Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

on m'appelle l'arrache-cœur

Invité


Invité

on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clockJeu 2 Juin - 23:07



AÏLEEN ROSE

on m'appelle l'arrache-cœur
âge, dob : vingt piges, c'est pas énorme, mais c'est l'âge à laquelle on aimerait arrêter de vieillir, n'est-ce pas? on est jeunes, on est beaux, on s'amuse. pas de gosses, pas de règles, pas d'emmerdes. je suis née le six janvier de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize.
job : j'ai longtemps cru être une artiste. je le suis peut-être, mais je n'suis pas faite pour suivre des cours. j'enchaîne les jobs par-ci par-là, où l'on veut bien de moi. pour le moment, je suis barmaid.
lieu de naissance/origines mes parents sont anglais, je suis née en angleterre, dans une petite ville pas très loin de londres. je suis donc une anglaise.
famille mes vieux? je ne leur parle plus depuis longtemps. faut croire que j'étais pas faite pour vivre au sein de cette famille. la parfaite famille stéréotypée ; la grande sœur parfaite, le frère complètement désaxé, les parents chiants. un flot de tu devrais être comme ta sœur. ils m'ont poussée à bout, je n'ai contact qu'avec mon grand frère Solàn.
orientation sexuelle comme si il y avait une réelle différence entre les hommes et les femmes. je suis bisexuelle avec un léger penchant pour les femmes, ce qui ne m'empêche pas de me taper un mec de temps à autre.
cœur je suis libre comme l'air, libre de faire ce que je veux. j'aime, mais pas trop. je me lasse et ça casse. je suis célibataire.
argent avec mes petits jobs merdiques, il faut dire que je gagne le salaire minimum alors je suis dans la classe moyenne.
caractère on m'a souvent dit que j'étais charismatique et je n'ai pas de difficulté à le croire. je suis aussi confiante, déterminée, charmeuse et accessible. ma mère me répétait sans cesse d'être moins agressive, moins bruyante et surtout moins capricieuse. je me qualifierais aussi d'indiscrète et plaintive.
loisirs peindre. je passe des nuits blanches à peindre, même si la plupart du temps ça l'air d'un ramassis de gribouillis. me balader dans les rues la nuit tombée avec des gens peu recommandables comme dirait ma mère.
un péché capital la luxure. fille, mec, tout y passe. c'est pas de ma faute, c'est celle de Solàn, mon désaxé de frère. c'est lui qui m'a poussé à le faire. maintenant, je ne peux plus m'en empêcher.
rêve le plus fou je voudrais m'échapper en amérique. aller à new-york, los angeles peut-être. je veux voir du monde, changer de culture. rencontrer des artistes, peindre avec eux jusqu'à tard dans la nuit.
playlist du moment les chansons de nirvana en boucle. sinon, guns n' roses, of mice and men, gorillaz.
dernier sms envoyé bouge ton cul et viens me voir, enculé à l'intention de Solàn.
dernier achat un paquet de cigarettes.
la personne qu'il aime le plus la personne que j'aime le plus, c'est Solàn. c'est ce désaxé de frère qui m'a entraîné dans la luxure, dans la drogue et toutes ces merdes. je l'aime. c'est tordu, mais je l'aime tellement.
la personne qu'il déteste le plus ma mère, cette vieille peau qui se mêle de tout et n'importe quoi. celle qui a jeté mon frère à la rue.
un regret je ne laisserais pas solàn partir. je le garderais avec moi, pour toujours. je ne le laisserais pas s'enfuir à amsterdam sans moi. je n'attendrais pas trois ans pour aller rejoindre mon amour.
souvenir inoubliable la première fois que j'ai mis les pieds à amsterdam. c'était synonyme de liberté, ça l'a toujours été. fini les remontrances de maman, fini les crises de papa. fini les vieux et la sœur tellement parfaite.
groupe gasoline.
crédits eylika (bazzart) et bryden-jenkins (tumblr)

souvenirs d'antan, souvenirs d'un temps

partie libre j'suis l'arrache-cœur.
je suis celle qui hante les nuits,
qui se traîne dans les ruelles sans bruits.
puis, pouf ! j'apparais,
criant des injures aux enfants,
ceux qui jouent trop tard dans les rues.

j'suis l'arrache-cœur.
celle qui attend son amant, tremblant,
son frère de sang,
la chair de ses parents.

j'suis l'arrache-coeur.
celle qui t'embobine,
celle qui te fait tomber,
d'un peu plus haut à chaque nuit.



ANDRÉ-ANN, TAMEDMIND, 15, CANADA CRÉDIT DE L'ICON INCONNU

portrait chinois un smiley ?  on m'appelle l'arrache-cœur  1880643920  une chanson ? boulevard of broken dreams de green day. un film ? hannibal (hehe  on m'appelle l'arrache-cœur  498345583 ) un dessin animé ? bob l'éponge! une couleur ? beige. une odeur ? l'odeur de la lessive fraîche. un son ? le son d'une vague qui percute un rocher.un dernier mot, un big up ? moi qui adore créer des personnages tordus, j'adore mad sounds, je sens que je m'y plairai vraiment beaucoup. en plus, il est magnifique!  on m'appelle l'arrache-cœur  2369220163

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


on m'appelle l'arrache-cœur  Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clockVen 3 Juin - 2:46

salut, t'es bien douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clockVen 3 Juin - 9:26

BRYDEN
cette femme est sublime ptn
bienvenue à la maison chaton on m'appelle l'arrache-cœur  1795413247
hésite pas si t'as besoin de quelque chose on m'appelle l'arrache-cœur  2168315294
(m'enfin vu que t'as fini je penses que tu t'es débrouillée, je viens te valider tout à l'heure bb)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


on m'appelle l'arrache-cœur  337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clockVen 3 Juin - 9:37

t'es belle, t'écris bien, tu sens l'propre, on va s'aimer tu vas voir on m'appelle l'arrache-cœur  3966313459on m'appelle l'arrache-cœur  3966313459
bienvenue on m'appelle l'arrache-cœur  1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clockVen 3 Juin - 9:44


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

BB TA FICHE EST PARFAITE
super agréable à lire j'ai adoré !
puis j'aime ce que tu nous proopose, ça tape limite dans l'inceste tout ça non ? on m'appelle l'arrache-cœur  3914822086
bref, je t'aime chat-chat


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite on m'appelle l'arrache-cœur  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête on m'appelle l'arrache-cœur  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
on m'appelle l'arrache-cœur  170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clockVen 3 Juin - 16:07

merci à vous tous on m'appelle l'arrache-cœur  2168315294
eh oui, c'est limite incestueux, mais j'aime les trucs tordus. on m'appelle l'arrache-cœur  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on m'appelle l'arrache-cœur  Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle l'arrache-cœur    on m'appelle l'arrache-cœur  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

on m'appelle l'arrache-cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-