-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sur la route

Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 12:52



Syd Océan

Que la peur dans tes yeux, face monter l'acide jusqu'au bord de tes lèvres aussi noires que la nuit.
âge, dob :
Bientôt 21 saisons, aout 1995
job : Vivre?
lieu de naissance/origines Français, Bretagne
famille Nobody
orientation sexuelle Là ou ma carabine pointe.
cœur Libre
argent aha.
caractère Courageux, Débrouillard, Créatif, Sur de lui, (trop)Gentil, Fénéant, Impulsif, Egocentrique, Un peu givré
loisirsVivre
un péché capitalLes trips, les gouttes, les champis, les cactus, les oinj'. Les psychédéliques.
rêve le plus fouAvoir vécu dans chaques pays du globe
playlist du moment Lebask, Hardchoriste
dernier sms envoyé "ta gueule"
dernier achat 1 meug de K a 40
la personne qu'il aime le plus Son chien
la personne qu'il déteste le plus Toi, peut-être?
un regret Never regret
souvenir inoubliable Le départ
groupe Color
crédits moi

Ma Bohéme

partie libre
Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ;
Mon paletot aussi devenait idéal :
J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ;
Oh ! là là ! que d'amours splendides j'ai rêvées!

Mon unique culotte avait un large trou.
- Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course
Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse.
- Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou

Et je les écoutais, assis au bord des routes,
Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
De rosée à mon front, comme un vin de vigueur ;

Où, rimant au milieu des ombres fantastiques,
Comme des lyres, je tirais les élastiques
De mes souliers blessés, un pied près de mon cœur !
Arthur Rimbaud

J’suis qui moi ? J’suis quoi ? Qu’est-ce que ça peut t’foutre ? Qu’est-ce que j’en sais moi ? On est quoi putain ? A ton avis. J’suis qu’une goutte en plus dans un océan de connard. J’suis qu’un grain d’sable sur la plage de la merde humaine, une chiasse en plus enfantée par mère nature la tarée. Elle a pas pigé ou quoi qu’on finirait par la baiser ? Par défoncer notre propre mère parce qu’on est les plus forts t’as vu. J’suis qui moi ? Bwarf, y en a qui t’diront qu’j’suis qu’un arraché, un autre de ces accrochés du caissons qui s’défoncent. On m’appellerais 20kw ou j’sais pas quoi. Kéta, ou c’genre de surnom à la con. Y en a qui t’diront qu’j’suis qu’un gosse paumé qui sait pas trop c’qu’il veut. Mais moi, j’m’en fout de c’que j’suis ou de c’que j’suis pas tu vois ? Moi j’vis. J’assumes, je suis. J’éxiste. J’respire pas du lamentable et du triste et du gris des villes déprimée, je ne respire pas du fade des métros, de la routine, des soupirs lassés des fins de journées, des litre de cafés et autres traces de speeds pour pouvoir tenir le choc. J’ai pas besoin d’un autre, pas besoin de gens. J’ai juste besoin de la route, de laper le bitume comme on mord le ciel, d’exploser les frontière. Yen a qui disent que la terre est bleue comme une orange. Ma terre est noire de bitume et verte de forêt. J’suis qu’un rythme tu vois, un battement, quelque chose de simple, qui s’prends pas la tête. Moi j’veux juste voir, vivre, expérimenter, ressentir, j’veux pouvoir être n’importe qui n’importe comment et n’importe ou. J’veux être sans limite. J’étais déjà comme ça quand j’étais gosse. Quand j’courais dans ce vieux champs a coté d’chez l’daron, et pis qu’il y avait la forêt. J’avais 6 ans et j’allais toujours plus loin dans c’te forêt, après la forêt y avait le lac et pis une autre forêt, un marécage et le sable, et la mer déchainée d’Octobre qui s’éffondre comme une amante sauvage sur la plage. Et moi tout nu, sous la pluie et le vent qui fouette, moi qui me jette dans l’eau. Je nage, je ressens comme la mer elle vibre. Comment elle vit. J’aime compris tôt moi, sans avoir besoin des livres, des reportages que la vie venait de là, de l’océan. L’air qu’on respire, et le sang dans nos veines, c’est l’océan. C’est notre Père à tous. Et puis c’est mon nom. Océan.

