Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

1000 ans de trop

Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 19:20


   
- petter hackins -
fermer les yeux, pour oublier, imaginer
   warwench, crédit image
nom complet Petter Hackins. âge Vingt-et-un ans. origines Américaines et espagnoles. job Lycéenne. situation familiale Juste toute seule avec deux vieux cons, les parents. situation amoureuse C'est le néant et la noirceur dans ton cœur. situation financière $$$ orientation sexuelle Hétérosexuelle. avatar Misha Hart.

   

   
hiding tonight


T’as jamais vraiment compris. Compris comment fonctionnait la vie. Comment fallait faire, être, pour être heureux. Alors, t’as toujours fait à ta façon. Ou, p’t’être à la façon des autres. En abusant d’un peu de tout. De l’alcool comme de la drogue. Parce que ça faisait rire et sourire. Et puis, surtout, oublier. L’adolescence. La douleur de cette période.

Oué, la période. Celle où t’as pu constater que papa et maman, servaient à rien. Rien sauf à faire semblant. Semblant de toujours voir la petite fille parfaite. Qui pourtant, descendait en enfer, les yeux cernés de noir, trop de mascara, trop de rouge à lèvres. Voyant, trop voyant.

Parce que tu pensais surement que comme ça, on te verrait. On te reconnaîtrait. Pour ce que t’étais, pour ce que tu voulais être. Mais, y avait rien que du faux. Toujours du faux. Dans ton regard noir et tes lèvres rouges, on inventait, comme toi, tu le faisais finalement. Pour faire semblant d’être heureuse. Pour faire semblant d’être contente de ce premier baiser, de cette première fois.

Mais, y a là, tout au fond de toi quelque chose de brisé. Brisé à tout jamais. Tu sais pas trop quoi. Mais, tu sais. Tu sais que finalement, t’as pas vécu. Juste survécu. Et, que tu le fais encore.

Alors, pour faire croire. Encore et toujours, y a ton sourire sur tes lèvres devenues moins rouge. Mais, y a surtout beaucoup moins de gens qui t’entoure. Parce qu’il parait que t’as changé Petter. Que t’es plus la même qu’avant. Mais, n’est-ce finalement pas mieux, celle de maintenant ?

Parce que tu t’éloignes, d’eux. De cette ambiance, de cette folie. T’as dans ton corps et ton cœur brisé l’envie de te relever. Mais, aussi peut-être parce que t’as attrapé ça. Ça dont tu ne parles pas. Ça que tu préfères oublier plutôt que d’y réfléchir. Ça qui pourtant te fait peu à peu remonter la pente.

Pourtant, t’es là, assise seule. Seule et renfermée. T’as laissé la jeune fille ouverte pour la jeune femme complétement fermée. Pour ne plus souffrir peut-être ? Pour ne plus faire semblant ? Ou peut-être parce que t’as compris. Comprit que t’as façon de vivre n’était pas la bonne ?

Mais, c’est dur de remonter. D’oublier. Dur de ne plus boire ou de ne plus se laisser glisser dans les méandres de la drogue. Et pourtant t’essaies, oué, t’essaies.

Comme t’as toujours essayé de réaliser tes rêves. Ton rêve. T’sais, celui de dessiner, de peindre. Toi es tes doigts d’or. Tu peins et tu voudrais un jour être reconnue. Non pas être célèbre ou quoi. Pas ça. Mais, que quelqu’un te dise enfin, woua c’est beau.

Mais, avant ça. Tout ça. Faudrait p’t’être que t’es le bac. Parce que même si t’es pas bête, t’es partit trop en vrille. Alors, tu l’as loupé. Pas qu’une fois. Parce que t’as quasiment tout laissé tomber. École buissonnière pour aller boire un verre avec tes amis. Pour rire et vivre.

Si seulement, ça avait été ça, la vie.
Si seulement c’était ça la vie.

   

pseudo reid. prénom elsa. âge vingt-cinq ans. ton smiley préféré  1000 ans de trop 1442521337 . la pizza, c'est bon ? oh oui. la couleur de tes chaussettes bah là j'en ai pas !  ta chanson préférée euh...plein ? scénario ? nop. un big up, un dernier mot ? c'est beau par ici.

   
Code:
<m>misha hart</m>, petter hackins
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 19:21


- corps brisé, cœur vieillit -
parce que la vie t'as donné 1000 ans de trop
hongrie, crédit image

T’as cru, cru que t’étais invincible.
Que t’étais bien trop jeune pour t’inquiéter du futur.
Alors t’as vécu, comme une folle, comme une dingue.

