Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

l'attrape coeur.

Invité


Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockLun 14 Déc - 14:49


- dara james -
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles.
@créditdelaquote, crédit tumblr
nom complet james, le nom du père, d'une incroyable banalité, le patronyme trop bien connu par le reste des gens, mais qu'on porte avec cette drôle de boule au ventre. dara, joli prénom plein de douceur. dara seulement parce que c'était joli.alors quand on demande à dara si elle est bien la fille du Monsieur james, elle hausse les épaules et secoue la tête nerveusement.  âge vingt-deux années, un visage d'enfant, et la vie bien terne d'une personne trop âgée. parce que dara, c'est cette beauté froide au visage fermé, trop sérieuse, trop rangée. origines la mère était anglaise, ça s'entend encore parfois à sa façon pleine d'élégance de prononcer les mots. le père lui est canadien, nationaliste au possible. job en dernière année de master d'architecture, par choix, pour rendre fière la longue traînée d'aïeux. situation familiale le père, la mère, le frère aîné.  tout en haut il y a ce patriarche, cet homme brillant, à la tête d'une grande multinationale, homme d'affaire apprécié, père minable, aigri et colérique, n'hésitant pas à passer sa frustration sur le visage de sa charmante épouse. charmante épouse que son mari, désireux de tout contrôler, a forcer à rester bien sagement à la maison: elle élève les enfants, cuisine, fait le ménage. une femme cultivée désireuse de s'épanouir mais incapable de tenir tête à celui qu'elle a épousé. et puis il y a le frère, le héro, cet aîné charismatique, capable de tenir tête au père, de prendre les coups. celui qui promet à dara que bientôt, très vite, il l'emmènera vivre ailleurs.  situation amoureuse elle dit qu'elle l'aime quand on lui pose la question, ce garçon de sa promotion à qui elle tient la main en sortant dans la rue. elle aime l'entendre parler, elle aime l'entendre rire. mais dans le fond, elle ne se fait pas d'illusion, l'idée de faire sa vie avec lui l'ennui profondément. situation financière $$$$,arabella, la faute à ce délicieux paternel, riche à l'excès. loin de dara l'idée d'en profiter, cet argent est sale, et elle ferme les yeux pour ne pas voir que c'est lui qui lui permet de vivre sans se préoccuper de rien.  orientation sexuelle on lui a appris qu'aimer les filles, ne la rendrait jamais heureuse, alors elle ne les a jamais regardé. elle n'a toujours aimé que les hommes, tout doucement, sans passion, à défaut d'avoir trouvé le bon. avatar la belle ali michael.


hiding tonight
UN. la maison des james, elle est somptueuse, élégante, démesurément grande, avec une pelouse parfaitement tondu, et un labrador au poil soyeux qui vous accueille en aboyant. mais l'intérieur c'est la pagaille. si vous y entrez, vous croiserez cette femme au visage triste, cet homme en costume sombre qui hurle pour se faire entendre, ce garçon aux avant bras tuméfiés qui claque les portes, et cette gamine qui regarde sans parler. évidement, les gens ne savent pas, les autres se contentent d'un belle extérieur pour satisfaire leur curiosité malsaine.

DEUX. Le père est un personnage bipolaire. Homme charmant, prince de courtoisie en société, il excelle dans son métier, sait être un homme d'affaire persuasif et charmeur. Il séduit les femmes, impressionne les hommes. Il est roi d'un royaume qu'il s'est construit, maître incontesté. Mais lorsqu'il rentre chez lui, l'homme change, se montre agressif, violent. La moindre contrariété fait monter en lui une haine sans limite. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, dara à toujours vu son père violent avec sa mère, l'obligeant à une vie qui ne lui correspond pas. Il maitrise et contrôle. Avec son fils aîné, les choses ont d'abord été différentes: ce petit être masculin devrait être son digne héritié. Mais l'enfant en grandissant s'est avéré être un extra-terrestre pour la famille James. Une tête pleine de rêve, de poésie, le frère est un être solaire. Il peint des toiles, tombes amoureux d'hommes autant que de femmes, refuse de planifier sa vie. Le père a détester ce que l'héritier devenait, alors il l'a enfermé dans sa chambre pour le faire changer d'avis, l'a privé de nourriture. Et derrière, dara pansait les blessures de son frère, lui glissait la fin de ses repas sous la porte de la chambre, lui écrivait des histoires pour le faire sourire. Et derrière, dara se blottissait dans les bras de sa mère qui sanglotait comme une enfant. Derrière les autres, dara a grandit à une vitesse en s'appliquant à ce qu'on n'ai jamais rien à lui reprocher. Pour ne pas fâcher le père.

