-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EXORCISM.

Invité


Invité

EXORCISM. Empty
MessageSujet: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clockVen 3 Juin - 19:25



SVEA IGELSTÖRM

i breathe irresponsibly, inhale into my bloodstream. this space i can't seem to fill hole up, begging but i'm still lost in.
âge, dob : vingt et une années qui la dépassent. svea, c'est une adulte qui se prend pour un enfant. + dix huit juillet.
job : svea, elle a tout plaqué. elle est restée vivre au crochet de ses parents puis, un jour, ils ont dit stop et ils l'ont foutu dehors. sans un rond, elle a dû trouver des petits boulots pour se payer de quoi vivre. alors, svea, elle a enchaîné les jobs aussi nuls qu'elle puis elle a trouvé cette boîte qui cherchait des danseuses, des strip-steaseuses. elle a pas réfléchi longtemps, svea, parce qu'elle n'a peur de rien. désormais, c'est son métier. c'est ce qu'elle fait pour vivre. en dehors, il y a toujours son métier de caissière qui lui permet de ramener quelques sous de plus pour être confortable (à sa manière).
lieu de naissance/origines stockholm, suède. suédoise jusqu'à la mort.
famille svea et sa famille, c'est une longue histoire. c'est beau et moche à la fois. on appelle ça, l'amour vache. il y a papa, maman, svea, siv et sören. les igelstörm, ils s'aiment à leur manière. ça fait mal de s'aimer comme ça. ça brise les cœurs de se détester comme ça.
orientation sexuelle homosexuelle avec une exception pour lui.
cœur célibataire. le cœur et le corps qui leur appartiennent.  
argent $$ / $$$$$
caractère EXORCISM. 1041589875 (+) elle est gentille, svea, simplement pas avec les gens qui n'ont pas gagnés son respect et Dieu sait qu'il y en a beaucoup. EXORCISM. 1041589875 (-) même si elle aime faire de nouvelles rencontres, les personnes, en général, ne l'intéressent pas. ils sont inintéressants mais elle veut s'amuser, la suédoise, alors elle n'a pas le choix. EXORCISM. 1041589875 (+) loyale, on peut dire qu'elle l'est. EXORCISM. 1041589875 (-) quand elle aime, elle a tendance à être un peu trop possessive. ses êtres aimés sont les siens et personne d'autre n'a le droit de les toucher. EXORCISM. 1041589875 (+) oh, svea, elle a l'âme d'une artiste. elle a le sens du rythme et les idées fusent dans son esprit. les mots, les notes, ils sortent tous seuls sur le papier. EXORCISM. 1041589875 (-) l'impulsivité est la chose qui gâche sa vie. elle s'énerve toujours pour un rien et ça lui a valu des problèmes. EXORCISM. 1041589875 (+) svea, c'est une séductrice dans l'âme. elle adore ça, dans toutes les circonstances. EXORCISM. 1041589875 (-) elle peut très vite devenir chiante, la suédoise, mais elle ne s'en rend pas compte. EXORCISM. 1041589875 (+) même quand ça ne va pas, elle a toujours le sourire. à vrai dire, rien ne peut l'empêcher d'être un rayon de soleil. une boule d'énergie. EXORCISM. 1041589875 (-) elle se renferme souvent sur elle-même et peut rester déprimée pendant des jours durant sans parler à personne.
loisirs la musique, encore et encore la musique. elle compose, svea. elle chante, svea. elle s'exprime par ses notes de musique. par ses paroles qui ne veulent rien dire pour beaucoup. sur scène, elle est différente. elle change. elle se transforme. elle n'est plus svea igelstörm mais quelqu'un d'autre. quelqu'un qui n'a rien à voir avec la ratée qu'elle est réellement. elle est transportée dans un autre univers. puis quand ce n'est pas la musique, c'est eux. les deux personnes qui font battre son coeur. qui rallume la flamme du désir au creux de ses reins. elle peut appeler ça un loisir. elle peut appeler ça sa vie.
un péché capital la colère, définitivement. sa vie n'est que colère contre le monde même si elle ne dit rien. même si elle le garde pour elle.
rêve le plus fou faire le tour du monde une bonne dizaine de fois. une seule n'est pas assez.
playlist du moment aquilo, good girl  EXORCISM. 1041589875  hooverphonic, mad about you EXORCISM. 1041589875 amy winehouse, back to black EXORCISM. 1041589875 wye oak, i hope you die EXORCISM. 1041589875 the neighbourhood, daddy issues EXORCISM. 1041589875 placebo, too many friends.
dernier sms envoyé jte veux.
dernier achat une canette de soda au supermarché. enfin, ce n'est même pas sûr qu'elle l'est achetée. elle ne vous le dira pas.
la personne qu'il aime le plus elle ne sait plus, svea. avant, ce n'était qu'elle puis il est arrivé. ça a tout changé. c'est peut-être que c'est lui. elle encore. ou elle-même.
la personne qu'il déteste le plus tout le monde et personne à la fois.
un regret elle regrette amèrement d'avoir arrêté ses études et d'avoir eu trop de fierté pour reprendre où elle s'était arrêtée. même maintenant, l'envie est là mais svea, elle ne le fera pas. jamais. ça lui donnerait un coup dans son estime.
souvenir inoubliable les soirées passées avec les deux personnes qu'elle aime. sa tête sur son torse et celle de sa princesse sur son épaule à lui. les soirées à se toucher. à se chercher. à aller encore plus loin. à embrasser ses tatouages à lui et à plonger ses doigts dans ses cheveux à elle. à entendre leurs gémissements communs puis s'endormir en un rien de temps avant de se réveiller à cause de la lumière du jour sur leurs visages.
groupe colors.
crédits angel dust.

