Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

just like animals

Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 18:45



Sole Beart

Baby i'm
âge, dob : 23 ans + 24 Novembre
job : étudiant en psycho
lieu de naissance/origines né à Amsterdam et mourra à Amsterdam.
famille Des parents inexistant, une petite soeur... Excentrique ! Et des grands jumeaux fan d'eux même.
orientation sexuelle L'orientation sexuelle n'est pas encore tout a fait décider
cœur Encooore et toujours célibataire m'sieur dame !
argent $$$$$
caractère il peut être très doux, agréable et souriant si on ne lui cherche pas des noises. Il joue de sa gueule d'ange pour faire craquer les personne et obtenir ce qu'il veux. Il est très serviable. Une petite vieille à du mal à traverser ? Sole est ici pour vous sauvez ! ('fin si il a quelque chose en retour !). Un vraie petit ange + sang chaud et impulsif, il tape toujours le premier, tête en l'air, il lui arrive souvent d'oublier de payer ou de récupérer ses affaires en sortant de chez le coiffeur, Gros profiteur il aime se faire passer pour le vilain petit canard "personne ne m'aime" est sa phrase clé, colérique il sais se faire entendre quand il a besoin d'une rallonge au niveau du budjet, Bon menteur il ne fait jamais rien de mal, c'est toujours les autres qui font les conneries . un vrai petit démon.
loisirs fumer, boire, s'défoncer, s'battre, sortir, faire la fête, étudier mais on le prend pas au sérieux dans ses moments la.
un péché capital La colère
rêve le plus fou Ressembler à son aîner. être respecter et aimer comme lui. c'est le rêve le plus foufou mais c'est son rêve à lui.
playlist du moment The map that leads to you des marron 5
dernier sms envoyé "Si je te croise mec je te tue ! Nan en vraie je serais pas capable de te tuer t'est trop sympa... J'enverrai quelqu'un faire le sale boulot à ma place !"
dernier achat 50g de shit (le mauvais garçon (à))
la personne qu'il aime le plus Son chat. Il aime son chat. Nox
la personne qu'il déteste le plus Il déteste beaucoup de gens mais c'est son père qu'il déteste le plus. Jamais la pour lui. Toujours pour les autres. Il lui en veux beaucoup pour ça.
un regret Sa place dans la famille. Sans hésiter il se serais mis dernier. Le p'tit choucou à sa maman quoi.
souvenir inoubliable Quand il a été à DisneyLand. C'était le plus beau jour de sa vie.
groupe gasoline
crédits .Cranberry

follow me

partie libre Le noir. Le néant. T'est seul, ta froid, tu sais pas où tu est. Tu essaie d’ouvrir la bouche de parler, de crier mais ta bouche est bien trop pâteuse ou bien trop endoloris. T'aurais pas du prendre se dernier verre. Ou alors si tu as bien fait de le prendre mais t'aurais pas du le jeter au visage du type qui te regardais mal ! Ouais c'est ça, t'aurais pas du faire ça ! T'ouvre les yeux. La lumière filtre à travers tes rideaux épais. Il doit être 10 heures. Tu regarde autour de toi. Ouais c'est bien ta chambre. T'est bien tout seul et ta mal au crâne. T'aimerais que ton frère, tes sœurs quelqu'un te disent d'arrêter tes conneries. Qu'on te montre qu'on tient à toi. Mais tu t'en moque. T'a pris l'habitude. Puis tu ne peux pas vivre sans faire de conneries. Parce que c'est sa ta vie. Te réveiller. Seul dans le noir complet tans que tu n'as pas ouvert les yeux, en ayant froid parce que putain tu t'est coucher à poile la fenêtre derrière les rideaux ouverte et que ta couette est tomber, ta tellement consommer la veille que tu ne sais pas si tu a encore ta voix et si tu auras assez d'aspirine pour faire passer la douleur. Ouais. T'aime ta vie.



