Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

☯ POLAR BEAR SWIM - TC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Fille du Maire
La Fille du Maire


MESSAGES : 4
NAME : tqt
CRÉDITS : @cookiesauvage
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockSam 26 Déc - 12:57

- polar bear swim -
santé, bonheur, et pipe à toute heure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'année touche à sa fin, les minutes passent et le temps de la nouvelle année est proche. les étoiles brillent dans le ciel de vancouver et dans le cœur de tous ses habitants. l'air frais du soir vient caresser leur chevelure, la buée chaude s'échappe des lèvres des plus vaillants de la nuit. chacun s'apprête à faire le grand plongeon à passé minuit.
• en effet, le dernier jour de l'année, les habitants les plus robustes de la ville se rassemblent sur la plage, pour fêter pour la première fois de la décennie la nouvelle année avec tous les autres canadiens et éventuels étrangers. par manque de financement, le maire n'a jamais pu organiser une fête digne de ce nom, mais cette année 2016 promet de bien commencer, grâce à cette célébration organisée par la somptueuse fille du maire ! c'est alors avec grande joie que la plupart des jeunes se rassembleront sur la plage pour fêter l'événement et, à la fin des douze coups de minuit, après les embrassades et les paroles enjouées, ils se jettent tous à l'eau de l'english bay, glacée, dénudés ou déguisés, suivant la tradition de la ville afin de célébrer le nouvel an.

explications, comme vous l'aurez compris, mes chatons, le topic commun du mois est donc une soirée nouvel an organisée par la sublimissime fille du maire, sur la plage d'english bay, où vous risquez bien de finir tout trempés ☯ POLAR BEAR SWIM - TC 498345583 ☯ POLAR BEAR SWIM - TC 70060491
• nous précisons aussi que la soirée a un 'déroulement', c'est-à-dire, que, pour l'instant, la soirée ne fait que commencer et l'heure de minuit est encore loin. au fur et à mesure, des défis et des petits événements viendront pimenter et perturber le bon déroulement de la fête. mais bien sur, nous vous tiendrons au courant, tout en restant dans la bonne humeur. faites des réponses courtes, on n'impose pas de limites ou quoi, mais dix lignes ça serait parfait pour bien faire avancer le topic comme il faut ☯ POLAR BEAR SWIM - TC 70060491
amusez-vous bien ☯ POLAR BEAR SWIM - TC 4250958876

pour ceux qui souhaitent gagner le plus de points possibles, n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous répondez au sujet commun, vous gagnez comme d'habitude 5 points automatiquement, MAIS vous pouvez aller demander dix points supplémentaires pour chacune de vos réponses dans le sujet de demandes de points ☯ POLAR BEAR SWIM - TC 498345583

Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 0:31

j'sens mes cheveux qui volent au vent trop glacé, et mon âme qui part avec. elle s'envole de plus en plus et j'me sens comme un corps sans vie errant dans la pénombre et flottant dans l'air entre les chahuts des heureux et les rires des dépravés. mais j'vis. j'vis parce que j'sens mon cœur glacé tout enfuit. il survit parce qu'il espère, putain. il espère toujours, ce con, mais il comprend pas qu'c'est fini ces conneries. mais il poursuit.
j'essaie d'me concentrer malgré les pensées parfum alcool qui brouillent ma tête et tout mon corps. j'essaie d'faire quelques pas, d'avancer, d'aller voir, tout regarder, tout explorer. mais j'ai plus la volonté.
j'reste plantée là, la clope entre des lèvres éraflées. tirer, inspirer, recracher. l'seul acte qui a un début et une fin que j'peux achever. j'sens ma tête tourner au rythme des vagues, et j'espère qu'elle va finir par s'noyer en perdant pied.
mais pour l'instant, ça tourne. trop. un peu trop. beaucoup ?
mes yeux s'perdent, ils peinent à s'lever. j'vois du blanc d'l'œil des pas inconnus qui s'aventurent dans l'sable mouillé, mais j'peux pas regarder, j'peux plus. j'respire fort et j'peux sentir mon corps trembler, mes lèvres s'agiter et ma main pas être capable de tenir la sale clope presque fin consumée.
j'vacille, doucement, sûrement. j'en ai plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