GOOD GIRL

partie libre la vie, elle lui fait mal à svea. elle lui brise le cœur un peu plus chaque jour. mais, la jolie blonde, elle tient et avance. un jour, elle arrêtera. un jour, elle abandonnera. un jour, elle nous quittera. pas tout de suite parce qu'ils sont là. eli et nadejda. parce que leur bonheur passe avant le sien. parce que les voir sourire est la plus belle chose au monde. parce qu'ils méritent les meilleures choses au monde.
nadejda, c'est un peu sa princesse. son trésor. la sienne. celle qu'on ne touche pas à part si on ne tient pas à sa vie. elle est pure. elle est belle. trop belle. c'est son âme sœur. sa meilleure amie avec intérêts.
eli, c'est l'amour de sa vie. c'est plus fort. c'est plus intense avec lui. elle ne dit rien, svea, mais elle l'aime comme elle ne pourra jamais aimer personne. lui, il lui a dit que ce n'était pas ça. que c'était différent. qu'elles étaient pareilles pour lui. elle et nadejda. mais, la suédoise, elle ne veut pas. elle veut être celle qu'il aime. celle qu'il veut plus que n'importe qui d'autre. celle qui change le cours de sa vie.
eux trois, ils forment un couple aux yeux de tous. un couple non officiel mais un couple tout de même. quand on leur demande s'ils le sont, ils se mettent à sourire et montrent les deux autres en disant qu'ils s'aiment. qu'ils sont reliés jusqu'à la mort. c'est comme ça et pas autrement. ils se protègent comme une petite famille. ils se taquinent comme les meilleurs amis du monde. ils se font l'amour comme des amoureux transis. ils sont beaux. ils sont merveilleux. ils sont la perfection. le renouveau.
mais, un jour, svea dira non à la vie. elle dira merde au monde entier. à cette société corrompue. à tous ses êtres détestables. elle se dit, svea, qu'elle se suicidera et qu'elle leur laissera une lettre, à eli et nadejda. une lettre d'excuse. une lettre d'amour. une partition de musique. des paroles de chanson. elle le fera quand elle sera sûre, svea, qu'ils iront bien. qu'ils surmonteront leur peine et vivront une vie encore plus belle.
en attendant, elle sourit, la suédoise. elle est un rayon de soleil. une bouffée de chaleur. en attendant, elle vit. survit. apprend à vivre comme les autres. à être normale, comme ils disent.

EXORCISM. 1041589875 svea a la tête posée contre le torse d'eli. cette nuit, nadejda n'est pas là et la suédoise, elle a l'impression de l'avoir trahi. ils ne parlent pas. leurs yeux sont fermés comme pour faire croire à l'autre qu'ils dorment. ils savent pertinemment que ce n'est pas le cas. svea, elle ouvre les yeux pour fixer un point fixe dans l'obscurité de la chambre. aime moi, qu'elle dit sans réfléchir. elle se mord la lèvre lorsqu'elle sent qu'il se raidit. merde. la blonde se relève pour le regarder. il a les yeux fermés. tu sais que je l'pensais pas, eli. j'suis bourrée. c'est tout. ses paupières frétillent puis s'ouvrent entièrement. elle sent les reproches arrivés. ça lui fait mal parce qu'au fond, elle attendait qu'il lui dise que c'était déjà le cas. qu'il l'aimait plus que n'importe qui. plus que nadjeda, aussi égoïste que cela puisse paraître. elle veut être l'exception dans sa vie. quelque chose qui ne sera jamais possible. j'suis bourrée, sûre que j'vais même pas m'rappeler de ça demain matin. elle recale sa tête contre son torse et ferme les yeux. moi, si, qu'il chuchote pour lui-même. elle entend mais ne dit rien et se contente de se recoller un peu plus contre lui. il met du temps avant d'enrouler ses bras autour d'elle, une nouvelle fois. je t'aime déjà, svea. pas comme je veux. certainement pas comme elle veut, non. elle n'aura jamais l'exclusivité. elle ne sera jamais celle qu'il choisira en premier.