Justine, Nelra, 18 ans, A Au... 'tender je ne veux pas de paparzie ! phaenomen.

portrait chinois un smiley ?  just like animals  2206242025  une chanson ? The map des marron 5 **un film ?  vous aimeriez savoir hein ? just like animals  1221272546  un dessin animé ? LE ROI LION PARCE QUE KOVU  just like animals  4291007451  une couleur ? Le vert  just like animals  1043153450 une odeur ? La cannelle  un son ? vouuuuuuuuuuuuuuuu (c'est le son que fait mon ordi ptn  just like animals  3215897262 )un dernier mot, un big up ? Alors je tiens à remercier ma mère pour m'avoir donner la vie et ma petite amie qui est à mes côter tout les jours et je vous remercie tous pour votre soutiens. Merci  just like animals  1041589875

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 19:59

la famille baert elle promet
(même si elle arrivera jamais à la ch'ville des gallagher, y'a d'l'idée !)

bienvenue à tu casa   just like animals  2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 20:11

Hihihi merciiii just like animals  1442521337
(Nan c'est les Beart les meilleures ! just like animals  2206242025 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


just like animals  337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 20:12

j'aime déjà cette famille aussi just like animals  2728836570

en tout cas, toi t'es beau just like animals  3650245524just like animals  3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


just like animals  Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 20:21

l'œil de ta fiche est en train d'm'hypnotiser, j'suis restée québlo trois ans dessus

sinon, la famille baert
ça tombe bien, ma noor est la meilleure pote de ta sœur, elle va bien vouloir s'taper l'frère hein
tu vas pas m'refuser mon agneau

j'te souhaite la bienvenue,
si t'as des questions, t'hésites surtout pas just like animals  3034949368
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 20:53

ALORS MOI SI JME TAPE TON FRÈRE CHUIS UNE SALOPE MAIS SI TU TE TAPES MON FRÈRE T'ES QUOI OH. just like animals  1324087358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 21:04

ça s'chipote pour les frérots, j'vais sortir le popcorn moi just like animals  2505268988 bienvenue sinon just like animals  2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 22:47

Ouais je m’entraîne à l'hypnose r'garde : ALLLLIII DAAANS MON LIIIIIIT just like animals  1221272546 Mais dans le dos de Sofie just like animals  1041589875 just like animals  2980761447
Ahaha donne moi en un peut Lenny ! et mercii just like animals  2206242025
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockDim 15 Mai - 22:58

diego mn bb wllh je mouille dessus just like animals  1896848709 just like animals  1896848709 just like animals  1896848709
bienvenue bella just like animals  2728836570
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


just like animals  Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockLun 16 Mai - 0:21

t'es bien bon toi, je goûterai bien une part de ton jambon
BON JSUIS LA PLUS BELLE FILLE DU SQUAD DE TA SISTER FAIS LE BON CHOIX SURTOUT
une bise croquante et pétillante, si t'as la moindre question, t'hésite pas heeeein just like animals  70060491
allez bonne chance pour la suite, tu vas pas t'ennuyer avec soso en tout cas just like animals  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockLun 16 Mai - 2:19

Roooh Cook ! Attznd au moins que j'ai sortie mon parapluie ! just like animals  1221272546

Cuit ou crue la jambon Houna just like animals  3466398614
LE CHOIX VA ÊTRE TELLEMENT DIFICIIILE just like animals  2206242025

Mais merci beaucoup vous deux ! just like animals  1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


just like animals  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clockLun 16 Mai - 14:55


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

bon c'est certain ton œil m'hypnotise toujours autant, j'vais finir chtarbée d'ta faute, choquée quoi ihugyughjikokopjihu

aaaah mais sole comment c'est un énervé d'la vie, il m'fait déjà trop kiffer t'sais même pas ahahahah
l'énervé au coeur tendre quand même, souvenir préféré : disney, ça montre qu'c'est un peu un doucet le sole hein
pis j'te donne un +1 pour la photo du chat, t'illustres, c'est bien
le perso est super, juste, essaie d'faire attention aux fautes d'orthographe, rien d'bien dramatique, c'est surtout les conjugaison de 'être' et quelques accords, voili voilou

la partie irl, le roi lion tu sais quoi ahahahaha, t'as des bons goûts c'est bien
+ le son d'l'ordi ptn, toi aussi t'as l'impression d'avoir un aspirateur à la place
trop kiki la dédicace à la daronne et à la copine, je respecte ça, j'te donne un deuxième +1


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite just like animals  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête just like animals  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
just like animals  170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



just like animals  Empty
MessageSujet: Re: just like animals    just like animals  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-