} 1795413247{j ä g g e r b o m b} 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockDim 12 Juin - 17:21

Kaya {j ä g g e r b o m b} 2505268988 en plus je suis en plein dans la projection de la première saison de skins {j ä g g e r b o m b} 2538924073 . En tous cas, super le personnage de rescapé qui sombre, j'adore l'idée {j ä g g e r b o m b} 2794216677 personnage on fleek {j ä g g e r b o m b} 1986901924
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


{j ä g g e r b o m b} 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockDim 12 Juin - 18:26

TOI ET MOI SUR DU MAKASSY
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Klerk
Johannes Klerk


{j ä g g e r b o m b} Tumblr_o7dzc2qXNk1u1g8sfo3_500
MESSAGES : 89
NAME : C L E M
CRÉDITS : @balaclava
JOB : connard professionnel. étudiant, pervers, maître chanteur manipulateur.
COEUR : inexistant ou presque. il bat pour niels. mais c'est un secret bien gardé qui commence à lui faire tourner le cerveau.
mad sounds in your ears

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockDim 12 Juin - 19:18


KAYA(K), swag, rebienvenue beautey {j ä g g e r b o m b} 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Saint-Juste
Orphée Saint-Juste


brûle, brûle, babylone brûle.

{j ä g g e r b o m b} Hay-fever-feelings-8

MESSAGES : 21
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : cocolaplusbelle. (balaclava)
mad sounds in your ears

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockDim 12 Juin - 20:24

@keith mamour t'es adorable merci  {j ä g g e r b o m b} 1795413247  {j ä g g e r b o m b} 1795413247  {j ä g g e r b o m b} 1795413247

@asmar skins c'est tellement la perfection, bon visionage & merciii {j ä g g e r b o m b} 1041589875  {j ä g g e r b o m b} 70060491

@cal QUAND TU VEUX BBEY

@johannes merci toi t'es un ange  {j ä g g e r b o m b} 1015342609
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Snijder
Kaj Snijder


{j ä g g e r b o m b} Large
are we gonna be like bonnie and clyde ?

MESSAGES : 14
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : kawaii kakooi joyce
mad sounds in your ears

{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clockDim 12 Juin - 22:40


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

C QUAND QUE T'ARRETES D'ETRE PARFAITE COMME CA STP
J'EN AI MARRE MEME PAS JTE FAIS UN LONG MESSAGE PARCE QUE Y'A RIEN A DIRE T'ES LA PLUS BELLE
J'AVAIS JAMAIS VU L'HISTOIRE DU BATACLAN EXPLOITEE EN RP, J'AI TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS QUOI, J'APPROUVE FOIS 778744454545
JREPONDS VITE AU CALI PROMIS
JTM


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite {j ä g g e r b o m b} 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête {j ä g g e r b o m b} 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
{j ä g g e r b o m b} 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{j ä g g e r b o m b} Empty
MessageSujet: Re: {j ä g g e r b o m b}   {j ä g g e r b o m b} Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

{j ä g g e r b o m b}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-