Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

LIKE I WOULD.

Invité


Invité

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockSam 14 Mai - 9:30



JESSE GOTTSCHALK

j'te regarde là et j'me dis: p'tain, t'es vraiment moche
prénom, nom : Son véritable prénom est Schwarzseher Jaspis Gottschalk (Jeremiah Jasper Gottschalk), mais en déménageant de la Russie, il a décidé de se faire appeler Jesse, tout simplement.
âge, dob : 23 ans + 25 novembre
job : Il étudiait pour devenir avocat, mais il a tout plaqué pour venir vivre au Pays-Bas... sans oublier de vivre avec l'argent de papa et maman récemment décédés.
lieu de naissance/origines Il est strictement russe et on le remarque à son accent bien prononcé.  Il est né dans un petit village russe nommé Quedlinburg.
famille Il ne s'entendait pas avec ses parents, il était beaucoup trop rebelle, mais malgré tout, il faisait tout ce qu'ils désiraient.  Il a aussi un frère plus vieux qui est venu avec lui en ville.  Il s'entend plutôt bien avec, mais il a l'impression qu'il l'a surtout suivi pour le réglementer et le garder sur le droit chemin.  Il a aussi une petite soeur, mais elle est décédée en même temps que ses parents.
orientation sexuelle Il n'est pas homophobe, mais repousse les avances homosexuelles assez violemment.  Il n'aime que les femmes.
cœur Il a été en couple qu'une seule fois et il n'a été amoureux qu'une seule fois.  Il ne souhaite pas répéter l'expérience, alors il repousse tout ce qui est plus sérieux.
argent ($$$$$/$$$$$)
caractère Souriant, drôle, attachant, généreux, profondément gentil sous ses airs de connard + impulsif, colérique, trop fêtard, bagarreur, grande gueule
loisirs Les femmes et la drogue sont totalement ex aequo.  Il ne peut se passer de l'un ou de l'autre.  Pourtant, si on oublie son côté "mec macho", il adore jouer de la guitare et fredonner des airs qui lui sont propres.  Il a ce p'tit côté artistique qu'il pourrait utiliser pour faire craquer les filles, mais il est trop timide pour montrer ses talents.
un péché capital La luxure est probablement son péché capital et la raison pour laquelle il ne verrait jamais les couleurs du Paradis, mais il s'en fiche.  Au fond, il n'est pas du tout croyant, alors Paradis ou non, il peut bien aller s'faire foutre le bon Dieu.
rêve le plus fou Comme tous les mecs, probablement, il rêve de faire une soirée de débauche et terminer le tout avec deux lesbiennes.  Bon okay, c'est plus un fantasme qu'autre chose, mais chacun ses rêves, non?
playlist du moment Il est présentement accro à Mike Posner, Justin Bieber (mais shhh, c'est un secret), 3OH!3, Rihanna et Alessia Cara.  Il écoute à peu près de tout, mais ils sont ses coups de coeur du moment.
dernier sms envoyé "On remet ça quand tu vx ;)"
dernier achat Sa réserve d'alcool fort au magasin du coin.  Il en a acheté pour environ 300 livres.
la personne qu'il aime le plus Même s'il doit prendre tous les efforts du monde, son frère.  Il ferait n'importe quoi pour lui même s'il lui tape sur les nerfs.
la personne qu'il déteste le plus Son frère.  Autant qu'il l'aime qu'il lui roulerait sur la poire avec un quatre roues pour qu'il se la ferme.
un regret Ne pas avoir été complètement saoul la soirée ou ses parents sont décédés et avoir pu les rejoindre à temps pour les sauver.  Il s'en voudra toujours, même si ce n'est pas vraiment de sa faute.
souvenir inoubliable Son ex.  Même s'il ne voudrait jamais retourner avec elle, il a vécu les plus beaux moments de sa vie à ses côtés.
groupe hurricane.
crédits redwyne (bazzart), malemodelscene.net et l'icône est faite par moi.