TROIS. dara, elle se fond en excuse, tout le temps, comme si elle devait se justifier de sa présence sur terre. elle est polie, presque trop, elle parle peu, elle fuie quand la situation devient trop lourde à gérer. pourtant dara, c'est un être souriant, une fleur fânée qui resplendit de couleurs. elle sait être celle qu'on attend qu'elle soit: l'étudiante appliquée, qui sourit, se promène toujours accompagnée, rit avec douceur. elle est belle dara, elle parle comme il faut, elle s'habille comme il faut, elle réfléchie comme il faut, elle est toujours impeccable, sans faille. jamais.

QUATRE. dara elle joue du piano. petite fille, on l'exibait pendant les réunions familiale: du genre "regardez tous l'enfant prodige". ça plaisait aux grands parents, satisfaisait l'égo du père. en grandissant, elle a arrêté de jouer, et aujourd'hui, elle ne joue qu'en de rare exception, à l'église le dimanche matin.

CINQ. dara n'est pas croyante, sa mère en revanche se meurt d'amour pour Dieu. dara trouve ça touchant, qu'elle puisse l'aimer autant, qu'elle s'obstine à lui parler de longues heures durant. alors souvent, elle l'accompagne à la messe, écoute les gens, observe les enfants assit aux premiers rangs. elle accompagne sa mère sans trop savoir pourquoi, se glissant dans son ombre, pour s'assurer malgré elle que tout se passera bien. et puis quand on lui demande, elle joue au piano pour voir sa mère et son sourire immense. ces jours là la vie est grande. immense même.

SIX. elle conduit une voiture aussi vieille qu'elle, qui fait toujours un bruit immonde au démarrage, dont la radio grésille en continu, mais qu'elle s'obstine à garder.

SEPT. enfant serieuse, dara elle a toujours eu de l'avance dans ses études. elle était l'enfant studieuse qui souriait par dessus ses romans, installée au premier rang, elle est devenu l'étudiante brillante auprès de qui on aime s'asseoir.

HUIT. dara elle lit beaucoup, des romans d'aventures aux romans d'amour, elle s'y plonge des heures durant, s'empêchant parfois de dormir la nuit. ce que les gens ne savent pas, c'est qu'elle écrit aussi, quelques pages ou quelques mots de temps en temps. Dans des cahiers qu'elle cache dans ses tiroirs, elle raconte des histoires fantastiques, de nouvelles romanesques.

NEUF. dara n'est pas un animal solitaire. pour se protéger peut-être, elle a toujours été entourée d'amis, de connaissances, mais surtout d'amoureux. elle ne tombe pas amoureuse dara, non, en revanche, elle éprouve le besoin de ne pas être seule, alors elle trouve des types bien, des garçons propres sur eux pour ne pas prendre le risque de contrarier ce qu'on attend d'elle.

DIX. dara, un jour elle partira, elle fera ses valises, et elle ira en Angleterre, là où sa mère a grandit. c'est son frère qui le lui a promis, qu'un jour il l'embarquerait dans une aventure folle, qu'il lui offrirait une nouvelle vie qu'elle pourrait vivre pleinement. parce que dans le fond, dara ne vit jamais vraiment. elle se retient de tout, jusqu'à se retenir de respirer quand elle rentre avec un peu de retard. un jour dara elle partira, et alors elle vivre, à la folie.


pseudo spf. prénom valentine. âge vingt-quatre ans. ton smiley préféré  I love you . la pizza, c'est bon ? bordel oui. la couleur de tes chaussettes je porte pas de chaussettes  l'attrape coeur. 498345583  ta chanson préférée goodbye song, elizaveta. scénario ? affirmatif, je tente de me faire harceler par Olly chéri. un big up, un dernier mot ? casse-dédi à ma mère, merci.

