Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

lointains souvenirs

Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 18:05



GUSTAV NICHOLLS

faut ouvrir les yeux. pour voir la vie.
âge, dob : 26 ans + 23/05.
job : y a pas si longtemps tu te perdais dans les maths à la fac. maintenant, tu écumes les musées. et tu bosses ici et là, pour pouvoir vivre.
lieu de naissance/origines Munich alors, t'es allemand.
famille y a papa et maman, jamais là. à vouloir le fils parfait.
orientation sexuelle y a que les hommes que tu vois, rien d'autre.
cœur célibataire, t'as le cœur un peu en charpie, mais, qui guérit.
argent $$$$$, mais, tu fais comme si c'était pas le cas, pour changer de vie.
caractère passionné, borné, aimant, intelligent, rancunier, naïf (un peu), imprudent (parfois), maniaque, curieux, fidèle.
loisirs le dessin surtout, mais, y a aussi la lecture et puis, juste flâner ici et là.
un péché capital la gourmandise, parce que comment dire non à du chocolat ou bien même un bon petit plat ?
rêve le plus fou devenir un artiste peintre reconnu.
playlist du moment juste le bruit des oiseaux qui s'égarent.
dernier sms envoyé "LA FERME".
dernier achat des fusains, pour laisser parler l'inspiration.
la personne qu'il aime le plus y a eu James. James pour qui il aurait tout fait. mais, maintenant, y a plus vraiment grand monde qu'il aime au point de vouloir crever pour lui.
la personne qu'il déteste le plus James. Le con. James le connard. Ne plus le voir, ne plus l'entendre.
un regret ne pas se laisser emporter trop loin, dans l'alcool, la drogue. essayer de garder la tête en dehors de tout ça.
souvenir inoubliable le premier diplôme, les amis qui rient, les toges, le premier pas vers la vie adulte, la fac. c'était beau, c'était insouciant.
groupe ghost.
crédits AB London (tumblr) ; faust.

oublie

partie libre

Partir loin.
Très loin.


Y a l’argent qui brule. Y a l’argent qui tombe du ciel. Tu te poses pas de questions. Il est là. Si facile. Il est là. C’est ta vie.
Y a l’argent qui brule. Y a l’argent qui tombe du ciel.
Et jamais. Tu t’es demandé.
Et jamais. Tu t’es demandé ce qu’était la vie. La vraie.

Clope au bec.
Verre à la main.
Il te reste là, dans le creux de ton nez, un trop plein de poudre. Trop blanche sur ta peau chocolat.
Mais, tu t’en fou.
Mais, tu vis. Ris.

Oué, c’est ça ta vie.
Trop plein d’argent.
Trop plein de drogue.

Et puis, la fac.
Et puis, les maths.
Pour faire plaisirs à papa et maman.
Jamais là.

Prise de tête tu hurles.
Tu bois.

Oué, c’est ça ta vie.
Trop plein d’argent.
Trop plein de drogue.

Au point d’oublier les rêves.
Au point d’oublier ce que t’aimes vraiment.

VRAIMENT.

« Tout va bien se passer. »
« Tout va bien se passer. »
« Tout va bien se passer. »

Mantra. Tu le répètes encore et encore. Alors que tu te fixes là. Dans ce miroir trop grand. Visage émacié tu frisonne. Mantra. Tu continues encore et encore de le dire, si bas qu’on t’entend à peine. Mais, t’es obligé. Pour ne pas trembler. T’es obligé pour ne pas pleurer. Tu comprends pas. Comment la vie. La pute. A pris une telle tournure. Tu comprends pas. Comment t’en es arrivé là. Pourquoi toi ? Qu’as-tu fait ?

FAIT.

Tu le sais bien. C’que t’as fait. Le con. Au point d’oublier l’essentiel. Au point d’oublier la tête. Perdre la tête. Tu fermes les yeux. Pour ne plus te voir. Pour cesser de te haïr. Encore et encore. Parce que t’as plus le choix maintenant. C’est trop tard. Oué, trop tard. Gus. T’as fait le con. Gus. On t’a pris pour un con. A vouloir aimer. A croire aimer. Avec un trop d’alcool dans le sang. Avec un trop de drogue dans le nez. Comment t’as pu être aussi con. Comment. Au point d’oublier ta vie.

Mantra. Tu le répètes encore et encore en te rappelant de ce putain de rendez-vous. Le visage blanc. Les mains tremblantes. Tu sais plus. Quand t’as remarqué les premiers signes. Tu sais plus. Quand t’as compris qu’un truc clochait avec toi. Mais, tu sais que tu l’as repoussé, encore et encore. Ce putain de rendez-vous. Pour ne pas savoir. Pour faire semblant. Semblant que tout va bien. Semblant de ne pas voir les formules de maths trop floues. Semblant. Semblant.

« Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas. »
Comment, cela pouvait bien se passer ? Comment alors que tu savais que… Comment alors que t’avais appris que…

Mantra. Tu continues de te fixer. Pour finir par te reculer. Ne plus regarder. Ne plus voir. Le con que t’es. Ne plus voir. La mort en face ? Parce que tu sais, que rien ne pourra bien se passer. Que peu à peu, tu t’affaibliras. Que peu à peu, tu perdras du poids. Jusqu’à ne plus pouvoir. Vivre.

La porte claque.
Pas un mot.
Pas un signe.
La porte claque.


Pour laisser les souvenirs derrière toi. Pour te regarder en face. A nouveau. Ne pas continuer à faire semblant de vivre. Aller là où bon te sembles et tout recommencer à zéro. Oublier les maths. Lointains souvenirs des dessins. Les reprendre. Les aimer encore. A nouveau. Trop. Vraiment. Pour sourire encore. Pour vivre jusqu’à ne plus pouvoir. Laisser l’argent derrière. Laisser les maths loin. Oué. Recommencer. Oué, juste être toi et pas un semblant d’une chose.

Porte qui claque le passé derrière toi. T’as décidé d’avancer. Encore un peu. Pour rêver à nouveau. Encore un peu. Pour sourire à nouveau, vraiment. Plus de drogue. Plus d’alcool. Juste toi, les musées et le dessin.

Juste ça.
Et le cancer.

Juste toi.
Et la mort.




ELSA, REID, 25 ANS, RENNES CREDIT LA CLÉOPÂTRE

portrait chinois un smiley ?  lointains souvenirs 3717907390 une chanson ? chandelier version piano un film ? star wars un dessin animé ? les totally spies une couleur ? violet une odeur ? la neige fraiche un son ? un miaulementun dernier mot, un big up ? vous êtes trop beau par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 18:50

CE CHOIX D'AVATAR DOUX JESUS
ET PUIS TES MOTS
C'EST SI PARFAIT IUHVDFIGFID
BIENVENUE À LA MAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 18:58

merci beaucoup lointains souvenirs 1442521337 lointains souvenirs 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 19:06

MAIS IL EST MAGNIFIQUE !!! lointains souvenirs 1151864172 lointains souvenirs 1151864172 lointains souvenirs 1151864172 lointains souvenirs 1151864172
et puis gus, je kiffe troooop (ça me fait penser à gusgus dans cendrillon)
lointains souvenirs 3965121235 lointains souvenirs 3965121235 lointains souvenirs 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 19:12

Ouiiii, ça vient un peu de ça Gus lointains souvenirs 338221310
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


lointains souvenirs 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 19:14

han mais tu gères toi lointains souvenirs 1687432912

slt slt lointains souvenirs 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 19:17

lointains souvenirs 1442521337 merci.

slt slt lointains souvenirs 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 20:01

OK LE PRNOM
OK L'AVATAR
OK TES MOTS

lointains souvenirs 2369220163 lointains souvenirs 2369220163 lointains souvenirs 2369220163 lointains souvenirs 2369220163 lointains souvenirs 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


lointains souvenirs Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 20:48


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

alors faut qu'tu m'expliques
comment
c'est
possible
de faire une fiche aussi rapide et aussi parfaite sur tous les points
j'suis choquée

pis j't'ai même pas dit bienvenue quoi !!!
DONC BIENVENUE, VOILA

ta fiche, mais taaaaaaa fiche
sublime, le perso est extra, peu commun et si attachant, je n'peux qu'adhérer quoi
j'ai envie d'lui faire un câlin genre
t'écris divinement bien, ton histoire est dingue, j'suis a bout d'mots parce que c'est juste trop parfait, j'adore

en tout cas, réserve-moi un lien avec ali en tout cas, j'veux un truc tout explosif et tout kiki à la fois, j'ai une putain d'idée en stock qui m'vient subitement là (si tu veux de moi ofc)


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite lointains souvenirs 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête lointains souvenirs 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
lointains souvenirs 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clockDim 15 Mai - 20:56

Olala...merci beaucoup lointains souvenirs 2168315294 lointains souvenirs 3650245524 lointains souvenirs 1442521337
Et pas de souci pour un lien je prends lointains souvenirs 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lointains souvenirs Empty
MessageSujet: Re: lointains souvenirs   lointains souvenirs Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

lointains souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-