Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dripping like a saturated sunrise

Invité


Invité

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 3:05


- rigel wiltsey -
l'enfer n'était pas une contrée lointaine qui nous attendait; c'était un lieu au coin de la rue, où nous retournions inlassablement pour répéter notre rédemption.
@wunderkind, tim etchells
nom complet rigel wiltsey. cette histoire trop souvent entendue du père qui s'casse et qui ne laisse qu'en héritage un nom qui ne veut rien dire. et puis rigel, rigel parce qu'on aurait voulu qu'il brille aussi fort que l'étoile qui lui a donné son nom. rigel des espoirs perdus, rigel l'étoile qui s'est éteinte. âge il a dix-neuf ans, bientôt vingt. seulement vingt ans, qu'on lui dit. seulement vingt ans, mais c'est déjà trop long, vingt ans à éprouver la vie. origines son passeport a beau être canadien, rigel, il n'arrive pas à ressentir d'attachement envers ce pays. si seulement son père avait été d'une contrée lointaine, ne serait-ce que pour lui permettre de rêver un peu. job il répare les voitures de ceux qui ont les moyens de s'en payer une, de faire le tour de la ville avec le soleil qui éclabousse sur la carosserie et les nuages de gaz qui fondent dans l'atmosphère. situation familiale sa famille, ce n'est que lui et sa mère. une seule personne, et il ne parvient même pas à se sentir proche d'elle, l'air est tendu dans leur appartement trop petit. situation amoureuse son coeur lui sert strictement à pomper le sang, parce qu'à part ça, il se passe pas grand-chose de ce côté là. situation financière $, un appartement crasseux, une mère qui a pas les moyens d'envoyer son gosse à l'école. même si elle en avait les moyens, ça s'pourrait pas de toute façon. orientation sexuelle personne, tout le monde, il s'en fout, il sait pas. avatar anton lisin.


hiding tonight
01. ça fait neuf ans qu'il vit la vie avec le bouton du volume coincé à zéro. ça fait neuf ans qu'il vit dans le silence total, à cause d'une saleté de maladie qui lui a bouffé l'ouïe petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus du tout. 02. du coup, rigel il parle avec ses doigts. même s'il peut parler, il ne le fait pas, parce que ça lui fait trop peur de pas entendre sa voix. 03. il a des tendances un peu anarchistes sur les bords, il se fout pas mal de l'autorité, il a l'impression qu'elle s'applique pas à lui et que de toute façon elle fait jamais rien comme il faut. elle se rend pas compte que les vrais criminels c'est pas ceux qui vendent du bonheur en grammes, mais ceux qui sont la raison pour laquelle les gens en ont besoin de ce bonheur synthétique. 04. il a toujours eu les cheveux très courts, il ne peut pas supporter de les avoir trop longs, c'est trop dérangeant. alors il sort régulièrement les ciseaux. clic-clic, une chose de moins à gérer dans sa vie. 05. il a jamais été vraiment doué côté études, et il n'a pas terminé ses études secondaires. situation financière trop critique, et sa mère savait tout aussi bien que lui qu'il arriverait pas à décrocher un diplôme. alors pour le moment, il erre dans la ville comme une ombre, il bosse à temps partiel dans un garage histoire de se faire un peu de thune, en essayant de pas penser au futur, parce que pour rigel c'est synonyme d'obscurité, comme une nuit sans étoiles. et une nuit sans étoiles, c'est une nuit sans rigel. 06. il porte toujours une chaîne en argent autour du cou, à peine visible. en vérité, elle ne symbolise pas grand-chose. il l'a trouvé dans l'appart, la lumière se répandait partout dessus. en fait, c'était à sa mère la chaîne. il sait pas elle vient d'où, mais il se dit que si elle ne l'a pas vendue, c'est qu'il doit y avoir une raison. pourtant, sa mère n'a rien dit quand elle l'a vue autour du cou de rigel. alors il l'a gardé. 07. rigel et sa maman, ils vivent dans un tout petit appartement à vancouver. rigel, il n'a jamais habité ailleurs, les murs tapissés de papier peint taché sont dans tous ses souvenirs. sa maman, elle a plusieurs boulots pour pouvoir y arriver, alors rigel il la voit jamais, elle le laissait souvent seul à l'appartement, même quand il était enfant. 08. son moyen de locomotion préféré, c'est son skateboard, un vieux truc tout pourri, mais qui roule encore. rigel il sillonne les rues toute la journée sur cette planche de bois à roulettes, une clope à la bouche et une autre coincée sur l'oreille. il roule longtemps, comme s'il allait pouvoir s'arracher aux griffes du temps. 09. autant il est accro aux cigarettes, il touche rarement à l'alcool, parce qu'il trouve que ça goûte vraiment dégueulasse. puis lorsqu'il boit, il se sent toujours trop seul, et ça le fait sentir encore plus misérable qu'avant. alors il essaye de plus y toucher, parce que devant une bouteille vide, il se sent comme un loser. 10. rigel, il a jamais été en amour, avec personne. des fois il y pense, et il se sent encore plus mal, parce qu'il se dit que lui aussi il voudrait vivre une histoire toute douce. il voudrait trouver une main autour de laquelle enrouler la sienne, même si pour parler il devra la lâcher.


