-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

l'amour en morse w/soledad

Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockSam 7 Nov - 19:16

tout le monde se pressait, allait et venait dans ce petit café de kiwassa. tu gardes un oeil hagard sur eux, eux qui vont et viennent sans cesse, bonjour, deux dollars s'il vous plait, aurevoir, merci, bonne journée. même schéma, et pourtant l'établissement brasse un nombre de gens différents hors du commun. de l'étudiant précaire au col blanc en pause déjeuner en passant par la fille des quartiers que t'es. pscht clic, tu ouvres ta canette. quelqu'un s'apprête à sortir, un homme, il tiens la porte à la fille qui rentre. soledad, surement prête à s'offrir le plus onéreux des cafés. le genre de truc pure arabica éco citoyen avec du cacao et extrait de vanille bio surplombé de crême chantilly maison.  tu déverrouilles ton téléphone posté sur la table. nouveau message à soledad : je te vois princesse. si tu as de quoi me payer un restaurant ce soir, je t'y invite. long time no see u. envoyer. quelques mois que tu ne l'avais pas recroisé. tes yeux noisettes se fixent sur elle, ton nez retroussé et tes taches de rousseurs te donne un air de gamine innocente, tu souris joliment.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockSam 7 Nov - 20:01

depuis quelques jours, soledad, elle ère. zev va sortir. ses lèvres prennent la forme des mots, doucement, délicatement. chaque lettre se coince dans sa gorge et elle se sent submergée, à nouveau. elle ne fait plus que ça, soledad. pleurer. zev va enfin sortir de prison. elle était perdue sans lui, mais maintenant qu'elle va le retrouver, elle est encore plus perdue. elle ne sait plus vraiment qui elle est. soledad, l'amoureuse. soledad, la femme. soledad, l'amante. tous ces visages s'entremêlent et sa tête est prête à exploser. il faut sortir. soledad, elle est infiniment heureuse de savoir qu'elle va enfin pouvoir serrer zev dans ses bras, zev, son âme soeur. mais au fond, c'est un déchirement. il y l'appel de la chair, toujours, celui de la liberté aussi. quand ses lèvres tremblent et que son corps se serre contre celui de zev dans ses rêves, elle lui promet son corps, son âme, sa vie. mais quand elle croise les beaux yeux d'une silhouette perdue, elle ne peut pas s'empêcher, elle ne se contrôle plus et elle aime passionnément, l'espace de quelques minutes, elle aime, et c'est zev qu'elle oublie. il faut sortir. mais quand elle franchit la porte de ce petit café, un café pour pauvres comme elle l'a toujours dit, ses jambes tremblent. elle n'a plus sa légendaire assurance, son regard hautain et ses hanches qui dansent à chaque pas. premier contact avec la réalité depuis quelques jours. alors qu'elle fait la queue, avec une mine dépitée qui crie qu'elle devrait rentrer chez elle tout de suite, se barricader, fermer les rideaux et dormir jusqu'à ce que zev la résonne, son portable vibre. une fois. deux fois. elle l'attrape dans son sac et contemple longuement l'écran. merde, merde, merde. pas elle, par pitié, pas siham, pas maintenant, pas dans cet univers. comme un faon pris au piège devant les fards d'une voiture, soledad se retourne, brutalement, elle cherche. pitié, qu'elle ne soit pas là. elle va l'envoûter encore, avec ses jolis yeux noirs et ses joues roses. elle va l'envoûter encore, avec ses courbes et ses mots d'amour. leurs regards se croisent. un, deux, trois. "mademoiselle, vous désirez ?" déstabilisée, elle sursaute. elle passe commande, mais ses yeux n'arrivent plus à se détacher du visage de poupée, tellement calme, mon dieu, qu'elle est belle. elle attrape le café en manquant de peu d'en renverser et elle se dirige d'un pas décidé vers siham. siham, princesse d'orient, siham, femme enfant, siham, histoire d'une nuit. plusieurs peut-être, mais c'est un secret. "siham ? ça va ?" elle s'empresse de s'asseoir, vite, vite, il faut profiter de chaque instant. siham, c'est le passé, l'avant zev, son dernier repère, avant que zev arrive. alors, elle arbore son plus beau sourire et dans sa tête, les images défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockSam 7 Nov - 22:01

