Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

royal cheese.

CeCe Jahrap
CeCe Jahrap


"tu veux me voir sourire, je sais sourire. tu veux me voir pleurer, je pleurs. tu veux que je danse, regarde moi danser. tu penses que je suis nu, je n’ai jamais été aussi habillé. personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation."

MESSAGES : 24
NAME : HABIBI/elisa
CRÉDITS : harampolice
JOB : co-fondateur de bangjoolah, une marque qui surfe sur la vibe ethnique
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockVen 20 Mai - 17:16



CeCe Jahrap

étalon du suriname
âge, dob : vingt-six ans, né le 15 mai 1990.
job : co-fondateur d’une marque de prêt-à-porter aux influences ethniques, BANGJOOLAH, il a ouvert une boutique avec son meilleur ami Gerry dans le quartier de Jordaan en 2014. elle est rapidement devenue un endroit phare pour la jeunesse branchée de la ville et aujourd’hui, on peut dire que ça marche correctement pour eux. Vice Magazine a récemment parlé d'eux dans son Guide d’Amsterdam 2016.
lieu de naissance/origines né à la clinique Sint Lucas d’Amsterdam de parents surinamais.
famille CeCe a un frère jumeau, Sham. bien qu’ils possèdent ce septième sens qui n’appartient qu’aux ménechmes, les deux garçons sont loin d’avoir une relation fusionnelle comme on stéréotype ce genre de lien. ce sont les benjamins de la fratrie Jahrap. l’ainé c’est Sahil, avec qui Sham a monté une boîte de conciergerie privée dans le secteur du Noard-Hollân. La cadette s’appelle Trisha, c’est la préféré de Ce et sûrement sa plus grande fierté. l’histoire des Jahrap aux Pays-Bas remonte à la libération du Suriname de l’empire colonial néerlandais au milieu des années 70.
orientation sexuelle hétérosexuel
cœur en couple. elle s’appelle Yuna, elle a les yeux aussi bridés qu’un croissant au beurre et des cheveux plus noirs que les nuits hollandaises.
argent ($$$/$$$$$)
caractère souriant, il a toujours un halo de lumière autour de lui, charismatique, démerde car il n’a jamais eu besoin de personne pour mener sa vie là où il le voulait, attentionné avec ses proches, loyal en amitié, réfléchi sur ses actes, passionné quand ça lui brûle la carotide, orgueilleux dans son métier, râleur si ça tourne en son sens inverse, laxiste pour les choses qu’il ne considère pas.
loisirs il a toujours aimé la photographie, c’est lui qui organise en intégralité les shoots et les mep de la boutique.
un péché capital la colère.
rêve le plus fou être heureux, sans peurs et sans reproches.
playlist du moment un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix
dernier sms envoyé mais putain, arrête de me faire chier avec elle Yuna!! Y’A RIEN. y’a quoi que tu comprends pas là-dedans????
dernier achat deux Dommelsch qu’il a partagé avec Sadee à la terrasse du Ysbreeker.
la personne qu'il aime le plus sa famille, il serait impossible pour lui de choisir qui.
la personne qu'il déteste le plus cette petite pute de Liza Martel qui n’avait pas voulu être son amoureuse à l’école primaire parce qu’il était noir.
un regret avoir fait emménager Yuna dans son appartement.
groupe colors
crédits hi-tech lowlife