Parce que t’as cru.
Cru que t’étais invincible.

Invisible au point d’être une peu folle.
Folle comme l’alcool qu’a coulé dans ta bouche.
Folle comme la drogue qui s’est glissée, insinuée dans ton sang.
Dans ton corps.

Parce que t’as cru.
Cru que t’étais invincible.

Parce que l’adolescence c’était compliquée.
Parents idiots, ignorants, ils ont rien fait pour te comprendre.
Pour t’écouter.

Alors, t’es parti en vrille.
T’as tourné encore et encore sur toi-même.
La tête en vrac, le corps brisé, le cœur aussi. Un peu.

Parce que l’amour quand on est jeune, c’est trop compliqué.
À comprendre, à saisir.
Pourtant, y en a eu des garçons qui sont passés.
Là dans le creux de tes cuisses.

Mais, l’alcool a aidé.
La drogue aussi.

Pour jouer, s’amuser.
Tu faisais tout.
Tout en trop.
Haut.
Grand.
Fort.

Au point d’y laisser tes plumes.
Au point d’y laisser ta peau.

Un peu trop.

Larmes de dégoûts.
Larmes de douleurs.

T’as fini par comprendre, te rendre compte.

Un peu trop tard. Oué, Pet'.
Un peu trop tard.

Parce que y a là, caché dans le creux de ton corps, quelque chose que tu ne comprends pas.
Quelque chose que tu rejettes entièrement.

Et pourtant, t’as commencé à arrêter.
La drogue, l’alcool.

T’as commencé à arrêter.
En t’enfermant sur toi-même.
En te refermant comme une huître.

Étrangère.
On ne te comprend plus.
Te reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


1000 ans de trop Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 19:57

OMFGPIEVGBIHR%OZPBJZFOL?
ATT
HDIVMGO¨
ATT
OK
OK
ATT
OK
SI TU SAVAIS COMMENT J'AI HURLÉ QUAND J'AI VU QUE Y'AVAIT MISHA HART CHEZ NOUS
c'te meuf, c'est genre mon crush du moment, elle est parfaite, j'hésitais même à la prendre pour shea 1000 ans de trop 2369220163 (pis en plus tu mets un d'mes vavas quoi, jtm)
bienvenue bienvenue en tout cas, mets-toi à l'aise, ici c'est la famille 1000 ans de trop 3650245524
t'hésites pas si t'as des questions 1000 ans de trop 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 19:58

le titre, j'adoooooooooore
bienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 20:06

Olala !!!

Merci beaucoup Embarassed 1000 ans de trop 3650245524 1000 ans de trop 1041589875 1000 ans de trop 1041589875 1000 ans de trop 1041589875 1000 ans de trop 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 20:25

par contre j'suis obligée de repasser sur ta fiche après avoir lu ton histoire
t'as une putain de plume

toi j'te veux en rp 1000 ans de trop 3650245524 1000 ans de trop 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockDim 20 Déc - 20:41

Biiih, merci merci merci Embarassed Embarassed 1000 ans de trop 2538924073 1000 ans de trop 2538924073 1000 ans de trop 2538924073 1000 ans de trop 2538924073

Et oui, je te garde une place toute spéciale ! 1000 ans de trop 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


1000 ans de trop Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockLun 21 Déc - 0:49

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ihuiyvhjn^kogyftvi
JE DIS OUI
ta plume est toute douce à lire, et le perso est super attachant, j'adore trop 1000 ans de trop 2369220163 et ton histoire est parfaite, t'es parfaite, sérieux, j'ai trop hâte de voir c'que ça va donner en rp et comment tu vas faire évoluer le perso, parce que déjà là, c'est grave prometteur quoi 1000 ans de trop 3650245524
j'te valide avec plaisir ma jolie, amuses-toi bien sur le fo 1000 ans de trop 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite 1000 ans de trop 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête 1000 ans de trop 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
1000 ans de trop 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockLun 21 Déc - 16:58

Merciiiii 1000 ans de trop 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockLun 21 Déc - 18:03

j'arrive en retard pour te dire que je t'aime.
(puis bienvenue aussi, mais je t'aime est plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clockLun 21 Déc - 20:42

Oooh, merci 1000 ans de trop 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1000 ans de trop Empty
MessageSujet: Re: 1000 ans de trop   1000 ans de trop Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

1000 ans de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-