tu la dévores des yeux, des souvenirs flous te reviennent. des nuits au gout de miel, sa peau sucré, ses lèvres divines. tu joues frénétiquement avec la capsule de ta canette, son bruit métallique résonne sous ton ongle. soledad commande et viens s'asseoir. ses cheveux tombe sur ses épaules. ces épaules que tu aimes couvrir de baisés nuage avant de remonter sur sa nuque. tu pinces les lèvres, tes songes se dissipent en même temps que la fumée de son café. tu acquiesces en hochant la tête. on fait aller, à l'habitude. tes yeux rougis par la fume traduisent ton quotidien inchangé. bédo boulot dodo. et toi, dis moi ? tu es un véritable fantôme depuis quelque mois. tu souris doucement. ça sonne comme un reproche, mais ça n'en ai pas un, elle le sait. c'est plutôt ironique à vrai dire. tu n'as pas fait grand effort de communication de ton côté non plus en fait. votre relation est en pointillé, ce n'est pas pour te déplaire. elle revient toujours comme une surprise sans même le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockDim 8 Nov - 0:19

la voix de siham. elle a un goût sucré dans les souvenirs de soledad, la voix de miel, celle qui murmure des jolis mots au creux de la nuit. il y a quelque chose de tellement réconfortant dans son regard noir et soledad n'arrive plus à le quitter. les mots qui tombent des lèvres pulpeuses de sa princesse orientale semblent teintés de reproches, de haine, de passion. mais soledad, elle y est habituée. c'est un rituel entre elles. soledad et siham, c'est inattendu, soudain, bref. c'est une histoire non pas d'amour mais de sexe, une histoire éternelle, intense, violente. un fantôme, oui, il faut dire que depuis que zev est entré dans sa vie, soledad est effacée. elle tente tant bien que mal d'exister au-delà de cet amour qui est tout pour elle, mais elle a du mal, alors elle disparaît. sa silhouette se noie dans la foule de gens qui défilent dans le monde, qui errent sans but, et parfois, elle réapparaît, comme si de rien n'était. "ça peut aller." sourire sincère, s'il y a une personne à qui elle s'est attachée, c'est siham. ça n'en est pas moins superficiel que ses autres relations, bien sûr. c'est à ses soupirs qu'elle est attachée, aux mouvements de son corps qui danse et tangue, au goût de ses lèvres, un paradis. mais là tout de suite, elle se sent profondément attachée à siham. elle se raccroche à leur relation, tant bien que mal, parce qu'en ce moment, elle coule, soledad. "merde, tu m'as vraiment manqué." spontanément, elle lui attrape la main. il lui faut cette chaleur humaine, ce contact, ces étincelles. "tu deviens quoi ?" les mots sont codés, entre elles. tu deviens quoi, ça veut dire "tu galères pas trop ? tu as besoin d'argent ?" le sourire qui suit cette question, il veut dire "siham, tu sais très bien que tu peux compter sur moi. allez, tiens, prends ça." et quand soledad plonge son regard dans celui de siham, elle la veut, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockDim 8 Nov - 2:28

tes yeux sont figés dans les siens. là où ton regard est noir et perfide, le sien est clair et doux. tu plisses les paupières, fatiguée, défoncée. 'ça peut aller', tu n'aimes pas ce genre de réponse, ça trahit toujours une fissure dans l'âme, une imperfection qu'on s'efforce de maquiller en faisant comme si tout allait bien à coup de fond de teint bas de gamme. toi aussi tu m'as manquer penses tu, en glissant tes doigts dans les siens, ils s'emmêlent, tu retrouves leur douceur et leur finesse. tu dérobes tes yeux sur ta cannette bleu et argent. haussement d'épaule. comme d'hab. j'ai cassé ma planche encore (comprendre: j'ai besoin d'argent), je suis toujours vendeuse au shop (comprendre:j'ai besoin d'argent), et le loyer va bientôt tomber (comprendre: j'ai besoin d'argent.) tu ne dis pas ça par hasard. ta raison entière t’insulte de vampire, prête à sucer la moindre goute de monnaie à ta jolie blonde. mais d'un autre côté ton âme s’apaise. car tu sais que lorsque vous êtes de nouveau ensemble, tes soucis s'envolent. tes soucis de coeur, tes soucis de corps, tes soucis de mailles. elle assouvissit tout en même temps sole, là est la beauté et la dureté de votre relation. alors sans vouloir en abuser, tu profites sans compter. certes la frontière est bien mince. tu ne sais plus parfois si elle est ta sexy banquière ou ta banquière sexy.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockDim 8 Nov - 23:32

