Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?

Invité


Invité

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockLun 19 Oct - 12:56


- Lee Monroe -
I swear this is so clever. You get smarter the shorter your skirt gets
@Empire records crédit tumblr
nom complet Monroe, il paraitâge 22 piges origines Si on l'écoute on s'y perd un peu. elle est un coup irlandaise, un coup française ou des îles, n'importe lesquels et trois fois sur 5 anglaise pur souche. Au fond, vu l'état de la nana, elle pourrait tout aussi bien avoir été élevée par des loups que ça choquerait personne. Mais la vérité c'est qu'elle n'en a pas la moindre foutue idée.  job Magouille comme elle peut, pour avoir un semblant de rentré d'argent elle fait de temps en temps le ménage dans des familles friquées, et c'est pas de sa faute si des tas de trucs se retrouvent dans ses poches hein ? Après tout si c'est "tombé du camion" on pose pas trop de question. situation familiale Y'en a pas un qu'a le même sang et pourtant chez les Monroe on se serre les coudes et les 6 tarés qui lui servent plus où moins de famille, y a pas a dire elle crèverait pour eux. Et pour la mère aussi, même si elle a surement pas la lumière à tous les étages, comme ils disent tous, c'est elle qui les a réuni, qui les a réparé à sa manière elle même un peu cassée. situation amoureuse Elle est tombée dans le panneau une fois et ça confirme seulement que les histoires niaises c'est pas franchement pour elle. Etre la Cendrillon du ghetto, elle s'en passera situation financière $  orientation sexuelle Elle bouffe à tous les râteliersavatar Zoe Kravitz


hiding tonight
1) La stabilité, elle connaît pas tant, ou alors très tard. Pour elle c'était les murs un peu froids et pas tops de l'orphelinat du coin, celui où elle attendait sans vraiment y croire qu'on la choisisse. Se sentir comme le vilain petit canard ou le chaton qu'a pas la même couleur que les autres et qui plaît pas. S'en foutre aussi. Et se tirer dés que les nanas avaient le dos tourné. Dés qu'elle a pu. Dés qu'elle a su se débrouiller. Elle ne fuguait pas, revenait toujours. Comme un chat. Encore. De toute façon dans sa tête de gamine pas tranquille y avait aucun doute, elle avait les cheveux trop emmêlés, la langue trop pendante, elle parlait trop fort et n'était pas assez mignonne pour faire craquer les couples qui faisaient que passer. C'un peu a ce moment-là qu'elle a croisé la maison du bonheur, ou celle de la tarée du coin qui recueillait les chiens perdus, les gosses dont on veut pas, ceux qu'on planque et dont on se souvient pas.
2) A force de tourner autour de l'endroit, elle a fini par y rester, c'est pas comme si la tarée à qui appartenait ce refuge pour humain amélioré en avait quelque chose à foutre. C'est plus Lee qu'a choisit son « paradis » mais le résultat est le même. Elle sait pas d'où elle vient, ce que foutent ses géniteurs et si les pissenlits ne leur sortent pas par la racine, mais elle sait où elle est et c'est déjà bien.
3) Par la suite, elle en a vu se rajouter des mômes, des bouts du puzzle de sa vie qu'elle construisait comme elle pouvait. C'est peut-être pas idéal, c'est peut-être pas sain. Ils sont tous entassés dans cette baraque qui tombe en ruine et s'ils foutent pas la main à la patte y a rien qui tourne rond. Mais l'envie de se barrer lui a franchement jamais traversé l'esprit. Elle est chez elle et elle est foutrement bien.
4) Elle parle toujours fort. A pas trop de manière. Gueule pour un rien et contre tout le monde. Pète des crises et si quelqu'un la traite de clocharde, s'attaque à ses frère et sœurs qui sont les siens que dans sa caboche, elle sort les griffes sévères.
5) Lee c'est pas franchement une tête, elle est pas scolaire et elle est ne brille pas par ses remarques intelligentes parce que la plupart des trucs qu'elle sort, c'est des grosses conneries. Elle se rattrape avec ses remarques cyniques et fout des coups de boule à tour de bras si ça lui prend trop la tête. Elle part au quart de tour, ouais on peut dire ça comme ça.
6) Elle a beau être bourinne sur les bords, si elle a pas un QI au dessus de la moyenne elle a un talent pour l'embrouille, le mensonge et tout ce qui va avec. Dans la famille, c'est elle qui rattrape le coup à chaque fois qu'une combine manque de capoter, à chaque fois qu'une facture passe pas. Elle a le chic pour trouver ce qu'il faut dire et assez d'imagination pour s'en sortir.
7) Lee a arrêté le lycée à 16 piges parce que ça lui faisait perdre du temps selon elle et il paraît que c'est du fric toutes ces conneries, alors très peu pour elle. Non pas que c'était une réussite là-bas étant donné qu'elle passait son temps a griffonner des caricatures bidons des gens qu'elle n'aimait pas et foutre la merde un peu partout.
8) Elle fonce dans le tas dés qu'on la caresse pas dans le sens du poil et ce détail lui enlève toutes caractéristique d'artiste torturé qu'elle pourrait avoir. Elle a tout le reste. Dessine pas trop mal et se balade avec un calepin et un crayon remplit de trucs que personne n'a jamais vu, ou presque. Y a ce connard de prof qui lui a dit d'essayer l'art school, mais elle a laissé tomber la neige.
9) C'est pas la première arrivée, ni la dernière. N’empêche que chez les Monroe elle a de suite trouvé sa place. Remplir le frigo et les murs du salon de truc plus ou moins utile chapardé chez les bourges chez qui elle fait le ménage. Et s'occuper des plus jeunes. Ça coule de source. Du moins pour elle.
10) Sous ses dehors de grosse bad ass qui frappe d'abord et discute ensuite, c'est sûrement une grosse sensible qu'a une sacrée peur de montrer ses sentiments. Sa rencontre avec Kelly, le bourge du coin qui l'a bien prise pour une conne selon elle l'a pas aidé à baisser sa garde et c'est sûrement pire qu'avant.


