Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

si tu dérapes on te chie dessus

Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockMer 6 Jan - 15:38


- zachary "kiry" keegan mcfly -
j'ai la dalle
@créditdelaquote, crédit image
nom complet Zachary Keegan McFly. âge vingt-trois ans. origines canadienne. job une belle pute de luxe. situation familiale six putains de demi-frères et soeurs dont tu connais pratiquement rien du tout. ah si, juste qu'ils sont hyper relou. situation amoureuse ça se mange ? situation financière $$$$ orientation sexuelle vers le nord, la teub tout ça là tu situes ? avatar simone nobili


hiding tonight
t'es schizophrène, t'entends des voix dans ta tête, t'as des hallucinations et tu crois des choses qui n'ont pas lieu d'être. souvent t'as le sentiment que tout le monde te déteste et tu sais plus qui tu es réellement. parfois tu le vis bien parfois pas du tout. tu es tout sauf régulier avec tes médicaments du coup tu as souvent des crises. tu fais toujours chier ton monde pendant quelque jour avant de réaliser que tu es en rechute et de prendre ton traitement. ☯️ t'es un vrai canadien, ou du moins ta mère l'est. tu n'connais pratiquement pas ton père, tu ne lui parles pas et tu ne veux pas plus que ça le connaître. tu penses que quand on est capable d'engendrer et d'abandonner six gosses, on n'mérite pas vraiment le respect. ☯️ ta mère s'est marié avec un riche entrepreneur quelques années après ton père. ce dernier et elle ne se sont jamais mariés mais t'as quand même réussi à être reconnu et donc tu portes le nom de ton père... t'en es pas spécialement fier. t'as longtemps vécu avec ton beau père, avant d'emménager seul vers tes dix-huit ans. il  n'est pas un mauvais gars à tes yeux mais ce n'est quand même pas une figure paternel pour toi ☯️ dans tous les cas, c'est grâce à lui si ta mère et toi avez autant d'argents et tu t'en pleins pas du tout. au contraire, ça te permet de bosser dans le milieu du luxe et tout c'est plutôt pas mal... comme prostitué mais dans le luxe quand même ! comparé à ce que beaucoup de monde pourrait, dire t'apprécie réellement ton job et t'en es plutôt fier d'ailleurs. t'aimes le sexe et t'aimes avoir du fric, même si t'en as pas vraiment besoin, les deux font la paire pour le coup. mais ton job c'est aussi ce qui t'empêche d'être en couple. ☯️ tu n'as jamais douté de ton homosexualité et tu t'en es jamais caché. petit tu craquais déjà sur les garçons et t'as jamais essayé de faire "bien" et de craquer plutôt sur des filles parce que c'est contre nature ou une connerie du genre. pas de coming out ni rien du coup. ☯️ ta maladie mentale et ton job ont souvent été un frein dans tes relations amoureuses. il t'arrive d'être normal parfois quand t'es pas en crise et en train de sucer des queues c'est bien ce qui fait défaut chez toi. les gens pensent que t'es pas trop mal et au final, quand il découvre qui tu es réellement ils finissent tous pas fuir. t'as pas encore trouvé l'homme parfait qui t'accepterait tel que tu es. malade, qui ne se soigne pas et qui fait tout pour se faire baiser au moins une fois par jour. ☯️ mis à part te prostituer tu joues beaucoup de guitare. t'es même dans un groupe les Blue Neighbourhood et vous avez pas mal de succès. c'est bizarre à dire mais t'es vraiment fan de vous, le groupe c'est un truc qui te tient très à coeur. même si t'es plutôt le "crâneur" de la bande,  tu serais vraiment mal sans le reste du groupe. sans la guitare et sans eux tu n'serais pas grand chose en faite. juste un mec banal, qui sait plus quoi faire de son cul et de son fric. ça te donne le sentiment de faire quelque chose de bien dans ta vie en quelque sorte. ☯️ t'as toujours eu ce côté musicien. tu sais jouer de pas mal d'instrument dont du piano et de la batterie mais la guitare est toujours resté ton préféré. t'en joue depuis que t'es gosse, t'as commencé tôt, l'école où tu étais, est une de ces écoles qui aiment mettre en avant les compétences artistes de leurs élèves. en tout domaine. la musique en était souvent un. ☯️ t'as un avis très arrêté sur la bouffe. t'es végétalien et t'aimes faire chier ton monde en mangeant différemment de tout le monde. et en plus tu es pénible en bouffe, tu n'manges pas tout et n'importe quoi. ☯️ depuis quelque temps, tu suis un plutôt mauvais chemin. tu t'es mis à consommer de la drogue et à fumer et boire de plus en plus régulièrement. c'est depuis un rendez-vous avec un de tes clients qui est très penché sur le sujet, tu t'es laissé trop facilement influencer et il s'avère que tu le vois trop souvent pour ne pas finir dépend... de lui comme de ce qu'il te fournit.


pseudo sleep.walking. prénom mallaury. âge vingt-un ans. ton smiley préféré  si tu dérapes on te chie dessus  2480208961  PUUUWDÉÉÉPIEEEED !. la pizza, c'est bon ? trop, j'en ai mangé ce midi et j'vais en manger demain soir. la couleur de tes chaussettes rose, on a foiré le lavage chez moi j'crois  si tu dérapes on te chie dessus  900369040    ta chanson préférée C'EST IMPOSSIBLE DE REPONDRE  si tu dérapes on te chie dessus  917665468 bon... en général j'ai quand même tendance à dire sleepwalking de Bring me the horizon  si tu dérapes on te chie dessus  900369040 mais y en a telleeeeeeeeement d'autres !. scénario ? j'aurai bien aimé mais nop. un big up, un dernier mot ? big up à moi-même, NTM t'as vu ? si tu dérapes on te chie dessus  2980761447

