Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

mauvaises nouvelles des étoiles.

Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 21:51


- mattie teobaldo -
la prochaine fois c'est ton coeur que je briserais sur ton crâne
@mathias malzieu, tumblr
nom complet matilda teobaldo. âge mattie, elle a la vingtaine bien sonnée, elle se rapproche dangereusement des vingt-cinq, et ça lui fait un peu peur. origines italienne, son nom peut pas mentir. job pour elle, la fac c'est fini. elle a décroché son diplôme sans se donner beaucoup de mal, mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid. à tel point qu'elle a préféré trouver un boulot dans un café-libraire du centre. situation familiale mattie, l'histoire de sa famille c'est celle de milliers de gosses ici. mattie, c'est un papa qui boit trop, qui tape ses gamins et sa femme. mattie, c'est une maman qui meurt, deux frères qui gèrent rien du tout en jouant les gros bras. mattie, c'est nonna qui l'accueille chez elle. situation amoureuse mattie embrasse, mattie embrase. elle rencontre des hommes et des femmes, sans jamais trouver celui qu'elle cherche. situation financière $$ orientation sexuelle elle se pose plus la question, c'est pas important. avatar marilhéa peillard.


hiding tonight

un. l'enfance de mattie, c'est pas tout rose. elle en porte encore les marques partout sur le corps, de sa brûlure à la cuisse aux petites cicatrices blanches qui strient ses bras, ses mains. mattie, elle a grandie coincée entre un papa qui tape et deux frères qui haïssent. comment tu veux devenir quelqu'un de bien avec ça ? elle, elle a pas pu. elle est devenue bancale, incapable d'aimer. tout ce qu'elle touche, elle le détruit.

deux. mattie, elle a les frères haineux. un peu aînés aussi, mais surtout haineux. avec eux, elle en a vu de toutes les douleurs, ça c'est sûr. oh faut pas croire, ezio et luca, ils l'aiment leur princesse, ils ont juste une façon bizarre de lui montrer. alors elle s'est endurcie, la princesse, jusqu'à devenir plus forte qu'eux. jusqu'à être capable d'ignorer les sarcasmes des autres, les coups de pute de la vie. jusqu'à plus entendre battre son coeur.

trois. matilda, ezio, luca, ils sont pas d'ici ces prénoms, ils ont dit les profs. bah non, c'est pas d'ici, c'est d'italie. la vraie histoire, mattie la connait pas, elle sait juste qu'il y a longtemps, son grand-père a migré, emportant son nom et le soleil du sud dans sa valise. depuis, ils sont là, les teobaldo, à s'empoisonner les uns les autres.

quatre. un jour, nonna a appelé pour dire qu'elle pouvait plus vivre seule, depuis que nonno est parti en laissant son corps sur terre. alors mattie a dit t'inquiètes pas nonna, je viens vivre chez toi, puis en plus ça m'arrange, tu vas voir, on va la mener, la grande vie. alors elle est venue vivre dans la grande maison de sa grand-mère. loin de son père, loin de ses frères.

cinq. mattie, elle a pas un caractère facile. de son enfance avec ezio et luca, elle a gardé l'habitude des mots mordants, des poings serrés et des regards qui foudroient. elle se laisse pas faire, et ça fait un vide autour d'elle, un peu. personne a envie d'apprendre à connaître une fille qui dégaine sa langue acérée aussi vite.

six. pas trop coeur d'artichaud, mattie elle serait plutôt coureuse de braguette. elle s'attache pas, elle embrasse, remballe ses affaires et se casse. mattie, c'est ton meilleur pote avec une paire de seins, et tant pis si ça choque les bonnes âmes. pas tout à fait catin non plus, faut préserver nonna, mattie cherche pas le grand amour. lui, y a longtemps qu'elle a brouillé les pistes pour que jamais il la trouve.

sept. elle est un peu explosive, mattie, toujours un peu sur les nerfs, comme un soir d'orage. on sait jamais quand ça va péter, mais on sait que ça va arriver. et franchement, vaudrait mieux pas être là quand elle implosera. puis quand elle promène un regard méprisant sur les gens autour d'elle, on s'en va d'autant plus vite qu'elle fait peur. mattie, c'est un peu un lion en cage.

huit. elle est intelligente, et c'est même pas elle qui l'a dit. pourtant c'est pas la modestie qui l'étouffe. mais autour d'elle, tout le monde s'extasie sur ses notes parfaites, les commentaires des profs qui l'encensent. mais elle s'en fout. ça lui vient tellement facilement que c'est pas drôle de s'en vanter. mattie excelle, et mattie s'en fout.

