Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

finir mal.

Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: finir mal.   finir mal. Icon-clockSam 28 Nov - 17:08


- jasper riggs -
j'me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu'est-ce que j'branle ?
y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense
j'pensais l'oublier facilement, pourtant elle me hante
j'pensais que j'assumerais mes conneries, mais elle me manque
@orelsan, tumblr
nom complet Jasper; paraît que le jaspe c'est une pierre ou un truc du genre, même que "jasper" c'est un verbe en français, mais bon il parle pas un mot de cette vieille langue de pédé, c'était pas en option dans son lycée, ou peut-être que si mais c'est pas comme s'il en avait quelque chose à carrer. Puis Riggs, c'est le nom de son père, et du personnage de Mel Gibson dans L'Arme Fatale aussi, mais on s'en fout parce qu'à part ça les deux gars ont genre rien en commun. âge trente-quatre ans de gâchés, entre galère et glandage intensif, même pas envie de détailler tellement ça donne envie de le plaindre et de l'engueuler et de pleurer et de gerber et de se pendre à la fin, tout ça en même temps, au moins, ouais. origines il est d'ici, de Vancouver au Canada, rien que ça et en fait il est jamais allé chercher plus loin, ça l'intéresse pas de savoir s'il a du sang de pygmé, de chintok ou d'esclave affranchi dans les veines; si ça se voit pas sur sa gueule, c'est que ça a pas grande importance. job il est "dans le bâtiment" mais en réalité il fait à peu prêt tout ce qu'on lui demande du moment que ça lui rapporte de quoi se payer à boire, à bouffer et à baiser. situation familiale il a une soeur, une vraie, plus âgée, qu'il aime bien la plupart du temps mais qu'il ne voit pas souvent. C'est qu'elle est allée se marier à un anglais pour vivre la belle vie de l'autre côté de l'Atlantique. Puis il a une moitié de frère aussi, plus jeune que lui, du côté de sa mère, et lui par contre c'est clair qu'il peut pas le blairer le p'tit enculé. situation amoureuse chaotique, depuis qu'elle est partie voir ailleurs, cette p*te, lui il s'en remet pas, il s'était fait des films dans sa tête et tout parce que cette nana c'était la meuf de sa vie, voilà. situation financière $ c'est la merde au quotidien mais il s'est pas encore noyé dedans,  il sait nager le bâtard, c'est un endurant, un débrouillard, une espèce de vermine, un enfoiré de cafard. orientation sexuelle Axelle ou les filles qui lui ressemblent, et même les filles qui lui ressemblent pas parce qu'en fait il s'en fout, il a qu'à imaginer que c'est elle, et tant pis s'il se trompe de prénom, c'est pas comme si c'était important de toute façon. avatar Jake Gyllenhaal