Mon père avait une vielle maison au milieu du trou du cul de la Bretagne. Il avait pas d’sous, fallait s’démerder avec mon frère. Il picollait sèvère et il ne faisait rien ni ne demandais rien. Sinon de bons résultat a l’école. Que j’parte vadrouiller à 7 ans je ne sais ou pendant une semaine, il s’en battait les reins, mais si j’avais une mauvaise note à l’école, alors j’me faisait défoncer au nerf de bœuf. La cambrousse quoi. A 12 ans, j’me baladait de champs en champs sous la lune et pis j’ai entendu le boum. J’ai entendu la terre vibrer, comme si la bretagne s’était mise à tousser. Comme si son cœur battait contre la terre. Alors moi j’ai suivis et j’ai vu, masse de gens attroupé, baisser, a embrasser des caissons qui crachaient une vielle tribe du fond des boyaux d’la terre. J’me suis caché et j’ai regarder.
Plus tard j’ai finis par les rejoindre j’avais 14 ans et je les épiais depuis un moment. Curieux chaques week end.
J’ai découvert la drogue, le sexe. Avec des femmes, des hommes, j’ai découvert la liberté. Je m’suis tirés sans prévennir. Juste que j’en avais marre du vieux sac a vin, pis d’mon frère qui f’sait pareil. Alors j’ai dis a mon père qu’c’était qu’une merde, et qu’c’est pour ça que Maman c’est barée, et a mon frére qu’il créve la bouche ouverte parce qu’il était comme lui. Le même sang, la même raclure, la copie véreuse d’une autre de ces chiasse de fond d’cuves qui hantent le monde.  J’suis parti rejoindre des amis dans un squatt en ville. Et j’ai découvert qu’il y avait un monde en dessous de zéro, on fond des mer, au fond d’la terre, un monde sous les villes, un peuple qui rugit, d’la colère, j’ai fait des connerie tu sais. J’suis pas fier mais j’étais mome et j’découvrait la forêt de béton et ses tétons d’acides, les trips au p’tit matin, pour mettre des couleurs sur le gris du monde. D’un autre côté j’étais sérieux, j’m’étais fait assez d’blé pour commencer a m’payer un permis et un passeport. J’voulais bouger maintenant, j’étais toujours le même gosse qui veut aller toujours plus loin. Les années on passé, les choses on jamais été facile, j’aurais pu plier, des fois. Mais j’m’en suis sorti et j’me suis tiré de cette France famélique, de ce monde qui respires plus. Et j’me suis levé en Inde, au pied de l’Himalaya, j’ai baiser sur les plages de Thaïlande, j’ai pris un trip à pompeï, pour dire bonjour aux floyd, pis j’ai nagé dans une crique ou y avait des baleines, j’ai pleurer parcequ’elle était trop belle. J’ai écris des poémes, j’ai vu des paysages s’étalés. Pendant trois ans j’ai tracé ma route comme on trace d’la K. Pis j’ai attéris là, a poil dans mon camion. Amsterdam. On m’l’avais vendue c’te ville, un p’tit paradis, tout ca parce qu’on pouvait fumer d’la beuh et qu’les putes étaient en vitrine. Meme Amsterdam de Brel pue le cul et la drogue. Et j’arrive là, sans trop savoir comment, ni pourquoi. L’inde me manquait déjà mais j’devais m’faire des thunes pour l’Amérique du Sud, et Amsterdam c’est plutôt pas mal il parait. Alors bon.
Voilà t’sais qui j’suis. Une larme de stupre sur une fesse bohèmes.
div>



Alexis, Abyss, 21, Clermont Fd .

portrait chinois un smiley ?    Sur la route  2885997597 . une chanson ? Tout Saez un film ? Into The Wild un dessin animé ? NARUTO une couleur ? Noir #sodark une odeur ? la beuh un son ? Des bonnes grosses basses au milieu d'une vielle forêt .un dernier mot, un big up ? RAVE ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 12:58

BON ALORS
DEJA KEROUAC DANS TON TITRE
ENSUITE LE SOUS-TITRE LA BEN C MON CREDO
PUIS TEAM DREADLOCKS
PUIS TA FICHE
C'EST TOUTE MON ADOLESCENCE DONT TU PARLES LA
(LE BASK PTN SOUVENIIIIRS)
BREF JE T'AIME COMME JAMAIS ON T'AS AIMEE BB
ME CASA ES TU CASA
et si t'as besoin de quoi que ce soit tu me sonne ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 13:04

Merci bien.
Lebask? J'suis pas le seul teufeur a faire du rp? WOW!

Kerouac, mon amour. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 13:11

Nan en effet haha !
mais je sors plus tellement en tawa moi
j'ai plus ou moins arrêté y a genre 2-3 ans quand l'ambiance à commencée à vraiment changée
je fais plus que des p'tit trucs posés entre potes genre teuf mifa maintenant Sur la route  2168315294
ou des bon gros festoches psy Rolling Eyes

et sur la route c'est mon sang putain
genre je l'ai trainé partout ce bouquin, il a même survécu à un cyclone ptn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 13:20

aha nice. Viens par chez moi, l'ambiance a l'ancienne promise :p. Ce bouqin c'est d'la balle. Dans l'style t'as Acid Test, t'as Le festin N et toute la beat generation <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 13:22

t'es d'où ? bzh ?
ouai je connais aussi
mais pour moi on the road reste le meilleur
je le relis toujours sans m'en lasser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockVen 10 Juin - 20:14

bienvenue grand sage Sur la route  269212983
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockSam 11 Juin - 1:14

cc je suis pas validée mais jack kerouac + into the wild JE T'M
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockSam 11 Juin - 16:42

merci les amiiiiiiiiiiiiiiis :D.

Louis-->Auvergne :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockSam 11 Juin - 20:26


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

bon ok chaton
toi et moi va falloir qu'on discute plus serieusement tu sais ?
parce qu'en lisant ta fiche je replongeais dans mes souvenirs
parce que tout ça ça m'a touché quoi
puis t'as une plume c'est un délice
et en plus tu introduit tout ça sur du rimbaud
du coup je te valide avec tout le plaisir du monde bb chat
puis je veux un lien de fou sous louis
un lien de la route.


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Sur la route  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Sur la route  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Sur la route  170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clockDim 12 Juin - 16:21

merci Sur la route  3650245524

carrément oui pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sur la route  Empty
MessageSujet: Re: Sur la route    Sur la route  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sur la route + timéo & kieren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-