☯ POLAR BEAR SWIM - TC 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 0:43

la nuit glacée se cristallisait dans les veines de chaque habitants présents pour l'événement, réunis autour d'un feu, non loin de la plage, ou simplement au bord de l'océan léchant le sable fin de vancouver. cal avait décidé d'emmener son barbecue avec deux trois potes, histoire de servir quelques petits trucs à grignoter en échange d'un ou deux dollars, et maintenir l'ambiance enflammée régnant sur l'english bay pour l'occasion. y'a des dizaines et des dizaines de visages inconnus qui défilent au barbec', des amis, des erreurs, beaucoup trop de mcfly à son goût, des belles nanas, surtout la fille du maire qui fait tourner la tête de plus d'un depuis le début de la soirée. et y'a cette personne (n'importe qui, venez à moi) qui vient s'accouder près d'lui, un billet vert à la main en attendant la cuisson, le dernier de ses clients sûrement, avant qu'un autre gars prenne la relève. cal relève les yeux vers elle, avant d'engager la conversation en attendant la cuisson. sympa ton déguisement, toi aussi tu sautes à l'eau à minuit ? les senteurs de grillade parfumaient la plage et le sable, les adolescents se mouvaient dans le décor au rythme d'une musique cheap et entraînante, le monde semblait s'arrêter de tourner pour les laisser danser et se déhancher corps contre corps. ils ont froid, ils s'en foutent, ils apprendront à vivre décemment demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 1:04

Perruque. Collant. Mini-jupe. Débardeur. Rouge à lèvre. T'as joué le grand-jeu. Il te manque juste les manières, parce que même si t'as un physique de maigrichonne, t'es pas une princesse. Un vieux binoclard, il pourrait y croire, mais pas les autres. Le truc, c'est que tous tes potes t'ont dit que c'était plus marrant déguisé, et toi, bah t'étais chez une meuf, et elle avait rien d'autres pour que tu te déguises. En vrai, ça te fait pas tant délirer que ça d'être déguisé en nana, mais maintenant que t'y es, bah tant pis. Tu galères à marcher dans le sable avec tes talons, alors tu finis par les enlever et les garder à la main. Tu chantonnes une vieille chanson d'amour, en balançant ta paire de talons à la main ainsi que cette pochette qui te sert de sac à main. Tu fais des regards aguicheurs à quelques mecs, mais ils se sentent pas vraiment concernés, apparemment. Putain, t'as besoin de te bourrer, t'as besoin d'alcool, et t'as besoin de fumer aussi. T'as besoin d'apprécier cette soirée. Tu fais pas gaffe où tu marches, et d'un coup, tu bouscules quelqu'un. Une fille. Tu l'as tiens entre tes bras. Ça va, j't'ai pas fait mal ? Y'a une odeur qui vient te chatouiller le nez, tu regardes autour de toi, y'a un mec qui a amené son barbecue. Tu regardes de nouveau la fille. T'as pas l'air bien... J'vais te chercher un bout de bidoche, ça va te revigorer, allez, accroche-toi ! Tu la déposes doucement au sol, et sur ce, tu lui plantes une caresse amicale sur les cheveux. T'as les cheveux tout doux. Puis tu vas voir le mec au barbecue en sautillant. Tu sors un billet de ton sac à main. sympa ton déguisement, toi aussi tu sautes à l'eau à minuit ? Tu penches la tête sur le côté. Il est canon. Si c'est avec toi, ouais, et j'enlève mon déguisement avant. Et là, tu lui fais un clin d’œil. Puis tu regardes la fille que sur laquelle tu as marché. Enfin pour l'instant, j'me contenterai de nourrir ma copine là-bas. Tu le regardes de façon un peu plus grave, t'as cet air quand tu t'inquiètes pour quelqu'un, genre, t'es un preux chevalier, alors que t'as rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 11:43

