Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

fleur de cendres. (nyx)

Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 17:04


- nyx euryale mcfly -
you are just as sane as i am
@lunalovegood pinterest
nom complet parfois tu te demandes où l'esprit de ta mère s'en était allé à l'heure de te donner un nom. peut-être divaguait-elle encore sous l'effort fourni pour propulser dans ce monde brute et froid ou alors, peut-être voulait-elle rendre hommage à son père d'origine grec ? en attendant, trois petites lettres composent ton nom, une seule syllabe, lâché dans un souffle. nyx. La nuit personnifiée, la première déesse issue du Chaos primordiale. tu te dis parfois que tu ne t'en es pas si mal sortie, ta mère eut longtemps hésité avec styx, le fleuve de l'oubli dans la mythologie grecque. styx, un bon nom pour une marque de tubes de colles peut-être ? et puis, il y a le second, aussi original que le premier. euryale, l'une des trois gorgones, la soeur de médusa, immortelle et jeune à tout jamais. tout le monde s'attendrait à ce que ton nom de famille soit à la hauteur de tes prénoms dans le genre sykopoulos, tzoutsidis mais non. toi t'as le nom du paternel. le nom de ce type infidèle et alcoolique, ça se voit comme si c'était marqué sur son front. Dix rejetons, neuf mères, un seul père. tu l'aimes ton père, c'est sûr mais t'as jamais digéré qu'il soit à ce point infidèle. mcfly. on passe pas à côté de ce nom. tout le monde connaît la famille, l'histoire et les rejetons ici. âge ça va bientôt faire vingt-et-un ans que ta mère t'a donné la vie -puisque toi t'es née au mois de décembre-, que tu erres dans ce monde à la recherche d'un véritable sens à ta vie. tu t'en es trouvé un, même plusieurs, tu te les ai crées comme tu te crées tous les jours un univers. t'as un peu ton monde à toi. origines faut pas s'étonner que dans la famille que tu as, vous avez tous des origines différentes. toi, ton grand-père, il est grec donc t'as de ces origines là aussi, même si on dirait pas au premier coup d'oeil. toi t'as la peau pâle des gens d'ici.  job tu bosses dans un salon de tatouages, t'en as jamais eu honte. tu dessines sur le corps des autres comme sur le tien, beaucoup de ces dessins gravés sur ton corps sont de ta composition. y en a que t'as dessiné, d'autres non mais jamais tu ne t'es toi-même tatouée. tu n'es pas sûre de pouvoir le faire sans bouger, d'une main assurée. situation familiale t'en as trop, c'est le bordel dans ta famille. ton père, cet infidèle, il a plein d'enfants. dix enfants, neuf demi-frères et soeurs. et bizarrement huit belles-mères viennent forcément s'ajouter à l'histoire. situation amoureuse ça fait longtemps que t'as pas connu l'amour, toi. à quoi ça sert ? l'amour ça fait mal. alors t'es célibataire et t'assumes. même si tu te vois pas seule toute ta vie. situation financière $$ tu t'en sors pas mal mais t'as jamais été riche. orientation sexuelle les hommes, seulement les princes charmants. avatar karole katarina (a)


