-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»

Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockLun 19 Oct - 15:48


- Thylane Blavatsky -
i want blood, guts and angel cake
@marina & the diamonds,
http://theteresaoman.tumblr.com
nom complet thylane blavatsky. ça claque, non ? ça pue l'alcoolisme des rues de moscou,l'argent sale de la mafia russe et l'atmosphère glaciale de la russie.  âge dix-sept ans, l'âge où tout est possible, imaginable, l'âge des soirées improvisées, des joins furtivement roulés, des amourettes d'un été ; l'âge où on se croit invincible – à tort.  origines russe job lycéenne. situation familiale le sang russe coulant dans les veines de son père avait fait de lui un alcoolique fini, seulement bon à des reproches sur la rapidité que l'on aurait à assouvir sa soif de vodka. sa mère, son rayon de soleil. un cancer foudroyant. les meilleurs partent en premier. une pénombre éternelle. situation amoureuse le cœur est à gauche, c'est tout ce qu'elle sait. situation financière ça va, ça vient – mais ça pourrait aller mieux. ($$) orientation sexuelle dix-sept ans, c'est aussi l'âge des expériences.. avatar teresa queen oman.


hiding tonight

dix-sept ans. c’est jeune quand on y pense. dix-sept années ; vraiment pas grand chose. mais c’est l’âge où on se sent grand, puissant. l’âge où on s’imagine que l’on devrait tous avoir déjà embrassé, couché, aimé. thylane ? novice en la matière. comme si elle venait de découvrir qu’un cœur ne servait pas seulement à respirer.
fille unique d'une famille plus que brisée à cause d'un père ne pouvant même pas assumer ses putains de responsabilités, elle savait au fond d'elle-même que ce n'était pas entièrement sa faute, qu'il avait bon fond. mais elle lui en voulait, du plus profond de son être. le genre de colère destructrice, âcre, qui fait mal à la gorge et qui titille les poumons. comme si elle pouvait exploser de fureur à tout moment, littéralement. elle se contrôlait depuis toutes ces années, mais elle ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. elle lui en voulait  d'être faible, trop faible ; que la bouteille soit plus forte que lui, que tout. oui, elle lui en voulait pour ça.
elle avait toujours aimé voyager, découvrir de nouvelles cultures, changer son quotidien le temps d'un voyage. c'est d'ailleurs de là qu'elle tenait son prénom. thylane. sa mère l'avait baptisé ainsi après un très court voyage à paris, elle espérait que son enfant puisse un jour y retourner afin de juger par lui-même de la beauté de la ville.
sa mère, l'ange de thylane. le visage doux, ses bras aimants, tout en elle aspirait à l'amour.
trois mois. trois putains de mois. seulement trois avaient suffi à lui arracher son bien le plus précieux au monde. "cancer foudroyant", qu'ils disaient. elle ne voulait plus entendre ces deux mots barbares, inhumains. pour thylane, c'était de leur faute, de leur faute à eux. elle lui manquait, du plus profond de son être. pesante. pesante était la solitude qui régnait depuis son départ, son absence immuable. le silence de la maisonnée n'était désormais que troublé par les beuglements de son père quand l'alcool venait à manquer.
des halls crasseux d'immeuble et des appareils photos abimés. l'argent commençant à s'épuiser et sans père pour l'épauler, elle avait du trouver une solution. elle enchaînait castings sur castings, sentait les flash crépiter sur son visage. elle qui avait toujours trouvé la superficialité dégoutante, commençait à se prendre au jeu. mais ce milieu était pourri. des filles toutes plus maigres les unes que les autres, sans grand charme, sans grande vivacité, des traits tirés et rongés par l'inquiétude : des zombies. thylane ne souhaitait pas ressembler ça. pas le moins du monde. alors, elle faisait attention. elle ne donnait jamais deux fois le même prénom, n'acceptait que du liquide et devenait parano au possible. mais surtout, elle changeait de personnalité. elle, de nature si timide et introvertie, devenait la fille la plus sociale du monde, rigolant à tout va et puant la joie de vivre. elle se protégeait.
elle se croyait invincible avec sa marlboro au coin des lèvres, son petit air malicieux. mais elle n'était rien, aussi obstinée soit-elle.



