Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

nuits fauves

Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 23 Déc - 21:03


- fauve miller -
avis d'tempête, ici, on est vite tentés. on veut finir du bon côté d'la vitre teintée. ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête.@nekfeu, tumblr
nom complet fauve, comme un lion, un tigre, comme une enfant sauvage des pays lointains enneigés de la crasse humaine, comme une étrange agression aux mœurs et valeurs de gosses pourris par la richesse de leurs darons aux mains sublimées par l'argent sale. fauve l'indomptable équivoque. miller, nom d'un père inconnu, d'une famille étrangère, d'un souvenir trouble égaré, de visages oubliés, d'un manque qui n'arrive pas à être comblé, d'un cœur écorché, torturé. âge vingt années de merdier, de cicatrices qui ne peut se fermer, vingt années de conneries, de folies. vingt années qu'on oublierait volontiers.. origines irlandaise d'une mère ou d'un père absents, russe d'un homme ou d'une femme inexistant. job elle est tout ce que tu voudras qu'elle soit. mannequin des sans abris, accompagnatrice pour ces messieurs ou mesdames le temps d'une soirée, serveuse dans des bars qui puent la sueur fiévreuse des jeunes en perdition, musicienne dans l'coeur dans l'âme, dealeuse de petites pilules aux couleurs de l'arc en-ciel pour le plaisir de ces âmes encrassés par l'obscurité. elle est tout ce que tu souhaiteras d'elle, prête à tout pour s'faire un minimum de blés.situation familiale une famille, c'est quoi ? ça sert à quoi ? la définition s'vous plaît. situation amoureuse elle est larguée, fauve, elle est paumée, fauve, elle est en perpétuelle dualité, fauve, qu'est-ce que tu veux qu'elle est une situation amoureuse stable, bien linéaire, comme toutes les grandes personnes aiment. non, fauve elle est pas faite pour ça, fauve t'as pas son cœur, t'as juste l'intérieur de ses cuisses et là, tu peux t'estimer heureux, parce que fauve elle s'laisse pas dompter comme ça, fauve c'est l'aigle noir des nuitées bercées par la lumière des étoiles. situation financière $, plus pauvre que fauve, tu connais pas. orientation sexuelle la môme elle aime les hommes, les vrais. pas forcément les tatoués. fauve elle aime se perdre dans les bras d'un homme, elle aime y planter ses griffes, l'apprivoiser. n'en faire qu'une bouchée. mais la sauvage elle aime les femmes. leur douceur. leurs gestes remplient de tendresse. la chaleur que dégage leur corps si parfaitement imparfait. fauve elle aime se perdre entre la brutalité et la passion démesurée. la violence des corps brûlants enchevêtrés, entremêlés et l'amour inconditionné.  avatar annafuckingspeckhart


