Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(crawling back to you) solaria.

Invité


Invité

(crawling back to you) solaria. Empty
MessageSujet: (crawling back to you) solaria.   (crawling back to you) solaria. Icon-clockDim 15 Nov - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aria & solal

l'hôtel gallagher. luxueux building. qui s'étend, face à un solal qui lève la tête et observe. pense. à ce qu'il s'apprête à faire. mauvaise idée qui se perd, engloutit parmi tant d'autres. costume rafistolé de mille part, emprunté au patron du bourbon pour six dollars. trouvé dans un vieux placard. l'élégance n'a pas de prix.
gallagher. ce nom qui résonne. mal, dans la tête du gamin. faute impardonnable. impardonnée. qui restera en travers de toutes les gorges. surtout celle d'une jolie blonde.
il fait un pas. puis deux, puis trois. par la porte de derrière. payer un cuisinier pour qu'on le laisse entrer. il va se les vider, les poches, à force. pour pénétrer là. dans l'hôtel luxueux où tout brille. il est comme une tâche sur un sol blanc laqué. on le regarde déjà de travers, quand il rentre. soirée mondaine où tout le gratin est invité. et lui.
ça se voit tout de suite.
tout le monde le prend déjà pour un pique assiette.
pas beaucoup de temps. c'est certain. les murmures sur son passage. il l'avait prédit. ce costume vaut rien. comme lui. et ça se remarque.
comment, ne pas le remarquer.
et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il se fait virer. discrètement, pas faire de vagues, par l'un des gros bras qui l'attrape par derrière. et l'emmène. loin des gens trop précieux pour qu'un gars comme lui puisse les approcher. faut pas toucher la crasse, ça peut brûler.
il se dit que c'est perdu. idée qu'à complètement merdé. et s'assoit. sur un rebord. à observer l'entrée. gallagher.
il se demande comment il en est arrivé à un jour les côtoyer.
il sort une clope. se pose. tire une taffe. pense. à quoi? tout. ce qu'il a fait.  
c'est pas long à énumérer, juste dur à assumer.
puis il la voit. aria. qui sort. talons qui claquent et cheveux blonds au vent. comme il l'a toujours connu. belle à en couper le souffle de n'importe qui.
machinalement il se lève. et appelle.
"aria!"
belle connerie.
belle connerie, solal.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(crawling back to you) solaria. Empty
MessageSujet: Re: (crawling back to you) solaria.   (crawling back to you) solaria. Icon-clockMar 17 Nov - 18:28


- SOLAL & ARIA -


aria était la responsable marketing de l’hôtel rosewood. quand une soirée était organisée, elle se devait d’être présente. elle devait représenter sa famille, les seuls membres qui se donnaient la peine de s’investir dans le bon fonctionnement de l’hôtel autre qu’elle était elias, elle se devait d’être présente. ça ne la dérangeait même pas à vrai dire, elle aimait se faire belle, elle aimait l’attention. elle aimait quand l’entièreté d’une pièce se retournait sur sa silhouette. les femmes la détestaient tout en voulant être elle, et les hommes rêvaient d’être en sa compagnie. elle adorait ce sentiment. même si récemment, tout ça avait un gout amer. elle aurait voulu être autre part, à noyer sa peine dans l’insouciance. elle aurait voulu ne jamais l’avoir rencontrer, elle aurait voulu que sa sœur n’existait pas. ou juste qu’elle ne soit pas sa sœur. aria essayait de ne pas y penser, elle devait être souriante et sexy pour toute une soirée, elle devait arrêter d’y penser. elle avait enfilé une longue robe blanche qui avait un long décolleté. elle n’était pas particulièrement vulgaire, et incroyablement attirante. elle eut exactement l’effet auquel elle s’attendait en arrivant à la soirée. on se retournait sur son passage, elle adorait ça, et pouvais enfin s’amuser. son frère et elle étaient au côté de leurs parents, souriant et flattant les invités, leur montrant qu’investir dans l’hotel rosewood était la meilleure chose qu’il pouvait faire, sans dire un mot. L’hôtel était un business familiale, elias et aria étaient la fière relève et devait être convaincant en tant que tel. elle était à des kilomètres de penser à sa vie personnelle. jusqu’à ce qu’on la lui rappelle avec un mot : solal. la sécurité venait de prévenir aria, ils avaient raccompagner le jeune homme dehors. il s’était intrus à la soirée, mais ils l’avaient vite remarqué. aria pouvait sentir le regard désapprobateur de ses parents et son frère sur elle, ils avaient sûrement été prévenu eux aussi. elle s’excusait et sortait, prétendant besoin de prendre l’air. elle était embarrassé, et avait l’intention de faire quelque pas devant l’hôtel avant de rejoindre les autres, jusqu’à ce qu’elle entendu son prénom prononcé par une voix qu’elle connaissait trop bien. « vas t’en solal. tu t’embarrasses, et moi avec. »
Revenir en haut Aller en bas

(crawling back to you) solaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (you can't ) take back what you said
» ☄ WELCOME BACK, FUCKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-