Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

bank robber blues.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 22:40



ARJAN ROOSKENS

what a wonderful world
âge, dob : vingt six ans, né le 22 décembre 1989.
job : s'est arrêté à la fin du lycée, travaille actuellement dans un garage.
lieu de naissance/origines hollandais, né à Amsterdam.
famille ses deux parents, Arend et Naatje, sont toujours en vie et toujours marié après vingt-cinq ans. il est l'aîné des Rooskens, ayant un petit frère de vingt-et-un ans, Riaan (décédé), et une petite soeur de dix-sept ans, Siska.
orientation sexuelle bisexuel.
cœur pris ; célibataire.
argent un peu en dessous de la moyenne.
caractère protecteur, dominant, renfrogné, sarcastique, rusé, nerveux, attentionné (avec ses proches), à l'écoute, abrupt, têtu.
loisirs il joue aux cartes après la fermeture du garage, sur les capots des voitures, avec ses collègues. il conduit beaucoup, et aime assister à des courses - il participe d'ailleurs à des courses de voitures illégales. il sort le plus souvent avec son chien, un malinois de trois ans qu'il a appelé Charlie.
un péché capital la colère.
rêve le plus fou conduire une ford mustang fastback de 1967.
playlist du moment blue valentines - tom waits ; ice cream man - tom waits ; rain dogs - tom waits ; spanish bombs - the clash ; rudie can't fail - the clash ; stuck on the puzzle - alex turner ; r u mine ? - arctic monkeys ; karma police - radiohead ; no surprises - radiohead ; little lion man - mumford and sons ; etc.
dernier sms envoyé « je finis à 20h », à vesa.
dernier achat une courroie de ventilation.
la personne qu'il aime le plus sa petite soeur / vesa.
la personne qu'il déteste le plus lui-même.
un regret l'accident de Riaan.
souvenir inoubliable son premier baiser - franchement naze.
groupe gasoline.
crédits self.

ARJAN'S WILD YEARS

(musique) J'ai senti mon cœur s'arrêter de battre, le souffle coupé, quand je l'ai vu tomber en arrière. Son dos allait frapper la route dans le bruit lourd des os qui percutent le béton, et moi, je le regardais, avec l'impression que la scène se passait au ralenti. J'ai entendu les pneus de la voiture qui crissaient sur la chaussée, et je n'ai même pas eu le temps d'espérer qu'elle puisse s'arrêter. Mes mains se sont mises à trembler le long de mon corps, tellement lourdes qu'elles étaient retombées contre mes hanches quand j'ai réalisé ce qui se passait. Ma gorge s'est nouée, mes dents se sont enfoncées dans la peau de mes joues et ont libéré dans ma bouche un filet de sang au goût métallique. Je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il était là, seulement quelques minutes, peut-être heure après, quand il avait déjà commencé à disparaître. J'ai serré le poing à en faire craquer mes phalanges, mais même le bruit de mes os n'a pas pu couvrir celui des siens quand la voiture l'a percuté de plein fouet. Il n'avait même pas touché le sol. J'aurais presque pu entendre ses côtes se briser sous l'impact du pare-choc contre son corps, et j'ai vu la grimace de douleur déformer son visage juste avant qu'il ne s'écrase parterre. Les pneus de la voiture avaient crissé sur la chaussée quand elle avait tenté de freiner, mais elle l'avait vu trop tard : Riaan tombait déjà au sol et elle était trop près de lui pour l'éviter. Tout s'était passé au ralenti, et j'avais l'impression d'avoir tout vu. Chaque détail, chaque mouvement de son corps comme celui d'une poupée de chiffon qu'on balançait au sol après avoir trop joué avec. J'ai eu l'impression qu'il n'avait jamais été aussi vivant qu'à cet instant précis ; ces quelques millièmes de secondes où la peur avait marqué ses yeux, posés sur moi, juste avant qu'il ne meurt. Et le temps avait reprit sa course normale. Je me précipitais vers lui avec l'espoir, maigre, presque infime de le voir respirer et cligner des yeux, mais tout ce que j'ai vu en me penchant au-dessus de lui, c'était ses yeux vides et le rien qu'il restait dedans. Je me suis mis à pleurer, le front posé contre son torse qui ne se soulevait déjà plus, la main posée derrière son crâne et qui se mouillait de son sang. J'ai pleuré, jusqu'à n'avoir plus rien d'autre en moi que le même rien que j'avais vu dans ses yeux, et le doute qui ne m'a plu lâché : est-ce que j'avais entendu ou non la voiture qui arrivait quand je l'ai poussé ? Est-ce que la mort de mon frère était réellement un accident, ou est-ce que j'avais secrètement essayé de le tuer ?



