-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.

Invité


Invité

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 13:38


- Ethan Jones -
I'M WAKING UP, TO ASH ND DUST.
@Imagine Dragon, tumblr
nom complet Les vestiges d'un passé perdu, Jones, le nom qui sonne l'accent britannique, rattaché à quelque chose par ce nom de famille. Ethan, un prénom sur un dossier, rien de plus, le sien, son appartenance à ce monde, il ne lui déplait encore pas trop, il s'y ai fait, c'est réhabitué. âge Il serait né en 1980, un douze octobre d'après un dossier médical, c'est ce qu'on lui a dit, alors il suppose que c'est vrais. 35 années écoulées. origines Anglaises, seul ce nom le prouve, le rattache à quelque chose, un endroit, aussi vaste qu'un continent, mais c'est déjà mieux que rien, mieux que les abysses de l'oubli. job Traducteur en quête de sa propre histoire, il écrit aussi parfois. situation familiale Une petite sœur, de 5 ans sa cadette, il a du réapprendre à la connaître, mais c'est un lien solide qui les unis situation amoureuse Célibataire, il a rarement été en couple, âme torturée qui déplait, trop plongé dans son boulot, dans ce qu'il sait encore faire.  situation financière $$ Il s'en sort, c'est pas toujours la joie, quand on travaille comme on le veut, mais il parvient à s'en sortir, il se débrouille, survit. orientation sexuelle il n'a jamais vraiment cherché à savoir lui même, hommes, femmes qu'est ce que cela change ? Un trou reste un trou. avatar James fucking sexy Mcavoy


hiding tonight

Polyglotte, il a le don des langues, véritable petit génie dans ce domaine, il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, le russe et l'italien, il maitrise également les bases de l'espagnol et du danois. Il en a fait son métier, c'est ce qui lui reste. ✖️ Un accident de voiture à ses 30 ans lui a couté 3 mois d'un coma artificiel, un choc sur la tête qu'ils disent la bas à l'hôpital. Il ne se souvient de rien, les 30 premières années de sa vie ont quasiment disparut de son esprit,  il retrouve parfois la mémoire, par flash, des sensations, des impressions de déjà vue, rien de bien constructif, rien qui aide à le sortir des abysses profondes de l'oubli, de la noirceur d'une ruelle non explorée, d'un chemin inconnu. ✖️ C'est une personne très négative, il ne verra pas le verre à moitié plein, mais à moitié vide, pour lui la vie n'est qu'un amas d'injustice, de torture psychologique et de questions sur sa propre existence. Pessimiste au possible, cela n'arrange rien à sa situation. ✖️ Il n'a pas reconnu sa sœur petit sœur lorsqu'elle est venu le voir à l'hôpital peut après son réveil, impossible pour lui de mettre un prénom sur ce visage, pourtant familier, tout n'est pas partit en cendres, simplement la plupart des informations. Ca a été un choc pour eux deux, car Ethan c'est rendu compte à ce moment précis qu'il n'avait plus aucun repère, plus rien pour le guider dans ce monde obscure. Il a du réapprendre à la connaître. ✖️ Atteint d'un léger problème de vue, il devrait porter des lunettes en tout temps, il a horreur de le faire et ne les portes jamais en public, le faisant seulement lorsqu'il écrit principalement et qu'il est seul chez lui. Cependant, lorsque la fatigue se fait trop grande il est sujet à des maux de têtes plus ou moins violent, ce qui le force en quelques sortes à porter de plus en plus ses lunettes en public. ✖️ Il est capable de rester enfermer chez lui des jours durant s'il lui prend d'écrire sur un sujet qui le passionne et l'inspire. Oubliant parfois sa propre vie, c'est souvent sa sœur qui le rappelle à l'ordre. ✖️ Il a une peur bleue des serpents. Rien que le fait d'en parler ou de lire quelque chose à propos de ce reptile peut le mettre dans un état de panique total, je ne vous raconte pas ce qu'il se passe quand il se retrouve face à un reptile vivant, il a déjà fait une crise de panique dans un zoo. ✖️ Il se débrouille pas mal sur un piano, c'est le seul instrument au quel il porte un tant soit peu d'attention, le seul qui l'apaise, qui calme son esprit torturé, les notes sur lesquelles il écrit un bouquin qu'il ne publiera sans doute jamais. ✖️ Pendant un temps, il alternait les périodes de dépression est les périodes jugée "normales" par les psychologues qui le catégorisait comme instable psychologiquement à ce moment la. Bien qu'il aille mieux, le risque de chute est à prendre en compte. ✖️ Lors de son accident, étant présent sa fiancée, morte à cause du choc. Sa sœur à toujours eue très peur de le lui révéler et à attendue 4 longues années avant de lui raconter la vérité. Cependant, cela ne l'a pas affecté plus que ca, après tout, il ne s'en souvient pas. C'est cruel à dire mais c'est comme ca.
 