plus rien ne va pour soledad ce jour-là, mais quand elle voit les beaux yeux de sa princesse orientale qui boivent ses paroles, quand elle voit ses lèvres qui tremblent d'impatience, parler d'argent, vite, il faut faire vite, ce n'est qu'un murmure dans la conversation, elle se sent bien. mieux. quand elle voit qu'on a besoin d'elle, soledad ne se sent pas reconnaissante, elle se sent puissante. le sourire qui se dessine sur son visage est un mélange hétérogène, à la fois hautain et tendre. siham, ma petite siham, ma belle siham, ma siham d'amour, ne t'en fais pas, ne t'en fais plus. je suis là. "merde, tu survis comment sans ton skate ?" pour la première fois, soledad boit une gorgée de son café, trop froid, sans goût, elle a envie de le recracher. "siham je sais pas ce que je fous ici, ce café est vraiment dégueulasse." elle aime bien la faire languir, soledad. elle aime bien avoir le pouvoir, contrôler, décider. c'est elle, la reine, et personne d'autre. elle pourrait lui filer une petite liasse tout en continuant à parler du beau temps avec un ton las, mais ce serait pas drôle. "tu traînes souvent ici ces temps-ci ? tu devrais plutôt venir me voir au rosewood, tu t'amuserais plus." son regard, ennuyé du monde, scrute les visages des gens qui rentrent. fatigués, décrépis, sans vie. pitoyable. elle, elle se sent belle, magnifique même, royale devant siham. en quelques minutes, soledad a déjà oublié toute la tristesse qu'elle porte en elle. zev, la prison, la nuit, tout ça, ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockLun 9 Nov - 2:20

tes doigts lâchent la capsule et se pressent autour de la canette, ils la serrent, un peu trop fort, elle se contracte un peu dans un bruit métallique. haussement d'épaule. le temps que tu passais à skater, tu le passes à fumer un peu plus. elle trempe ses lèvres dans son café, esquisse une grimace. tu hausses un sourcil, sourire en coin. la princesse n'aime pas l'arabica des petits gens. tes dents se serrent. une plastique parfaite ne suffisait pas à te faire flancher, il te fallait autre chose, de plus cru, de plus prenant. parfois c'était la sensation de chaleur au bas ventre quand on croit avoir trouver l'amour, et parfois c'était soledad; alors une petite colère montait en toi, et tu n'avais plus qu'une envie c'était de la plaquer contre le mur pour la consumer. la consumer, la fumer à coup de baisers comme une cancéreuse qui te rend malade mais qui te fais du bien à l'âme. tu l'aimais d'une façon malsaine ta sole, mais tu l'aimais par dessus tout un mois sur trois en moyenne. tu ris un peu, lèves les yeux au ciel. « le portier me regarde toujours de travers tu sais.. » siham n'avait pas look idéal pour prétendre à une nuit dans une chambre qui lui aurait en vérité coûtée son salaire. tu portes ton red bull a tes lèvres, boit une gorgée sucré, pétillante, affriolante sur tes papilles desséchées par la fume. tiens d'ailleurs, il faut que tu fumes. « tu veux sortir ? » sans même avoir sa réponse, tu attrapes ton sac à dos et le jettes sur ton épaule. sortir plus loin, au détour d'une rue ou d'un palais imaginaire, rouler un cône, fumer la verte, refaire le monde et puis faire l'amour. c'était ça ton programme à toi siham. récupérer une liasse de billets sous l'oreiller. et puis repartir soulagée. tu te lèves, insistes du regard. ne jamais trop laisse soledad prendre le pouvoir. elle risquerait de vous laisser menottée au lit. elle est bancale la blonde, ni plus ni moins que toi, mais tu le vois sur son visage attristée par la houle des gens qui débarque en vague dans le café. à défaut d'avoir des paillettes pour la faire rêver, toi siham, tu avais ton corps collé au sien. loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockLun 9 Nov - 11:03

soledad rit un peu, c'est vrai qu'une personne comme siham, ça ne fréquente pas souvent les hotels dorés. il y a quelque chose d'insistant chez siham, comme si le temps était compté, comme s'il fallait se cacher, comme si tout ça n'était pas tout à fait juste. alors soledad fronce les sourcils, mais elle suit sa belle, elle sait très bien qu'elle a besoin de fumer, comme d'habitude. quand elles franchissent le pas de la porte, soledad est frappée par l'air froid qui enveloppe son visage, peau de soleil. c'est vrai ça, qu'on oublie toujours le monde qui nous entoure quand on est avec siham. un peu comme avec zev, mais en un peu moins bien, en un peu plus brouillon, en un peu plus bâclé. zev. zev, zev, zev. soledad est emportée par le pas rapide de siham. il faut faire vite. elles s'arrêtent au détour d'une rue sombre, quoi de plus romantique pour des retrouvailles, et soledad fixe siham. qu'est-ce qu'elle est belle. (n'oublie pas zev.) qu'est-ce que ses lèvres sont douces. (n'oublie pas zev.) qu'est-ce qu'elle est envoûtante. (n'oublie pas zev.) elle n'arrive pas à attendre quelques secondes supplémentaires, l'appel de la chair fraîche prend le contrôle sur son corps et ses lèvres, vulgairement colorées d'un rouge à lèvres chanel, viennent rencontrer celles de siham. battements de coeur. ses mains viennent danser dans ses cheveux bruns, constellés d'étoiles. battements de cil. il faut caresser sa peau, vite, sentir chaque parcelle se dessiner sous ses doigts, capturer cette chaleur humaine dont elle a tant besoin. elle ne peut pas. soledad, elle se sent seule plus que tout au monde, elle a un pincement au coeur, c'est quelque chose de grand, quelque chose qu'elle n'a jamais ressenti, quelque chose de terrifiant. il ne faut pas perdre siham, c'est une petite pierre précieuse, alors ses lèvres ne se détachent plus des siennes, plus jamais, mais elle se sent déchirée. les larmes coulent sur ses joues, grossièrement, zev aide-moi, zev je ne veux pas de tout ça, zev, par pitié, juste toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockLun 9 Nov - 15:27