OCÉANE, FEMDEVIL, 16, BRETAGNE ETHEREALS

portrait chinois un smiley ?  EXORCISM. 3994404780  une chanson ? civilian de wye oak. un film ? free fall  EXORCISM. 1041589875  un dessin animé ? babar, va. une couleur ? noir. une odeur ? la vanille. un son ? le bruit de la pluie sur les fenêtres. un dernier mot, un big up ? vous êtes trop beaux  EXORCISM. 2728836570

Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


EXORCISM. Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

EXORCISM. Empty
MessageSujet: Re: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clockVen 3 Juin - 19:33

ALORS TOI
JE TE VEUX
RIEN QUE D'LIRE TA FICHE J'AI 1000 IDÉES DE LIENS AVEC TOUS MES PERSOS LA
RÉSERVE-MOI TOUT CA
(en vrai j'suis toute frétillante rien que d'y penser)

bienvenue chez toi p'tite crotte douce, je valide tout t'es parfaite fille
opihuojnkopiphuo j'ai trop hâte de lire ton histoire bordel t'sais même pas
mets-toi à l'aise sinon, j't'apporte des babouches et un rhum
EXORCISM. 1880643920 EXORCISM. 1880643920 EXORCISM. 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


EXORCISM. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

EXORCISM. Empty
MessageSujet: Re: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clockVen 3 Juin - 20:19

damn tu me vais vibreeeeeeeeer, my body is ready pour toi là EXORCISM. 3215897262 EXORCISM. 3215897262
entre le prélien, le perso, la plume, sKY BORDEL DE QUEUE, PUIS SURTOUT BABAR VOILA C'EST TOUT, VIENS A MOI
REMPLIS MOI VITE CETTE FICHE
mets-toi ienb, c'est la famille ici, j'espère que tu t'plairas dans le coin et si t'as des questions t'hésites pas hein EXORCISM. 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EXORCISM. Empty
MessageSujet: Re: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clockVen 3 Juin - 20:56

TOI TOI TOI
T'ES BONNE MAIS GENRE TELLEMENT
SKY C'EST MON AMOUR QUOI
JE T'AIME
BIENVENUE A LA MAISON BB
ET HESITE PAS A SONNER SI T'AS UNE QUESTION OU QUOI GENRE EXORCISM. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

EXORCISM. Empty
MessageSujet: Re: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clockVen 3 Juin - 21:27

OMFG, cet accueil EXORCISM. 2369220163 EXORCISM. 2369220163
en plus, vous êtes trop beaux quoi. c'est PAS possible d'être aussi canons EXORCISM. 2369220163

ali, tu sais quoi ? JE SUIS TOUTE A TOI.
ofc que je te réserve des liens. je t'attend pour que tu viennes marquer ton territoire, va EXORCISM. 1041589875

cal, viens coller ton corps contre le mien baby, je n'attend que ça EXORCISM. 2728836570

louis, t'es pas mal non plus mon chat omfg EXORCISM. 2728836570
plein de LOVE, TOUJOURS PLUS DE LOVE.

BREF, merci bande de bg(ette)s EXORCISM. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


EXORCISM. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

EXORCISM. Empty
MessageSujet: Re: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clockSam 4 Juin - 15:42


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

bon j'me permets de te valider parce que c'est parfait et j'suis sûre que ça ira à jaja EXORCISM. 498345583 (puis au pire tu pourras toujours éditer ta fiche de présa no worries)
bon j'aime ton perso autant que j'aime babar quoi, j'ai toujours voulu jouer ce genre de lien, entre svea/eli/nadejda, c'est super inspiarnt, pis j'aime trop ce que t'en as fait quoi, j'suis toute remuée EXORCISM. 3650245524 EXORCISM. 3215897262
ALLEZ GO GIRL, J'ARRIVE BIENTOT COLLER MY BODY CONTRE TON BODY comme dans les clips de makassy EXORCISM. 1880643920 EXORCISM. 1880643920


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite EXORCISM. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête EXORCISM. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
EXORCISM. 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EXORCISM. Empty
MessageSujet: Re: EXORCISM.   EXORCISM. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

EXORCISM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-