Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:01


- lee huyn-shik -
la solitude c'est cette pute de vie qui vous croise un matin, vous baise toute la nuit, puis vous fait payer le prix du voyage par le retour à la case départ, le néant.
@damien saez, tumblr
nom complet Relativement éloigné le jour où tes parents étaient encore assez proches, ses enfoirés, pour te donner un nom qu'ils ont choisis ensemble. Et plus t'y penses, plus tu t'dis qu'au final, si c'était pour faire des trucs pareil, c'est pas plus mal qu'ils soient plus en possibilité de s'approcher. Lee Huyn-Shik. Vivre en Corée, là où t'aurai dû naître, avec un nom comme ça, ouais, bien sur, sans soucis. Un endroit où les gens peuvent le prononcer sans trop de difficulté. Mais s'appeler comme ça alors que t'es né ici, dans cet endroit, qu'avec des gens incapable de prononcer deux des syllabes à la suite. Tes parents devaient te haïr, déjà à ta naissance. âge Vingt-cinq ans que t'erres sur cette planète. C'est pas long vingt-cinq ans, pourtant, s'en passe des choses, en vingt-cinq ans. Et t'aimerais rev'nir en arrière, au moment où t'étais encore qu'un gamin inconscient. origines Tes géniteurs, ils ont vécus en Corée, toute leur vie, ou presque. Toi, t'y as jamais mit les pieds. Pourtant, tu parles coréen, avec tes grands-parents, qui viennent chez vous, des fois. T'as même un nom Coréen. Tout en toi cri que t'as envie d'aller y vivre, à l'autre bout du globe. Mais tu l'fais pas. Et tu restes. Pour une boule d'énergie blonde. Pour ton ange, celui qui s'cache dans les recoins. job Tu les observes de loin, pendant qu'ils tabassent ce pauvre type. Et tu finis par les rejoindre, parce qu'au final, même en temps que chef de gang, t'aimes voir la peur dans leurs yeux. T'aimes avoir le contrôle. Vous êtes pas connus encore, mais ça s'fait, petit à petit, sur le dos de pauvres petites victimes, d'association avec des dealers, ou avec des proxénètes. situation familiale Famille ? Un mot qui signifie plus trop la même chose pour toi qu'au début de ta vie. T'as une petite sœur. Tu la protèges, tant que tu l'peux. Mais c'est compliqué. Puis y'a tes parents. Les géniteurs, ceux qui comptent pas. Tu leur parles plus. T'avais dix-huit piges quand t'as coupé tout contact avec eux. Libre, tu l'étais enfin. Juste cette gamine, à garder prêt de toi. A protéger coûte que coûte, du monde batard qu'est l’extérieur. Et pour finir, ceux qu'tu considères aujourd'hui comme ta vraie famille. Tes frères, amis, subordonnés. Ton gang. situation amoureuse Depuis le lycée, il est toujours dans les parages. C'est presque il vit avec toi. Il est collant, mais t'aimes ça. Même si tu l'admets pas. Vous sortez pas ensemble, rien de ça entre vous. Pas de terme imposé mais toutes les obligations y sont. C'est un secret pour personne, t'imagines pas ta vie aujourd'hui sans lui à l'intérieur. situation financière $$$ orientation sexuelle T'as essayé de te dire que c'était pas vrai. Pendant longtemps. Puis t'as abandonné. Tu t'disais qu'tu pouvais pas aimer les hommes, tes parents le voudraient jamais. Mais maintenant, tes parents, tu t'en bas les reins. Et t'aimes les hommes. Les courbes féminines te gênent pas non plus, mais c'est pas c'que tu préfères. Tu touches à tout. Tu t'considères bisexuel. avatar Kim Woo Bin.


hiding tonight

I
Enfant de la ville où tu vies, t'aurais voulu naître autre part, vivre autre part. Tes grands-parents, eux, ils y vivent, dans ce pays qu'aurait du être le tien. Elle t'a jamais lâchée, cette pensée. Celle qui te chuchote à l'oreille, comme un serpent, qui siffle, que t'es pas à ta place. Toi, ta place, elle est en corée. La langue, la tradition, le pays. Tout. T'aimes tout ce qui se passe là-bas. Rien de ce qui se passe ici. Alors t'essayes, tu veux accomplir des trucs ici, mais c'est qu'un passe-temps. Jusqu'à ce que tu trouves comment faire. Comment te casser. Loin. Dans cet endroit où t'aurais dû être depuis le début.

