Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

the blood in my veins is made up of mistakes.

Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMar 5 Jan - 0:10


- akeelah winchester -
everybody’s got their demons, even wide awake or dreaming.
i’m the one who ends up leaving, make it okay.
@5sos, tumblr
nom complet akeelah. sage et sensée en arabe. tout ce que t'es pas. winchester, nom de tes paternels. âge dix-neuf ans d'une chienne de vie. origines tes parents sont américains, mais toi t'es née au canada. job dealeuse et prostituée contre ton gré. tu mérites tellement mieux. situation familiale t'as un frère. tu le vois jamais. situation amoureuse t'aimerais bien avoir quelqu'un dans ta vie. sérieusement. mais tu peux pas à cause des salauds contrôlant ta vie. situation financière $, t'aurais pu faire mieux si t'avais eu les moyens de faire des études. orientation sexuelle t'as toujours assumé ta bisexualité, y a jamais eu aucun problème avec ça. avatar taylor marie hill.


hiding tonight
01 ↬ runaways, we're the long lost children. toi, ton problème, c'est que t'as rien à quoi t'accrocher. tes parents, c'est à peu s'ils se souviennent que t'existes. ton frère, pareil. tes amis, t'en as pas tant que ça. puis ils savent pas vraiment qui tu es. pauvre akeelah, seule dans le froid des rues de vancouver. solitude interminable.

02 ↬ i'm here alone inside of this broken home. ils criaient, se jetaient tout ce qu'il leur tombait sous la main. toi, t'étais dans ta chambre. étalée sur ton lit bob l'éponge, tu fermas les yeux, t'imaginant une vie meilleure. « de toute façon, c'est à cause de tes enculés de gosses ! » fronçant les sourcils, t'ignores les paroles de ton père. de toute façon, d'ici quelques semaines, tu te souviendras plus de cette dispute entre tes parents, qui deviendra juste une parmi tant d'autres. « j'comprends toujours pas pourquoi vous avez toujours pas divorcé » avait lâché ton frère pendant un repas. ton père l'avait engueulé et envoyé direct dans sa chambre – ou plutôt votre chambre. y avait qu'une seule chambre dans l'appart miteux : celle des enculés de gosses, pour citer l'autre. les parents, eux, se contentaient d'un canapé pliant dans la cuisine/salle à manger/salon.

03 ↬ lay your weary head to rest. il y a cet auteur dont t'as oublié le nom qui a dit une fois : « un frère est un ami donné par la nature. » ton frère, il était là avant. toujours. mais plus maintenant. il s'est barré à ses dix-huit ans. tu l'as revu une seule fois depuis. et ça fait trois putain d'années. il est juste venu à ta remise de diplômes du lycée et il est parti aussi vite qu'il est arrivé, après à peine cinq mots échangés : « j'suis fier de toi », « merci ». et c'est tout. des fois, il t'envoie un sms auquel tu réponds difficilement. ton frère, tu l'aimes, c'est l'être le plus important de ta vie. mais c'est le pire fils de pute que la terre ait jamais porté. il aurait pu être là, il aurait pu te sauver de la situation merdique dans laquelle tu t'es fourrée. mais non. il s'est barré sans toi. tu lui en veux pour ça.

04 ↬ i'll stick with hell nos and headphones. akeelah la silencieuse. akeelah le fantôme. akeelah l'associable. question surnom, on va pas s'mentir : au lycée, t'as été gâtée. à la base, t'étais le genre de fille super sociable, qui riait et parlait avec tout le monde, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. communiquer. c'était ton truc. puis il y a eu cette coupure soudaine. akeelah la bavarde. akeelah la souriante. disparue. transformée en akeelah la silencieuse. akeelah le fantôme.  akeelah l'associable. personne n'a compris. personne n'a cherché à comprendre. pourtant, ceux qui habitent à mandy bum pourraient connaître la réponse s'ils étaient pas plus occupés à foutre la merde entre eux.

