Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

save me. (river)

Invité


Invité

save me. (river) Empty
MessageSujet: save me. (river)   save me. (river) Icon-clockSam 19 Déc - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- river flores -
save me.


y a un tas de gens ici. c'est surement pour ça que j'suis là. j'ai juste envie d'échapper à tout. à mon malheureux quotidien, à ce nouveau job et surtout à mon connard de frangin. au moins, j'ai de la thune. c'est ce que j'essaie de me dire. voir le bon côté des choses pour oublier que mon monde en réalité, c'est l'enfer. je rigole. ça me fait rire. j'me dis que j'suis l'une des personnes les plus gentilles d'la terre mais surement la plus naïve aussi parce qu'encore et toujours, j'me dis que demain ne pourra être pire. j'me dis que la roue tourne et qu'un jour forcément, j'serais heureuse. peut-être que je trouverais l'amour de ma vie. peut-être que je sourirais d'un sourire vrai, sincère. peut-être que j'aurais des enfants. un vrai job aussi. quelque chose que j'aimerais faire et dans lequel je serais douée. ouais, j'aurais du talent. tout le monde m'admirera et je pourrais crever en paix, heureuse. mais peut-être qu'avec, il faut que je me débarrasse de mick. mais peut-être qu'avant, il faut que je trouve ce que j'veux faire d ma vie. faut que j'trouve un job, que j'arrête la came aussi. faut que je sois quelqu'un de meilleur encore. je rigole de nouveau. cette fois-ci, je ne sais pas trop pourquoi. je pense que c'est juste pour me mettre dans l'ambiance. l'euphorie m'entoure, m'enveloppe, m'emporte avec lui. je tourne sur moi-même, je ferme les yeux et me laisse bercée par la musique. certaines personnes me percutent. à gauche. à droite. par devant. par derrière. de partout. c'est pas grave, c'est comme ça que ça fonctionne dans les concerts. c'st bien ce dont j'ai besoin. me vider la tête. ne penser à rien d'autres qu'au moment présent. oublier qui je suis, ce que je fais et toutes les conneries qui m'ont poussé à en arriver là. putain, c'est bon de tout effacer l'espace d'un moment. pourvu que cela ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


save me. (river) Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

save me. (river) Empty
MessageSujet: Re: save me. (river)   save me. (river) Icon-clockMer 23 Déc - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♒ SAVE ME ♒
cracked sidewalks are filled with flowers and you are too

la foule était déchaînée, comme fauves en cage qu'on viendrait juste de libérer pour un soir, cette soirée décisive où tout le monde peut apprendre à vivre. les jeunes adolescents se déhanchent, une roulée à la main, le cul d'la meuf d'à côté dans l'autre. perdus cette nuit, le monde semble s'arrêter de tourner, et faire dévier les personnalités déjà bancales des festivaliers. les gens hurlent, pleurent et rient sans raison, melting-pot à sentiments, chantant à l'unisson au rythme des basses tandis que river faisait vrombir les cordes de sa guitare, à la façon du moteur bruyant de sa harley d'amour. river vient juste de quitter paris et son public, il s'éclipse de la scène telle la rockstar qu'il n'est pas, face au concert des arctic monkeys qui suivait. les substances se mélangeaient dans son sang, la vie n'a jamais été aussi évidente. aujourd'hui, il voulait juste s'oublier, lui, sa vie, la disparition de pedro, la mort de stella. aujourd'hui, river voulait apprendre à revivre sans ses piliers.
le concert bat son plein, les furies ne dorment jamais, les lumières des briquets et des bracelets illuminent une nuit qui ne s'assoupit pas. river percute quelques gars, puis des filles, puis des poteaux, il a mal, mais il n'saura jamais si c'est son coeur, ou si c'est ses jambes en coton qui refusent de suivre le rythme. puis, y'a cette silhouette bien trop familière sous cette crinière blonde, bien trop comme lui, aussi défoncée et misérable que sa pauvre carcasse qui vient se cogner contre son torse. oh putain, ela c'est toi ! il entoure sa nuque de son bras pour la serrer contre lui, avant de relâcher l'étreinte et jeter sa cigarette sur l'herbe. il ose plonger son regard dans l'sien, et pourtant il ne voit rien. y'a plus rien. mick est passé tout ravager, ne laissant que le sale et la poussière dans le coeur de cette poupée de cire abîmée par l'adolescence. j'suis content que tu sois là, tu m'as vu chanter tout à l'heure ? j'étais bien ? river tangue entre la vie et la mort, et malgré qu'elaia soit juste devant lui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à mickey. mick qui doit sûrement rôder autour d'elle afin de la briser encore plus cette nuit. il serre les poings, brisant ses phalanges blanchies sur elles-mêmes. il caresse tendrement les cheveux d'elaïa, avant de lancer t'es toute seule ce soir, y'a pas mick qui t'accompagne ? il regarde au loin. il ne veut plus la regarder dans cet état, pas ce soir. parce qu'il sait que cette soirée va le tourmenter, et le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

