Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

but i crumble completly when you cry

Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


but i crumble completly when you cry  Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 14:51


- shawn nicholson -
i'd probably still adore you with your hands around my neck
@505 weheartit
nom complet shawn nicholson. âge 27 ans. origines anglaises. job musicien. situation familiale fils unique. situation amoureuse actuellement célibataire. mais shawn n'est pas du genre à rester en couple, de toute façon. situation financière $$$$ orientation sexuelle hétérosexuel. avatar alex turner.


hiding tonight
- shawn est un glaçon. c'est quelqu'un de froid qui ne laisse rien transparaitre. rien ne l'amuse, rien ne le fait sourire, il n'a limite de l'intérêt que pour sa musique. il n'en est pas pour autant égoïste : on sait jamais, vous pouvez avoir ce petit quelque chose qui fera fondre le mur de glace.
- ses parents avaient déjà une situation financière aisée. il n'a pas tout de suite voulu lancer sa carrière de musicien, et ne s'attendait pas spécialement à connaître le succès. mais visiblement, sa voix (ma foi, angélique) a plu.
- shawn aime les femmes. il les aime pour leur caractère, leur beauté, leur sourire. mais il ne parvient pas à trouver celle qu'il lui faut. son travail lui demande beaucoup de temps et prend une place énorme dans sa vie, ce qui l'empêche de passer du temps avec une demoiselle. il sait qu'il n'a pas particulièrement de difficulté à séduire une jeune femme.
- le jeune homme sait jouer de la guitare, du piano, ainsi que de la batterie. mais il préfère chanter. c'est lui qui écrit ses chansons. on lui a souvent fait remarquer que ses paroles étaient poétiques.
- lorsqu'il était plus jeune, shawn a appris à vivre dans la solitude. ses parents étaient trop occupés à compter leur argent et faire semblant de s'aimer, tandis que se camarades de classe ne cherchaient simplement pas à connaître le jeune homme. depuis, maintenant, il n'en tient plus compte et se débrouille seul, n'ayant des liens qu'avec les membres de son groupe.
-  shawn fume. depuis plusieurs années, sans pour autant être dans l'excès.
- il ne le montre évidemment pas, mais shawn a très peu de confiance en lui-même. il a souvent l'impression d'être incompétent, de ne rien faire d'utile, alors que beaucoup de personne le pensent orgueilleux et narcissique.
- le jeune homme est réellement tombé amoureux dans sa vie, deux fois. la seconde fois était bien plus douloureuse. lorsque shawn est amoureux d'une femme, il devient extrêmement sensible. les autres femmes qu'il a rencontrées n'étaient que de courtes relations d'un soir ou deux.
- shawn déteste tout ce qui est épicé. il a l'impression que les épices le consument de l'intérieur.  
- shawn est très proche de sa mère. même si celle-ci a juste l'air d'une femme noyée dans l'argent, elle l'a souvent soutenu et su lui donner l'affection qu'il fallait (certes un peu tard, mais shawn n'en tient pas compte).


pseudo skywalker. prénom zoé. âge ohohohoh. ton smiley préféré but i crumble completly when you cry  2206242025 la pizza, c'est bon ? terriblement. la couleur de tes chaussettes noires à pois blancs, chef. ta chanson préférée 505 (am), i appear missing (qotsa), broken (gorillaz). scénario ? nope ! un big up, un dernier mot ? purée j'aime trop ici j'ai paniqué au début, j'ai vu du AM de partout, j'me suis dis "alex va être prit c'est mort arrrh tristesse désespoir" et puis non donc du coup je suis conteeeente auhdifue j'espère que vous allez bien m'aimer aaah love sur vous.

Code:
<m>alex turner</m>, shawn nicholson
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


but i crumble completly when you cry  Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 14:56

ALEX TURNER
OK
TOI
TU VAS PASSER DANS LE LIT DE MES TROIS PERSOS OK
RESERVE MOI UN LIEN DE LA MORT POUR MA LEONOR PCQ ELLE AIME LES MECS RICHES PLUS ÂGES OK (PIS ANGLAIS COMME ELLE, STP, T'ES FAIT POUR ELLE)
AIMONS-NOUS
sinooooooooon, bienvenue chez toi mon p'tit mulet but i crumble completly when you cry  897510486
mets-toi à l'aise, ici c'est la famille alors hésites pas à poser tes pieds sur la table et à claquer des doigts si t'as besoin de qqchose ou si t'as des questions but i crumble completly when you cry  498345583
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


but i crumble completly when you cry  Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 15:02