je ne sais pas comment je me suis retrouvé là, au beau milieu de cette foule. je n'aime pas trainer en bande comme beaucoup le font, je suis plus le genre de mec qui a besoin de s'isoler, de rester en dehors du champ de vision des autres pour éviter d'attirer l'attention. hors ce soir, je me retrouve au beau milieu de cette masse de personnes, certainement à cause de l’alcool, je ne vois pas quelle autre chose aurait pu me pousser à venir ici. je me glisse entre les gens, essayant de me faire assez discret et me laisse finalement guider par l'odeur de nourriture qui flotte dans l'air. j'arrive finalement face à cet garçon dont le monde ne cesse de réclamer son due. j'abandonne finalement l'idée de prendre quelque chose à manger et retourne m'aventurer dans cette foule avant de trouver refuge dans un coin isoler. un soupire m'échappe et je me demande une nouvelle fois ce que je fais ici. la solitude était ma meilleure amie alors que l'alcool et la drogue étaient tous deux de bons compagnons. ma vie n'avait aucun sens et pourtant, je me forçais à respirer chaque matin pour le plaisir des autres. alors que je m'apprêtai à quitter les lieux, je senti une pression se faire sur le bas du seul tissus qui recouvrait mon torse. je pose mon regard sur cette personne dont je ne connaissais ni le visage, ni même le nom avant de glisser mes yeux jusqu'à sa main qui tenait fermement le bout du tissus. il y a un soucis ? demandai-je calmement avant de faire face à cette personne. je ne savais pas ce qu'on me voulait, mais il était certains que je n'allais pas quitter les lieux aussi vite que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 15:21

english bay beach. le vent. la nuit. la mer. les frites. les hot-dogs. l'alcool. les joints. j'm'e rappelle pas exactement pourquoi j'suis venu là, j'crois que j'voulais dire merde une dernière fois à deux milles quinze, cette salope, elle m'avais pas épargnée. j'voulais la confrontée, lui dire à quel point elle l'avais mauvaise, parce que, merde, j'avais survécu une année de plus. et puis, j'ai oublié. j'me mélange à la fête, y'a cette odeur fabuleuse : ça sent les plats gras et bon marché, la drogue, l'alcool et le sexe. mais ça sent surtout la vie. comme si tout les ratés était venu dire merde ce soir. merde, à leur vie. comme si le temps d'une soirée tout était oublié. alors que mes pensées divaguent , j'vois dans un coin, un jeune mec. et je sais pas pourquoi, j'ai envie d'aller lui parler, même pas pour me le taper, même si ça serait cool, nan, juste parce qu'il a pas l'air de s'amuser. et que je refuse que deux milles quinze ne gagne ne serait-ce qu'une seule personne triste, alors j'avance et je lui touche l'avant bras l'a où un bout de tissu faisait office de haut. après quelques secondes il me lâche il y a un soucis ?, alors j'répond directement j'peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 17:11

je cherchais seulement un endroit calme où finir en épave, puant l'alcool au petit matin, abandonné comme un chien galeux. je ne voulais nullement attirer l'attention ou m'amuser comme tous les autres. à quoi bon de toute façon ? la vie est une véritable merde donc le fait de sourire à cette dernière ne nous aidera pas, bien au contraire, elle nous enfoncera plus qu'on ne l'est déjà. cette fête possède son lot d'idiot, de drogué, d'alcoolique, de désespéré ou même d'affamés sexuel. au fond, peut être que c'est le seul endroit sur cette planète où tout types de personnes se mélange. un soupire m'échappe lorsque je fais à nouveau attention à cet inconnu, haussant simplement les épaules à la suite de sa question, comme pour lui signaler que je me fichais de ce qu'il pouvait faire. mes yeux se lèvent jusqu'au ciel et se mettent à fixer les nuances de couleurs dans le ciel. y a peut être quelque chose après la vie, au final. pensais-je un peu trop fort. clignant rapidement des yeux, je me rends compte de la présence du jeune inconnu et repose mes yeux sur lui, détaillant son visage avec grande attention avant de plisser légèrement les yeux. t'as pas plus intéressant à faire que de rester avec un pauvre idiot ? il ne me gênait pas réellement, cependant, j'avais une façon de penser qui m'était propre et de ce fait, je n'étais guère le genre de personne dont on pouvait apprécier la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 17:56

étonnement calme. impassible. l'air aussi glacé que l'vent qui fouette les visages dessinés d'un sourire grandissant. son visage à lui, il s'contente d'le brouiller d'fumée senteur tabac. les idées en pagaille et les cheveux en bataille, il reste de marbre. machine. avec pour seul mouvement la main qui s'approche des lèvres quand il faut tirer une nouvelle fois encore.
le regard se noie dans la foule, il perd tout repère et s'abandonne sur les jolis minois des filles un peu trop dénudées. y'a des visages inconnus, et d'autres qu'il connaît trop bien. étonnement calme. trop calme.
un besoin d'se défouler.
ses pieds comme guidés, il avance, la mine dure d'acier, les poings qui le démangent, serrés. y'a un type là-bas (désignez-vous mes poulets), il l'connaît pas. la dégaine à faire pleurer, l'esprit sûrement déjà salement amochée par les substances alcoolisées et les pilules colorées. et c'est l'poing d'mickey qui vient encore plus l'amocher. sec et violent, il rassemble ses forces dans c'coup qui fait chuter l'pauvre dépravé.
il sourit, respire enfin, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 18:13