hiding tonight
I à la sortie du lycée il avait aucune idée de ce qu'il voulait faire dans la vie, il savait pas grand chose, il avait pas la tête bien rempli, c'est à peine s'il avait eu son diplôme. Il s'est engagé dans l'armée pour défendre son pays ou pour une autre raison qui changeait en fonction de la personne à qui il parlait. Mais il s'est vite barré. Il a pas déserté, non mais il s'est débrouillé pour qu'on le vire, finalement c'était pas bien compliqué. II il sait pas d'où il sort le clébard qui se trouve devant l'immeuble. Il a demandé à plein de gens avant de se décider à le laisser monter chez lui pour lui donner ses restes. Et de fil en aigue il est resté dormir jusqu'à emménager. Jasper lui a jamais trouvé de nom, en fait ça change tout le temps. Avant Axelle il aurait pas penser à adopter de bestiole, il se croyait pas capable de s'occuper d'autre chose que de lui-même mais c'est qu'il devait avoir un sacré vide à combler dans son petit cœur tout déglingué. Puis le chien, vu les regards qu'il lance, ça se voit que lui aussi il s'est fait abandonné sur le bord d'une route gelée en plein mois de décembre par des fumiers. Enfin Jasper il en sait rien, l'autre il lui dit jamais rien, mais il s'en fout un peu, ils sont bien tous les deux à rien glander, avachi dans leur canapé. III il pleure beaucoup, même si on dirait pas. Des fois c'est pour rien, on dirait une fille, il peut être hypersensible puis hyper froid. Mais en tout cas, il chiale souvent, puis un peu n'importe quand. Parfois c'est quand il pense à Axelle, mais pas trop parce qu'en général ça le met en colère et après il va aux putes. Parfois c'est quand il pense à ses parents mais pareil, ça fini par le mettre en colère et il descend au bar avec son bizut de clébard. D'autres fois c'est parce qu'il arrive pas à dormir, il est juste fatigué, c'est comme les bébés, quand ils en peuvent plus ils se mettent à chialer. Des fois aussi il se dit qu'il rate tout dans son existence et comme il croit en rien il croit pas que ça a un sens ou que ça va s'arranger ou qu'il aura une deuxième chance. Ou alors c'est juste qu'il se sent triste, comme ça, ça arrive aussi des foid. IV il peut rester planter devant la télé pendant des heures sans rien faire, il se réveille souvent devant, il mange devant, il dort devant, puis se réveille à nouveau, change de chaîne, va pisser, se rendort encore, puis se réveille et l'éteint parce que c'est l'heure d'aller bosser. Le soir avant de rentrer chez lui, il regarde la télé au bar et parle de la télé avec les gens du bar puis retourne dans son appartement et se remet devant sa télé. S'il était payé à la regarder, pour sûr qu'il serait riche et qu'il aurait plus besoin de se lever pour aller se cailler les couilles à rénover des vieux buildings dont tout le monde se fout. Mais ça existe pas "regardeur de télévision" comme job, c'est con. V il est toujours en galère de fric, on dirait pas la plupart du temps mais ça c'est parce qu'il trouve toujours des combines. Il est malin, il se débrouille, il a l'habitude en fait, c'était déjà comme ça quand il était môme. Il s'en fait jamais trop côté finances, il sait qu'il sera toujours dans le rouge mais il ne s'inquiète pas vraiment. Enfin, il espère surtout que la mort vienne le chercher avant d'avoir à régler toutes ses ardoises. Parce qu'y a que la mort qui l'empêchera de vivre et de s'enivrer de toutes les sortes de cochonneries que la vie peut prodiguer. VI il aime bien les gens, derrière ses airs de gros dur, de type qui s'en tape des autres, qui s'est trop fait avoir; il aime bien la compagnie de la serveuse au bar, des gars du bar, des prostituée, des gamins du skatepark, des mecs au boulot, de ses voisins. Il a juste du mal à montrer qu'il est bien là où il est, les sentiments c'est pas des trucs qu'il se plait à afficher devant tout le monde. Il préfère tout garder pour lui, puis imploser dans un coin sombre. C'est plus simple de pas dire aux gens qu'on les aime bien, autrement ça fait des histoires, et ça la gave donc il se barre. VII Il boite toujours un peu, pas toujours du même côté, il a des plaies sur le visages, des bleus sur le corps, des phalanges cassées. C'est qu'il se bat souvent mais pour la bonne cause, pour les bonnes raisons, parce qu'on l'a provoqué, c'est l'autre qui a commencé, il avait insulté sa soeur et tout les autres trucs habituels, vous savez. Il était pas si violent avant, mais Axelle elle a cassé plein de trucs en partant. Quoi qu'il ne se contrôlait pas beaucoup plus en fait, mais au moins elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin. VIII il est pas très intelligent, il est même plutôt bête, il lit pas grand chose, et l'art ça lui sort les yeux de la tête. C'est qu'il comprend pas, y a rien qui le passionne à part le cinéma peut-être. Il faut pas trop réfléchir, surtout lorsqu'il s'agit de films d'action. Tout ce qu'il aime ce sont les jolies filles, les caisses et la baston. Il aime bien les comédies aussi, mais les trucs romantiques il trouve ça à chier, si on l'y traînait de force il s'endormirait même avant d'entrer, pareil pour les biopics, les documentaires animaliers et les histoires vraies. IX il a pas de plat, ni de boisson, ni d'émission, ni de saison, ni de couleur, ni d'animal, ni de fleur, ni de chanson, ni de film, ni de rappeur, ni d'actrice, ni d'odeur, ni de fruit, ni de bonbon, ni d'endroit, ni de prénom, ni de pièce, ni de personne préférés dans le monde entier. Il s'en fiche en fait, tous les instants et les choses de sa vie sont les pires et les meilleurs à la fois parce qu'il ne sait pas quand tout s'arrêtera, parce qu'il sait que de toute façon il a tout fichu en l'air et que rien ne saura jamais égalé ce qu'il a connu hier. X Il a jamais trop compris pourquoi Axelle s'était intéressé à lui. Il lui demandait parfois et elle disait que c'était parce qu'il était beau ou différent, qu'il faisait attention à elle, qu'il l'aimait, alors que globalement, tant qu'elle était là, il s'en foutait. Axelle c'est le plus merveilleux et le plus horrible truc qui lui soit jamais tombé sur la gueule et il en avait déjà pas mal bavé étant gosse mais elle c'était carrément une ovni. Il l'aimait pas vraiment à en crever mais il se disait qu'elle, elle l'aimait et qu'elle voudrait jamais le quitter parce qu'il était pas l'homme parfait mais il devait bien s'en rapprocher. Il avait tout faux, c'était fou, et il s'en rendait même pas compte. Elle est partie un jour, elle a claqué la porte, il a rien compris parce que la veille tout allait bien, elle lui avait fait du hachi parmentier, c'était super, puis il avait eu envie de la sauter, enfin de lui faire l'amour et ils l'avaient fait. Il avait rien compris, non vraiment rien du tout. Puis elle avait même pas laissé de lettre, rien pour s'expliquer. Si, elle a téléphoné une fois; et il s'est pratiquement noyé dans son chagrin quand elle a raccroché...