OMG OUI CHEF
PAS DE PROBLEME
J'SUIS BOUILLANT BOUILLANT
JE CONNAIS MÊME PAS TES PERSOS MAIS OUI JE VEUX
merci beaucoup pour l'accueil buddy. je me sens déjà un peu bien beaucoup bien. but i crumble completly when you cry  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 15:26

PUTAIN TON PSEUDO. C'LE PRENOM D'MON PERSO. TOI JTM DEJA. SURTOUT AVEC TURNER. ET ZOE C'EST TROP BEAU COMME PRENOM, ON VA VITE DEVENIR INTIMES TOI ET MOI. but i crumble completly when you cry  498345583 but i crumble completly when you cry  498345583

t'envoies du lourd lourd. bienvenue à la maison, j'te réclamerai un lien.
but i crumble completly when you cry  898731056 but i crumble completly when you cry  898731056
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


but i crumble completly when you cry  Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 15:47

awwww tu fais battre mon petit coeur. jefhefj. merci beaucoup mademoiselle, et ça sera avec plaisir. but i crumble completly when you cry  338221310
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


but i crumble completly when you cry  Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 16:01

IT SEEMS LIKE ONCE AGAIN YOU HAD TO GREEEEET MEEEE WITH GOODBYYEEEEEE
505 C'EST MA PREFEREE AUSSI
T'AS PRIS ALEX
T'ES RICHE T'ES MUSICIEN
TU PARLES EN MODE KGLDPSKGLSKD IRL
SI TA JAMBE GAUCHE ETAIT LE DEJEUNER ET TA JAMBE DROITE LE DINER, JE GRIGNOTTERAI BIEN ENTRE LES REPAS AY CARAMBA but i crumble completly when you cry  1880643920 but i crumble completly when you cry  1880643920 but i crumble completly when you cry  1880643920 (j't'ai sorti ma plus belle disquette, tu devrais te sentir honoré but i crumble completly when you cry  3966313459 )
non mais obligé on s'trouve un lien avec houna, parce que les plus vieux et les plus riches, le gusta mucho but i crumble completly when you cry  498345583 et river parce qu'il est guitariste aussi but i crumble completly when you cry  3650245524 et cal aussi, parce que les bgs comme shawn ça aiment les kebabs but i crumble completly when you cry  897510486
breeeef, bienvenue chez toi belle plante, si t'as des questions hesite pas but i crumble completly when you cry  2480208961 tu poses ton cactus et ton rhum coco et tu t'mets ienb quoi but i crumble completly when you cry  498345583 hâte d'en savoir pluuus but i crumble completly when you cry  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


but i crumble completly when you cry  Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 16:04

I'M ALWAYS JUST ABOUT TO GO AND SPOIIIL A SURPRIIIIIISE TAKE MY HANDS OFF YOUR EYES TO SOOOON
ok toi déjà gros love
pourquoi vous êtes tous si cute je fond arh purée arh
splendide disquette btw, je suis honoréréréré
OINFEFOZIGH0
merci beaucoup beaucoup, et c'est évident, tu aura ta place dans mes liens but i crumble completly when you cry  1041589875 but i crumble completly when you cry  1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


but i crumble completly when you cry  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 19:46

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
I'M GOING BAAACK TO 505, IF IT'S A 7 HOURS FLIGHT OR A FORTY FIVE MINUTES DRIIIIIIIVE.
bon tu sais déjà tout p'tit chat hein, ta plume est toute douce à lire et j'aime déjà shawn d'un amour infini  but i crumble completly when you cry  3215897262 j'ai hâte de faire frétiller le maquereau de houna avec toi en tout caaas  but i crumble completly when you cry  1880643920 et prépare-toi à me voir débouler dans ta fiche de lien comme une tornade swag  but i crumble completly when you cry  3965121235  but i crumble completly when you cry  917665468



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite but i crumble completly when you cry  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête but i crumble completly when you cry  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
but i crumble completly when you cry  170239590
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


but i crumble completly when you cry  Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clockDim 13 Déc - 20:01

merci beaucoup, encore une fois j'ai le coeur tout réchauffé
je suis très en joie d'être accepté dans la tribu but i crumble completly when you cry  2168315294
kzahezifez j'en peux plus de vos gif de nabilla je meurs à chaque fois vous êtes trop biens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



but i crumble completly when you cry  Empty
MessageSujet: Re: but i crumble completly when you cry    but i crumble completly when you cry  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

but i crumble completly when you cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-