Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

≈ hide and seek.

Invité


Invité

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 14:17


- oscar holden -
like young volcanoes
@fob antowirenn
nom complet Oscar Holden. âge vingt-quatre ans. origines vaguement scandinaves. job livreur de pizza, des études jamais terminées commencées. situation familiale une soeur adoptive, relation pleine de rivalité, de conflits, de silences et de jalousie. situation amoureuse célibataire, il n'a pas tellement de chance en amour (autant dire que c'est le vide). situation financière $  orientation sexuelle hétérosexuel. avatar Evan Peters.


hiding tonight
scar, c'était le gentil gamin, la petite tête blonde un peu boulotte. le genre tout sage, le nez toujours plongé dans des bouquins. et puis avec des bleus partout sur le corps, la tête remplie de mots qui l'assaillent jusque dans ses rêves. parce que les enfants, ils sont cruels entre eux, et scar il avait que son lit le soir pour pleurer. + il mange tout le temps, il ne peut pas s'en empêcher, pour certains c'est la drogue, lui c'est la bouffe. il remplit son estomac jusqu'à s'en rendre malade, et bizarrement ça lui fait du bien. +  scar, il aurait pu faire de grandes études, il était bon, ça ouais. sa sœur encore plus. il lui en a toujours voulu de son arrivée dans sa vie. à côté d'elle, il se sent plus bas que terre, comme enterré six pieds sous terre, forcément, on les a toujours comparés l'un à l'autre. c'est peut-être pour ça qu'un jour il a claqué la porte et tout lâché. + il travaille comme livreur de pizza, peu importe le temps, vous pourrez le voir déambuler sur son scooter pour vous apporter votre sésame, cherchez un gars à l'air constamment paumé, vous trouverez scar. + lui et l'amour, ça pourrait être pire. il vagabonde, en attendant les étincelles, il s'enivre de caresses et de baisers sans lendemain. + scar, ça veut dire cicatrice, et il en a plein partout sur son corps, certaines le rendent fier, d'autres sont difficiles à porter. + son appartement est une vision de l'enfer, le chaos constant qui y règne en ferait fuir plus d'un, lui s'y retrouve et c'est l'essentiel. home sweet home. + scar, il a un caractère un peu spécial, il fuit les conversations dérangeantes, et mon dieu, qu'il est têtu. parfois, il peut se taire pendant des jours entiers juste pour une remarque. + l'alcool le rend violent, à fleur de peau, c'est pour ça qu'il se laisse rarement aller, ancienne victime, il redoute de devenir le bourreau. + malgré tous ses défauts, c'est pas non plus un mauvais gars. il pourrait faire n'importe quoi pour une personne aimée, sa loyauté est sans faille.+ il s'est retrouvé va savoir comment parrain d'une petite fille. et ça l'a fait flipper comme jamais, une chose aussi fragile dont il devait à présent prendre soin. fonder une famille ça lui semble tellement invraisemblable, maintenant, mais voir ce bébé-là, ça a réveillé quelque chose.


pseudo.enyo, comme la déesse, t'as vu? prénom Kathy. âge seize ans, apparemment. ton smiley préféré  ≈ hide and seek. 2480208961  la pizza, c'est bon ? sans fromage svp.  ≈ hide and seek. 3999017760  la couleur de tes chaussettes rose.   ta chanson préférée vous me ferez pas choisir naaaaah.. scénario ? nope. un big up, un dernier mot ?  ≈ hide and seek. 2369220163

Code:
<m>evan peters</m> scar holden
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


≈ hide and seek. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 15:48

evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ≈ hide and seek. 2369220163 ≈ hide and seek. 2369220163 ≈ hide and seek. 2369220163 ≈ hide and seek. 2369220163
trop un bon choix, ça fait grave longtemps que j'l'avais pas vu celui-là ≈ hide and seek. 2885997597 c'est très bien le fromage dans les pizzas d'ailleurs ≈ hide and seek. 3118969930 bienvenue chez nous mon beau, hâte de lire la suite, pis si t'as des questions n'hésite pas ≈ hide and seek. 3466398614 ≈ hide and seek. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 15:59

merci! ton avatar, à toi... ≈ hide and seek. 2369220163 ≈ hide and seek. 2369220163 nooon, le fromage c'est le mal. ≈ hide and seek. 1687432912 ≈ hide and seek. 859661031
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


≈ hide and seek. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 16:03

evan. EVAN
≈ hide and seek. 2369220163 ≈ hide and seek. 2369220163 ≈ hide and seek. 2369220163
hâte d'en savoir plus ≈ hide and seek. 3914822086
BIENVENUE, si t'as un soucis, t'hésites surtout pas ≈ hide and seek. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 16:47

evan mn amr ≈ hide and seek. 1122068840
bienvenue par ici, si t'as besoin surtout n'hésite pas ≈ hide and seek. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 21:54

merci à vous deux. ≈ hide and seek. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


≈ hide and seek. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 22:23

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'aime, j'aime, j'aime ≈ hide and seek. 498345583
il promet scar, j'adore le personnage ≈ hide and seek. 3650245524
j'espère que tu t'amuseras sur mad sounds ≈ hide and seek. 3914822086



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite ≈ hide and seek. 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête ≈ hide and seek. 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
≈ hide and seek. 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clockLun 19 Oct - 22:59

aw merci, pour l'instant mad sounds, c'est perf. ≈ hide and seek. 2794216677 ≈ hide and seek. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≈ hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: ≈ hide and seek.   ≈ hide and seek. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

≈ hide and seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-