mystère et boule de gomme

l'accident J'étais à une fête avec des potes.  Un événement comme les autres.  Mes parents essayaient de m'appeler, j'avais refusé une bonne dizaine de leurs appels.  Je voulais m'amuser, rien de plus, mais j'aurais dû répondre et arrête de penser à ma petite personne.  Lorsque je suis revenu chez moi après la fête, j'ai vu trois voitures de police devant ma maison.  Bien sûr, j'ai flippé à mort.  J'ai fait le peu de chemin qu'il me restait en courant et l'un des policiers m'a dit cette phrase merdique "Monsieur Gottschalk, j'ai le malheur de vous annoncer le décès de vos parents.  Votre petite soeur est aux urgences dans un état critique."  Je suis tombé sur le cul.  Je suis littéralement tombé au sol, la bouche ouverte, fixant le vide.  "Comment est-ce arrivé?"  C'est tout ce que j'ai réussit à dire et le policier me répond d'un air nonchalant "Ils ont tentés de vous rejoindre pour vous dire que votre soeur avait eu un accident et qu'ils se dépêchaient à aller à l'hôpital, ils voulaient que vous alliez les rejoindre là-bas.  En route vers leur destination, ils se sont fait percutés par camion de livraison.  Ils n'ont pas eu le temps de souffrir."  Alors c'était pour ça tous ces appels.  J'aurais dû faire quelque chose, mais je ne l'ai pas fait.

pap's & mam's Ils me manquent putain.  Il m'arrive encore de vouloir composer leur numéro et de leur parler, mais je fini par me rappeler qu'ils ne sont tout simplement plus là.  Alors que moi j'me bourre la gueule dans la belle ville des Pays-Bas, ils sont enterrés quelque part en Russie.  Heureusement, il me reste mon frère, sinon je ne sais pas trop ce que j'ferais, j'deviendrais fou probablement.

hanna Elle était une boule d'amour.  Belle, jeune, drôle.  Le monde lui tendait la main et à cause de moi, de mon envie de faire la fête plus forte que de répondre à mes parents, elle a fini par mourir de ses blessures à l'hôpital.  Je n'ai jamais réussi à me le pardonner.  Ma princesse me manque, elle était tellement belle, tellement parfaite.  J'ai gâché sa vie, je l'ai arrêté par mon égoïsme.

edmund Lui aussi n'a pas pu répondre à ma mère, mais lui, il avait une bonne raison.  Il bossait fort sur son projet.  Il tentait de le terminer et il était tellement absorbé par son travail qu'il avait oublié son portable dans sa voiture.  Il n'a jamais su ce qui s'est passé jusqu'à ce que j'aille le voir à son travail.  Il n'a pas l'air de m'en vouloir et je comprends pas pourquoi.  Pourquoi ne m'en veut-il pas?  Tout est de ma faute, j'aurais pu faire quelque chose.  Au moins, mon frère est toujours présent et il m'aime toujours, c'est ce que j'ai de mieux pour le moment.

déménagement J'ai tout plaqué suite à cet accident.  Je ne pouvais plus vivre.  Je m'enfermais chez moi, je n'allais plus à mes cours de droit, je continuais de boire, de fumer.  Je me ruinais et mon frère le voyait bien.  Il m'a donc proposé de déménager dans une autre ville, mais il ne parlait pas de changer de pays.  Je lui ai parlé d'Amsterdam, il n'était pas du tout d'accord.  Il avait peur pour moi, probablement.  Il a donc décidé de me suivre pour pas que je devienne dépressif ou un truc du genre j'crois.

amsterdam C'est beau, c'est original, les gens sont sympas et ils kiffent mon accent russe.  J'ai l'impression qu'ici je peux me vider la tête et profiter de ma vie.  C'est difficile de penser à autre chose qu'à ma famille, alors j'noie le tout avec les femmes, les drogues et l'alcool, mais je sais que je ne suis pas le seul à faire ça ici.  Nous sommes des centaines à venir à Amsterdam pour profiter de la vie, profiter de ces luxes illégaux ailleurs dans le monde.

avant Je n'étais rien d'autre qu'un gosse de riche qui profitait de la vie de la pire des façons.  J'étais égoïste, stupide, borné, têtu.  J'ai gardé certains de ces défauts, mais j'ai apprit à aider les autres.  Je ne pense plus qu'à moins, mais je n'aime pas trop que les personnes voient ce côté de ma personnalité.  Je veux que les personnes me voit comme une personne forte, mais laissez-moi vous dire une chose: j'me noie et personne n'est là pour me rattraper.  Alors j'essaie de consommer pour tenter de flotter et remonter la pente, mais c'est difficile, tellement difficile.