pseudo la peste prénom cha(t) âge 17 ton smiley préféré finir mal. 3734177072 la pizza, c'est bon ? ouaaaaiiis !  finir mal. 2206242025  la couleur de tes chaussettes noire  Arrow    ta chanson préférée slip, de elliot moss (mais ça change tous les jours donc bon  finir mal. 4250958876 ) scénario ? nop. un big up, un dernier mot ? Adi c'est ma sista (irl) finir mal. 2069107175  finir mal. 2858004074  finir mal. 1896848709  finir mal. 1041589875

Code:
<m>jake gyllenhaal</m>, jasper riggs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockSam 28 Nov - 17:51

pas toi finir mal. 3118969930
vas-y pars finir mal. 2755938399
non j'rigole finir mal. 3466398614  essaie juste de pas me taper la honte
bienvenue sista finir mal. 3879569279 finir mal. 1112571748
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockSam 28 Nov - 18:01

un personnage vachement intéressant ça, avec jake en plus. finir mal. 2369220163
bonne chance pour l'écriture de ta fiche. finir mal. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


finir mal. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 1:12

ooooh mais trop cool, la petite famille et tout j'adore, vous gérez finir mal. 1880643920 finir mal. 1880643920 finir mal. 1880643920
ET JAKE, J'SUIS A TERRE finir mal. 3215897262 y'a trop de bgs qui sont arrivés ces derniers jours j'm'en remets pas finir mal. 917665468 et le perso qui a l'air de déchirer, me gusta mucho mucho finir mal. 498345583 en tout cas t'es chez toi ici, alors mets toi à l'aise et touuut finir mal. 1795413247 finir mal. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 17:23

bienvenue finir mal. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 18:30

jake le canon ! bienvenue bg finir mal. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


finir mal. Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 19:14

jsuis déjà fan de ton personnage ohlala finir mal. 3650245524
bienvenue chat finir mal. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


finir mal. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 19:37

bordel, mais toi, toi, mais tu me réserves tous les plus beaux liens du monde ok ? finir mal. 3966313459
bienvenue par ici en tout cas, mets-toi à l'aise, t'es chez toi finir mal. 498345583
t'hésites pas s'il te faut qqchose, une danse, des biscottes, de l'amour.. tu sonnes, tu demandes juste, et nous, on accoure et on te couvre de love finir mal. 498345583 finir mal. 4250958876
bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire encore plus finir mal. 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 22:43

le perso a l'air intéressant et puis jake. finir mal. 498345583 bienvenue. finir mal. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 29 Nov - 23:40

omg, mais cet accueil quoi !  finir mal. 3215897262  finir mal. 544278209
love sur vous les p'tits singes, j'vous aime déjà  finir mal. 2538924073  finir mal. 2538924073  finir mal. 2538924073 (sauf ma sista l'est pas gentille je la boude à la maison en vrai  finir mal. 678722673 elle dort si ça se trouve là Arrow )
eh, je suis contente que jake vous plaise, depuis le temps que je (me) dis que je dois le jouer, voilà je suis heureuse à présent, my life is complete ! finir mal. 2369220163 finir mal. 2369220163 finir mal. 528495084
mais, mais arrêtez vous me mettez trop la pression, mon perso c'est un minable, j'ai trop peur qu'il vous déçoive maintenant finir mal. 3650245524 finir mal. 3650245524 finir mal. 3650245524
(et bien sûr je te réserve tous les liens que tu veux, chloé (pas ma soeur finir mal. 1112571748 -je me permets) finir mal. 2885997597
finir mal. 1896848709
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockVen 4 Déc - 15:46

bienvenue avec ce bg. finir mal. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockSam 5 Déc - 23:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


finir mal. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clockDim 6 Déc - 13:18

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
J'ADORE
TOUT
c'est trop bien, un putain de perso à faire évoluer finir mal. 2369220163 pis j'veux un lien avec mickey (en mode son fidèle client, tu vois) et avec leo quoi finir mal. 2885997597
en tout cas j'te valide direct, j't'envoie de l'amour, et amuses-toi bien finir mal. 4250958876 finir mal. 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite finir mal. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête finir mal. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
finir mal. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



finir mal. Empty
MessageSujet: Re: finir mal.   finir mal. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

finir mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-