t'as pas plus intéressant à faire que de rester avec un pauvre idiot ? non. j'ai toute la nuit pour être con, bourré, drogué, baisé.. puis j'retourne dans mes pensée. ce qu'il a dit m'a troublé. y'a quelque chose après la mort ? On nous fout pas la paix ? j'ai toujours visualisé la mort comme un trou. c'est la seule raison pour laquelle je l'évite. moi je lui donne de sens, plus j'essai de m'en éloigner. j'me rappelle aussi que y'a des plaisirs dans la vie. et que même si quatre-vingt dix-neuf pour cent du temps elle craint, y'a parfois des moments magiques. puis surtout, y'a nae, j'ai pas le droit de l'abandonnée, pas elle. et puis lily-rose. chacune me rappelle l'autre, des p'tits bouts de femmes bien courageuse. mes pensées papillonnent. très très vite, si bien que mon esprit ce demande maintenant si les gens d'ici sont heureux. l'extérieur serait tenté de crier que non, mais d'ici c'est pas pareil. ouais c'est la crasse mais...je stoppe ma pensée ici et, d'une manière soudaine que je ne contrôle pas et que je ne comprend pas très bien j'lance à cet inconnu t'es heureux ? pire, t'as envie d'être heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


☯ POLAR BEAR SWIM - TC 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 18:47

cal ne rêvait pas, ou alors, c'était les volutes de fumée, la chaleur, l'air ambiant que tout l'monde respire comme à l'unisson qui l'faisait délirer. tête penché sur le côté, ce sourire taillé sur ses lèvres mauves, ce garçon était carrément en train d'le draguer. il manque de lâcher un rire, mais il se contente de répondre amicalement à son sourire, en surveillant les grillades du coin d'l'oeil. "si c'est avec toi, ouais, et j'enlève mon déguisement avant." cal hausse un sourcil en lâchant un grand rire mêlant l'absurdité de la situation, et le côté assez gênant aussi. un mec, déguisé en meuf, vient s'accouder si près de lui que cal pourrait presque compter son nombre d'inspiration à la minute sur son cou. c'était plutôt plaisant au fond, de sentir tout près de soi dès respiration s'irréguler, des coeurs s'affoler lorsque leurs prunelles se noient dans les siennes. et puis surtout, depuis ce mec sur tinder avec qui cal s'est plutôt bien marré, il commençait sérieusement à douter d'sa sexualité. il s'apprêtait tout juste à s'prendre au jeu, mais le blond enchaîne avec une autre réplique. "enfin pour l'instant, j'me contenterai de nourrir ma copine là-bas." la respiration de cal manque une bouffée d'air. il plante son regard quelques secondes dans le sien, ses yeux semblent se ternir pour une raison inconnue. malgré tout, le sourire de cal se durcit, son rire devient carrément jaune gras. ah bah écoute, pas d'soucis, va nourrir ta meuf avec tes saucisses hein. réponse emplie de sous-entendus, à lui d'interpréter ça comme il le souhaite. cal, faut qu't'arrêtes de croire que tout l'monde te kiffe, t'as pas le radar à gay qu'ils ont tous apparemment. il pique la viande rapidement de sa fourchette, avant de tendre l'assiette remplie de charcuterie, en échange du billet vert. bon app à ta meuf, mec.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 20:19