05 ↬ cause we're just under the upper hand and go mad for a couple grams.  aucun regret n'est aussi fort que celui que t'as ressenti quand t'es sorti de chez toi cette froide après-midi de décembre. quand ils ont posé leur regard sur toi, tu l'as vu. cette lueur dans leurs yeux. ce petit éclat qui peut faire frissonner n'importe quel saint d'esprit. celui d'un fou. quand ils t'ont abordée, il n'y avait aucune gêne de leur côté. aucune résistance possible ; ils t'avaient vu sortir de chez toi, cet endroit où tu manges, dors. et surtout ce lieu qui héberge ta famille. peut-être que t'aurais dû refuser leur proposition, tu sais que tu l'aurais fait s'il n'y avait pas eu tes parents et ton frère. alors t'as dit oui. ta mission : leur rendre service. dit comme ça, c'est rien. mais le pire était à venir.

06 ↬ i've got a thick skin and an elastic heart. « la première règle du fight club : on ne parle pas du fight club. » c'est ironique de se dire que, quand t'as vu ce film, tu t'es demandée quel genre de personne pourrait rejoindre un club où la mort semble être la seule fin logique. mais ce club, c'est rien comparé à la suicide squad, comme l'ont appelée ces psychopathes. t'es pas la seule à avoir été piégée : y a d'autres p'tits jeunes. certains de ton âge, d'autres plus jeunes encore. depuis le début, t'as en tête de t'barrer, de tout quitter. de changer d'identité, de pays, de gueule même s'il le faut. prendre ta famille avec toi et fuir le plus vite. mais t'as pas le courage. parce que t'es lâche.

07 ↬ it's not the end of the road. quand t'étais petite, ta mère écoutait souvent cette chanson, don't stop believing. bien que cette chanson soit un peu ringarde, tu comprends la signification : au final, sans l'espoir, qu'est-ce qu'on devient ? rien. car s'il n'y a pas d'espoir, y a pas d'envie de réellement vivre. toi, tu veux vivre. ton graal, c'est la vie. le bonheur. l'avenir, t'y crois, t'en rêves.

08 ↬ i'm so sick of that same old love. ta vie amoureuse, on va pas dire qu'elle est bien belle. à croire que tu s'ras jamais la juliette d'un roméo, la rose d'un jack, l'angelina d'un brad, la marge d'un homer. on t'a trompée, humiliée. pourtant, tu te dis qu'un jour peut-être, tu seras heureuse avec quelqu'un.

09 ↬ i've got a jet black heart. d'après le dictionnaire, la dépression, c'est un trouble mental caractérisé par des épisodes de baisse d'humeur, accompagnée d'une faible estime de soi et d'une perte de plaisir ou d'intérêt dans des activités habituellement ressenties comme agréables par l'individu. généralement, ça influt également le sommeil et l'appétit. akeelah la souriante ne sourit plus. akeelah la bavarde ne parle plus. akeelah qui est triste. souvent pour rien, d'après toi. mais ce silence lourd, pesant. personne ne s'aperçoit que ça casse quelque chose. au fond, tout ce que tu veux, c'est de l'aide. mais t'es seule. encore.

10 ↬ i'm a wanderess, i'm a one night stand. la solitude, ça peut tuer un homme. ou dans ce cas, une pauvre gosse de dix-neuf ans. alors tu combles ce vide autant que tu peux. avec des hommes, des femmes, que tu connais ou non. le temps de quelques heures, tu te sens humaine. importante même. parce que quelqu'un réalise que t'existes. et putain, qu'est-ce que ça fait du bien.


pseudo spf bc j'ai trop la flemme d'en trouver un the blood in my veins is made up of mistakes. 4250958876 prénom mémé michelle  the blood in my veins is made up of mistakes. 2885997597  âge askip j'suis jeune. ton smiley préféré  the blood in my veins is made up of mistakes. 3215897262 trop de feels à la nabilla la pizza, c'est bon ? bah oui, j'en mangerais chaque jour de ma vie si c'était possible  the blood in my veins is made up of mistakes. 2096204694  the blood in my veins is made up of mistakes. 2737848970  la couleur de tes chaussettes après vous allez demander la couleur de mon soutif nan? les deux sont blancs, vouala  the blood in my veins is made up of mistakes. 3966313459    ta chanson préférée i'm a banana  the blood in my veins is made up of mistakes. 4291007451 j'me perds souvent sur youtube, yakoi scénario ? personnage sorti tout droit de mon cerveau qui fonctionne une fois tous les 30 février  the blood in my veins is made up of mistakes. 2160144757  un big up, un dernier mot ? je vous kiffe, bande de jolis rossignols volant gracieusement dans ce ciel nuageux (je me mets à la poésie quand il est tard  the blood in my veins is made up of mistakes. 3914822086)