une putain d’époque mon pote



c’était y’a quelques mois, deux ou trois au maximum. Yuna et toi, vous veniez à peine de terminer ce qu’elle appelait votre "nid plein d’amour". elle avait repeint tous les murs blancs de ton appartement en des couleurs bisque, cuisse de nymphe, mastic et toutes autre conneries que t’avais du mal à comprendre. elle avait même fait enlever tes posters des Souls of Mischief et du Wu pour y mettre des tableaux qu’elle avait acheté dans des galeries d’art, mais qui n’avaient justement rien d'artistique. elle avait quand même toléré ta collection de vinyles à condition qu’ils soient rangés dans la chambre. Rangés comme tes couilles bien au chaud au fond de leur écrin. Tu avais accepté tout ça parce que c’était la première fois que tu sentais que c’était la bonne, toutes celles d’avant représentaient aujourd’hui un ramassis de putains matérialistes et caractérielles. Yuna c’était différent, elle était gentille, elle était jolie avec ses faux airs de Sui He, elle était financièrement indépendante et totalement transparente avec toi. c’était le genre de fille qui te garantissait un foyer confortable rempli d’amour, de coussins plein de poils et de bougies Dyptique. elle était amoureuse de toi Yuna. Ô oui, qu’est-ce qu’elle t’aimait et ça t’avait fait du bien de l’apprendre. toi tu étais amoureux aussi. ça te dérangeait plus qu’elle mette des photos de vous sur Instagram, qu’elle te prenne la main dans la rue ou qu’elle balance un statut Facebook en disant qu’elle avait passé une "très belle journée à Rotterdam avec (son) chéri".
tu étais amoureux, je veux dire réellement, jusqu’à y’a deux-trois mois comme je l’ai dit au début. y’a deux-trois mois, ton portable a sonné alors que tu étais en train de refaire la vitrine de la boutique, c’était Warda. Cet après-midi je te ramène quelque chose mon chéri. Tu vas adorer.

À 16h34, la porte de chez BANGJOOLAH situé au 4 rue Prinsengracht s’ouvrit sur un des plus beau quelque chose que tu n'avais jamais vu et c’est précisément à ce moment là que ça a commencé à partir en couille. elle s’appelait Deeane, mais on l’appelait Sadee, elle avait ce truc "en plus" et tu l’avais tout de suite remarqué. Warda te l’avait ramené pour qu’elle soit la nouvelle égérie de la marque. Elle t’avait chuchoté qu’on se l’arrachait dans le coin et plus vite son visage sera imprégné de ta marque, mieux ce sera. Rapidement, vous aviez combiné vos talents et ça avait donné le meilleur bouillon de culture connu. En plus d’être talentueuse tu avais trouvé en elle quelqu’un qui te correspondait mieux que quiconque. Elle aimait les mêmes choses que toi et était capable d’être outrageusement sexy quand tu la prenais en photo alors qu’elle se dandinait sur du gangsta rap dont elle connaissait toutes les paroles. Elle laissait tout le temps du rouge à lèvre sur les bouts de joint dans le cendrier derrière le magasin et quand tu fumais ta clope seul entre deux clients t’avais presque envie d’embrasser le mégot. Ses clichés rendaient la marque racée, ils la sublimaient. Quand tu regardais les larges panneaux sur les murs du shop t’avais toujours un sourire en coin du genre "putain, la chance".  Il y avait quelque chose entre vous d’indéfinissable. Elle t’attirait indéniablement comme les sirènes le font avec les marins qui partent à la dérive. T’étais à la dérive mon pote.

Deeane, elle avait renversé comme un château de carte tout ce que vous aviez construit avec Yuna. elle t’avait inscrit à l’école de la survie. c’était tout de suite apparu comme une évidence et intérioriser les pulsions magnétiques que vous aviez l’un pour l’autre a longtemps été un travail d’orfèvre. un mardi soir alors que tu t’apprêtais à fermer le magasin, elle était arrivé, elle ne t’avait pas salué, elle n’avait pas cherché son reste et elle avait attrapé ta nuque pour t’embrasser avec passion. tu l’avais laissé faire une dizaine de secondes et puis tu l’avais repoussé parce que t’avais pensé à Yuna. On peut pas faire ça maintenant Dee. elle t’avait dit d’aller te faire foutre et elle était partie. elle avait eu raison. le soir, pendant que ton indésirable regardait une de ses séries de merde dans la chambre, tu avais pris ta douche et tu avais pensé à ce qu’il se serait passé si tu l’avais laissé faire et que vous étiez allés dans l’arrière-boutique. Inutile de préciser que tu avais fait pleurer le cyclope. La seule personne à qui tu en avais parlé c’était Sham. Il t’avait premièrement dit que tu étais un sale con, avant de s’allumer une clope et de te dire qu’il fallait que fasses quelque chose parce que Yuna c’était une fille bien et qu’elle méritait pas ça. Je sais. Mais rien n’avait changé.