save me. (river) Empty
MessageSujet: Re: save me. (river)   save me. (river) Icon-clockMer 23 Déc - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- river flores -
save me.


elle a juste envie de profiter de cette soirée, d'oublier ce qu'elle est, ce qu'elle fait. ici, elle peut être qui elle veut, sans aucune jugement. ce soir, elle n'est ni la propriété de mick, ni même cette petite chose fragile et délicat qu'on désire protéger coûte que coûte. en effet ce soir, elle peut être qui elle désire une personne forte, indépendante, qui n'a besoin de personne, qui veut juste profiter de cet instant magique en compagnie de bels inconnus. elle sourit, elle ferme les yeux, elle se colle à des personnes qui ne sont rien et ne seront jamais rien pour elle. elle veut juste que le temps s'arrête. elle voudrait vivre cet instant éternellement, juste pour ne pas revenir à la réalité, juste pour profiter de cette beauté sans pareille. demain matin, les choses reprendront leur cours normal. demain matin, mickey serait à ses côté et tous ces connards également. cela matin, elle sera redevenue une putain. la petite dernière de la famille, celle qui est tellement douce et naïve, celle qui ne veut blesser, celle qui serait prête à tout pour retrouver une vie normale. mais elle est piégée dans le monde de mickey éla et elle sait parfaitement qu'elle ne pourra jamais plus en sortir, pas de sitôt, pas toute seule.
alors elle écoute, elle apprécie et rêve. du moins, c'est ce qu'elle pense. cette voix lui est familière. cette voix, elle l'aime et elle désirerait l'entendre plus souvent. elle voudrait l'entendre encore plus près, l'entendre dire les mots qu'elle désire, l'entendre la secourir. elle voudrait qu'il soit vraiment là river.
elle pensait que c'était dans son imagination. pourtant, c'est sa voix qui lui parvient aux oreilles quand cette personnes dont elle n'a pas eu le temps de voir le visage la serre dans ses bras. elle sourit légèrement, le regard vide, complètement ailleurs. mais elle sourit et elle en a envie. et oui, c'est bien moi ! murmure-t-elle dans un souffle à peine audible quand finalement, elle aperçoit enfin son visage. il est là river. il est en face d'elle. tout près d'elle. alors, elle sourit de plus bel en laissant tomber son mégot à même le sol. elle ne prend pas le temps de l'écraser. quelqu'un le fera pour elle. en attendant, elle profite de son frère, de sa voix, de son regard. putain c'était bien lui sur scène. river, son modèle. river, le seul qui s'est toujours préoccupé un minimum de sa personne. évidemment que je t'ai vu. t'étais parfait river... comme toujours. parce que c'est comme ça qu'elle le voit éla, comme quelqu'un de parfait. elle aimerait lui ressemble un temps soit peu. elle aimerait avoir son caractère. il regarde les horizons à la recherche de leur frère. elle se mord la lèvre la demoiselle. faut dire qu'elle se sent un peu coupable. elle baisse les yeux, cligne des paupières et essaie de nouveau de le regarder river. bordel c'est dur à une heure pareille. il est pas là riv. alors y a pas à s'inquiéter. y a pas à se méfier. quoiqu'il est jamais très loin mick. peut-être qu'il l'a suivi jusqu'ici. psychopathe accro à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



save me. (river) Empty
MessageSujet: Re: save me. (river)   save me. (river) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

save me. (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-