Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

tic-tac tu craque + isaac

Invité


Invité

tic-tac tu craque + isaac Empty
MessageSujet: tic-tac tu craque + isaac   tic-tac tu craque + isaac Icon-clockVen 20 Mai - 12:00


   
Isaac & Sole

   
Tic-Tac BOUM

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   

   Pour la première fois de ta vie, tu n'a pas vue la semaine de cours passer. C’est peut être parce que tu n’as été qu’à deux ou trois cours et que tu es resté sur l’herbe fraîche de la fac à fumer et boire. Il n’y a que pour les partiels que tu pointe le bout de ton nez et si tu avais le choix tu arrêterais de suite cette merde. Mais d’un coter il y a des points positifs ! De jolie minois à mater, des soirées en veux tu en voilas. D’ailleurs t’est devant ton miroir. Tu passe plusieurs fois ta main dans tes cheveux et tu te regarde sous tous les angles avant de lisser ta belle chemise blanche. Ouais tu te la joue mec hyper canon pour ramener quelqu’un dans ton lit.

Tu arrive sur place et la fête bat déjà son plein. Tu salut le type qui ta inviter toi et tout les autres d’ailleurs, chez lui. Après un rapide tour de foule tu te dirige vers le bar dans la cuisine ou des dizaines de bouteilles d’alcool sont entasser, certaine sont d’ailleurs déjà vide. Après hésitations, tu te serre un grand verre (verre que tu a gentiment pris dans un placard et dont tu suppose, ne pas avoir le droit de prendre) de vodkas, cas, grenadine. Tu sirote tranquillement ta boisons et tu t’assois dans les marches regardant autour de toi les gens se trémousser, se rouler des pelles ; ceux qui ne supporte pas du tout l’alcool et qui cours déjà au toilette alors qu’il n’est que … Tu regarde ta montre qui affiche 01h30. Tu soupire avant de boire une deuxième et grande gorgée.

   
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1302-isaac-crawley https://madsounds.forumactif.org/t1298-comme-une-eclaboussee-d-etoile https://madsounds.forumactif.org/t1301-if-only-the-moon-was-made-
Isaac Crawley
Isaac Crawley


MESSAGES : 45
NAME : lux
CRÉDITS : odistole
JOB : étudiant en cinéma et serveur dans un café
COEUR : la solitude
mad sounds in your ears

tic-tac tu craque + isaac Empty
MessageSujet: Re: tic-tac tu craque + isaac   tic-tac tu craque + isaac Icon-clockVen 20 Mai - 19:22


         Tu écrases le cadavre de ta cigarette parmi la cendre d'un cendrier abandonné et porte un verre de whisky à tes lèvres. Le liquide ambré anesthésie ta langue et incendie ta gorge. « Et tu fais quoi dans la vie Isaac? » te questionne une petite brune en sirotant son rhum coke un sourire au bord des lèvres. Toujours les mêmes questions. Combler les blancs. Tu prends ton temps pour répondre. T'es pas pressé, après tout la nuit est encore jeune. « J'étudie en cinéma. Toi? » Tu ne la relances honnêtement que par politesse et regrettes un peu d'avoir accepté l'invitation de ton ami à crasher ce party. Tu ne connais personne à part lui et l'enfoiré a déjà disparu avec une fille. Great. Tu n'écoutes pas sa réponse et elle doit le sentir car elle s'éloigne enfin. Seul au bar, classic toi. T'avales une deuxième gorgée d'alcool et plonge ta main dans un des bols remplis de chips. Il n'est qu'une heure et des poussières et une grande majorité des gens sont déjà ivres. Le sol colle un peu à cause de verres trop souvent renversés et des canettes de bières à demi vides s'entassent sur tous les meubles.

Bon, tu te décides enfin à te bouger un peu te promènes parmi les gens, tranquillement. Dans un coin du salon tu peux apercevoir les escaliers aka le bon spot pour chiller sans se faire emmerder. Tu braves ainsi la foule, évitant plusieurs fois de te faire renverser ton verre à la gueule. Le truc c'est que contrairement à tes espérances, un dude y est déjà installé. Well, au pire. « Hey, j'peux m'assoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tic-tac tu craque + isaac Empty
MessageSujet: Re: tic-tac tu craque + isaac   tic-tac tu craque + isaac Icon-clockSam 21 Mai - 13:31


   
Isaac & Sole

   
Tic-Tac BOUM

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   

Un garçon s’approche de toi et tu te décale un peu pensant qu’il voudrait monter mais non Il te demande s’il peut s’assoir à coter de toi. Ton regard glisse sur lui, sur la place à coter et sur les autres marches. TU hausse un sourcil avant d’hausser les épaules « Euh ouais si tu veux mec … » Tu détourne le regard de lui et tu gobe une nouvelle et grosse gorger finissant ton verre. TU manque de t’étouffer en avalant un glaçon. L’alcool brule ton œsophage et la quinte de toux qui s’empare de toi n’arrange rien. Tu mets quelque minutes avant de te calmer et tu le regarde un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Ce type va être sûr que t’est un de ses types minables qui ne boit que pour se donner un certain genre. « Je haie les glaçons mon dieux ! »

Tu le détaille non sans gène. Tu regarde d’abord ses yeux, ses cheveux et la manière dont ils encadrent son visage, sa mâchoire, ses fringues. Tu lui tends la main après avoir poser ton verre vide à tes pieds « Sole Baert … Et toi t’est qui c’est la première fois que je te vois dans le coin … T’est pas un habituer je me trompe ?»


   
- Adrenalean 2016 pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1302-isaac-crawley https://madsounds.forumactif.org/t1298-comme-une-eclaboussee-d-etoile https://madsounds.forumactif.org/t1301-if-only-the-moon-was-made-
Isaac Crawley
Isaac Crawley


MESSAGES : 45
NAME : lux
CRÉDITS : odistole
JOB : étudiant en cinéma et serveur dans un café
COEUR : la solitude
mad sounds in your ears

tic-tac tu craque + isaac Empty
MessageSujet: Re: tic-tac tu craque + isaac   tic-tac tu craque + isaac Icon-clockDim 22 Mai - 4:50


         Les escaliers sont assez larges pour que vous ne soyez pas complètement collés. C'est plaisant de s'asseoir enfin, tu regrettes pas de t'être bougé de ton coin. Déposant ton verre à côté de tes pieds, tu tires ton paquet de clopes de ta poche et t'en allumes une. Tu n'as pas pris une taffe que le type à côté de toi est pris d'une quinte de toux. Tu te tournes vers lui, laissant un nuage de fumée s'échapper de ton sourire moqueur.  « Hey t'étouffe pas! » tu t'esclaffes gentiment. « Je haie les glaçons mon dieux ! » Tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette et portes ton propre verre à tes lèvres. « Sole Baert … Et toi t’est qui c’est la première fois que je te vois dans le coin … T’est pas un habituer je me trompe ? » Vous vous serrez la main et t’acquiesces . « Isaac Crawley!  Ouais j'me suis fait inviter par un pote mais j'penses qu'il s'est déjà barré avec une fille. » Tu fais une pause, bois une petite gorgée de whisky. « C'est clairement moins wild les partys organisés dans mon programme ahaha. » Te tournant vers lui, tu observes plus ou moins discrètement son visage parsemé de taches de rousseurs. « Tu passes toujours tes soirées dans les escaliers? » tu lances avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tic-tac tu craque + isaac Empty
MessageSujet: Re: tic-tac tu craque + isaac   tic-tac tu craque + isaac Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

tic-tac tu craque + isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-