une phrase plutôt idiote qui avait eu le dont de me voler un faible sourire, presque celui d'un enfant amusé par quelque chose sorti de l'imaginaire. je ne comprends pas où il veut en venir, mais chose sûre, c'est qu'il m'intrigue. il me rappelle un peu mon premier petit ami, cherchant le contraire de ce que je pouvais dire, c'est plutôt amusant et troublant. presque un semblant de déjà vu. dans un premier temps, je garde le silence, le laissant vaguer à ses pensées semble t-il puis, je finis par reprendre la parole tout en détourant le regard de sa personne, fixant le sol, comme si le vide s'installait entre ce dernier et mes pieds. je veux rien de tout ça. il est vrai que je ne cherche pas à courir après le bonheur, loin de là. je suis ce genre de personne qui tangue entre les abysses de la douleurs et la paradis des orgasmes provoqués par un échange corporel bien trop présent. je ne vie pas d'amour et d'eau fraiche, seulement de malheurs et de baises. une épave disais-je. tel est ce que je suis. un nouveau sourire s'affiche sur mon visage, cette fois plus ironique que le précédent. je voulais chercher l'inconnu, le provoquer et creuser un peu plus sa personnalité. si j'aurais voulu le bonheur, j'aurais cherché à faire de toi mon nouveau petit copain, ce qui n'est pas le cas. était-il gay ? nulle ne sait, mais je m'en fichais, cela servait surtout d'exemple.un exemple qui pousse à dire que le monde court après l'amour comme si c'était ça la clé du véritable bonheur. je serais heureux quand la grande faucheuse viendra à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 20:34

je le regarde du coin de l’œil, je l'observe. je me demande comment ce gamin au sourire angélique et malgré tout au yeux pétillant peux dire ça. qu'est ce que la vie a bien pu lui servir comme merde pour en arriver là. il l'a surement pas mérité. j'le connais pas, mais quelqu'un qui brille comme ça, il mérite pas ça. c'est scientifique. tout du moins, logique pour moi. et j'ai envie. j'ai envie de savoir. j'ai envie de lui crier, de le supplier de me dire qu'est ce qui t'a foutu comme ça, mais j'ose pas. et c'est bien normal. j'me demande bien pourquoi il pense que sortir avec moi ça serait se rapprocher du bonheur. je suis à l'antipode du bonheur, je ne suis que trouble. je vis chaque seconde comme si m'a vis en dépendais, mais c'est pas si enthousiasmant, oui, bien sûr, ça donne du courage, oui bien sûr mes moments de joies sont tellement qu'ils tutoient les étoiles, mais ça veut aussi dire vivre à cent pour cent mes coups de blues qui se transforment bien vite en dépression total. je ne suis pas heureux. même quand j'éclate de rire. si tu avais étais mon petit amis, je ne pense pas que tu aurais trouvé le bonheur, l'excitation, oui. le désir, oui. la folie, oui. la passion, oui. le bonheur, je ne pense pas. enfin, je me remémore sa dernière phrase, et décide que ce soir, il n'a pas le droit. demain, si il veut. mais pas ce soir. ce soir, il ne déprimera pas. je me le promet. dit pas ça, t'a un bien trop jolie minois pour parler de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockDim 27 Déc - 23:41

elle se tient tout près du grill du basané, elle reste là et elle sent son estomac gargouiller. elle fixe les charcuteries pétiller, elle frémit. ça fait un moment qu'elle a pas mangé d'viande. ça fait un moment qu'elle a pas mangé tout court. et puis tout près y'a un stand qui offre les bières. si elle boit, pas question de bouffer. y'a déjà assez de calories dans l'alcool comme ça. de ses yeux noir goudron, elle observe le cuistot papoter avec le client. elle les écoute et y'a ce sourire narquois sur ses lèvres. bordel, le mulâtre est con et le pâlot est une grosse pute en fait. pourquoi tout l'monde est comme ça ? hypsoline, elle sort pas des phrases bourrées de double-sens pour faire la chaudasse. en tout cas, faut croire que le gars comprend pas le langage gay.

- j'sais pas si tu réalises, mais la princesse te drague hein.

sa voix rompt leur conversation trop banale et elle s'éclipse vers le stand d'eau de vie. les gens gueulent autour d'elle et sa solitude déborde de son petit corps squelettique. elle voudrait qu'houna soit là et qu'ensemble, elles fassent les salopes. elle sort son portable, elle lui écrit pute t'es où ?? pour avoir un max d'impact avant de le ranger dans une des poches de son cardiguan trop grand. quand la bouteille de bière envahit sa gamine main, elle s'éloigne vers la plage.
elle s'fait chier à cette fête,
vraiment, y'a rien à faire.
sauf si c'est hypso qui a des standards trop élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockLun 28 Déc - 0:11

