Partagez|

do me a favour // dara

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Nicholson



and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

MessageSujet: do me a favour // dara   Mer 16 Déc - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do me a favour
hold on to your heart

Se sociabiliser n'est pas une chose facile. S'ouvrir aux autres, partager des choses dans le but de moins se sentir seul. En général, Shawn en est parfaitement incapable et ça ne l'a jamais dérangé. Il aime bien être seul, il y est habitué. Cependant, il lui arrive de faire des exceptions. Il y a quelques semaines, le jeune homme avait rencontré un certain Tybalt, lors d'une soirée, sûrement. Le musicien l'a trouvé plus sympathique et bien moins ennuyant que les autres êtres qui peuplent la classe sociale dont il fait partie. Sa présence était agréable. Depuis, Shawn et lui avaient passé un peu de temps ensemble et s'étaient légèrement rapprochés. N'ayant pas l'habitude de cela, Nicholson se sentait encore un peu mal à l'aise, sans pour autant être si réticent à l'idée d'être ami avec quelqu'un. C'est ainsi qu'il se retrouvait, les mains dans les poches, à marcher le long des résidences du quartier riche de Vancouver. Vêtu d'un t-shirt blanc, d'une veste en cuir, d'un jean noir et de chaussures en suède noir, Shawn ne prêtait aucune attention aux immenses propriétés qui meublaient la grande rue. Il se souvenait vaguement de l'adresse de Tybalt. Il se rendait chez ce dernier pour l'emmener faire une sortie - bon sang, comme cela ne lui ressemblait pas, il se demandait même s'il n'allait pas passer pour un abruti. Passant sa main dans ses cheveux parfaitement coiffés, le jeune homme laissa traîner son regard sur l'une des résidences, mélangée dans les autres. C'était celle-ci, visiblement. Shawn s'en approcha, le visage fermé. Arrivé devant la porte, il baissa les yeux, se remettant en question pour la énième fois. Il n'aurait même pas dû sortir. Puis, cessant de se torturer l'esprit, il frappa trois coups secs à la porte, reculant ensuite d'un pas, instinctivement. Ses yeux de couleur sombre cherchaient une échappatoire, une apparition miraculeuse, une porte secrète qui lui permettrait de fuir, pourquoi pas, tiens. Voyant que la porte ne bougeait pas, Shawn frappa trois nouvelles fois, ponctuant ces coups de sa voix. « Tybalt ? » Dit-il d'un ton assez élevé, avec un accent anglais légèrement perceptible. Dépêche-toi d'ouvrir, idiot ! songea t-il, persuadé d'être noyé dans le ridicule.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
—   little miss sweet dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: do me a favour // dara   Sam 19 Déc - 10:39

- shawn & dara -
au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.

Sur la table du salon, elle s'applique à chercher parmi les feuilles manuscrites celle du cour rédigé la veille. Un cour de dessin architectural. Les feuilles éparpillées n'ont plus de sens, les matières se mélangent et Dara soupir, dépassée par le trop plein d'informations. Dans la cuisine, la mère s'active, récure les casseroles en s'appliquant à préparer le dîner. Elle ne parle pas, elle chantonne au son de la radio un vieux tube des années quatre-vingt. Elle se laisse vivre parce que le père n'est pas là. Tybalt aussi est sortit sans dire où ni même pourquoi. Quand ils étaient gamins, il venait toujours glisser à l'oreille de Dara les endroits fantastiques où il s'en allait se cacher. Aujourd'hui il n'est rien dit, il est seulement partit, mais Dara sait qu'il reviendra. Alors portée par la douceur de cette journée d'hiver, elle empile ses feuilles de cours, incapable d'organiser ses idées pour réviser efficacement. Elle va sortir elle aussi, profiter de la vie réelle, celle qu'on laisse couler sans se préoccuper des conséquences. Elle attrape les cahiers qu'elle glisse dans son sac à dos, avant de se lever de sa chaise. « Maman, je sors ! » La femme de la cuisine ne répond rien, elle continue de chanter, elle continue d'exister. Alors Dara s'empare de son manteau, enroule son écharpe autour de son cou d'oisillon, s'apprête à sortir quand on sonne à la porte. « Dara ? » demande la mère, comme une douce requête. La jeune fille sourit en dénouant l'écharpe de son cou. Tybalt a du oublier ses clés, Tybalt oubli tout le temps ses clés. Elle s'empresse d'aller ouvrir quand une drôle de voix s'élève de derrière la porte, la forçant un instant à s'arrêter, figer sur le plancher. On n'attend jamais personne ici. Pourtant, il y a bien cette voix qui s'époumone derrière la porte, cette voix qui chante le prénom du frère. Dara s'approche, ses doigts effleurent la poignée et finalement la lourde porte d'entrée cède et s'ouvre. Devant elle se dessine alors cette silhouette inconnue, ce type à la coiffure si particulière, comme s'il sortait d'un autre temps, d'une autre époque. Sur le pas de la porte, elle reste un moment muette, ses yeux immenses posés sur lui. Est-ce un des nouveaux amoureux de Tybalt ? « Y a personne » qu'elle finit par lâcher sans trop  de politesse, désireuse de s'enfuir et de ne pas s'encombrer avec le garçon à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Nicholson



and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: do me a favour // dara   Sam 19 Déc - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do me a favour
hold on to your heart

Tybalt a tout de même drôlement changé. Shawn hausse légèrement les sourcils à la vue de la jeune femme, puis se maudit intérieurement. Évidemment, il fallait qu'il ne soit pas là, et que lui tombe sur une femme. Ce n'est pas la politesse qui l'étouffe. La gêne se multiplie par quatre, et Shawn sait encore moins ou se mettre. Elle est jolie, certes. Ses yeux sont particulièrement splendides. Alors ça le happe quelques secondes, parce que lui il aime bien ça, les jolis grands yeux bleus. Immédiatement, le musicien fait le lien avec ceux de Tybalt : en effet, ils ont pratiquement les mêmes. Donc, c'est sûrement sa sœur. Est-ce qu'elle est proche de son frère ? L'autre James n'avait jamais parlé d'une sœur, alors Shawn était un peu surpris. Il ne savait pas quoi dire et sentait bien qu'il dérangeait; le ton de la demoiselle en disait beaucoup. Détournant son regard pendant quelques secondes, le jeune homme ne parvenait pas à réfléchir correctement. « Tant pis. » murmure t-il brièvement avec déception et exaspération à la fois. Ça valait bien la peine de sortir, de se bouger les fesses rien que pour aller chercher ce crétin. Shawn se sentait mal à l'aise et n'allait pas tarder à rentrer chez lui pour se cacher. Cependant, la demoiselle l'intriguait un peu, de plus, il débarquait chez elle sans rien dire, s'attirant probablement de la méprise. Oh, il n'en savait rien et s'en fichait un peu, mais il ne voulait pas s'arrêter là, aujourd'hui, il n'avait pas plus envie que ça d'être tout seul. « Je suis désolé de vous avoir dérangée. Vous êtes la sœur de Tybalt ? » demanda t-il d'une voix un peu plus adoucie, ses mains restées dans ses poches. « Je suis un ami à lui. » Enfin, je crois, songea t-il l'air impassible. Il s'attendait un peu à se faire envoyer valdinguer, voir si l'air est plus frais ailleurs, mais s'accrochait un peu tout de même. Pourquoi ne pas essayer, après tout ?

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
—   little miss sweet dreams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: do me a favour // dara   

Revenir en haut Aller en bas

do me a favour // dara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mangachamp 2011 les 21 et 22 mai
» [Faction Erfeydienne] Les Shaas d'Argent
» Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-