-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

bête féroce ou bien un saint (r)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête féroce ou bien un saint (r)   bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 Icon-clockLun 23 Mai - 21:34

pars pas. bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 917665468 JUSTE PARCE QUE TA MARYLIN EST AUSSI DEVOTE ET SAINTE NITOUCHE QUE RHEA, FAUT QU'ON SE TROUVE UN LIEN C'EST PAS POSSIBLE. bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 2538924073 bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 2538924073
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête féroce ou bien un saint (r)   bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 Icon-clockMar 24 Mai - 20:21


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

PTDR "sainte et dévote", ton avatar est pas très catholique j'tiens à dire, et je suis de pouvoir à parler, 10 ans que j'suis dans le même bahut, et que j'm'endors à la messe de rentrée à la chapelle tous les ans jeune donzelle
EN TOUT CAS T'ES TROP PARFAITE TU T'EN DOUTES VOILA, j'ai bien fait de travestir riridurcommeunroc, comme ça j'pourrais te bz avec deux fois plus de comptes
un peu déçue de pas avoir lu tes métaphores sur la lune et l'soleil mais tqt j'reste debout, c'est gims senpai qui m'a tout enseigné
gfglkdfslkklfd allez jtm, encore une fois j'suis trop trop refaite que tu sois là, hashtag rivella feels bertifeels la shate à marine, ta plume feels, ton avatar feels voilà quooooi
bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 2250091395  bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 1880643920  bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 2250091395  bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 1880643920  bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 2250091395


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
bête féroce ou bien un saint (r) - Page 2 170239590


Revenir en haut Aller en bas

bête féroce ou bien un saint (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» le bien ou la morale
» La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.
» svp faites genre vous êtes triste, merci j'me sentirais bien !!!
» mattie ⱷ Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés, nous sommes de ceux qui comptent bien d'venir capable de tout encaisser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-