hiding tonight

un t'es belle comme une poubelle + fauve elle est pas commun, elle est pas normale, elle est pas comme les autres. non. la môme est née dans les poubelles, dans les ordures, sur une vulgaire bout de carton, abandonner comme un putain de torchon. fauve elle avait rien demander, elle sait même pas qui elle est, d'où elle vient, son identité. c'est juste une âme de plus parmi tant d'autre. la gosse a vécue dans la rue. totalement nue. pas un sous. mais elle s'en est sortie la gosse, elle a survécu. fauve elle a vagabondé. fauve elle a pas trainé dans des choses bien nettes, bien propres. oh non, c'est pas une vie saine qu'elle a eu. fauve c'est la sale bête qu'on a écarté. la bouteille de gaz qui va exploser. l'indécence qui va t'sauter. fauve c'est la rue, les quartier. c'est la nuit, l'obscurité. et c'qu'elle sait la gosse, c'est qu'elle est pas née dans cet endroit canadien. non, la môme elle vient de pays beaucoup plus lointains. fauve elle sait juste qu'à l'âge de l'adolescence, elle s'est retrouvée ici, une nouvelle fois dans la rue, a vagabondé entre les poubelles pour s'trouver un coin, a volé pour pouvoir s'nourrir, à s'infliger des douleurs physiques et morales pour s'rappeler que la vie est une putain. fauve est une putain. deux nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise, qui dansent de façon embarrassantes, nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, nous sommes de ceux qui n'arrivent plus à raisonner + fauve c'est la fragilité et la brutalité. fauve c'est le danger. oué, la gosse c'est l'truc dément et bandant qui t'fait totalement vriller. elle se faufile, tu la vois pas venir, et elle t'apprivoise, la gosse. parce qu'elle a ce besoin d'être entourer pour ne pas se retrouver en tête à tête avec les démons. fauve elle te dira jamais qu'elle a besoin de toi, estime toi heureux si elle te crache son venin. fauve c'est le dépotoir des sentiments. le boulevard des passions déchues. trois l'empire d'une famille inconnue + certains enfants ont le plaisir ou le malheur de de naître au sein d'une famille chaleureuse, heureuse, ou bien déchirée, déstructuré. fauve elle sait pas c'que c'est une famille. fauve elle connaît pas l'amour d'un père et d'une mère. fauve elle connaît pas tout ça, douloureuse vague étrangère. la sauvage elle sait pas c'que c'est Noël, les anniversaires, les fêtes de familles où tout l'monde se réunit autour d'une table bien garnie. y en a qui donnerait tout pour s'barrer de chez leurs darons, y en a qui ferait tout pour s'échapper du toit familial. puis y a fauve. fauve qui donnerait tout ce qu'elle a ou ce qu'elle n'a pas pour connaître ça, pour combler ce manque perpétuelle qui tambourine sa poitrine. cette douleur qui lui rappelle sans arrêt qu'elle est là, qu'elle ne disparaîtra pas. jamais. quatre vient on s'évade, vient on leur dit merde, on leur dit à quel point on est exceptionnelle + la douce sauvage n'a jamais été à l'école. non, l'indomptable fauve n'a jamais suivi un cours de sa médiocre existence. fauve c'était la petite fille de l'autre côté des grilles de l'école qui regardait les autres jouer. les autres s'amuser. et ils riaient. aux éclats. fauve elle avait envie de rire avec eux. mais la môme ne pouvait pas. alors elle restait là, toujours de l'autre côté de la grille. elle les regardait la gosse. elle les admirait la gosse. elle aurait crevé pour s'retrouver de l'autre côté de la grille pour une fois la gosse. mais rien de tout ça. jusqu'au jour où elle rencontre cette fille au minois d'ange, à la longue chevelure dorée, ces yeux bleuté. fauve la fuyait comme la peste, comme le choléra. fauve n'en voulait pas. non, fauve elle lui cracher tout son venin, son poison en pleine gueule. tout c'qu'elle cherchait la gosse c'était de la faire fuir. on approche pas les bêtes sauvages. les félins pouilleux. crasseux. mais le joli minois n'a jamais eu