hiding tonight
première toi, t'es l'enfant terrible. t'es la rebelle dans ta famille, parce que ouais ta mère, elle s'est pas arrêtée à toi. parce qu'elle a rencontré un autre homme quand t'avais cinq ans avec qui elle a eu deux enfants ; des faux jumeaux. ouais tu les adores mais t'as jamais pu supporter ton beau-père. il était trop parfait et tu savais déjà que les hommes parfaits n'étaient qu'illusions. et ton père, c'était le pire, pourtant tu l'aimes. alors t'as tout fait : tu fumes même, mais t'as jamais touché à la drogue. c'était pas pour toi. t'es encore pure à ce niveau là.  deuxième tu t'es passionnée pour les dessins  quand t'avais dix ans, t'avais du talent en plus d'après ce que pouvait dire ta mère et tes amis de l'époque. oh ouais, t'étais douée. seulement le dessin a pris une part importante de ta vie, tu n'écrivais même plus en cours, tu écoutais mais tu dessinais. tu as fini en colle pendant des heures quand t'étais au collège. tu t'es assez vite rendu compte que tout tes dessins - qu'ils ressemblent à quelque chose ou pas -  ils sont vachement inspirés de ta vie. puis ta passion, elle s'est transformée doucement. et si maintenant il t'arrive encore de dessiner sur du papier, tu as un peu délaissé le crayon pour les dessins corporels. ces dessins qui viennent orner ton corps pâle, tu en as même fait ton métier. troisième tes demi-frères et soeurs pour toi, ils sont là mais c'est comme s'ils étaient pas là, qu'ils existaient pas. parce que toi, t'es dans ton monde. t'as pas le même monde qu'eux, ils évoluent dans un univers qui n'est pas le tien. t'étais qu'une enfant, tu l'es peut-être encore un petit peu. t'es plus vraiment une enfant, nyx, mais t'es pas non plus vraiment une adulte malgré tes vingt petites années dans ce monde. tu es tatouée, une cigarette à la bouche, un physique de jeune femme mais dans ta tête, tu t'es construit ton royaume. t'es la princesse de ton propre univers.  quatrième t'as pas besoin d'être entourée d'une dizaine de personnes, tu te sens mieux avec quelques bons amis, des gens sur qui tu peux vraiment compter - que tu sois dans la merde ou que tu sois hyper heureuse. tu dis souvent que t'es quelqu'un de solitaire, que t'es mieux toute seule mais c'est qu'une façade que tu te donnes. tu sais bien que toute seule, t'aurais pas fait long feu. tu aurais à peine été une étincelle, tu te serais éteinte sans que personne ne s'en rende compte. ils te permettent de briller, un peu comme une étoile. mais t'aimes pas les faux-culs, les hypocrites. toi et tes potes, vous êtes francs. tu ne vas pas faire de chichis, t'es pas ce genre de fille.  cinquième t'as subi énormément de moqueries sur ton prénom, parce qu'il est pas commun. faut dire que tu n'es pas commune non plus et ta famille encore moins. ouais c'est pas souvent que tu croises une fille qui ressemble en tout point aux gens d'ici, avec un prénom grec et un nom tel que le tien. mcfly, le nom le plus répandu dans cette ville. et pourtant, t'en as jamais vraiment eu honte. tu as appris à te défendre face aux moqueries, et malgré que tu leur diras jamais - parce que tu es sûre que tu les détesteras tous - ta famille de dégénérés bah... tu es obligée de les aimer au fond de toi, mais même à toi, tu te l'avoueras jamais. sixième ça fait un moment que tu as quitté la maison familiale, tu voulais prendre ton envol. t'es comme un oiseau, t'as besoin de liberté, tu n'as pas envie d'être emprisonnée. et rester dans la maison de ta mère et de ton beau-père, c'était tout le temps devoir obéir à ses règles, à lui, celles qu'il impose à ses enfants. mais toi, t'en pouvais plus. cet homme là, il t'avait pas élevé, c'est ta mère qui a fait toute ton éducation. alors tu comprends pas pourquoi tu devrais continuer à lui obéir. alors t'es partie, t'as pris un appart' et tu t'es trouvé un boulot. tu te débrouilles avec tes colocs, vous y arrivez et - malgré tout - c'est