-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

CHURCH RAVE IN MIAMI

https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


CHURCH RAVE IN MIAMI 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

CHURCH RAVE IN MIAMI Empty
MessageSujet: CHURCH RAVE IN MIAMI   CHURCH RAVE IN MIAMI Icon-clockDim 10 Avr - 19:08



CAL MCFLY

don't you start trippin' up on me, taste that pain, ain't it oh so sweet, don't you stop give it up for me, ain't no shame back it up on me
âge, dob : vingt-deux ans, 10 juillet.
job : kébabier au döner d'amsterdam-oost, en attendant d'pouvoir reprendre des études décentes.
lieu de naissance/origines né à amsterdam, n'a jamais bougé. sa mère est coréenne/jsp pck ptet que jgarde reece lol
famille cami, y'a juste cami dans ce bordel.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
cœur comme ton père dans ta mère, tu piges ?
argent $.
caractère 5 qualités + 5 défauts minimum.
loisirs
un péché capital l'orgueil
rêve le plus fou écrire ici.
playlist du moment écrire ici.
dernier sms envoyé"dsl j'pourrais pas venir ce soir en fait, j'ai d'autres plans"
dernier achat écrire ici.
la personne qu'il aime le plus cami.
la personne qu'il déteste le plus écrire ici.
un regret sky
souvenir inoubliable écrire ici.
groupe écrire ici.
crédits bazzart n'est pas un crédit, n'oubliez pas.  

'till we die


CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_mcg6x7KHIT1qid2nw CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_mcg6x1qROi1qid2nw
CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fwbsx821rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fwipffk1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fwr8irX1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fx1GSfM1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fxiCXvH1rsfrqt
CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fx80o6Q1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fx80o6Q1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fx80o6Q1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fx80o6Q1rsfrqt CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_inline_n73fx80o6Q1rsfrqt
CHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_mcg6wdkEwB1qid2nwCHURCH RAVE IN MIAMI Tumblr_mcg6wnf6CC1qid2nw


LEANNA, KUSH COMA, 8 ANS, BORDEAUX MA VILLE COCOLOVA

portrait chinois un smiley ? CHURCH RAVE IN MIAMI 1324087358  CHURCH RAVE IN MIAMI 3215897262  une chanson ? art2rue fonky fam, la base, le sang d'la veine lol un film ? submarine/fight club. un dessin animé ? POKEMON (rt si toi aussi tu connais le pokérap par coeur stp) une couleur ? noir pcq c'est à la couleur de mon âme lol une odeur ? un parfum pour homme. un son ? le bruit du vent quand t'ouvres la fenêtre. un dernier mot, un big up ? balançoire

Revenir en haut Aller en bas

CHURCH RAVE IN MIAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-