pseudo NIMITZ. prénom Corentine âge 15 ton smiley préféré  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 3965121235  la pizza, c'est bon ? thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2737848970  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2737848970  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2737848970  la couleur de tes chaussettes la thug que je suis n'en porte pas, j'ai toujours eu un petit côté naturiste thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2885997597 ta chanson préférée savages de marinaaa scénario ? négatif un big up, un dernier mot ? MON DOLPHIN D'AMOUR DE MA VIDAAA thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1041589875 +vous avez vraiment fait du bon boulot les girls, le forum est dingue thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2480208961

Code:
<m>Teresa Oman</m>, Thylane Blavatsky
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockLun 19 Oct - 15:54

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 3989292754
coco. Coco. COCOOOOOOOOOOO thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 4147359657
t'es venue quoi, trop bien, omg, j'suis trop en joie thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 544278209
j'ai trooooop trop hâte de voir ce que tu vas faire de thylane, j'exige obviously un lien, pis j'ai hâte aussi de lire ta fiche thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1557384570
si t'as des questions t'hésites pas thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 70060491
BREF, BIENVENUE DOLPHIN, JTM
:stareglom:
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockLun 19 Oct - 16:00

toi t'étais pas mal attendue, j'suis contente de te voir ici mehehehe thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2885997597 thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1986901924 thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2505268988 teresa est tellement belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, pis bienvenue chez toi belle gueule thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 498345583 si t'as des questions, j'suppose que t'iras voir clunnis, mais bon n'hésite pas thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockLun 19 Oct - 16:53

TERESA CETTE PERFECTION
réserve moi un lien, parce que c'est un peu mon babe et que j'ai hâte que tu vas faire d'elle thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 498345583
bienvenue par ici, si t'as besoin surtout n'hésite pas thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockLun 19 Oct - 17:13

Teresa et son âge, nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockLun 19 Oct - 17:47

leo d'ams/cloclo, j'suis genre trop contente d'être venue, l'ambiance est top thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2538924073 pis on est obligé d'avoir un lien ensemble, c'est une obligation kwa thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 898731056 et j'ai failli mettre heroes en chanson préférée mais je me suis retenue  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 4250958876

cal/léanna bon faut absolument qu'on ait un lien parce que c'est pas comme si reece était pas canon, j'kiffe trop son côté mystérieux de vendeur de kebab mamaaaah  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2885997597

solal/manontétons(?) ahah tout le monde a l'air de t'appeler comme ça, j'étais quasi obligée  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 4250958876 j'suis d'accord pour le lien, en plus ça tombe bien j'aime bien les beaux gosses de 23 ans  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2885997597 merciiii  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1041589875

teshi/solène le lien est obligatoire, en effet  thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 898731056
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockMar 20 Oct - 18:23

teresa oman my love. bienvenue. thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockMar 20 Oct - 18:30

merci beaucoup floflo thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockMer 21 Oct - 12:28

teresa je l'aime d'amour thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 3650245524 thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 3650245524
t'es trop belle puis je veux en savoir plus I love you
& bienvenue aussi thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockMer 21 Oct - 12:54

t'es pas mal non plus, dans le genre thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 498345583
merci merci thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clockMer 21 Oct - 14:09

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
mon p'tit dolphinou pas sûr de soi thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 3914822086
même si j't'ai tout dit en cam, j'aime mon chou, j'aime thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 498345583
j'te valide avec joie, pis amuses-toi bien chez toi thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 70060491
thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1880643920 thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1880643920 thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Empty
MessageSujet: Re: thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»   thylane — «call me wild, drinking up the sunshine» Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

thylane — «call me wild, drinking up the sunshine»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-