toujours super cool de vivre avec eux. parce qu'ils sont comme toi. des enfants égarés, des enfants perdus qui n'attendent que leur peter pan. septième véritablement t'as connu l'amour avec un grand a, celui dont on parle que dans les films à l'eau de rose que ta mère regarde parfois, ou dans ces romans que t'as déjà lu quand tu t'ennuyais dans ta chambre, une seule fois dans ta vie. c'était un type bien tu le savais. sauf que toi, t'étais loin d'être la fille assez bien pour lui. t'avais pas d'argent, pas de grande maison, pas une famille heureuse comme elle aurait dû l'être. oh non toi, t'as rien de tout ca mais il s'en fichait. il t'aimait pour ce que tu étais. lui non plus, il etait pas riche, mais il avait une bonne famille, il avait pas de réputation, pas une dizaine de frères et sœurs parce que ton père est incapable de se ranger et de pas sauter tout ce qui bouge. alors t'as tout fait pour mener votre relation à l'échec, au bout d'un an et demi. il voulait te présenter officiellement à ses parents - ils t'avaient déjà vu mais t'avais toujours fait semblant de rien - mais tu voulais pas. tu voulais pas qu'ils connaissent ton nom de famille, la réputation qui allait avec. pourtant t'es pas une méchante fille, et t'es sure qu'ils auraient compris quand tu y repenses. mais t'as merdé et depuis, t'arrives plus à tomber amoureuse. comme si tu savais plus être heureuse. huitième quand tu te présentes aux gens - des professeurs, des parents ou des amis - tu ne prononces jamais ton nom de famille, tu évites la question. toi, t'es nyx et c'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir. en faisant ca, t'évites les questions gênantes, t'évites les remarques sur ton geniteur, parce qu'au fond t'en as marre. tout ceux qui parlent sur ta famille, ils ont jamais fait d'erreur dans leur vie ? tout ceux qui te jugent du regard à la seule entente de ton nom, ne peuvent ils pas t'apprécier pour ce que tu es ? tu le sais depuis longtemps, l'être humain se nourrit d'apparence. il n'a guère mieux à faire. c'est même la seule chose dont il est capable. on sauve les apparences, sois belle et tais-toi est, pour toi, un adage qui résume bien ta vision de l'humanité. neuvième t'as toujours rêvé d'avoir une vie parfaite. sauf que tes rêves ont très vite pris fin, t'étais qu'une enfant quand tu as compris que t'aurais jamais la même vie de rêve que d'autres filles de ta classe. ces filles qui t'ont rejetée parce que t'étais différente. alors t'es habituée à traîner avec beaucoup de mecs, même si tu as su créer des liens avec des filles, devenues tes meilleures amies. alors ta vie parfaite, tu l'as toi même créée, elle n'est pas parfaite aux yeux des autres mais t'essayes de t'en convaincre. et parfois tu te dis que cette vie que tu n'as pas pu avoir, tu la donneras à tes enfants. en mille fois mieux encore.  dixième tu aimes la nuit, tu aimes cela plus que tout, s'accordant bizarrement à la signification de ton prénom : nyx ou la nuit personnifiée. oui tu aimes bien être apparentée à la nuit ; si calme et pourtant si mystérieuse à la fois, tu caches des milliers de secrets, autant que les étoiles dans le ciel. alors parfois il t'arrive d'aller te promener, au milieu de la nuit, avec la lune et les étoiles pour seul compagnie. tu te balades en silence, tu croises parfois les restes de l'humanité qui a vécu en cet endroit. tu es seule avec tes pensées entêtantes et pourtant tu restes si calme. parfois tu ne rentres pas de la nuit, trop omnibulée par tes pensées et tu inquiètes tes colocataires. mais avec le temps, ils s'habituent, surtout que tu laisses souvent ton phone dans l'appartement. tu pourrais disparaître, t'as conscience des dangers mais tu t'en fiches. tu prends la vie comme elle vient, avec ses épreuves et ses joies. tu as confiance, tu sais que, dans la nuit, rien ne peut t'arriver. elle est comme une armure, un abri dans lequel tu es invincible.