Code:
<m>simone nobili</m>, kiry mcfly
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


si tu dérapes on te chie dessus  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockMer 6 Jan - 17:03

Citation :
PUUUWDÉÉÉPIEEEED
pudépied wut le respect est mort si tu dérapes on te chie dessus  1605043706 si tu dérapes on te chie dessus  1605043706 si tu dérapes on te chie dessus  1605043706 si tu dérapes on te chie dessus  2480208961
en tout cas, je sens que tu vas être bien bon, hâte d'en lire plus sur ton gars si tu dérapes on te chie dessus  498345583
t'es chez toi ici hein, pose tes pieds sur la table basse, et on t'apporte un whisky coca oklm t'inquiète si tu dérapes on te chie dessus  498345583 si tu dérapes on te chie dessus  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockMer 6 Jan - 18:12

J'connais pas le respect si tu dérapes on te chie dessus  498345583
En tout cas j'ai l'intention de faire un personnage super wtf ça c'est clair si tu dérapes on te chie dessus  1605043706
Parlant de table basse itout, puisque je peux faire comme chez moi, j'ai une question niveau pseudo si tu dérapes on te chie dessus  498345583 voilà mon perso réellement il s'appelle Zachary et pas Kiry c'est juste un surnom du coup je voulais savoir si je peux mettre Zachary "Kiry" Lavoie, comme on peut le voir de temps à autre ? si tu dérapes on te chie dessus  498345583 si tu dérapes on te chie dessus  1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockMer 6 Jan - 19:02

sleep walking, la chanson que j'ai trop écouté en boucle jusqu'à même plus être capable d'endurer l'album dans ma voiture si tu dérapes on te chie dessus  2369220163 sempiternal c'est la vie si tu dérapes on te chie dessus  2538924073
c'est une question difficile que tu m'poses là, j'arrive pas à faire un choix...... si tu dérapes on te chie dessus  586120970 mais vite comme ça, je trouve que lucky serait parfait si tu dérapes on te chie dessus  1122068840
en tout cas, bienvenue et courage pour ta fiche
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage si tu dérapes on te chie dessus  2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockJeu 7 Jan - 9:15

Aaaaah mais tellement ! si tu dérapes on te chie dessus  1605043706 Je l'ai tellement écouté que c'est même devenu mon pseudo si tu dérapes on te chie dessus  1605043706
THIS IS SEMPITURTLEEEEE ! si tu dérapes on te chie dessus  1557384570
Mais maintenant j'hésite enter Simone Nobili et Will H. si tu dérapes on te chie dessus  900369040 j'arriverai jamais à me décider si tu dérapes on te chie dessus  1605043706

PUUWDÉPIEEED ! si tu dérapes on te chie dessus  2480208961
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


si tu dérapes on te chie dessus  Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockVen 8 Jan - 19:31

pour ton pseudo, on préfère une forme prénom nom simplement, par pure raison d'esthétique et parce que tous les pseudos du forum sont formés de cette façon, et aussi j'suis pas sûre que ça tienne sur une ligne dans les profils du coup, désolée si tu dérapes on te chie dessus  70060491 si tu dérapes on te chie dessus  3650245524 donc kiry mcfly ou zachary mcfly ça serait top si tu dérapes on te chie dessus  2505268988
ET MOI JE DIS SIMONE WLH  si tu dérapes on te chie dessus  2480208961  si tu dérapes on te chie dessus  2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockVen 8 Jan - 22:12

J'm'en doutais mais j'preferai demander si tu dérapes on te chie dessus  498345583 merci pour ta réponse si tu dérapes on te chie dessus  2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockVen 8 Jan - 22:29

On commence à être une belle ribambelle chez les McFly si tu dérapes on te chie dessus  498345583
Puis on est tous tellement canons, ça pique les yeux si tu dérapes on te chie dessus  498345583
Bienvenue et bon courage pour ta fiche si tu dérapes on te chie dessus  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockDim 10 Jan - 12:22

    ptn les mcfly c'est bel et bien une famille de pures canons, ça devrait être interdit ça si tu dérapes on te chie dessus  588208220
    simone + kiry (kiri kiri kiri rpz le fromage) et ton personnage, j't'épouse euké ? j'm'en fous que tu sois gay si tu dérapes on te chie dessus  917665468 si tu dérapes on te chie dessus  3466398614
    bienvenue parmi nous si tu dérapes on te chie dessus  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockDim 10 Jan - 22:36

Dom, grave de pure bg si tu dérapes on te chie dessus  498345583 le père doit être grave un beau gosse pour avoir engendrer une famille pareil quand même si tu dérapes on te chie dessus  1605043706 merci si tu dérapes on te chie dessus  1041589875

Fauve, pas de blague sur les petits Kiri si tu dérapes on te chie dessus  917665468 le fromage ça se respect ! si tu dérapes on te chie dessus  917665468 ça marche, j't'attends pour le mariage si tu dérapes on te chie dessus  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockLun 11 Jan - 18:06

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
MON NOUGAT TREMBLE SO MUCH DEVANT SIMONE PTN si tu dérapes on te chie dessus  2096204694 si tu dérapes on te chie dessus  2096204694 bienvenue chez toi chiquita, pose toi, met les pieds sur la table. t'es trop une frappe si tu dérapes on te chie dessus  2369220163


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête
sur ce, j'te fais la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clockLun 11 Jan - 18:31

Oh yeah merci si tu dérapes on te chie dessus  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



si tu dérapes on te chie dessus  Empty
MessageSujet: Re: si tu dérapes on te chie dessus    si tu dérapes on te chie dessus  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

si tu dérapes on te chie dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-