Code:
<m>taylor marie hill</m>, akeelah winchester

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMar 5 Jan - 0:11


- they make you get up and dance -
i’ve never met someone that’s actually stayed
@nina nesbitt, tumblr

akeelah, l'innocence.
akeelah, la sauvageonne.
akeelah, qui court pieds nus dans les prés des campagnes des alentours.
akeelah, qu'on a retiré trop rapidement de son enfance.

toi, t'es née dans les bas quartiers de vancouver, ceux dont on n'entend jamais parler et que les touristes n'osent pas approcher. le genre de coin où tes parents t'interdisent de sortir seule. même de sortir tout court.
c'était la pauvreté, c'était la misère. c'était ta vie quoi. pas d'argent. des vêtements à bas prix sur les marchés. des boites de conserve ou des pâtes à tous les repas.
toi, akeelah, innocence même, t'avais échappé à l'horreur du quartier toute ton enfance. quand tu sortais de ton vieil appart merdique, t’agrippant à ta mère de ta petite main légèrement potelée, elle te disait de courir pour atteindre la voiture – un vieux débris de la fin des années soixante qui avait pas dû coûter bien cher.
mais l'innocence, ça dure jamais éternellement.
surtout à mardy bum.
mais mardy bum, quel quartier de merde.

t'avais seize, p't'être même dix-sept ans. tes paternels étaient absents, et toi t'étais seule chez toi. t'as voulu sortir, tu l'as fait, t'as regretté.
t'as même pas fait trois pas en dehors de chez toi que t'étais repérée.
un joli minois comme le tien, les voyous du coin n'en voyaient pas tous les jours.
ils ont fait de toi leur objet. leur jouet. leur catin.
t'étais jeune, belle. tu méritais mieux que ça. pourtant, leurs menaces ont eu raison de toi. et te voilà à faire tout le sale boulot d'une bande de merdeux à peine plus âgés que toi.

akeelah marie winchester, t'es dans la merde et pas qu'un peu.



bon, ma fiche est pas terminée, mais si vous voulez des liens (positif, négatif, compliqué, famille, coloc à mardy bum, "collègues", etc), n'hésitez pas, j'suis ouverte à tout the blood in my veins is made up of mistakes. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMar 5 Jan - 0:44

Bienvenue the blood in my veins is made up of mistakes. 2538924073 the blood in my veins is made up of mistakes. 2538924073 the blood in my veins is made up of mistakes. 2538924073
Et beh future copine d'emmerdes ça promet the blood in my veins is made up of mistakes. 2858004074
J'aime beaucoup Akeelah comme prénom btw the blood in my veins is made up of mistakes. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMar 5 Jan - 1:48

surement qu'aujourd'hui même, je commence ma fiche et que tu te pointes pas longtemps après,
le destin s'abat sur nous meuf, un lien s'impose c'est obligé the blood in my veins is made up of mistakes. 2369220163 the blood in my veins is made up of mistakes. 1122068840
parce que un ; y'a bien des chances que dash et akeelah - j'adore le prénom btw, je le prend en note même... pour un peut-être enfant futur - se soient croisées dans cette fameuse rue du deveul, cette rue maudite qu'elle évite maintenant depuis 2 ans,
parce que deux ; j'ai peut-être déjà une idée de lien, si ça t'intéresse fais-moi signe, je vais venir violer ta boite à MP like a boss  the blood in my veins is made up of mistakes. 2728836570
parce que trois ; taylor marie hill...... bordel tu veux me faire mourir c'est officiel the blood in my veins is made up of mistakes. 1806326031 the blood in my veins is made up of mistakes. 338221310 et ta plume... y'a pas de mot voilà tout the blood in my veins is made up of mistakes. 3650245524 the blood in my veins is made up of mistakes. 3285261367
et parce que j'ai trop de love en moi en ce moment, j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche  the blood in my veins is made up of mistakes. 2538924073 courage pour le reste, et bienvenue parmi nous the blood in my veins is made up of mistakes. 3999017760
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMar 5 Jan - 18:59