pseudo black pensieve/bb.rose prénom audrey. âge dix-neuf ans. ton smiley préféré  fleur de cendres. (nyx) 3734177072 . la pizza, c'est bon ?  fleur de cendres. (nyx) 2096204694  fleur de cendres. (nyx) 2096204694 . la couleur de tes chaussettes bleu mais genre bleu ciel quoi. ta chanson préférée euuuh c'est compliqué, y en a beaucoup trop  fleur de cendres. (nyx) 2369220163  scénario ? pré-lien, tu sais celui qui a crée une famille de fous là ? ouais lui. un big up, un dernier mot ? kiss sur vos fesses  fleur de cendres. (nyx) 498345583

Code:
<m>karole katarina</m>, nyx mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 17:04

au cas où (a).
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


fleur de cendres. (nyx) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 17:08

J'ADOOOOPTE
t'es grave jolie, j'ai hâte d'en savoir d'avantage fleur de cendres. (nyx) 3914822086
t'hésites pas si t'as des questions, bienvenue chez toi fleur de cendres. (nyx) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 17:51

fleur de cendres. (nyx) 1795413247 fleur de cendres. (nyx) 2505268988 fleur de cendres. (nyx) 1795413247
que tu es belle, ma demi-soeur détestée adorée ! fleur de cendres. (nyx) 2096204694
bienvenue ici fleur de cendres. (nyx) 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 18:16

oh t'es belle toi fleur de cendres. (nyx) 3650245524
bon choix de tout, j'aime ce que je lis déjà fleur de cendres. (nyx) 2885997597
bienvenue par ici et surtout n'hésite pas si t'as le moindre soucis fleur de cendres. (nyx) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


fleur de cendres. (nyx) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 19:06

oooooh tooi, c'est cool que tu sois venue du coup, j'suis trop contente fleur de cendres. (nyx) 498345583 fleur de cendres. (nyx) 2505268988 et quelle belle femelle tu nous as ramené, je fonds fleur de cendres. (nyx) 3914822086 j'aime beaucoup ce que je lis en tout cas, j'ai trop hâte de lire la suite et de te compter parmi nous dans la tribu fleur de cendres. (nyx) 498345583 bienvenue chez toi en tout cas ma belle, hésite pas si t'as des questions ou quoique ce soit fleur de cendres. (nyx) 70060491 fleur de cendres. (nyx) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 19:40

NYX TA RACE je veux pas de toi comme soeur fleur de cendres. (nyx) 1687432912
je te souhaite quand même la bienvenue, parce que j'suis beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 20:10

j'suis content de pas avoir choisi un mcfly, l'inceste c'est moche fleur de cendres. (nyx) 2885997597
bienvenue par ici en tout cas fleur de cendres. (nyx) 2206242025
une tatoueuse ça pèteeeee fleur de cendres. (nyx) 2538924073 fleur de cendres. (nyx) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockLun 19 Oct - 22:51

j'allais dire que t'es belle, mais en faite non fleur de cendres. (nyx) 2885997597
bienvenue fleur de cendres. (nyx) 498345583 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


fleur de cendres. (nyx) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockMar 20 Oct - 0:13

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
et une autre moche s'ajoute à la bande, on aime fleur de cendres. (nyx) 498345583 ta nyx est une bonne petite mcfly, on est fiers de te compter parmi nous fleur de cendres. (nyx) 2728836570 fleur de cendres. (nyx) 70060491 j'aime beaucoup ce que tu as fait de nyx, j'ai hâte de la voir en rp, ça risque d'être fort intéressant fleur de cendres. (nyx) 3734177072 en tout cas, j'te souhaite la bienvenue ma belle, et amuse toi bien sur mad sounds fleur de cendres. (nyx) 70060491


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite fleur de cendres. (nyx) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête fleur de cendres. (nyx) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
fleur de cendres. (nyx) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clockMar 20 Oct - 8:18

leonor t'es grave belle toi fleur de cendres. (nyx) 498345583 vas-y adopte-moi, j'en peux plus de cette famille ! (j'vous love les gars fleur de cendres. (nyx) 3734177072 )

arcadie je te retourne le compliment "lovely" sis' fleur de cendres. (nyx) 2505268988 fleur de cendres. (nyx) 498345583

solal merci, t'es pas trop mal non plus fleur de cendres. (nyx) 498345583

azhar HEHO JE VEUX PAS DE TOI NON PLUS  fleur de cendres. (nyx) 3568150975
merci quand même parce que j'suis bien élevée. un peu.

amyas oh mais que t'es beau toi  fleur de cendres. (nyx) 2885997597 je voudrais un lien, obligé !  fleur de cendres. (nyx) 2538924073

ruby oh ça va sis' avoue qu'on est belles (surtout moi)  fleur de cendres. (nyx) 498345583

cal oh my little bro' (enfin à moitié) fleur de cendres. (nyx) 3466398614 déjà de un, j'suis pas moche et le reste des mcfly, ça peut passer (sauf azh fleur de cendres. (nyx) 2843373504 ) fleur de cendres. (nyx) 3650245524 de deux, tu vas voir, la MCFLY WAR est déclenchée fleur de cendres. (nyx) 498345583 (ceci est un conseil pour les habitants de cette ville : fuyez.) en tout cas merci fleur de cendres. (nyx) 2538924073 et encore une fois, magnifique forum et membres géniaux fleur de cendres. (nyx) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fleur de cendres. (nyx) Empty
MessageSujet: Re: fleur de cendres. (nyx)   fleur de cendres. (nyx) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

fleur de cendres. (nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-