peur de fauve. non. jamais. c'était surprenant. démentiel. fauve elle s'est laissée approcher. apprivoiser. le joli minois aux joues rosées par le froid hivernal avait pris fauve sous son aile. sous son toit. elle l'avait recueillis. elle était heureuse la môme. mais elle ne le montrait pas. jamais. fauve c'est le mur sur lequel tu fonces tête baissée. les yeux fermés. fauve c'est l'impasse dans lequel tu t'retrouves piégé. enfermé. mais pas boucle d'or. boucle d'or qui avait le nom de blue. boucle d'or qui avait elle-même choisis le nom de fauve. oué, c'est le joli minois qui a déclaré que l'enfant sauvage s'appellerait fauve. fauve, ça lui avait plût à la môme. cinq emmène-moi dans ton paradis + fauve et blue. blue et fauve. c'étaient elles contre tout et tout l'monde. blue lui montrait les bons côtés d'la vie. blue c'était ce paradis perdu que fauve ne pensait pas rencontrer. blue c'était cette étoile qui avait toujours était éteinte dans l'cœur de l'enfant sauvage. blue c'était un tout, une âme pure, si belle. fauve elle avait enfin un sourire sur les lèvres. fauve elle avait enfin cet espoir planté dans l'regard. boucle d'or lui avait tout appris. si fauve sait compter, lire et écrire -hallelujah- c'est bien grâce à blue. les deux enfants ont grandis. les deux opposées se sont épris. se sont aimer. détester. puis à nouveau aimer jusqu'à se déchirer. et fauve a perdu sa blue. la môme elle a perdu son tout le jour où boucle d'or a mis fins à ses jours. blue elle a dégringolé. blue elle est tombée. bien bas. fauve l'entraînait. dans une danse frénétiquement obscure. fauve elle s'doutait de rien. parce que fauve elle ne voyait que son bonheur à elle, pas à blue. et boucle d'or a finit par craquer. elle s'est foutue en l'air le joli minois bousillé. boucle d'or elle a sauté. du toit de l'immeuble où les deux enfants avaient l'habitude de s'retrouver. le jour où blue a disparu, fauve elle a tout perdu. l'insouciante sauvage. six elle a quitté les pays de l'Est, fauve. elle a sauté dans un bateau. clandestinement. et elle a foutu l'camp la gosse. elle a tout laissé derrière elle. enfin, ce qui lui restait, c'est-à-dire : rien. plus rien. fauve elle est partis bien avant sa majorité. fauve elle voulait s'échapper. quitter tout l'bordel de ses rues aux fantômes torturés. ses quartiers malfamés. fauve elle a retrouvé la neige immaculée d'la crasse humaine. fauve elle a retrouvé la chaleur des réverbères. le délice des lèvres. le temps d'une soirée. Vancouver, elle connaissait pas l'enfant sauvage, mais elle a fini par s'y faire, caché le jour dans son jardin secret miteux. sept tous les soirs, la gosse s'perd dans la douce vague mortel de la jeunesse indécente. en décadence. totalement en perdition. fauve elle vit avec ces liquides qui enivre délicieusement l'odorat. ces pilules magiques qui t'font perdre le contrôle. qui t'emmènent ailleurs, le temps d'un instant. ces plaisirs charnels qui te font sentir à quel point c'est bon d'être vivant. ça fait longtemps que la gosse est totalement paumée au milieu de ces cercles vicieux. ces cercles qui vous emprisonnent. qui vous empoisonnent. huit sa guitare, elle l'a volé. sa voix, elle l'utilise quand les regards sont cachés, quand l'absence de présence se fait sentir. fauve c'est une trainée, une dépravée, une mal-lunée, un pêché, une torturée, mais c'est avant tout une musicienne. fauve elle a ça dans l'sang, la musique, le chant, c'est c'qui lui reste de blue. ce vague souvenir où leurs deux voix s'alliaient le temps d'un échos musicalement magique.  neuf fauve elle croit plus en rien. c'est pas une de ces fanatiques fatalistes. elle s'contente juste de ce qu'elle a. de ce qu'elle est. dix c'qu'elle préfère la gosse c'est de se percher, la nuit tombée, sur des toits et regarder bêtement les étoiles. se perdre sur la toison argentée et ne plus penser à rien. ne plus se souvenir de rien.


