Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

la chair de poule en papillons

Invité


Invité

la chair de poule en papillons Empty
MessageSujet: la chair de poule en papillons   la chair de poule en papillons Icon-clockLun 11 Jan - 5:06


- ray lachance -
Leste et éthéré, déambulant nu-pieds,
de grandes respirations, hélianthe sur mon front,
tes beaux yeux étincellent, les pigments des abeilles, de presque rien je m'émerveille
@david and the woods, flyartproductions on tumblr
nom complet ray lachance. on va s'en tenir à ray, parce que lachance ça écorche trop la langue des anglophones. et puis ça sonne faux. lachance, la chance, il l'attend encore. en attendant c'est ray tout court. âge vingt-trois ans. c'est trop gros, et ça fait trop d'années que les chiffres augmentent sans célébration. origines canadiennes, sauf que ray il te dira québécoises. il est de ceux qui parlent pas anglais, de ceux qui se couvrent de bleu le jour de leur fête nationale, de ceux qui disent osti et criss ben fort pis qui s'en tabarnak. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ pour mardy bum, jusqu'à $$$$ pour arabella. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar jesse j douglas.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo spf. prénom appellez moi sof. âge dix-huit. ton smiley préféré  cat . la pizza, c'est bon ? trop la chair de poule en papillons 2737848970 . la couleur de tes chaussettes blancs parce que je suis boring comme ça.   ta chanson préférée re-education (through labor) de rise against. scénario ? le magnifique scénario de nico-lou la chair de poule en papillons 3650245524  la chair de poule en papillons 3650245524  un big up, un dernier mot ? c'est tellement beau ici

Code:
<m>jesse j douglas</m>, ray lachance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

la chair de poule en papillons Empty
MessageSujet: Re: la chair de poule en papillons   la chair de poule en papillons Icon-clockLun 11 Jan - 22:00

oh. OH.
toi aussi ton personnage est québécois osti on va pouvoir écrire d'la marde québécoise dans les rps (parce oui on va rp ensemble). anyway t'as fait un choix parfaaaaait de scénario, j'ai tellement hâte de vous voir rp ensemble les frisés la chair de poule en papillons 3650245524

la chair de poule en papillons 1880643920 la chair de poule en papillons 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

la chair de poule en papillons Empty
MessageSujet: Re: la chair de poule en papillons   la chair de poule en papillons Icon-clockLun 11 Jan - 22:21

J'adore Jesse la chair de poule en papillons 2794216677
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton personnage la chair de poule en papillons 498345583 la chair de poule en papillons 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

la chair de poule en papillons Empty
MessageSujet: Re: la chair de poule en papillons   la chair de poule en papillons Icon-clockJeu 14 Jan - 8:35

jesse a tellement d'charme c'est fou  la chair de poule en papillons 3215897262
bienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la chair de poule en papillons Empty
MessageSujet: Re: la chair de poule en papillons   la chair de poule en papillons Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

la chair de poule en papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-