Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

BARBIE WEED

Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


BARBIE WEED Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

BARBIE WEED Empty
MessageSujet: BARBIE WEED   BARBIE WEED Icon-clockMar 12 Avr - 18:37



EEFIE, "EFF"

le coeur comme un tambour à confondre les roses et les bouquets d'orties //
âge, dob : l'âge + le jour et le mois de naissance.
job : sortie d'une télé-réalité, musicienne déchue.
lieu de naissance/origines d'ici.
famille la seule et unique, l'envol s'est fait vite.
orientation sexuelle mesdames.
cœur fuit.
argent $$$
caractère garçonne, vraie, discrète, rancunière, sentimentale, mystérieuse, émotive, renfermée, froide, livide.
loisirs déstruction.
un péché capital la paresse.
rêve le plus fou moe.
playlist du moment the smiths.
dernier sms envoyé 'non'.
dernier achat drogue.
la personne qu'il aime le plus moe.
la personne qu'il déteste le plus moe.
un regret trop pour les exprimer.
souvenir inoubliable l'autre.
groupe hurricane.
crédits @queen

eventually


///
souviens-toi d'cette
fleur sur le béton
///


dans mes oreilles
dans mes oreilles, y'a le son d'cette famille brisée. ces parents, et moi au milieu. y'a ces putains de hurlements qui reviennent sans arrêt me hanter. qui sonnent comme un bombardement destructeur de vies, qui empêchent de respirer. des cris qui présagent trop de déchirements douloureux. j'étais seule, blottie contre l'oreiller, à m'forcer de pas écouter. à crier intérieurement sans pouvoir me révéler. les années sont passées. et j'ai fini par m'barrer sans qu'ils puissent me voir m'échapper, sans qu'ils puissent me rattraper.
dans mes oreilles, y'a cette musique déchaînée de la séparation des êtres aimés.

dans mes yeux
dans mes yeux, y'a le reflet des projecteurs qui s'éteint petit à petit. ces prunelles perdent de leur lueur. les néons qui m'aveuglent prennent le dessus. j'ai encore ses maigres étincelles artificielles des hautes lumières de la télé. et tout ce qui va avec. les faux-semblants, les candidats sans réelle personnalité. j'ai tout cru, tout englobé. c'était la dernière carte que j'avais à jouer, j'pensais la détenir mais j'me suis trompée. les votes, les pseudo-groupies, la victoire. ma tête a trop été montée. et mes iris, ils s'enflamment quand on parle en bien, ils se consument quand on parle en mal. parce que tous les autres paires d'yeux du monde font peur, font douter. on sait pas c'qu'ils regardent, c'qu'ils veulent dire ou faire. et ça m'fait perdre pied.
dans mes yeux, y'a cette musique incessante des ragots qui fait vaciller le regard entre ciel et terre.

dans mon coeur
dans mon cœur, y'a celui de l'autre qui est resté. l'autre amour qui a préféré s'envoler, se noyer dans les cauchemars que sont réellement les rêves éveillés. parce que j'ai foiré. le goût amer des regrets qui persiste, qui s'amplifie. puis j'ai c't'organe m'garde en vie malgré tout mais qui bat plus bien, qui est troué. connerie sur connerie. on vivait l'inimaginable, on respirait l'impossible. on s'aimait à la folie, on en devenait folles jusqu'à ne plus pouvoir correctement respirer. mais j'ai foiré. parce qu'à force de vivre dans les rêves, entre la scène et les billets, y'a l'ego qui s'agrandit et qui prend toute la place, jusqu'à n'en plus laisser pour la réalité. de nous deux, y'en a un qui s'est trop emporté, et un qui n'a pas supporté.
dans mon cœur, y'a cette musique de mort qui ne s'entend qu'au fond du corps.

dans ma tête
dans ma tête, y'a le bordel. y'a l'ouragan, la tempête, le ciel et les nuages enragés. y'a ces souvenirs d'un amour qui semble encore tout près. et ceux de mon cœur brisé qu'j'essaie de camoufler devant les cameras de télé. et mon esprit, il essaie de correctement fonctionner depuis que tout ça c'est fini. mais j'fais des trucs pas nets, j'me comprends plus. mes pas s'alignent difficilement, mes pensées encore moins. j'sais pas si j'dois m'accrocher à la vie où au pognon de c'qu'ils appellent la victoire télé de toute une vie. t'façon, j'sais plus raisonner de façon ludique. j'ai délaissé la raison pour les actes à la con.
dans ma tête, y'a cette musique qui s'est arrêtée.



CHLOE, JJOINTS, 16, ROUBAIX ,TA RACE

portrait chinois un smiley ? BARBIE WEED 1324087358 une chanson ? présentement, mon spotify m'affiche 'let my baby stay' mac demarco. un film ? the virgin suicides. un dessin animé ? hamtaro ptn. une couleur ? noir comme mon âme x3. une odeur ? tes fesses. un son ? l'son d'mes punchlines. un dernier mot, un big up ? bon suce.

Revenir en haut Aller en bas

BARBIE WEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-