Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

† broom-shaped pleasure

Invité


Invité

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockLun 19 Oct - 14:04


- charlie winter -
sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.
@fightclub, hoooooyeony
nom complet charlie winter. charlie parce que sa mère aime pas les filles. elle craint leur beauté. redoute qu'elles ne piquent ses hommes. pleure devant cette jeunesse qu'elle ne retrouvera jamais. elle voulait juste des hommes dans la famille. alors les filles winter ont toutes hérité d'un prénom masculin. charlie s'en tire encore bien. âge vingt-deux années à rêver. origines coréennes du côté de son père qui s'est barré avant même qu'elle soit née. anglaises du côté de sa mère qui les a trop souvent écartées. job chauffeuse de taxi. un taxi qu'elle appelle rosie. rosie c'est son bébé. rosie c'est sa moitié. rosie c'est une très grande partie de sa vie. à la sortie des soirées. devant un café. dans les ruelles du quartier ouest. toutes les deux, elles sont partout où vous allez. un sourire pour vous attirer. un clin d'oeil pour vous charmer et vous emmener. situation familiale ils sont quelques uns dans la famille winter. tous de pères différents. leur mère la pute du quartier. élevés dans une piaule pourrie. ils se sont tous barrés. certains sont allés faire leur vie ailleurs. sont partis à la recherche d'un monde meilleur. d'autres sont restés. comme charlie. même si elle a toujours rêvé de partir loin d'ici. situation amoureuse charlie est un oiseau libre. un oiseau libre et indomptable que personne n'arrive à attraper. un oiseau qui se pose pour quelques instants mais qui finit toujours par reprendre son envol. parce que la vie est plus belle de là-haut. quelqu'un pensait un jour avoir réussi à la dompter. bague au doigt, la belle était charmée. mais charlie n'appartient à personne. alors puis elle est repartie, aussi vite qu'elle était arrivée. situation financière $$. orientation sexuelle charlie tombe amoureuse d'à peu près tout. un homme marié père de plusieurs enfants. une jeune adolescente à la voix envoûtante. le petit drogué du coin de la rue. les lèvres pulpeuses de la voisine d'en face. il suffit d'un instant. un instant magique. un instant qui s'efface une fois le fruit consommé. la belle estime que la vie est bien trop courte que pour la passer avec une seule et même personne. une personne dont elle finira sûrement par se lasser. alors elle goûte à tout. elle se laisse tenter. l'interdit n'existe plus. avatar jung ho yeon.


hiding tonight
un charlie aime se faire passer pour quelqu'un d'autre. pour quelqu'un qu'elle n'est pas. elle aime mentir et se jouer des gens. c'est son péché mignon à elle. se lever et décider quel personnage elle va inventer. car charlie au fond, elle a toujours rêvé d'être une actrice. alors elle se déguise. s'amuse à jouer le type de personne qu'elle aurait voulu être et change de couleur de cheveux autant de fois qu'elle change de paire de chaussettes. deux perruques, breloques, piercings, chapeaux, chaussures, froufrous, tissus,... la chambre de charlie est une véritable caverne d'ali baba. remplie de trésors que charlie a trouvé un peu partout. certains sont volés, d'autres viennent de clients qui les ont oubliés alors qu'elle les conduisait avec rosie. elle s'amuse à leur inventer des histoires. parfois même elle leur parle. et puis elle se met à rire. trois rêveuse, charlie ne pense qu'à s'évader. elle rêve tout haut, invente des mots. parfois elle confond même ce qui est rêve et ce qui est réalité. c'est ce qui arrive quand on ne s'arrête jamais de rêver. quatre charlie avait un frère. levi. levi ou l'être qu'elle aimait le plus au monde. peut-être un peu trop. il avait un don avec les mots et charlie pouvait l'écouter parler pendant des heures, sans jamais être rassasiée. à ses côtés elle se sentait invincible. puis tout a changé. un accident est arrivé. levi a joué à la belle au bois dormant pendant plusieurs jours. puis son petit cœur trop fragile a lâché. il ne s'est jamais réveillé. cinq charlie elle a pas peur de la mort. elle a pas peur de la vie non plus. elle pense qu'il faut en profiter. alors elle sourit. toujours. inconsciemment. même dans les moments difficiles. quand levi est parti, elle souriait et pleurait en même temps. parfois les gens ne comprennent pas. mais elle s'en moque. l'important c'est elle et pas ce que les autres pensent. six charlie se souvient du jour où un inconnu lui a offert une rose."votre beauté a égayé ma journée" il a dit. elle se souvient avoir souri comme une gamine de quinze ans. elle se souvient avoir été heureuse. heureuse de ce simple compliment. alors depuis, charlie a décidé de faire sourire une personne par jour. au moins. par un compliment. une bonne action. un simple geste. sept charlie a commencé à apprendre le coréen. elle regarde des séries. des films. suit des cours sur internet. elle espère qu'un jour elle pourra partir vivre dans le pays de ses origines. elle rêve du jour où elle se sentira enfin chez elle. huit charlie est fascinée par les phénomènes paranormaux. elle est persuadée que les hommes ne sont pas la seule forme de vie qui existe. neuf charlie elle ne tient pas l'alcool. mais elle boit quand même. du coup elle ne se souvient presque jamais de ses soirées. c'est peut-être mieux ainsi. dix charlie s'est mariée une fois. ça a duré dix-huit jours. plus jamais elle s'est juré.