pseudo spf. prénom léo. âge dix-huit. ton smiley préféré  dripping like a saturated sunrise 3650245524 (je suis une grande sentimentale qui s'émeut facilement) la pizza, c'est bon ? à priori ouais, mais j'suis intolérante au lactose donc c'est souffrant pour moi d'en manger. la couleur de tes chaussettes jaune moutarde en plus elles sont en laine.   ta chanson préférée j'm trop de chansons tu vois. scénario ? non sorry dripping like a saturated sunrise 3650245524 . un big up, un dernier mot ? ok

Code:
<m>anton lisin</m>, rigel wiltsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 3:05

pour le principe cat
SIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 9:41

Biienvenue dripping like a saturated sunrise 3650245524 quel bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 13:02

comment t'es beau dripping like a saturated sunrise 3650245524
et le début, j'adore dripping like a saturated sunrise 1041589875
bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si t'as le moindre soucis dripping like a saturated sunrise 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


dripping like a saturated sunrise 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 15:53

t'as gagné mon coeur rien qu'avec le titre dripping like a saturated sunrise 2369220163 dripping like a saturated sunrise 2369220163 dripping like a saturated sunrise 2369220163 dripping like a saturated sunrise 2160144757
j'aime trop le début, puis anton, je fonds (#léannapoètepro) dripping like a saturated sunrise 3965121235 dripping like a saturated sunrise 70060491 bienvenue chez toi belle gueule en tout cas, et bon courage pour la suite dripping like a saturated sunrise 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


dripping like a saturated sunrise Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 17:03

ME GUSTA
bienvenue à la maison, il promets le p'tit rigel dripping like a saturated sunrise 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 22:48

awwh, je meurs, j'ai hâte de lire la suite dripping like a saturated sunrise 3650245524
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockLun 19 Oct - 23:37

bienvenue. j'adore l'avatar. dripping like a saturated sunrise 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockMar 20 Oct - 1:40

merci à vous, vous êtes des amours dripping like a saturated sunrise 3650245524  dripping like a saturated sunrise 3650245524
contente que la bouille d'anton vous plaise autant qu'à moi, et contente que vous aimiez ce que vous lisez aussi, en tous cas moi je vous aime déjà les beaux dripping like a saturated sunrise 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


dripping like a saturated sunrise Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clockMar 20 Oct - 11:44

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
anh, j'adore rigel, perso super original et il va être encore plus génial quand il évoluera :senpai:
j'te valide avec grand plaisir, bienvenue encore une fois, et éclate toi chez toi dripping like a saturated sunrise 3914822086
dripping like a saturated sunrise 170239590
(pis mention spéciale pour le titre de ta fiche quoi, tu m'émoustilles)



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite dripping like a saturated sunrise 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête dripping like a saturated sunrise 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
dripping like a saturated sunrise 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dripping like a saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: dripping like a saturated sunrise   dripping like a saturated sunrise Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

dripping like a saturated sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-