ALEXE, HELLOPAINFUL, 20 YO., MONTRÉAL

portrait chinois un smiley ? LIKE I WOULD. 1986901924 une chanson ? Krewella - Beggars (feat. Diskord) LIKE I WOULD. 2858004074 un film ? Dirty Grandpa... oui oui, avec Zac Efron  LIKE I WOULD. 1221272546 un dessin animé ? Probablement... hum... Bob l'Éponge LIKE I WOULD. 1982851552 une couleur ? ROUGE COMME LE SANG, COMME LA COULEUR DE LA RÉVOLUTION, COMME UNE FEMME DANS SA... ah non, pas ça par contre! LIKE I WOULD. 1896848709  une odeur ? Le gâteau à la vanille LIKE I WOULD. 1195117031 un son ? Pouet. LIKE I WOULD. 177000809 un dernier mot, un big up ?  LIKE I WOULD. 544278209

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


LIKE I WOULD. 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockSam 14 Mai - 10:26

j'connaissais pas le bonhomme de ton avatar, mais bordel jolem LIKE I WOULD. 2538924073
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


LIKE I WOULD. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockSam 14 Mai - 10:42

t'es bien beau toi tu m'fais goûter ton pastis dans un hôtel ibis ? LIKE I WOULD. 897510486 LIKE I WOULD. 897510486 en tout cas, j'sens qu'il s'entendra à merveille avec cal, ils ont le même rêve le plus fou et loisirs  LIKE I WOULD. 2480208961 t'es chez toi ici heeeeein, pis hâte de lire la suite s'il y'en a une, si t'as des questions tu nous dingdingdong LIKE I WOULD. 3965121235
(par contre p'tit chat, j'te préviens à l'avance que les femmes ne sont pas vrm un pêcher capital (c'est plutôt avarice, gourmandise, luxure etc), mais s'tu veux tu peux mettre la drogue et les go dans les loisirs du coup LIKE I WOULD. 498345583 )
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


LIKE I WOULD. Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockSam 14 Mai - 15:25

UN RICHE
ma noor elle va t'aimer toi

sinon euh prat
genre ma mort t'y a pensé
T'ES BANDANT

bienvenue dans l'coin en tout cas, tu m'dingding si t'as quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1199-isas-usami#12648 https://madsounds.forumactif.org/t1148-topic https://madsounds.forumactif.org/t1198-veni-vidi-vici
Isas Usami
Isas Usami


MESSAGES : 130
NAME : EMY$WAG59.
CRÉDITS : UNE BRIDEE.
JOB : DES REVES DE GLOIRE PLEINS LA TETE QU'IL PARTAGE DANS DES RAPS AGRESSIFS, LES POCHES PLEINES DE POUDRE BLANCHE A REVENDRE.
COEUR : KEZAKO ?
mad sounds in your ears

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockSam 14 Mai - 22:26

j'le vois partout c'gamin, mais j'suis jamais lassé d'baver dessus. LIKE I WOULD. 3215897262
la bienvenue. LIKE I WOULD. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockDim 15 Mai - 0:01

Élaïa; Nan, mais David Prat, c't'un dieu vivant quoi LIKE I WOULD. 1896848709
Houna; J'ai modifié ça, dans ma tête, luxure et femmes, c'était la même chose j'suis un p'tain de boulet LIKE I WOULD. 1605043706 Et viens que j'te fasse goûter au talent à l'état russe LIKE I WOULD. 2885997597
Ali; Ça faisait un moment que j'voulais jouer Prat, mais j'trouvais aucun endroit ou il pourrait s'adapter LIKE I WOULD. 1930932449 Puis bon, un ambiance Skins + Prat, ça va bien ensemble! LIKE I WOULD. 898731056
Isas; Ah bah tu vois? Moi c'est l'contraire, j'le vois nulle part LIKE I WOULD. 3650245524

Merci tout l'monde, j'vous envoie plein d'bisoux du Québec LIKE I WOULD. 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


LIKE I WOULD. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clockDim 15 Mai - 11:01


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

hahahaha jtm déjà toi, t'es un boulet mais c'est ça qu'on aime LIKE I WOULD. 1605043706 LIKE I WOULD. 1605043706 (j'aurais fait la même si j'étais pas admin t'inquiète, tcheck LIKE I WOULD. 3966313459 )
et arrêtez avec vos histoires qui font feelser là hamdoulilah, j'étais trop d'bonne humeur c'matin et voilà j'vais chialer avec une brochette de trois histoires tristes LIKE I WOULD. 3215897262 ils se soutiendront avec moe, tous ses potes sont morts pratiquement, elle a vraiment une vie d'merde celle-là LIKE I WOULD. 1605043706
ALLEZ JTE VALIDE JEUNE JOUVENCEAU, AMUSE TOI BIEN LIKE I WOULD. 2824281197 LIKE I WOULD. 70060491 LIKE I WOULD. 70060491
(et j't'attends pour me faire goûter ton talent de russe LIKE I WOULD. 498345583 )


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite LIKE I WOULD. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête LIKE I WOULD. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
LIKE I WOULD. 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIKE I WOULD. Empty
MessageSujet: Re: LIKE I WOULD.   LIKE I WOULD. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

LIKE I WOULD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-