II
C'était un mec. Tu l'aimais pas. Il t'aimait pas. En fait, vous vous battiez pour un truc ridicule. Et pour être tout à fait honnête, t'es plus trop sur de te souvenir ce que c'était. Mais il était là, devant toi, et il avait l'air si arrogant. Si supérieur. Si heureux et content de savoir que tu finirais agenouillé, à ses pieds. Imbécile. C'était la première fois. Que tu te battais vraiment. Que t'utilisais vraiment tes poings. Pas de prises spéciales, à l'époque déjà, t'aimais pas ça. Pas non plus de réflexions. Juste tes poings. Et ta rage. T'avais 10 piges et c'était la première fois que tu passais vraiment pour un chef. Pour quelqu'un à respecter. A aimer. A ne pas énerver. Ce type, tu sais pas où il est maintenant. Et en toute sincérité, t'en as rien à battre. Un jour, tu le remercieras. Il t'a ouvert la voie. Sur qui t'es aujourd'hui.

III
Déjà six mois que tu les suppliais de pas crier lorsqu'ils étaient à la maison. Six moi que ta p'tite soeur finissait par venir dormir avec toi parce qu'elle avait peur. "Est-ce que papa va tuer maman ?" Six ans la gamine. Qui lui a apprit ça ? Et la sentence tombe. Ils divorcent. Ça y est. Enfin. Mais la gamine, ça lui fait de la peine, et ça, ça va pas du tout. Pourtant t'y peux rien, t'es soulagé. Il aurait fallu peu pour qu'ils s'amusent à vraiment mettre les poings les imbéciles. Mais voilà. La discussion. Lors de la dernière dispute. Vous l'avez tous les deux entendus. La gosse et toi. "-Prends les enfants, j'en veux pas. - Toi prends les, ils me rappellent tout de toi, et j'ai vraiment pas besoin d'une charge supplémentaire." Trop tôt. Trop jeune pour entendre ces genre de merdes. Alors t'as décidé de pas en prendre compte et de te casser. La gosse sous le bras. T'en as pas pris compte, mais t'as jamais oublié.

IV
Tu les regardes, t'as l'impression de voir des fillettes. Oh, tu sais que n'importe lequel d'entre eux te mettrait par terre en quelques secondes, oh ça c'est sur. Mais tu pourrais pas. Oh non, tu pourrais pas faire comme eux. T'as besoin de frapper, de te défouler, de dépenser toute ton énergie en frappant comme une barbare. T'as besoin d'aller vite, mais surtout de taper fort. T'as pas envie de réfléchir quand tu te bas, t'as juste envie de te décharger. C'est pour cette raison que tu n'as jamais aimé les arts martiaux. Lorsque tu te bas avec des gens, tu utilises toujours une batte. Et tu n'es pas prêt de changer ça. Tu comprends que tu perds au change, mais ça ne te dérange pas. Tu refuses de te battre avec une technique. Tu refuses l'idée de devoir réfléchir avant de frapper. Tu refuses l'idée de ne pas utiliser ta propre force pour vaincre les autres. Et si quelqu'un qui les utilise te vaincs, alors tu te conviens que c'est équivalent à de la triche.