BANG BANG I SHOT YOU DOWN



pseudo angie. prénom petit curieux nuits fauves 3914822086 j't'autorise à m'appeler léa si t'es sage. âge l'âge des conneries  nuits fauves 3466398614 . ton smiley préféré j'suis une fana des smileys, j'peux pas choisir, ce serait faire du favoritisme  nuits fauves 917665468 . la pizza, c'est bon ? la pizza c'est la vie pardi  nuits fauves 2885997597 . la couleur de tes chaussettes vas y j'sais pas, question trop dure mais j'vais regarder, seulement pour vous #grosselèchebottes, rose comme toutes les robes à barbie 2015 ta chanson préféréej'en ai tellement, mais j'avoue qu'actuelle j'écoute beaucoup powerful d'Alicia Keys et Jussie Smollett  nuits fauves 2538924073 . scénario ? tout droit sortie de ma caboche  nuits fauves 897510486 . un big up, un dernier mot ? pleins de love youhouuu  nuits fauves 2794216677  nuits fauves 2794216677

Code:
<m>anna speckhart</m>, fauve miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 23 Déc - 21:05

    +1 sait-on jamais si j'm'en sors nuits fauves 3999017760
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 23 Déc - 22:27

anna + fauve + le titre + le déb de la fiche... trop d'bons trucs d'un coup, j'fais une overdose... nuits fauves 2369220163 nuits fauves 2369220163
pitié fais là bisexuelle, pitié fais la bisexuelle, pitié fais la bisexuelle.... nuits fauves 4250958876

bienvenue à la casaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 23 Déc - 22:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


nuits fauves Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 23 Déc - 23:47

ELLE EST SINCERE SKY
NON FAIS LA BI OU LESBO POUR MA SAM OU MA SHEA STP, ELLES SONT EN MANQUE DE PETOU (et moi aussi d'ailleurs)
JE L'EXIGE
nuits fauves 3966313459 nuits fauves 3966313459 nuits fauves 3966313459
bon, sinon, ma douce, j't'aime déjà beaucoup, fauve, le titre, le début d'la fiche, tes chaussettes, le packaging, je t'achète dans regarder le prix quoi nuits fauves 3966313459
j't'invite boire un whisky dans mon tipi
bienvenue bienvenue, et t'hésites pas si t'as des questions nuits fauves 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


nuits fauves Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockJeu 24 Déc - 13:30

MOI JMEN FOUS SI ELLE EST BI OU PAS, J'AI TOUJOURS CAL ET RIVER A TA DISPOSITION, T'EN AS POUR TOUS LES GOÛTS, PASTIS GOÛT RHUM COCO OU SOLEIL DES TROPIQUES, COMME TU PREFERES
nuits fauves 1880643920 nuits fauves 1880643920 nuits fauves 1880643920
bref, j'avoue que ce début promet, ta plume est toute douce, j'aime trop ta fauve, j'veux en lire pluuuuus nuits fauves 2538924073 puis anna, wlh c'est la beauté incarné, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu celle-là nuits fauves 498345583
en tout cas, t'es chez toi ici alors mets-toi bien, pose ton cactus et ton rhum coco, et hésite pas si t'as des questions nuits fauves 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockDim 27 Déc - 12:07

EJEAOJFZOLGBEZMFNGZMFNLFB nuits fauves 1806326031 COMMENT JE VAIS TE FAIRE DES ENFANTS À TOI nuits fauves 2369220163 nuits fauves 2369220163 le début de ta fiche envoie déjà du lourd, puis l'avatar, la quote et tout l'reste c'est trop pour oim. j'ai le nougat qui frétille nuits fauves 2885997597 comme les deux moches du dessus l'ont dit, fait comme chez toi, pose tes pieds sur léanna et ton pétou sur chloé, mon chat nuits fauves 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockDim 27 Déc - 17:32

    olalalaaa trop d'amour et d'beauté d'un coup, j'aime, je love, je surlike nuits fauves 2858004074

    sky + eheh tu sais que t'as d'beaux yeux toi ? nuits fauves 3914822086 non fais pas une overdose, j'pourrais pas te dire des mots doux d'amour qui pue la rose nuits fauves 586120970
    p't'être bien que j'la ferai bi, p't'être bien que non, j'laisse du suspens parce que j'aime me faire désirer comme ça nuits fauves 3466398614
    meeeeerci beaucoup en tout cas nuits fauves 2794216677