T'es autant en admiration devant le mec à côté de toi que devant la viande, et ton petit cerveau, il a bien du mal à faire la part des choses et à orienter ton attention. Mais faut pas que t'oublies les âmes en peine, t'es d'humeur joyeuse. La fête enjaille tes ardeurs, sûrement. Pourtant t'as pas encore bu une seule goutte d'alcool, t'es carrément sobre, et t'as rien fumé non plus. Mon dieu, Sainte Nonne, sort de ce corps ! Tu parles sans faire attention, les mots sortent de ta bouche au même moment où tu les penses. A vrai dire, c'est à peine si tu les penses avant de les dire. Tu tournes ton visage peinturluré vers le beau gosse, mais son visage à lui semble s'être légèrement durci, au tout du moins, son sourire a perdu en naturel. Il n'en ai que plus sexy, bien entendu. ah bah écoute, pas d'soucis, va nourrir ta meuf avec tes saucisses hein. Tu hausses les sourcils, comme surpris, et tu penches la tête sur le côté, comme si tu ne comprenais pas ce qu'il te disait. Et voilà qu'il te tend ta bouffe. Celle pour laquelle tu as payée, putain c'est rare que tu payes ça avec de l'argent, réellement. Tu te félicites intérieurement, d'ailleurs, et tu la prends avec précaution. bon app à ta meuf, mec. T'as la mine qui s'assombrit, comme si t'étais tristounet. Mais t'as pas le temps de répondre qu'on le fait pour toi. j'sais pas si tu réalises, mais la princesse te drague hein. Tu souris, un petit sourire en coin, et tu lui lances un baiser, à cette fille que tu connais pas. Elle t'a enjaillé, elle aussi. Tu te tournes de nouveau devant le BG. Toutes mes excuses, jeune homme, je me suis mal exprimé, j'suis pas du genre à avoir des... copines, tu vois. Mais c'est peut-être plus ton genre à toi... Tu marques une petite pause pendant laquelle tu le scrutes. C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que certains hommes restent purement hétéro, tu as tendance à mettre cette idée de côté. Pourtant, tu en fais les frais avec Mickey... T'essayes de voir, de lire dans ses yeux, mais t'as jamais été bon pour lire les gens. Sinon, rendez-vous, minuit, devant la flotte, sans déguisement, t'auras qu'à venir me trouver. Sur ce, tu lui plantes un rapide baiser sur le joue, agrémenter d'un clin d’œil plus qu'aguicheur, et tu retournes en sautillant vers la plage, l'odeur de la viande dans ton assiette remontant dans tes narines. Tu retournes vers la belle, avec ce que tu tiens dans les mains comme un trésor.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
☯ POLAR BEAR SWIM - TC Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clockLun 28 Déc - 10:38

ses mots me font rires et pourtant, dans ma tête, je ne cesse de me dire que ce ne sont que des mots bien trop hypnotisant pour que ce soit doux ou bien simplement réel. je n'aime pas la tournure que prend cette soirée. je me connais et je sais le mal que je peux faire même si l'on ne me fait rien. simple question de préservation semble t-il. je n'ai rien contre lui, mais je sais que d'un instant à l'autre, il pourrait très bien recevoir toute ma peine et ma colère sans même être fautif de quoi que ce soit. baissant les yeux, je ne sais réellement quoi dire à ses mots. ils m'ont bien trop perturbés pour savoir quoi répondre. je suis partagé entre un sentiment de gène, mais aussi de bien être. qui est-il réellement ? cherche t-il la même chose que ces hommes lorsque je suis arrivé au pays ? il n'en a pas l'air. cherche t-il la même chose que mon enfoiré de paternel ? je ne pense pas.. je souffle alors longuement et me laisse finalement guider par mon instinct, reprenant la conversation. ça se rapproche quand même d'une certaine forme de bonheur. osez me dire qu'un orgasme, de l'excitation, du désir et j'en passe, n'est pas une forme quelconque du bonheur. le mélange de toutes ces choses peuvent, à elles seules, frôler ce qu'on appelle le bonheur. j'abandonne rapidement mon raisonnement quand ses derniers mots heurtent mes oreilles. sourcils légèrement froncer, je pose mon regard sur lui une nouvelle fois tout en retournant dans ma zone de défense. y a pas de belle gueule ou non pour mourir tu sais ? chacun de nous ici peut crever de milles et une façon ce soir, donc si je veux me noyer dans la flotte, c'est mon problème, pas le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☯ POLAR BEAR SWIM - TC Empty
MessageSujet: Re: ☯ POLAR BEAR SWIM - TC   ☯ POLAR BEAR SWIM - TC Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

☯ POLAR BEAR SWIM - TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-