pseudo mélopée. prénom fanny (fanus pour les intimes). âge la petite vingtaine. ton smiley préféré  † broom-shaped pleasure 3965121235 la pizza, c'est bon ?  † broom-shaped pleasure 2737848970  † broom-shaped pleasure 2096204694  † broom-shaped pleasure 1043153450 la couleur de tes chaussettes je porte de superbes chaussettes de ski couleur vert pomme avec des fleurs blanches (vous êtes tous jaloux) ta chanson préférée alt-j, fitzpleasure. scénario ? négatif. un big up, un dernier mot ? ça a l'air sympa par ici, je m'installe † broom-shaped pleasure 2980761447

Code:
<m>jung ho yeon</m>, mélopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockLun 19 Oct - 14:05

je me sentais l'âme de faire une histoire puis j'ai eu la flemme (et surtout l'envie d'être validée le plus vite possible † broom-shaped pleasure 338221310)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


† broom-shaped pleasure 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockLun 19 Oct - 15:56

OH VAS-Y, TOI AUSSI ON FAIT DES JEUX DE MOTS POURRIS AVEC TON PRENOM ET ANUS † broom-shaped pleasure 586120970 † broom-shaped pleasure 586120970 † broom-shaped pleasure 586120970 † broom-shaped pleasure 586120970 † broom-shaped pleasure 586120970 (je pleure, c'est beau, je cherche des compatriotes depuis bien trop longtemps, avec mon léannus là † broom-shaped pleasure 586120970 † broom-shaped pleasure 70060491 ) tu cites fight club, t'as pris bb hoyeon (d'ailleurs ça me rappelle que j'dois toujours te faire des avatars toi † broom-shaped pleasure 498345583 ) bon c'est quand qu'on s'aime quoi † broom-shaped pleasure 1972615384 † broom-shaped pleasure 1041589875 bienvenue chez toi en tout cas ma belle, j'ai trop hâte d'en lire plus, j'aime le début, et si t'as des questions t'hésite pas hein † broom-shaped pleasure 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


† broom-shaped pleasure Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockLun 19 Oct - 16:36

fanus et léannus otp
MAIS TOI
fight club + alt-j + bb heyeon + le début de la fiche
VA FALLOIR PRÉVOIR DES ÉPOUSAILLES
bienvenue à la maison † broom-shaped pleasure 3914822086
t'hésites pas si t'as un soucis † broom-shaped pleasure 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockLun 19 Oct - 16:44

ta citation + ton titre + l'avatar + ce que je lis déjà
:senpai: :senpai: :senpai:
réserve moi un lien † broom-shaped pleasure 2505268988
bienvenue par ici, si t'as besoin surtout n'hésite pas † broom-shaped pleasure 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockLun 19 Oct - 20:02

cet accueil de qualité † broom-shaped pleasure 3650245524 jvous aime déjà, vous êtes trop beaux † broom-shaped pleasure 2538924073

cal ; léannus et fanus, c'est beau † broom-shaped pleasure 3285261367 † broom-shaped pleasure 3285261367 † broom-shaped pleasure 3285261367 (je me sens moins seule † broom-shaped pleasure 70060491) merci pour tout † broom-shaped pleasure 2369220163 je me réjouis de voir tes avatars d'ailleurs, trop de talent par ici il me semble † broom-shaped pleasure 586120970

leonor ; mon dieu c'est quand tu veux pour les épousailles (j'ai toujours rêvé d'épouser un gallagher † broom-shaped pleasure 586120970 et leonor est canon)

solal ; bb allen white je meurs † broom-shaped pleasure 2369220163 † broom-shaped pleasure 2369220163 † broom-shaped pleasure 2369220163 pour le lien c'est quand tu veux où tu veux (il y a de la place dans le taxi † broom-shaped pleasure 2885997597)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clockMar 20 Oct - 18:06

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
oh mais j'arrive de suite dans le taxi † broom-shaped pleasure 498345583
en tout cas elle est vraiment touchante, ta belle I love you sa collection de vêtements et autres trouvés un peu partout j'adore ce genre de petits détails † broom-shaped pleasure 2505268988 hâte de voir ce que tu vas faire d'elle sur ms † broom-shaped pleasure 1041589875



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite † broom-shaped pleasure 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête † broom-shaped pleasure 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
† broom-shaped pleasure 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† broom-shaped pleasure Empty
MessageSujet: Re: † broom-shaped pleasure   † broom-shaped pleasure Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

† broom-shaped pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-