Avec elle tu avais l’impression d’être un prince car cette succube dégueulait de sa beauté et de son charme sur ce grand noir que tu étais. Une fois, alors que vous buviez un café sur une terrasse au bord des quais, un touriste français relou avec l’accent à couper au couteau vous avez accosté en vous disant que vous alliez teeeeeellement bien ensemble, que vous étiez teeeeeeeellement beaux. ça t’avait fait plaisir. Deeane t’en sais rien. Elle était tellement mystérieuse cette fille, tu ne connaissais même pas un quart de son vécu alors que toi, elle pouvait te lire rien qu’à regarder tes yeux. Quand tu lui posais une question qui l’emmerdait, elle avait juste à pencher la tête du côté, faire  une moue boudeuse en trifouillant ses cheveux et te dire "Qu’est-ce que tu es beau Ce". Et toi tu la fermais.
votre relation était interdite et dangereuse, elle en tirait là toute sa noblesse. tu l’adorais, comme un peintre adore son modèle. c’était ta muse. ton icône. tu aurais pu tailler dans la pierre ses courbes les yeux fermés tellement tu les avais apprises. tu les connaissais mieux que celles de Yuna que tu n’avais pas pris le temps d’adorer. tu ne la photographiais plus pour la boutique, tu la photographiais pour toi, pour te complaire dans ta possession de cet être exceptionnel. Deeane était presque à toi, tout comme tu voulais lui dire à quel point tu étais à elle. Elle ne soupçonnait même pas combien, ta vile fascinante.

Revenir en haut Aller en bas
Sadee Remsen
Sadee Remsen


" storm in a skull "

MESSAGES : 103
NAME : oaristys.
CRÉDITS : (c) balalove, soft parade.
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockVen 20 Mai - 17:35

moi depuis que j'ai lu ton début :
Spoiler:
et ce :

Citation :
la personne qu'il déteste le plus : cette petite pute de Liza Martel qui n’avait pas voulu être son amoureuse à l’école primaire parce qu’il était noir.

m'a vendu du gros rêve.

on s'aime

royal cheese. 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


royal cheese. Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockVen 20 Mai - 18:29

JE SUIS LA RÉACTION D'ALIZÉ, J'AURAIS PAS PU MIEUX DÉCRIRE LE PHÉNOMÈNE
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


royal cheese. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockVen 20 Mai - 18:54

ça t'arrives parfois d'arrêter d'être parfaite, ça devient presque du manque de respect là putain #marre
ALLEZ UNE BISE, J'ADORE TOUJOURS AUTANT T'LIRE
Revenir en haut Aller en bas
CeCe Jahrap
CeCe Jahrap


"tu veux me voir sourire, je sais sourire. tu veux me voir pleurer, je pleurs. tu veux que je danse, regarde moi danser. tu penses que je suis nu, je n’ai jamais été aussi habillé. personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation."

MESSAGES : 24
NAME : HABIBI/elisa
CRÉDITS : harampolice
JOB : co-fondateur de bangjoolah, une marque qui surfe sur la vibe ethnique
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockVen 20 Mai - 19:33

ahahhaa alizé, je t’aime royal cheese. 780389890 royal cheese. 2069107175

vous êtes trop adorables, merci mes zouflons royal cheese. 1309289101 royal cheese. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockSam 21 Mai - 8:45

OK TOI
DEJA Y A DES DREADLOCKS DANS TA FICHE QUOI
EN PLUS LE NOM C'EST "JAH" et "RAP"
T'A VOULU ME FAIRE BANDER EN FAIT

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockSam 21 Mai - 12:42

merci lou, t’es adorable royal cheese. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockSam 21 Mai - 13:44

ce personnage a l'air grave cool, j'ai hâte d'en lire plus. royal cheese. 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
CeCe Jahrap
CeCe Jahrap


"tu veux me voir sourire, je sais sourire. tu veux me voir pleurer, je pleurs. tu veux que je danse, regarde moi danser. tu penses que je suis nu, je n’ai jamais été aussi habillé. personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation."