FAUSTINE, KIDD/ICARUS., VINGT ANS, FRANCE KIDD

portrait chinois un smiley ?  bank robber blues. 1399488626  une chanson ? alibi, thirty seconds to mars. un film ? into the wild, de sean penn. un dessin animé ? pokémon, t'as cru quoi. une couleur ? noir. une odeur ? coco noir, de chanel. un son ? les pattes de mes chats sur le parquet.un dernier mot, un big up ? rumine.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


bank robber blues. Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 22:42

LP¨KIUGYUTFCGVB N?
£¨PHGOYIVGBHKJ?KML.%/MLKOJPOYGITUFV4KJIHUGYIUBHJ?KL.M
JIOHUIYGUVHBKJNK?MLKO¨JPIHUOGBJNK?
JIUYIUGVBJ KN?KL.LÖJPIHU

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
MAIS MÊME PAS TU PREVIENS
GENRE J'AI VU TON PROFIL J'AI PAS ARRÊTE D'ACTUALISER
IPUHGYUVHBJJ?KL.LMKPJIOUJ
J'SUIS EN EUPHORIE DESOLE
AVEC JACK ET TOUT
BORDEL C'QUE J'SUIS CONTENTE
BIENVENUE PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 22:54

PUTAIN SI T'AVAIS ÉTÉ DANS LA PIÈCE J'AURAIS GENRE PLUS DE TYMPANS.
je voulais débarquer en mode surprise, je suis contente d'avoir réussi mon effet. bank robber blues. 2885997597
j'avais pas craqué pour le premier mais là, never mind, j'ai pas résisté. histoire qu'on puisse rp ensemble. bank robber blues. 544278209
tu peux me le réserver le jacko d'ailleurs stp ? bank robber blues. 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 22:56

AH MAIS NAN. Shocked
VOLEUSE bank robber blues. 2858004074
pitaing faut que j'trouve une autre tête à mon scéna maint'naaaaaant bank robber blues. 696192715
bank robber blues. 3568150975

maaaaais c'est pas grave, j'm'en fiche, jack c'est l'plus beau du monde et t'as fait un choix de bégé du slip et j'suis toute chose là et en plus si ton titre il vient de c'que j'pense on va grave être cops donc la vie est grave belle et c'est grave cool et BIENVENITO garde moi un p'tit lien bank robber blues. 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 22:59

jack il est grave hot quand même bank robber blues. 2794216677
bienvenue à la maison chaton,
si t'as une question ou quoi, hésites pas hein tu dingdong bank robber blues. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:02

han déso, j'avais checké le bottin des avatars mais j'ai pas pensé aux scénar. bank robber blues. 1806326031
sans rancune j'espère, je t'offre un lien en échange si ça peut me faire pardonner. bank robber blues. 3999017760
le titre vient de la bande originale de the place beyond the pines, je sais pas si c'est grave cool du coup. bank robber blues. 1930932449

merci à vous deux en tous cas, et j'hésiterai pas. bank robber blues. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


bank robber blues. Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:07

AH CA TU M'ÉTONNES

jihuihvjb nkjhi ah non mais grave, j'suis toute retournée là bordel
j'ai troooooooooooooop hâte mon dieu, hâte de t'voir rp ici et tout ptn je oiugyvhbjnk,
et c'est fait chaton ! bank robber blues. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


bank robber blues. Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:08

(jack jle bz putain) (en plus t'as choisi comme avatar une photo accrochée sur le mur de ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:11

ah no mais c'est moi qui ai pas été assez rapide hein, j'ai pas encore posté bank robber blues. 2858004074 bank robber blues. 2858004074
MAIS OUI C'EST GRAVE COOL DU COUP. c'est bon, on peut être potos, pas d'embrouille man, pas de litiiige bank robber blues. 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:25

j'espère que tu vas kiffer, chloé, ce fail sinon bordel. bank robber blues. 1806326031

ariel, (on demande l'autorisation avant, pour Arjan, merci merci bank robber blues. 177000809 )

ah bon, je suis pas une mécréante, tant mieux. bank robber blues. 2728836570
allez, on va se partager des minis pizzas. bank robber blues. 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


bank robber blues. Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:27

puis-je te bz avec tendresse (ou sans tendresse, ça dépend de ce que tu veux)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:31

appelle moi monsieur, et y aura peut-être moy. bank robber blues. 897510486 bank robber blues. 897510486
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


bank robber blues. Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockJeu 19 Mai - 23:33

steuplé monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockVen 20 Mai - 0:01

ça sonne bon, ça sonne trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clockVen 20 Mai - 0:30

ariel, on s'appelle, on se fait des quenelles.

cimer. bank robber blues. 177000809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bank robber blues. Empty
MessageSujet: Re: bank robber blues.   bank robber blues. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

bank robber blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-