Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(disquettes) cal

Invité


Invité

(disquettes) cal Empty
MessageSujet: (disquettes) cal   (disquettes) cal Icon-clockDim 15 Nov - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal & solal


effervescence du soir. des visages enjôlés, enjôleur. parfois trop maquillés, trop déguisés. parfois trop sobres et trop discrets. à se cacher. honteux d'une chose qui n'est pas encore acceptée par tout le monde.
la réelle question? pourquoi.
pourquoi il est là, le gamin. devant un bar gay aux accents trop colorés pour lui. aux poils trop présents et aux bites trop tendus.  
encore une belle connerie aux origines un peu floues, entre autre un débile rencontré sur tinder et une folie pas assez passagère. solal trop curieux. qui s'est perdu, un instant, dans une blague un peu trop insistante. un jeu un peu trop vrai. et qui finit là. dans un monde qu'il ne connaît pas. à éviter les caresses délivrés au passage et les clins d’œils appuyés. on lui a déjà posé la question, s'il s'est déjà fait draguer par un garçon. il pourra dire oui maintenant. hocher la tête et réciter, tous les gestes tendancieux qui s'enchaînent.
il pourra parler des regards aussi. ceux qui s'interrogent. on l'a jamais vu ici, celui là une bonne histoire à raconter. jolie aventure et même là, à l'extérieur, il se dit qu'il à satisfait une bonne dose de sa curiosité.
près à se casser.
maintenant.
rigolade qui a assez duré. il le voit pas, de toute façon, le cal. il se remémore sans arrêt la photo. et rien. tant mieux, au moins. peut-être que l'autre à trouver que la plaisanterie avait assez durée. plus réfléchi que lui. putain.
sauf qu'il rentre. solal. d'un coup de tête, il s'avance d'un pas plus ou moins décidé. plutôt moins. hésitant. comme le regard des vigiles qui s'demandent certainement qui il est. tous des habitués ici, apparemment.
la musique cogne dans ses tympans. démesurée, comme l'endroit. lumières et personnages aux mille couleurs. pour la plupart des clichés du gay par excellence. mais son regard croise, ici et là, quelques visages qui n'ont rien d'un aveu d'homosexualité. ça l'étonnerait presque. le contraste.
il se met à rire. tout seul, en se dirigeant vers le bar. qu'est-ce qu'il fout là putain.
curiosité mal placée, véritable intérêt.
il sait pas, il sait plus.
il en a même oublié le cal. dont la venue est sans espoir, de toute façon.
pourtant il rit quand même. de lui même, de tout ça.
quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas

(disquettes) cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-