MESSAGES : 24
NAME : HABIBI/elisa
CRÉDITS : harampolice
JOB : co-fondateur de bangjoolah, une marque qui surfe sur la vibe ethnique
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockSam 21 Mai - 15:29

han merci t’es trop chou titine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockDim 22 Mai - 10:56

p'tain cette gueule de ouf, cette fiche de ouf... royal cheese. 2369220163
t'as l'air d'connaitre la maison mais bienv'nue. royal cheese. 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
CeCe Jahrap
CeCe Jahrap


"tu veux me voir sourire, je sais sourire. tu veux me voir pleurer, je pleurs. tu veux que je danse, regarde moi danser. tu penses que je suis nu, je n’ai jamais été aussi habillé. personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation."

MESSAGES : 24
NAME : HABIBI/elisa
CRÉDITS : harampolice
JOB : co-fondateur de bangjoolah, une marque qui surfe sur la vibe ethnique
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockDim 22 Mai - 12:15

merci t’es trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadee Remsen
Sadee Remsen


" storm in a skull "

MESSAGES : 103
NAME : oaristys.
CRÉDITS : (c) balalove, soft parade.
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockDim 22 Mai - 13:58

c'est même plus des kebs que je taille en musique classique, là royal cheese. 1806326031
si je te dis que c'est un des meilleurs textes de mon moment, ça va faire grave mégalo, mais jamais personne a parlé aussi bien d'ma go que toi, ils sont... imbriqués l'un dans l'autre, leur relation va au-delà de leurs deux personnalités, c'est un tout, un feel, un univers à eux seuls.

je suis fanatique. je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
CeCe Jahrap
CeCe Jahrap


"tu veux me voir sourire, je sais sourire. tu veux me voir pleurer, je pleurs. tu veux que je danse, regarde moi danser. tu penses que je suis nu, je n’ai jamais été aussi habillé. personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation."

MESSAGES : 24
NAME : HABIBI/elisa
CRÉDITS : harampolice
JOB : co-fondateur de bangjoolah, une marque qui surfe sur la vibe ethnique
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockDim 22 Mai - 14:18

tin alizé royal cheese. 3215897262 royal cheese. 3215897262 royal cheese. 3215897262

je les adore aussi royal cheese. 2965231539
Revenir en haut Aller en bas
Rich DeMarco
Rich DeMarco


MESSAGES : 71
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @MOI
JOB : MUSICIEN
COEUR : /
mad sounds in your ears

royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clockDim 22 Mai - 16:34


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

J'ACHEEEEEEEEETE
le perso est ouf, y'a tellement d'possibilité pour l'faire évoluer, j'ai hâte d'voir comment tu vas l'jouer

ET BORDEL MAIS CE LIEN SADEECECE LA JE IOHUYGVGHBJNKLIOHUGIYUV JE CHOQUE J'VEUX TROP LIRE VOS RPS ET FEELSER COMME UNE GLANDUE
(sinon j'vois un lien avec niklas, y'a moy il bosse dans la boutique ? dans tous les cas, j'le vois bien s'fringuer là-bas)
en tout cas j'te valide, toujours aussi bg avec c'deuxième compte hein, t'changes pas toi
allez, kisskiss royal cheese. 1041589875 royal cheese. 70060491


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite royal cheese. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête royal cheese. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
royal cheese. 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



royal cheese. Empty
MessageSujet: Re: royal cheese.   royal cheese. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

royal cheese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-