Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.

Invité


Invité

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Empty
MessageSujet: Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.   Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Icon-clockLun 19 Oct - 14:25


- arcadie mcfly -
Fais ce que tu veux, c'est ce que tu feras de toute façon, c'est ce que tu as toujours fait.
@stephenking, yumilambert.tumblr
nom complet arcadie mcfly, un nom entièrement couvert de moisissure. un nom que tu tentes de dissimuler en te faisant appeler adie, en rêvant d'un mariage proche, en espérant un futur meilleur. âge le compteur tourne, tourne et tourne, bientôt le deux et le zéro affichés.  origines toi, t'as les yeux bridés. mais tu ne sais toujours pas pourquoi. peut-être qu'un jour ta mère te l'a expliqué, mais l'information n'est visiblement pas restée. sans doute que ta grand-mère, ton grand-père ou ton arrière-grand-père venait d'asie, mais tu n'as jamais eu l'occasion de les voir en photo. en tout cas, tes origines ne te sont pas totalement inconnues. tu sais que ta mère est française, qu'elle a baisé avec un ricain, ce qui fait que ton sang est aussi français qu'américain. moitié moitié.   job toi, t'as pas trouvé mieux que le bowling. t'es pas du style à te plaindre, puis de toute façon ton travail te convient, même si ça paye pas des masses. même si ton père rêve d'autre chose pour toi. tu prends aussi des cours par correspondance, des cours afin de pouvoir devenir professeur, même si tu n'es pas allée dans une prestigieuse école. puis de toute façon, t'en avais pas les moyens. situation familiale le lapin est rentré plusieurs fois dans un trou et ça, t'as toujours eu du mal à t'y faire. en plus, ils ne sont que des idiots, des journaux inutiles qu'on brûle. alors tu restes le plus loin possible d'eux, mais tu viens quand même à ces repas familiaux pour faire plaisir à ton père. situation amoureuse encore entièrement vierge, tu n'as jamais vécu de relations sérieuses, tu n'as jamais voulu, tu as toujours attendu le bon. et même si ton collègue t'attire, tu refuses de céder.  situation financière $$$, honnêtement, tu t'en sors pas mal. orientation sexuelle les princes sur leurs ânes, c'est mieux.. avatar yumi cute lambert.


hiding tonight
- tu t'es toujours trouvée plus intelligente que tes demi-frères et demi-sœurs, tu t'es toujours considérée comme la meilleure, la plus utile, le modèle à suivre. tu es normale, ils sont anormaux, c'est ton point de vue. depuis toujours, tu ne les aimes pas et rarement tu haïs les gens comme ça. tu te demandes constamment ce qu'ils foutent là, ils devraient être dans un cirque, à la place des animaux, dans les cages. cependant, même-là ils arriveraient à te faire complètement chier.

- tu es, depuis pratiquement toujours, sous-estimée par les gens que tu croises. toi, t'es violente et tu sais de quoi tu es capable, autant verbalement que physiquement. c'est toi qui gueule, qui frappe la première quand ils commencent à te chauffer. c'est toi qui balance les plats dans leur joli minois, c'est toi qui quitte la table avant les autres. c'est toi qui retiens tout, c'est toi qui est têtue, c'est toi qui t'énerves le plus vite. c'est toi, dans ce corps de petite fille, c'est cette colère dans t'es beaux yeux. c'est à cause d'eux.

- faut pas croire que t'es comme ça avec tout le monde. non, toi avec les autres, t'es gentille, douce et serviable. tu ferais tout ce que tu ne fais pas avec eux. t'aimes être à l'écoute, aider ceux qui en ont besoin, t'es sérieuse dans ton travail, parfois un peu trop, t'es un peu coincée aussi, mais ça, ils te le pardonnent. certains disent que t'es une personne intéressante, passionnée, ce qui est vrai. tu parles facilement avec les inconnus, même si tu te méfies toujours un peu avant. t'as jamais peur non plus, t'es plutôt courageuse à te balader dans ces quartiers douteux, sans aucunes armes.

