Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.

Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockLun 9 Nov - 22:20


- Rhett Hanson -
Mon cœur est pris par d'autres crimes. Il est pris par l'amour de toi
@saezlesmeurtrieres tumblr
nom complet Rhett Andrew Hanson âge écrire ici. origines écrire ici. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ pour mardy bum, jusqu'à $$$$ pour arabella. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar écrire ici.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo MONKEY CONTROL. prénom Melody âgevingt trois ans aujourd'hui maggle ! . ton smiley préféré  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2843373504  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 498345583  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2206242025  la pizza, c'est bon ? oh ouais, avec des patates et du fromage. Ou de la viande haché et de la sauce barbuc  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2369220163 la couleur de tes chaussettes j'en ai pas  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2728836570   ta chanson préférée trop dur de choisir, j'peux pas en sélectionner qu'une !scénario ? non même pas, que de l'inventé ! un big up, un dernier mot ? big up, big up, à touuuute mes sooooooooeurs (oui c'est du diams, questa ?)
Code:
<m>keno weidner</m>, rhett hanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockLun 9 Nov - 22:21

plus un pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockLun 9 Nov - 22:50

Cet ava La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2160144757
J'ai hâte de lire ta fiche La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 3285261367
Bienvenue jeune padawan La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockLun 9 Nov - 23:01

j'ai vu un peu ton message dans la partie invité donc j'ai franchement hâte d'en savoir plus La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2885997597
et ce choix La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 1041589875
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockMar 10 Nov - 15:21

ok, keno, première fois que je le vois sur rp, et là je suis juste... admirative, voir in love Arrow J'ai hâte de voir enfin lire, ton personnage La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 498345583
bienvenue La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockMar 10 Nov - 17:44

bordeeeeeel, t'es sacrément bonne avec keno La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 4250958876
j'te dis officiellement bienvenue parmi nous, t'hésites pas si t'as des questions La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 1795413247
et j'te mp(orn) vite vite pour parler lien et mon tc aussi, dès que j'ai accès à un ordi La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockMar 10 Nov - 19:15

bienvenue toi, bon courage pour ta fiche  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2794216677
et joyeux anniversaire en retard  La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockMar 10 Nov - 21:32

bon anniversaaaaaire La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2369220163 La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2369220163 La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2369220163 La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 3215897262 une p'tite pizza party pour fêter ça La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 498345583 La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2026711721 (ouais bon j'arrive en retard ET ALORS)
keno c'est trop une beauté, et ton personnage a l'air sale badass, j'ai trop hâte de lire ta plume La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 2794216677 bienvenue chez toi sinon belle plante, hésite pas si t'as des questions La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clockMer 11 Nov - 3:15

bienvenue La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.   La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-