V
sœur

je ne crois pas que c'était volontaire, l'adulte c'est certain, indirectement a montré que faire le mal, c'est bien.
abandon inverse des parents

demain ses cahiers seront pleins de ratures, petit frère fume des spliffs et casse des voitures.
bully à l'école

petit frère a déserté les terrains de jeux, il marche à peine et veut des bottes de sept lieues, petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère.
aime la violence.

petit frère rêve de bagnoles, de fringues, de tunes, de réputation de dur, pour tout ça il volerait la lune. il collectionne les méfaits sans se soucier du mal qu'il fait, tout en demandant du respect.
gang

peu lui importe de quoi demain sera fait, de donner à certains des raisons de mépriser son cadet.
hippolyte


pseudo pudding morphina. prénom audrey. âge 21 yo. ton smiley préféré  pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 900369040 (genre, j'rigole pas, j'le met partout). la pizza, c'est bon ? mais trooooooooooop. la couleur de tes chaussettes déjà, jamais de la même couleur entre la droite et la gauche, mais sinon...j'sais pas, un peu arc en ciel j'dirais. j'ai gris, noir, jaune, marron, (pas jaune, j'aime pas le jaune), rouge, violet, rayé... ta chanson préférée ça change des moments j'pense. mais en ce moment, j'écoute un peu tout le répertoire de CNBLUE. scénario ? nope. un big up, un dernier mot ?  pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 1986901924

Code:
<m>kim woo bin</m>, lee huyn-shik
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:03

peut-être qu'j'aurais la foi...peut-être pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3226330279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:18

J'TIENS À DIRE EN PREMIER QUE J'VAIS TE VOLER TON BOY
ET APRÈS, J'TIENS À TE DIRE : SLT BIENVENUE ICI TOI pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 1041589875 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 70060491 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:21

ça, c'est ce qu'on verra pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2843373504
mais merci pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:25

WAIT A SECOND, C'PAS LE GARS QUI JOUE DANS THE HEIRS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:27

ouais, c'est lui pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2858004074 et encore...c'est pas son meilleur rôle pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3466398614 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:28

J'suis pas validé mais c'est pas grave parce que KIM FUCKING WOO BIN QUOI.
Je vais surveiller ta fiche de près #teamkoreamaggle pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 3:31

#teamkoreanmaggle c'est clair pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2858004074
surveille, surveille, on s'fera un lien à l'occas' pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 11:38

WOOBIIIIIIN pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073
IL EST TROP BEAU, BEST CHOICE EVA, CA FAIT UNE ETERNITE QUE J'L'AI PAS VU I love you pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3650245524
sinon, hâte d'en savoir plus sur ton gars, et sur la relation avec hippolyte, ça promet tout ça, je RT, je fav et je followback pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583
en tout cas, t'es chez toi ici p'tit chat, donc mets toi bien :_white: si t'as des questions, hésite pas pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 13:22

merci pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583 et t'inquiète, si j'ai la moindre question, j'hésite pas pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2728836570 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 18:17

t'es beau comme un bateau pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073
bienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 18:23

thx toi pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 19:09

OH MY GAD KIM WOO BIN
TOI ET MOI UN LIEN DU FEU DE DIEU, C'EST UN ORDRE
BÉBÉ YE TE KIFF
(Puis les CNBlue sur c'est les meilleurs uech)
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 19:16

TFUYIUOIOKPLPOPIFHUO
pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3966313459 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3966313459 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3966313459
JE
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 1041589875 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 70060491 je hurle devant l'choix, devant l'perso, DEVANT LE SHIP AVEC NORDBERG LA, je pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2369220163
pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3966313459
j'ai genre grave hâte de vous stalker, d'vous lire, d'vous foutre la misère pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583 pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583
t'hésites pas si t'as des questions, hein, mon beau pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clockDim 3 Jan - 19:30

utopi > troye. le prénom. j'aime, j'adore, j'adhère. je vénère aussi, un peu. merci beaucoup en tout cas, et bien sur, j'te réserve un lien sans problème pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 498345583 et puis ouais, cnblue quoi pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2885997597  pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3466398614  pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 2858004074

leonor >contente que le ship plaise autant pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 3650245524 et merci pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.   pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

pourvu que ton destin soit sévère et que tu quittes cette terre avant moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» trop de bo gosse sur la terre
» perdus cette nuit + KIEREN
» éclaire moi cette nuit encore // ruby
» dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne. (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-