aubrey. je connais pas ton avatar, mais il est super mignon the blood in my veins is made up of mistakes. 2168315294 merci the blood in my veins is made up of mistakes. 2794216677

dasha. mais zippora c'est une de mes déesses, elle est tellement belle the blood in my veins is made up of mistakes. 3650245524 j'veux un lien, c'est obligé, alors tu peux m'harceler quand tu veux the blood in my veins is made up of mistakes. 2858004074 et merci the blood in my veins is made up of mistakes. 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMer 6 Jan - 13:02

iougyftuvhbkjnlkml
salut the blood in my veins is made up of mistakes. 3966313459
j'aime déjà de trop, ta plume, le pseudo, le titre, tmh, tout quoi genre, j'sais pas, fais-moi des bbs the blood in my veins is made up of mistakes. 2369220163
bienvenue bienvenue à la maison chatounette, installe-toi tranquille, j'te ramène les babouches et le rhum pis voilà quoi the blood in my veins is made up of mistakes. 1041589875 the blood in my veins is made up of mistakes. 70060491
of course, t'hésites pas si t'as des questions the blood in my veins is made up of mistakes. 1041589875 the blood in my veins is made up of mistakes. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


the blood in my veins is made up of mistakes. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMer 6 Jan - 17:09

salut the blood in my veins is made up of mistakes. 498345583
ça va ? the blood in my veins is made up of mistakes. 498345583
j'te fais goûter mon pastis dans un hôtel ibis ? the blood in my veins is made up of mistakes. 498345583
non mais sérieux, le combi tmh + plume + histoire + pseudo, JE RESPIRE COMMENT C'EST TROP BEAU POUR MOI PTN the blood in my veins is made up of mistakes. 3215897262 the blood in my veins is made up of mistakes. 3215897262
en tout cas, j'ai hâte de lire la suite, ça promet, j'sens que j'serai pas déçue the blood in my veins is made up of mistakes. 2538924073
anyway, réserve-moi une place en or dans tes liens the blood in my veins is made up of mistakes. 4250958876 the blood in my veins is made up of mistakes. 2505268988
bienvenue bomba latina, t'es chez toi ici, alors installe-toi ienb the blood in my veins is made up of mistakes. 2858004074 the blood in my veins is made up of mistakes. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMer 6 Jan - 20:34

TAYLOOOOOOOOOOOOOR DRJSIZHDGZGDEV
puis l'prénom, le perso, ton avatar franchement j'ai le rôti qui frétille. jt'offre déjà le corps de saël & celui de soso the blood in my veins is made up of mistakes. 2885997597
bienvenue à la casa, si t'as une question, hésite pas the blood in my veins is made up of mistakes. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockMer 6 Jan - 22:42

genre vous m'offrez tous votre corps, j'sens que j'vais me plaire ici the blood in my veins is made up of mistakes. 2885997597
merci, je vous kiffe déjà bande de moules the blood in my veins is made up of mistakes. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clockVen 8 Jan - 18:19

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
(officiellement) bienvenue chez toi ma belle, ton perso il envoie vrm du lourd the blood in my veins is made up of mistakes. 2538924073 réserve moi une place dans tes liens chiquita the blood in my veins is made up of mistakes. 3914822086


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête
sur ce, j'te fais la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the blood in my veins is made up of mistakes. Empty
MessageSujet: Re: the blood in my veins is made up of mistakes.   the blood in my veins is made up of mistakes. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

the blood in my veins is made up of mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if only the moon was made of cheese
» in my veins (aiden)
» bad blood. (mickey)
» blood on your hands (kasniya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-