- t'aimes écrire, des petites, des grandes histoires sur des cahiers usés. parfois, t'écris sur des sujets tabous, des sujets durs comme l'inceste, la guerre, mais tu arrives toujours à rendre ces textes beaux et tristes. t'aimes aussi lire, tu as deux bibliothèques remplies de livres en tout genre, mais on retrouve surtout du stephen king, ton auteur favoris. t'aimes le voyage aussi, t'es partie une fois au maroc avec ta mère, puis une fois au japon l'année dernière, avec tes amies. tu sais aussi dessiner, mais tu ne pratiques pas cette activité tous les jours. t'aimes apprendre de nouvelles langues, comme le coréen que tu apprends le plus.

- tu fais du sport aussi, plus précisément du basket. t'aimes ton partenaire, ton meilleur ami, celui qui, à un moment, t'as fait craquer. t'es meilleure que lui et les gens s'arrêtent pour le constater. t'es bonne en beaucoup de chose, tu en es consciente mais tu n'en joues pas.   

- tu ne vis pas seule, t'as pas vraiment économisé pour t'acheter un appart à toi. alors tu vis avec des filles, deux chats et un seul mec, ou homme puisque celui-ci est largement plus âgé que toi. vous vous disputez souvent, mais vous vous entendez vachement bien.

- t'aimes essayer de nouvelles choses, tu ne dis pas non, toi, t'essayes avant de juger. c'est comme ça que tu as apprit à aimer le skate et à détester le shopping.

- tes films préférés sont ceux parlant de l'apocalypse, ou d'horreur tout court.

- t'as quand même des phobies cachées, que tu ne dis à personne. comme tu as peur des balances, pour te peser, à cause des critiques sur ton ancien corps rond. c'est débile et tu en es consciente. tu n'aimes pas les papillons de nuit ou les cousins, tous les insectes volants en gros. tu t'enfuis en courant en voyant leurs ailes ou leurs pattes en mouvement. t'as peur des eaux profondes aussi, depuis que ton meilleur ami a failli se noyer quand vous étiez plus jeunes. la plus grosse de tes phobies et sans doute, ta phobie des chiens. tu ne peux tout simplement pas être sur le même trottoir qu'un.

-  t'aimes traîner au starbucks quand t'as tes heures de libres. t'aimes embrasser du regard les employés. surtout, t'aimes le café.  


pseudo bihotz goxoa. prénom appelez-moi E.. âge entre un et cent.  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2858004074 . ton smiley préféré  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3728004175  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3728004175  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3728004175  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3728004175 . la pizza, c'est bon ? goût chaussette, c'est la meilleure. la couleur de tes chaussettes mes pieds sont complètement nus  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 1221272546   ta chanson préférée years and years, king et wai  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 897510486 . scénario ? pré-lien du dieu calbut  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 1122068840 . un big up, un dernier mot ? ce forum c'est de la bombe chicas  Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3728004175

Code:
<m>yumi lambert</m>, arcadie mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.   Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Icon-clockLun 19 Oct - 14:52

tu es très belle
bienvenue Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.   Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Icon-clockLun 19 Oct - 15:44

dieu calbut, je sais pas vraiment si c'est un compliment mais je prends, parce que y'a dieu dans le lot donc ça me va Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597 Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597 Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597 Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597 vas-y, mais cal c'est l'un des seuls mcfly a être pauvre ou quoi, il est le seul à avoir raté sa vie en fait Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3118969930 en tout cas, ta arcadie est trop parfaite d'après ce que je lis là, j'ai trop hâte Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3650245524 Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2505268988 years and years c'est grave le bien, on va trop s'entendre pis bienvenue, pis si t'as des questions ou d'autres envies, tu sonnes et j'accoure hein Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.   Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Icon-clockLun 19 Oct - 15:59

t'es bien charmante toi Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597
ta fiche est déjà top, hâte d'en savoir encore plus Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 70060491
bienvenue à la maison Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.   Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Icon-clockLun 19 Oct - 16:20

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'aime beaucoup ta petite adie, elle promet et j'ai hâte de voir son évolution Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3914822086
elle est grave intéressante, j'essaierai de nous trouver un bon lien Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2885997597
mention spéciale pour les y&y pour la chanson préférée, tu coco les vrais bon goûts, toi Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 498345583
j'espère que tu te plairas parmi nous, amuses-toi bien Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 3728004175



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.   Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu me manques quand tu es loin ( Roro)
» pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-