Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

demande a la poussière - amyas

Invité


Invité

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 20:34


- amyas crowley -
jette des étincelles sur l’essence des choses
@lucio bukowski, tumblr.
nom complet Crowley, un nom scandaleux, qui a secoué le pays. celui d’un ancien maire aux yeux du public mais surtout le patronyme d’ une dynastie, imposante et effrayante, aux secrets multiples. Amyas, une référence littéraire, adoré par son père, qui n’aurait pas supporter l’offense que son fils porte un nom commun. âge le garçon n’a que vingt ans. l’age de l’insouciance pour les autres, de la réserve pour lui. un quart de vie, passé dans l’abondance comme dans la simplicité. toujours sur le fil, entre deux mondes qui lui tendent les bras.origines métissage entre un aristocrate canadien et une paysanne anglaise, il est l’ultime point commun entre ses parents. un mélange culturel, aux opinions divergentes. deux univers, deux sphères sociales, deux vie à part job la tête est bien faite et bien remplie. il se pousse lui même à étudier, pour son bien-être et comme pied-de-nez au destin qui a fait de ses grands parents maternels des illettrés. il choisit la philosophie, parce que il n’a qu’un profond désintérêt pour le reste. éloquent et brillant, il y réussit grâce à sa discipline et sa volonté. situation familiale il est l’ultime preuve de la rencontre de ses parents, au désespoir de sa grand mère paternelle, qui aurait aimé qu’il n’y en ait pas. il a bien quelques cousins, dont il est proche, mais rien ne s’apparente à une fratrie. et bien qu'il ait récemment entendu dire que son père aurait d’autres enfants par delà le monde, il est le seul reconnu à ce jour. situation amoureuse il s’est déjà laissé tenté à l’amour, qui lui a laissé un goût amer. les filles c’est joli, ça sent bon, mais ça prend trop de place, dans la tête comme dans le coeur. situation financière propriétaire de l’industrie pharmaceutique sur tout le territoire, les Crowley règnent encore et toujours. malgré son désir d’indépendance financière, il ronge son frein en attendant d’ouvrir ses ailes. il touche une pension mensuelle d'un montant mirobolant, cadeau de grand-mère. pourtant, il reverse presque tout à une association pour les enfants orphelins, ne voulant pas vivre dans l’indécence, avec ces billets de sang qui lui brûlent les doigts. ($$$) orientation sexuelle attiré par les filles. il les aime folles, belles et malignes avec un regard sauvage. elles, inconstantes qu’elles sont, ne risquent pas de voler son coeur. avatar ted le sueur.


hiding tonight
Il était une fois un garçon rêveur, les grands yeux bruns observent ces deux adultes, qui hurlent et se déchirent. avalant ses sanglots, il lève le livre plus haut, pour qu’ils disparaissent. mais les cris résonnent à ses oreilles. impossible qu’il se concentre. les voix se mêlent et s’emmêlent dans sa tête, créant une musique stridente qui le plonge dans les méandres de son imagination. il n’est plus là. il se trouve au delà des nuages. tout près des étoiles. qui avait découvert la mort. élégante et solaire, elle est assise sur un fauteuil ancien, le visage tourné vers la fenêtre. il s’approche, les bras tendu vers elle. il s’agrippe à la robe ornée de cristaux, pour avoir son attention. de sa petite taille, il ne peut pas voir ses yeux clos, ou les larmes presque sèches sur ses joues. il presse son bras. sa peau est glacée. est-elle peinée par sa faute ? son esprit d’enfant doute. il n’a pas de mot pour la consoler, alors il entoure ses jambes nues avec ses petits bras,  de toutes ses maigres forces, pour qu’elle le pardonne d’avoir voulu s’envoler. Vint l'exil, les murs crépit l’entoure, comme une prison vieille de deux cent ans dont il ne peut s’échapper. sa camisole est un costume neuf, d’un bleu marine sérieux et pompeux. dans le dortoir, au milieu de tout ces étrangers, il pleure encore et encore. son visage apparait, flou. à mesure qu’il tente de la retenir, ses traits se brouillent et disparaissent peu à peu. elle ne reviendra pas. silencieusement, il pleure, jusqu’à ce qu’il ait épuisé les larmes d’une vie. avec la solitude comme compagnie, derrière la vitre, le vent glacial souffle et les élèves jouent en riant. amyas n’y ait pas. il ne sera jamais comme eux. alors doucement, avec force et conviction il répète les mots qu’ils utilisent, tentant d’appréhender cet accent qu’il déteste. alors papa sera heureux, et pourra peut être l’aimer à nouveau. et la violence comme exutoire. ses poings sont ses mots, et chaque phrasé est ponctué de sang. l’adrénaline crépite sous sa peau, rendant chacun de ses gestes précis et puissant. l’autre n’a aucune chance. il tombe, a bout de force. amyas, au regard mauvais, ramasse son blazer et ses cahier éparpillé sur le sol. s’en ait fini, il ne le traiteront plus ainsi.
Les fleurs ont poussé, puis fané.le petit amyas devenu grand, fume des cigarettes mentholées. c’est celui qui dort avec la lumière de la ville filtrant à travers ses persiennes. qui préfère à présent se munir d’un fleuret, plutôt que de sa main pour défier ses adversaires. qui se soule au bon vin, plutôt qu'à la vodka. qui se balade dans les rues enneigés au milieu de la nuit, pour réfléchir. C’est celui qui a tout et qui n’a rien.


