-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

questionnement philosophique sur la vie, putain.

Aller à la page : Précédent  1, 2

changement de ville
on change rien mash
questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty27%questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
changer c'est fab
questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty73%questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement philosophique sur la vie, putain.   questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Icon-clockSam 26 Mar - 23:51

moi j'vous remercie tous pour vos avis, vos suggestions, votre investissement tout simplement questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3215897262 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 1041589875 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 70060491
pis j'vous l'annonce, on a choisi d'manière définitive une ville, en espérant qu'elle vous plaira (et non, j'en dirais toujours pas plus)

ps; PIS D’OÙ CA PARLE DE MON CUL, loulou est la seule à y être privilégiée
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement philosophique sur la vie, putain.   questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Icon-clockDim 27 Mar - 11:55

Mickey Flores a écrit:
(et non, j'en dirais toujours pas plus)

CETTE FRUSTRATION questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3989292754 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3989292754 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3989292754 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3989292754 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement philosophique sur la vie, putain.   questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Icon-clockDim 27 Mar - 19:59

Mickey Flores a écrit:
PIS D’OÙ CA PARLE DE MON CUL, loulou est la seule à y être privilégiée

tu m'touche putain questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3215897262 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 1880643920 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3215897262 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 1880643920 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 3215897262 questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement philosophique sur la vie, putain.   questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Icon-clockMar 5 Avr - 18:01

OK JARRIVE APRES LA GUERRE
JVEUX QU'ON STAPE DES PAPAYES A LA GOYAVE
CHIWA A B'SOIN D'SOLEIL DAX ? questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 4291007451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnement philosophique sur la vie, putain.   questionnement philosophique sur la vie, putain. - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

questionnement philosophique sur la vie, putain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-