Partagez|

allons rire à en crever ☆ (solal&florrie)

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 http://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 http://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
avatar
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

MessageSujet: allons rire à en crever ☆ (solal&florrie)   Mer 4 Nov - 18:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es poupée, âme, poison. tu bourdonnes le soir, t'effaçant à la nuit. tu danses au son des vagues, comme on danse à paris. florrie, fleur crépusculaire, endormie dans tes draps tu t'éveilles à la bonne heure. l'heure désillusoire où commence ton lever de soleil. pareille aux vampires qui quand le ciel revêt son manteau d'étoiles, se lèvent de leur tomber, s'échappe de leur cercueil, tu émerges de tes draps blancs, limpides d'une journée au confis des rêves.
doucement.
sûrement.
de tes draps tu t'habilles, d'un manteau parfumé au lilas. d'une douche tu retires les relents de la nuit, les dernières gouttes de pluie qui sur ton corps s'allongent.
aujourd'hui encore le réveil t'as semblé trop dur. bien trop dur pour assumer ces livraisons à la con.
on s'en fou. on n'y va pas.
emmitouflée, cachée sous les draps t'as fait abstraction de ce devoir. tant pis. t'avais la migraine, tu lui diras à ce con de patron qui reluque ton arrière train. ça passera crème, de tout façon il cherche pas les problèmes.
mais ce soir c'est l'air frais qui te manque. l'air des grands boulevards. de la cigarette noire.
alors tu consumes ces derniers bouts de mégots, passant devant ce laideron de mère qui émet un sourire à ton adresse. sourire de faux semblant.
rien à battre, on s'en va.
tu marches florrie. pour te perdre dans ce quartier. dans ton chez toi. pour finir avec ce bourdon au coeur. ce blues, qui te lancine. écho des bars qui t'agite. tu danses, tanguant comme un bateau. ta cigarette tu la jette à l'eau. et tu danses, seule, sur le vieux port. sous les lumières, dans les bras de l'ombre. tu fumes encore. tu t'effondres. partie pour pleurer, partie pour rentrer.
assise comme au bord de la tamise, florrie, ta cigarette grésille dans la pénombre, allumant au bout du quai tes petites joues prises de larmes.
foutue vie.
tes pieds qui se balancent de le vide.
vide de ta vie, vide de ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: allons rire à en crever ☆ (solal&florrie)   Lun 9 Nov - 22:36


solal & florrie

soupire.
fumée âcre, qui s'échappe de ses lèvres. toxique. magique. qui s'estompe aussitôt. dans la pénombre. qui monte dans la lumière du réverbère et disparaît en haut. jolie manège qui se répète. inlassable jeu. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à griller. fumer. et qu'il en reprenne une, de cancéreuse. encore une. parmi tant d'autres.
ça l'tuera, l'gamin.
pas tout de suite.
jamais, de son point de vue.
vue brouillée. voilée par le noir qui l'encercle.
qu'est-ce que tu fous là, solal.
à la tombée de la nuit. le bruit de l'eau dans les oreilles. sur un trottoir crasseux, à jouer avec la fumée. à réfléchir à tout, méditer sur rien. faire celui qui pense pour quelque chose. faire oublier qu'c'est inutile. que dans une vie pareille ça sert à rien tout ça. faut survivre, pas se torturer.
une heure tout au plus, qu'il est là, à attendre les étoiles.
souffler. un peu. loin d'eux. loin de la merde qui s'étale partout. les autres qui lui rappellent sans arrêt ce qu'il est.
rien. néant.
comme la fille là bas. qui accroche son regard.
qui danse presque au rythme de l'eau. tu peux danser autant qu'tu veux jolie, c'pas ça qui changera quoique ce soit. la preuve. elle s'écroule. bravo solal, encore gagné.
il se lève. monroe. va s'asseoir à côté d'elle comme si de rien était. l'entendre sangloter comme si ça aidait.
elles coulent les larmes.
ça l'touche pas vraiment. il connaît, tout ça. c'pas la première fois qu'il le voit. ici c'est monnaie courante, les gens qui craquent. qui s'balancent. parfois certains préfèrent sauter dans l'eau.
"t'sais, ça fait pas changer les choses, de chialer. j'sais pas ce qui t'arrive, mais ça sert à que dalle c'que tu fais."  
il l'a même pas regardé. il dit juste ce qu'il sait. pas doucement ni tendrement. il la connait pas. rien à foutre. il sait juste qu'elle est comme lui. elle est le décor décrépit d'une vie déjà tracée à l'avance. médiocre pauvreté né du mauvais côté.
faut l'gérer.
et c'est pas la bonne méthode, de se laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 http://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 http://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
avatar
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: allons rire à en crever ☆ (solal&florrie)   Sam 5 Déc - 12:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu voulais braver ta solitude, t'enflammer jusqu'à te déverser dans les eaux sombres de l'abime obscur. il est là devant toi, te tend les bras. ces bras balants, bancals, qui te font l'effet d'un abris. tu serais prête à plonger florrie. oh oui combien de fois ça t'as traversé l'esprit.
mais debout t'es bien restée. la tête haute, princesse déchue. jamais ne chute, jamais ne flanche. se laisse avoir dans les tourbillons de la dépression, mais elle reste là, les deux pieds sur la terre ferme.
elle tourne. tourne la tête, tourne les yeux. tourne à la marijuana.
les yeux vitreux, globuleux. t'aurais du prendre cette bouteille qui restait dans le fond du placard. la vider d'une traite dans les eaux du port. la remplir d'un message, d'un fardeau.
bouteille à la mer. en bordel. en bord d'ailes.
c'est tout ce que t'es florrie. une épave qui crève de trouver un jour un échappatoire.
l'échappatoire des mots. l'échappatoire des maux.
tu parles peu florrie. à ce drôle de type que t'as l'impression de reconnaître sans l'connaître.
t'es qui pour juger toi ?
ce sont les seuls venins qui s'écoulent de ton chagrin. pourquoi tu chiales florrie ? pourquoi tu creuses tes joues de larmes cinglantes, déchirantes ? pourquoi tu te fais du mal comme ça ?
peut-être parce que t'es conne, que tu sais jamais voir le bon côté des choses. et lui il le sait peut-être ?
tu chiales jamais toi ? tu fais comment ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: allons rire à en crever ☆ (solal&florrie)   

Revenir en haut Aller en bas

allons rire à en crever ☆ (solal&florrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Demon Du Rire
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» POur guérire Eimma
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-