pseudo Sans Pseudo Fixe   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1221272546  prénom Celui que mes parents m'on accordé à la naissance   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3466398614  Quoi comment ca j'évite soigneusement la question ? âge J'suis née fin 1999, a vous de faire le calcul o/ ton smiley préféré   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1896848709 vomir des paillettes, c'est cool la pizza, c'est bon ? Seulement les pizza blanches ! NON PAS CE GENRE DE BLANC LA, ROH   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1687432912   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1687432912   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1687432912 la couleur de tes chaussettes Et si j'en porte pas ?   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3466398614 ta chanson préférée Beaucoup troooooooop scénario ? Nop   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3118969930  Laissez mon imagination tranquille ! un big up, un dernier mot ?  L'histoire facultative c'est tellement la vie *o* (le nombres d'heures que j'aurais encore passée à en écrire une alors que j'ai la sale habitude de résumer la vie de mes personnages dans les anecdotes à son propos   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1605043706)   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1896848709   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1896848709 Sinon chez moi, il neige.

Code:
<m>james mcavoy</m>, ethan jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 14:01

Jaaaaaames  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2096204694  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2096204694 Puis ce nom + ce métier, j'aime trop  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 498345583 Bienvenudooos  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 14:14

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 14:24

Merci à vous deux  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1041589875
Solveig > James est irrésistible  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2096204694  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2096204694  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2096204694 . Voilà, ceci était un commentaire constructif sur le choix de mon avatar  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 14:43

ton personnage a très exactement vingt ans de plus que moi irl  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074 vive la team douze octobre  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1880643920 james est sale bandant quand même, pis tu cites imagine dragons alors j'peux que t'aimer I love you j'aime beaucoup le personnage aussi, ça promet de belles choses  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3466398614 bienvenue en tout cas, t'es chez toi ici, pose ton cactus et tout ça, et si t'as des questions on est là  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 15:26

Cal McFly a écrit:
ton personnage a très exactement vingt ans de plus que moi irl  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074 vive la team douze octobre  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1880643920 james est sale bandant quand même, pis tu cites imagine dragons alors j'peux que t'aimer I love you j'aime beaucoup le personnage aussi, ça promet de belles choses  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3466398614 bienvenue en tout cas, t'es chez toi ici, pose ton cactus et tout ça, et si t'as des questions on est là  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3650245524

Sérieux ?  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1605043706  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1605043706  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1605043706  Ca veux dire que IRL j'ai exactement un an de plus que toi  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074 Le douze octobre c'est sacré, pas touche !

Plus bandant que James tu peux pas. si, james torse-nu. ID c'est toute ma vie en ce moment *o* Je dois bien avouer que c'est la première fois que je fais un personnage aussi torturé mentalement et atteint d'amnésie donc bon, on verra bien ce que ca donne !

J'ai bien peur de ne pas avoir de cactus :o  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1607226854  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1607226854  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 1607226854 Je viendrais harceler le staff si besoin ai mais ca devrait le faire  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockSam 21 Nov - 18:22

un bel écrivain britannique, je dis pas non   ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 917665468
bienvenue ici  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockDim 22 Nov - 1:15

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
bon, j'vais pas te répéter ce que tu sais déjà mais james  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2096204694 et ce personnage, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer parmi nous, ça promet tout ça  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 3650245524 bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2505268988


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clockDim 22 Nov - 11:37

oh j'adore le personnage  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 2369220163
bienvenue sur mad sounds, j'espère que tu t'éclateras avec nous, t'hésites pas si t'as des questions  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 498345583
pis mcavoy stp, j'veux des beaux liens, des beaux bébés et tout le tralala  ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.    ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

ETHAN ✖ I'M WAKING UP, TO ASH AND DUST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -- another bites the dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-