neuf. son ex, elle en parle pas beaucoup. c'est même pas l'histoire habituelle du gars qui part dans les cris et les larmes. mattie et pol, ça s'est terminé comme ça avait commencé, sur un effleurement, le bruissement de deux mains qui se frôlent avant de s'abandonner, de se dire adieu. elle en est responsable, et elle se punie chaque jour pour ses erreurs.

dix. mattie, elle a étudié la psychologie à la fac. ça lui a pris du temps, même si elle n'avait pas vraiment besoin de bûcher sur ses cours pour réussir. maintenant, elle est diplômée, mais vraiment, elle s'en fiche. ses derniers mois de cours elle les a vécu enveloppée dans du coton, paralysée par la mort de sa relation avec pol. elle a pas trop conscience d'avoir terminé ses études, et d'ailleurs, elle a même pas cherché de boulot dans sa branche.


pseudo l'oiseau. prénom marie. âge 21 ans. ton smiley préféré  mauvaises nouvelles des étoiles. 3914822086 . la pizza, c'est bon ? j'sais pas, j'suis végé' mauvaises nouvelles des étoiles. 1605043706. la couleur de tes chaussettes griseta chanson préférée pfiouloulou j'sais pas. scénario ? nope, personne peut m'inventer. un big up, un dernier mot ?  mauvaises nouvelles des étoiles. 3215897262

Code:
<m>marilhéa peillard</m>, mattie teobaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 21:51


- they make you get up and dance -
I've been loved, she said, by something strange, and it has forgotten me.
@ djuna barnes, tumblr

ton blabla ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 21:59

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 22:06

mauvaises nouvelles des étoiles. Pn098
HO HO HO,
me voice, me voilà.

bienvenue à toi dans notre humble forum. ici, tu trouveras ton bonheur. parole de père noël. je suis ici car c'est le feu en c'est période de Noël, comme tu le sais, c'est une période de fête et de joie et bien imagine qu'ici c'est comme si tout les jours c'était Noël. Plutôt cool nan. En tout cas bienvenue parmi nous, Mattie, j'espère que tu deviendras aussi famous que Jésus.

mauvaises nouvelles des étoiles. 4132050596 mauvaises nouvelles des étoiles. 4132050596 mauvaises nouvelles des étoiles. 4132050596 mauvaises nouvelles des étoiles. 4132050596
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 22:40

slt j'viens mettre les choses au clair
JE suis le père noël et JB c juste mon lutin ok

y'en a marre de toujours se justifier wlh:


je sais je suis trop fab je l'impressionne mais bon
on fait avec

du coup voilà en tant que vrai père noël (#nofake) bah j'te souhaite la bienvenue
si t'es sage t'auras des léchouilles I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


mauvaises nouvelles des étoiles. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 23:13

mauvaises nouvelles des étoiles. 2505268988 mauvaises nouvelles des étoiles. 2505268988 mauvaises nouvelles des étoiles. 2505268988 mauvaises nouvelles des étoiles. 2505268988 mauvaises nouvelles des étoiles. 2505268988
mauvaises nouvelles des étoiles. 2168315294 mauvaises nouvelles des étoiles. 2168315294 mauvaises nouvelles des étoiles. 2168315294 mauvaises nouvelles des étoiles. 2168315294
skippy et zippy à jamais dans nos coeurs mauvaises nouvelles des étoiles. 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockLun 28 Déc - 23:55

polochon mauvaises nouvelles des étoiles. 1806326031 jae et sky vous êtes flippants mauvaises nouvelles des étoiles. 3118969930 léa mauvaises nouvelles des étoiles. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockMar 29 Déc - 0:00

t'es fraîche
la bise,
didier
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


mauvaises nouvelles des étoiles. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockMer 6 Jan - 18:30

baby ça fait déjà une semaine, du coup même sans lisa tu veux rester ou pas ? mauvaises nouvelles des étoiles. 3650245524 mauvaises nouvelles des étoiles. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clockMer 6 Jan - 20:05

je crois que oui, je vais rester mauvaises nouvelles des étoiles. 3650245524 pas avec mattie, c'pas possible de garder mattie sans pol mauvaises nouvelles des étoiles. 586120970 j'sais pas encore si je garde marilhéa, j'réfléchis tout vite tout vite pour répondre à ça, mais en tout cas je reste mauvaises nouvelles des étoiles. 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mauvaises nouvelles des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles des étoiles.   mauvaises nouvelles des étoiles. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

mauvaises nouvelles des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du chaos naissent les étoiles
» dix-huit heures aux étoiles que t'as dans les yeux. (zaris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-