Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

☄ DISCLAIMER ET STAFF

Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

☄ DISCLAIMER ET STAFF Empty
MessageSujet: ☄ DISCLAIMER ET STAFF   ☄ DISCLAIMER ET STAFF Icon-clockMar 6 Oct - 20:31


disclaimer et staff.

pour mieux nous connaître
mad sounds est l'entière propriété de ses administratrices chloé (balaclava), léanna (kush coma), loulou (indigo wave) et coralie (la cléopâtre). toutes les descriptions, annexes, et sujets administratifs ont été réalisés par nos soins, merci de bien vouloir respecter notre travail. le contexte (inspiré par skins et shameless) a été écrit par manon, le design actuel par chloé, et le codage par léanna. toute reproduction, partielle ou totale sera fortement punie.

Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

☄ DISCLAIMER ET STAFF Empty
MessageSujet: Re: ☄ DISCLAIMER ET STAFF   ☄ DISCLAIMER ET STAFF Icon-clockMar 6 Oct - 20:31


- noor, eefie, sin, ali, niklas, thijs -



BALACLAVA

pas de tabou sur le pétou



BALACLAVA sur bazzart, ou sinon chloé, clunnis, blondasse ou encore beyoncé, ça peut varier ☄ DISCLAIMER ET STAFF 2737848970 j'ai dix-sept ans, mon anniv c'est l'vingt-cinq mai, t'as intérêt à m'faire des offrandes (tout m'convient, t'sais, j'suis pas difficile ☄ DISCLAIMER ET STAFF 1221272546), j'vis dans l'grand nord à lille, j'suis en terminale es à la rentrée, et j'suis l'genre de meuf cheloue qui aime pas les pizzas, les hamburgers ou encore les donuts, dezdez #mercimaisnonmerci
parle-moi de musique et j'te prends dans tous les sens, j'aime tout, arctic monkeys n°1 dans mon cœur, mais tout c'qui est rap fr/us, rock, indie, folk, house, je hurle tout autant n'est-ce pas
dans l'staff (à part être la reine, qui ok, ne sait pas cuire des spaghettis), j'suis celle qui peut passer d'super sérieuse à totalement débile en une fraction d'seconde, pis j'charrie tout l'temps, parce que c'est ça qu'on aime ☄ DISCLAIMER ET STAFF 3215897262
sinon, t'hésites pas à m'demander mon 06, j'suis célibataire et actuellement en recherche active du prince ou d'la princesse charmant(e), j'suis tendre et douillette ☄ DISCLAIMER ET STAFF 3966313459
p'tit mot de la fin j'te fais une b(a)ise ☄ DISCLAIMER ET STAFF 3966313459




- cal, moe, houna, kaj -



kush coma

balançoire


☄ DISCLAIMER ET STAFF 835361513  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 835361513  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 835361513
 salut moi c'est léanna, léannus pour les intimes, noiche pour ceux qui ont jamais appris à me respecter (oui chloé je ne regarde que toi), j'ai quinze ans, oui j'suis une 2000 et avant de critiquer, regarde des vidéos de gosses de 2003 sur youtube et l'envie de me pointer du doigt te passera t'inquiète coquillette, et surtout je suis un pur produit du sud  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 1324087358  (j'habite à bordeaux en vrai, l'pays où y'a kendji et hello kitty en concert, par contre les bons artistes on peut aller s'brosser ptn) si j'devais résumer ma vie en quelques mots, j'dirais bouffe (pizza, ramen, cookies, pas l'temps de niaiser  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 2469759940  ), musique (j'écoute d'un peu de tout, mais donnez moi du bon vieux rock, du r&b, d'la house, ou du rap et j'vous couvre d'amour), arctic monkeys, dean, nabilla, beverly, pokemon, écrire comme une kïîiiKo0u. j'ai cinq ans d'âge mental, mais promis j'suis gentille, et quand j'veux j'peux être mature (quand j'veux quoi lel) , donc voilà, si t'as les critères babe passe moi ton email, parce que j'suis une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel quoi  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 1347272621 (si t'as compris la référence, j'te paye le grec, mon gars)
p'tit mot de la finbalANCOIRE  





- shawn, adam, rae -



yutz

hachis is the new black


WESH ALORS.
bon bon, moi c'est yutz mais vous pouvez tous m'appeler zoé, soyons intimes j'aime ça  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 3118969930 j'suis quelqu'un de très doux, très délicat et tendre, toujours dans la grâce et tout vous pouvez demander confirmation à mes acolytes au dessus t'inquiète poupette  ☄ DISCLAIMER ET STAFF 2505268988
une des représentatives de la team 2000, j'suis nouvellement fraîche dans le clan, et même si je mets 94783 ans à comprendre c'qu'on me demande, JE NE LÉSINE PAS
niveau musique, je m'auto-proclame fan ultime des arctic monkeys & de the queens of the stone age, hashtag la base tout ça voilà, après j'aime un peu de tout, principalement le rap us, eminem tout ça west coast sisi wesh, et puis des trucs genre flume, james blake, etc etc BREF MUSIQUE X MOI = OUI
portant le statut officiel de victime, j'sais pas trop à quoi je sers mais en tout cas je suis là, je sais faire des spaghettis pas comme clunnis et j'aime bien la plage.
BISES FRAÎCHES PARCE QU'IL FAIT CHAUD
p'tit mot de la fin le seul moyen de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 

Revenir en haut Aller en bas

☄ DISCLAIMER ET STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS ::  :: start-