pseudo clapotis. prénom théa. âge 8 d'âge mental ton smiley préféré  demande a la poussière - amyas 898731056  la pizza, c'est bon ? la papa john's ya que ça de vrai  demande a la poussière - amyas 3999017760  la couleur de tes chaussettes j'suis pied nu  demande a la poussière - amyas 2858004074  ta chanson préférée fallyingforyou scénario ? non, non  demande a la poussière - amyas 897510486  un big up, un dernier mot ? c'est tout joli ici, vous êtes bien beaux en plus ^^par contre j'suis rouillée va falloir que je me ré-habitue  demande a la poussière - amyas 2737848970

Code:
<m>ted le sueur</m>, amyas crowley
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 20:37

t'es beaaaaaau demande a la poussière - amyas 2794216677
et j'aime beaucoup ce que je lis déjà demande a la poussière - amyas 3650245524
bienvenue parmi nous, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas demande a la poussière - amyas 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


demande a la poussière - amyas 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 20:51

OHLALA MAIS QUE T'ES BEAU TOI demande a la poussière - amyas 2369220163 demande a la poussière - amyas 2369220163 demande a la poussière - amyas 2369220163
ted il est trop trop beau, j'suis trop trop contente de le voir dans le coin, ça me tue demande a la poussière - amyas 3650245524 puis d'après ce que je peux lire, t'es pas rouillée du tout, même j'ai hâte de lire la suite parce que ça promet demande a la poussière - amyas 2794216677 bienvenue chez toi en tout cas beau mec, et bonne chance pour la suite demande a la poussière - amyas 498345583 entre gosse de 8ans d'âge mental, on devrait plutôt bien s'entendre je pense demande a la poussière - amyas 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 21:10

merci la team
vous êtes chouuuuu  demande a la poussière - amyas 2505268988  demande a la poussière - amyas 2505268988  demande a la poussière - amyas 2505268988

Solal : on en parle de ta bouille ? demande a la poussière - amyas 2096204694
et t'inquiète j'te mpotte s'il y a un problème (ou pas d'ailleurs demande a la poussière - amyas 3914822086 )

Cal : ouai bizarre que ted soit pas populaire, il a tout pour lui ce garçon demande a la poussière - amyas 498345583 demande a la poussière - amyas 498345583
merciiii contente de pas paraître si rouillée que ça, ça fait plaise, ya trop d'amour ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 21:11



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAU MÂLE.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


demande a la poussière - amyas Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 21:21

OK, T'ES CHARMANT
j'exige un lien demande a la poussière - amyas 3914822086 & j'adore le début de ta fiche demande a la poussière - amyas 3650245524
bienvenue à la maison mon chou demande a la poussière - amyas 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 22:19

Jackie : merciii on s'prendra une cuite ensemble demande a la poussière - amyas 2728836570

Leonor : merciii t'es toute belle toi demande a la poussière - amyas 498345583 et avec plaisir ce lien demande a la poussière - amyas 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


demande a la poussière - amyas Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 22:41

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ah mais j'adoooore, il est vachement intéressant, amyas demande a la poussière - amyas 2369220163
j'ai déjà des idées de lien pour ma léo en tête demande a la poussière - amyas 3734177072
ta plume est vraiment extra, j'ai hâte de voir l'avancée de ce p'tit homme demande a la poussière - amyas 1221272546
ECLATE TOI CHEZ NOUS demande a la poussière - amyas 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite demande a la poussière - amyas 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête demande a la poussière - amyas 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
demande a la poussière - amyas 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clockDim 18 Oct - 22:44

merciiiiii
I love you I love you I love you I love you
vous êtes trop chouette les coupains demande a la poussière - amyas 3999017760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande a la poussière - amyas Empty
MessageSujet: Re: demande a la poussière - amyas   demande a la poussière - amyas Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

demande a la poussière - amyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai demandé à la lune.
» des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-