Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(suis-je) // shiver

Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


(suis-je) // shiver Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

(suis-je) // shiver Empty
MessageSujet: (suis-je) // shiver   (suis-je) // shiver Icon-clockDim 27 Déc - 2:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• suis-je •
aux frontières de la chimie, j'recherche l'alchimie
suis-je un rouage de plus si j'laisse faire leur machinerie ?

habitée par la nuit, l'âme vouée au ciel et la tête remplie de c'vaste univers vide de sens. les murs brisés, l'odeur robuste des substances mélangées. fort, débordant, mauvais. mauvais comme son corps tout entier. qui n'lui appartient plus, qui joue la facilité.
elle a les yeux vers les ciel, les prunelles ardentes qui lui demandent pourquoi, comment, qui disent viens à moi, puis vas t'en. y'a trop d'choses qui viennent et qui passent dans ses prunelles, trop de souvenirs d'une gloire gâchée, d'une vie à l'enfer dévouée. elle sent plus les larmes couler. une, deux, puis trois perles salées.
ses pupilles s'illuminent d'espoir déversé. de la paume négligemment enfouie dans son maigre gilet, elle vient essuyer sa joue, essuyer ses peines et ses colères. regrets d'une nuit, regrets de toute une vie.
sans bruit,
avec pour seul murmure nocturne celui d'la fine pluie.
le ciel pleure ses peines, lui aussi,
et bêtement, elle sourit.
elle active ses pas, les ralentit. elle tourne en rond, vient rompre le crachin d'ses pieds sur les cailloux en bordel comme son esprit. son corps chute intérieurement, sa tête aussi.

puis elle le voit. elle déchiffre son visage dans la pénombre en une fraction de seconde. ça fait l'tour trop rapidement, y'a un torrent d'sentiments perdus qui la fouettent en pleine figure.
river, river, river.
"putain, toi."
elle est venue ici pour échapper à ses démons et les noyer dans ses sanglots et dans l'odeur du goudron. et c'est lui qu'elle rencontre au détour du béton mural détruit, à c'détour qu'elle aurait aimé ne pas avoir prit.
la musique d'son cœur en mille morceaux vient peupler son être bancal,
et bordel, ça fait mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(suis-je) // shiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-