pseudo écrire ici. prénom Bâge Fiou ma pauv' lucette, si tu savais. ton smiley préféré  Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  1986901924 la pizza, c'est bon ? Ouais, surtout la froide qui traine sur ta table de salon les lendemains de grosse cuite  Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  2737848970 la couleur de tes chaussettes J'suis en collant, ça s'passe comment ?  ta chanson préférée N'importe quoi de Frank Turner, aka l'amour de ma vie. Comment ça personne le connait ? scénario ? J'suis un pré lien de l'autre Monroe sexy !  un big up, un dernier mot ?  Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3215897262

Code:
<m>Zoe Kravitz</m>, Lee Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockLun 19 Oct - 12:56

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3215897262 Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3215897262 Finalement je fais ma chieuse et j'vous papouille dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockLun 19 Oct - 13:07

Citation :
Ouais, surtout la froide qui traine sur ta table de salon les lendemains de grosse cuite
yes yes yes la meilleure !
bienvenue sis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockLun 19 Oct - 13:14

je t'aime déjà Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3650245524
j'aime bien sur ton gif, pis ta demoiselle à l'air de promettre dans son caractère, j'ai hâte de te lire plus Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  1605043706 et bien sûr d'approfondir notre lien Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  498345583
(LES MONROE C'EST LES PLUS BEAUX)
bienvenue en tout cas, si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockLun 19 Oct - 16:49

junooo, elle est si peu utilisée, j'suis trop heureuse de la voir jouée Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  2369220163
BIENVENUE, hâte d'en savoir plus Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockLun 19 Oct - 20:40

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  1687432912 Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  1687432912 Les monroe sont tous trop sessouel Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3989292754 j'sais pas si j'vais arriver à pas tous vous violer. Anyway la sist' a changé de tronche, j'viens vous harceler dés que ma fiche est terminée les deux là ! Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3728004175
Merci Leo', j'èspére que tu m'aime quand même sans juno haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clockMar 20 Oct - 1:25

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
t'as vu comment on est tous trop beaux Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  3215897262
en tout cas j'adore ta belle (ce nouveau vava, miam quelle beauté) et puis ce talent pour l'embrouille va être très utile aux monroe, genre elle va devoir en rattraper, des magouilles Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  498345583



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Empty
MessageSujet: Re: Circle doesn't start with an s? What the fuck ?    Circle doesn't start with an s? What the fuck ?  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Circle doesn't start with an s? What the fuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-