tu t'arrêtes dans cette petite ruelle, sombre mais jolis, ou des balconnières fleuries dépassent des fenêtres du deuxième étage, flirtant avec le verre opaque du lampadaire éteins. tu laisses tombé ton sac sur la marche d'une entrée, prête à t'affaler à ses côtés pour rouler le saint graal. mais sole elle en décide autrement, elle te saute aux lèvres, baiser maladroit, tu tressautes. ton cœur s’accélère. boum boum boum dans ta petite cage thoracique de femme enfant. ses mains viennent se perdre dans tes cheveux. les tiennes s'aventurent sur la taille de la blonde. tu te rapproches, te presses contre elle. douce chaleur qui te traverse de la tête au pied, fais rosir tes joues, tiédit ton bas-ventre. et puis tu sens un goût salé au bord de tes lèvres. erreur dans le programme. tu fronces les sourcils, te détache de ses lèvres, la dévisage. elle pleure la belle. elle pleure ta belle. et ça te donne envie de pleurer aussi. t'as besoin d'un semblant de stabilité toi siham. quand les choses se cassent la gueule, tu préfères pas être la. tu n'es ni une bonne épaule pour pleurer, ni de bons conseils. tu essayes d'articuler quelque chose, paniqué, tu bafouilles. une fois, deux fois. il y a comme un mythe qui se brise, soledad perd sa couleur étincelante, elle devient terne, triste. « je..euh..ca va pas sole ? » ton rôle improvisé de bonne copine sonne faux. c'est étrange, dérangeant. tu détaches tes mains de sa taille, les glisses dans les poches arrières de ton jean. ton regard se dérobe, cherche une solution sur le bitume. passer de la passion à la gêne en moins d'une demi seconde, tu ne savais pas que c'était possible. je sais te faire l'amour sole, mais te consoler j'ai jamais appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clockMar 10 Nov - 20:56

les larmes coulent, elles ne s'arrêtent plus, brutales, délicates, des pétales qui s'arrachent du coeur de soledad. elle est défigurée. le maquillage coule, la fierté disparaît, elle, elle qui a tant besoin de briller, elle a perdu tout son éclat. soledad, c'est une gamine, perdue entre ces grands arbres gris et ces grandes histoires de coeur, toutes ces choses trop grandes pour elle. siham part. il fait froid, tellement froid, elle est seule, tellement seule, tout ça, c'est trop. les larmes coulent. quelques notes, la voix de siham, chaude, mais déjà trop loin, à des milliards d'années-lumière, il n'y a plus rien à faire, soledad a perdu siham, si vite. elle n'entend pas très bien, peut-être à cause de ses sanglots, peut-être à cause des battements de son coeur qui pourrait se rompre à tout moment, peut-être à cause du bruit constant de la ville qui enveloppe sa tête et son âme, doucement. elle secoue la tête, mais tous les mouvements se perdent dans les larmes. elle est gênée siham, elle ne sait plus trop où se mettre, mais soledad encore moins. il y a tout un univers entre elles maintenant. il n'y a plus d'amantes secrètes, seulement deux femmes détruites, perdues, jamais vraiment là où il le faut. soledad aimerait venir déposer des baisers dans le cou de siham, elle aimerait pouvoir lui faire l'amour, là, tout de suite, elle aimerait pouvoir l'aimer, normalement, comme toujours, un coup oui un coup non, je t'aime je t'aime plus. mais elle ne peut plus. "ne pars pas." les mots tombent. entre la peur de la solitude et la peur de perdre siham, la ligne est faiblement dessinée, hésitante, en pointillés. "s'il-te-plaît." dans les yeux de soledad, des étoiles, elle pourrait se jeter à terre et supplier sa belle à genoux de ne pas partir, mais c'est trop tard. tout est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'amour en morse w/soledad Empty
MessageSujet: Re: l'amour en morse w/soledad   l'amour en morse w/soledad Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

l'amour en morse w/soledad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-