Code:
<m>ali michael</m>, dara james
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockLun 14 Déc - 14:49


- they make you get up and dance -
On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. En tout cas, moi j'arrête.
@créditdelaquote, crédit image

« … partiels. J'ai encore pas mal de boulot alors... » Elle ne le regarde pas dara, le regard posé sur le lointain, elle fixe ses yeux immenses posés sur elle. Il est là, il est toujours là, planqué dans le décor, fondu dans le dessin du paysage chaotique de la ville à la tombée de la nuit. Elle l'observe un moment sans savoir si d'aussi loin, il peut deviner qu'elle aussi s'est attardé sur lui. Elle l'observe et détourne brusquement le regard. Elle lui échappe. « On révisera ensemble ou... » A côté d'elle, celui qu'elle dit être l'amoureux, le compagnon qui s'applique à bien faire, qui lui murmure qu'il aime la voir sourire. Sauf qu'elle ne sourit pas, elle l'écoute à peine. Animal apeuré par la lueure trop vive des phares, dara se lève, s'empare de la main de l'amoureux. « Je dois rentrer, raccompagne moi. » Parce qu'il est l'ombre toujours caché derrière elle, qu'il la terrifie. Qu'elle doit lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


l'attrape coeur. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockLun 14 Déc - 18:50

TU CITES L'ATTRAPE COEUR AKA UN DE MES LIVRES PRÉFÉRÉS EVER GENRE VOILA QUOI
TU PRENDS ALI GENRE VOILA QUOI
CE DEBUT QUI PROMET GRAVE, VOILA QUOI
PUIS LE SCENARIO D'OLLY, BON VOILA QUOI
ON S'EPOUSE GENRE RN ? l'attrape coeur. 3215897262 l'attrape coeur. 1880643920 l'attrape coeur. 3215897262 l'attrape coeur. 1880643920
bienvenue en tout cas belle gueule, t'es chez toi ici alors pose ton rhum coco et ton futon et mets toi bien quoi l'attrape coeur. 498345583 si t'as des questions hésite pas, pis j'pense qu'on a moyen de s'trouver un bon bon lien toi et moi avec houna l'attrape coeur. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockLun 14 Déc - 18:59

l'attrape coeur. 3650245524 l'attrape coeur. 3650245524 l'attrape coeur. 3650245524 MAIS VOILA QUOI !
on s'épousaille quand tu veux, t'es trop belle l'attrape coeur. 498345583

j'irais lire ta fiche (un jour) et on se trouvera un lien merveilleux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockMar 15 Déc - 0:36

c'moi que t'épousaille là, tu me trahis déjà l'attrape coeur. 498345583 l'attrape coeur. 498345583

j'aime d'amour d'amour ce que t'as fait de dara donc si une admin passe par là, c'est tout bon pour oim l'attrape coeur. 897510486 (depuis le temps que j'veux rp mon olly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockMar 15 Déc - 7:43

je te trahis pas vraiment, la polygamie je trouve ça cool l'attrape coeur. 3466398614

je suis vraiment ravie que ça te plaise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


l'attrape coeur. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clockMar 15 Déc - 12:31

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
quand tu veux, j'appelle le maire, et on prend jackie pour prêtre l'attrape coeur. 498345583 l'attrape coeur. 498345583
si c'est bon pour olly, c'est parfait pour moi, j'comprends pourquoi olly harcèle dara, elle est tellement fab l'attrape coeur. 3650245524 l'attrape coeur. 3650245524 j'ai tlm hâte de lire vos rps, vous êtes un de mes otp serieux, on veut du ollara, vite vite vite l'attrape coeur. 917665468 et évidemment, on s'trouve notre lien merveilleux asap l'attrape coeur. 3650245524 amuse-toi bien a la casa en tout cas l'attrape coeur. 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite l'attrape coeur. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête l'attrape coeur. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
l'attrape coeur. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

l'attrape coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coeur
» j'ai le coeur solide, j'ai les mains pleines (elga)
» zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-