    thank's kate ! I love you

    leonor + mon dieu que des blondes nuits fauves 2206242025 vous respirez tellement la beauté que j'vous ferai bien des bébés nuits fauves 2206242025
    ptn c'est devenu un ordre que j'la fasse bi ma fauve jpp nuits fauves 1605043706 nuits fauves 1605043706
    on va s'calmer les petites, laissez moi faire du suspens bon sang de bon soir
    moooooh t'es trop cutie cuteeee merci beaucoup nuits fauves 2538924073 oué t'as vu mes chaussettes c'est la définition du swag. mais pour toi y a pas de prix, c'est gratis nuits fauves 2206242025
    je note ton invitation, j'me déguiserai en indienne pour être en adéquation avec ton tipi et merci encore beaucoup beaucoup nuits fauves 2794216677

    houna + non je ne chanterai pas les bb brunes même si c'est tentant nuits fauves 3966313459 tu ne m'auras pas nuits fauves 3966313459
    olalalaaaa mais moi j'aime tout, j'suis pas difficile, j'vous accueillerai les cuisses bien ouvertes sans soucis nuits fauves 3966313459 tout dans la subtilité, la délicatesse, la poésie tutututuuu
    awwww c'est tout gentil c'est tout cute ça, ça m'touche nuits fauves 3650245524 j'vais essayer de boucler ma fiche au plus vite ! merci tout pleins nuits fauves 2538924073

    solveig + oh oui fais moi des enfants nuits fauves 2206242025 amelia j'en meurs
    t'as d'la chance que j'aime le nougat nuits fauves 3466398614
    cimeeeer ma beauté nuits fauves 70060491



Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockLun 28 Déc - 15:01

Leonor Gallagher a écrit:
ELLE EST SINCERE SKY

ma sincérité a payé bb ::::::::::::::::::::

Citation :
mais la sauvage elle aime les femmes. leur douceur. leurs gestes remplient de tendresse. la chaleur que dégage leur corps si parfaitement imparfait.

fauve j'ai d'beaux yeux et j'ai un beau lit aussi. toi et moi on va vite devenir intimes nuits fauves 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockLun 28 Déc - 21:05

    la sincérité a payé, certes, mais qui a dit que je répondrai à vos désirs ? nuits fauves 3466398614 nuits fauves 3466398614 nuits fauves 3466398614 nuits fauves 3466398614 nuits fauves 3466398614 nuits fauves 3466398614 -lameufpascrédiblebonsoir -vouslesavezenplusbandedenouillesmoisies nuits fauves 3966313459

    Sky Anson a écrit:
    fauve j'ai d'beaux yeux et j'ai un beau lit aussi. toi et moi on va vite devenir intimes nuits fauves 4250958876

    oh oui montre moi ton beau lit nuits fauves 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


nuits fauves Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 30 Déc - 15:39

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
TU LA FAIS AIMER LES ZOUZS, AH JE T'AIME TOI
ATT NEKFEU T'AS MIS QUOI JTM BOCOU
TON NIVEAU D'ECRITURE JTM COCOU TROP
LE PERSO JE T'EPOUSE OK
pis la blue là nuits fauves 3650245524
pis ptn, elle et cali sont graves similaires (ttes les deux des goss de la nuit stp), pis avec ta plume, j'veux rp à la folie avec toi ok nuits fauves 3650245524 J'VEUX UN LIEN LOVE FESSES ITOUT
j'te valide avec plaisir sinon, tu sais bien, pis amuses-toi bien sur le fo nuits fauves 498345583 nuits fauves 1041589875 nuits fauves 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête
sur ce, j'te fais la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clockMer 30 Déc - 20:52

    oué j'étais obligée sinon c'pas drôle nuits fauves 3466398614
    nekfeu tmtc c'est la vie
    awww merci ma beauté, y a trop d'amour en toi ouesh. j't'épouse aussi illico presto nuits fauves 498345583
    les gosses de la nuit c'est les mieux nuits fauves 2858004074 t'inquiètes paupiettes on s'fera tous pleins de rps nuits fauves 3650245524 j'peux rien t'refuser, on aura un lien love fesses qui défonce le string à tata yoyo nuits fauves 2206242025
    MERCI TOUT PLEINS nuits fauves 3215897262 nuits fauves 3215897262 nuits fauves 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nuits fauves Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves   nuits fauves Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'aimerais hanter tes nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-