Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(OK)

Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: (OK)   (OK) Icon-clockMar 3 Nov - 14:47


- wapi rios -
She was ice cold
To the bone
But I swear,
She burned like
Rum on fire.
@Aparupa Chakravarty, chasekauff
nom complet wapi rios. âge vingt-cinq ans. origines canadiennes, américaines. job c'est le gars qui fait tes poubelles à toutes les semaines, il va voler aussi ta bagnole si tu n'es pas attentif à tes trucs. éboueur, voleur de voitures. situation familiale douze petits frères et petites soeurs de un mois à vingt ans. wapi, il a pas trop une tête à ça, mais c'est le pro de la couche. alors ta merde l’impressionne pas. son beau-père vient de foutre le camp, alors c'est lui le père de substitution pour le moment. situation amoureuse avant c'était le bonheur dans son coeur. sa copine est morte, alors depuis deux ans sa vie amoureuse est inexistante. situation financière $$$ orientation sexuelle c'est pas tes gros trucs de plastique qui vont l’impressionner. si t'es jolie, il va t'offrir un regard et si t'as de la chance, peut-être même une petite baise. avatar chase kauffman.


how do you feel when you see my name now?
wapi, c'est le garçon qu'on doit convaincre que le ciel est bleu, parce que même si tu lui mets le ciel devant les yeux, il va continuer de croire qu'il est vert parce qu'il te fait pas confiance, il va dire que tu racontes des conneries juste pour te faire aimer. la seule chose que tu voulais, c'était lui dire qu'il avait des belles chaussures, mais ça, il te croira pas. parce que c'est wapi, faut travailler, c'est encore plus difficile que d'attraper des étoiles dans un filet. wapi, c'est la lumière inatteignable dans le ciel. sauf que tu la vois pas, parce qu'elle est sur le point de crever. c'est le soleil qu'il aime. quand il se couche, quand il se lève. wapi, si tu veux le trouver, tu sais qu'il va être avec le soleil. à lui raconter des trucs pas possible, à lui dire que la vie est belle, qui faut pas brûler de colère comme ça. ce qu'il sait pas wapi, c'est que son coeur, c'est le soleil et il brûle de rage tout le temps. la haine contre le bonheur. faut pas avancer trop vite. si il avance trop vite wapi, il va se planter, il va s'écorcher le genou, il va écorcher sa vie. il veut la jeunesse dans le corps, pour lui vieillir, c'est de la merde. l'argent, c'est de la merde, c'est vivre libre qu'il veut, être enchaîné, putain qu'il n'a pas envie. wapi c'est un coeur tendre, faut seulement le prendre au bon moment. c'est comme attendre le train, faut pas le manquer sinon t'es perdu et faut que t'attendes qu'il repasse et des fois, ça peut prendre du temps. il te faut d'la patience. surtout avec le petit. on le voit dans la rue, tout le temps. il fait pas partie d'un gang le petit. wapi, il fait c'qu'il aime, ramasser tes déchets, de trouver des objets pour collectionner, fouiller dans ta vie sans que tu sois au courant. c'est là qu'il vit wapi, dans la rue. avec les autres enfants mal-aimés d'la terre. quand tu regardes wapi, tu demandes ce qu'il était avant d'être aussi triste qu'une chanson, tu te demandes où il traînait, ce qu'il faisait, c'était quel genre de gamin. tu le regardes, et après tu te dis qu'il était rien ce wapi. c'était juste un gamin qui s'est prit un connard d'adulte en pleine gueule et que maintenant, il en souffre. c'est tout. il va survivre et toi aussi, je te le promets. tu te dis qu'il sait pas sourire, qu'il est pas heureux de vivre, que c'est le premier gars qu'on va voir au journal de cinq heures, pendu à une corde au fond de son placard parce qu'il aimait pas la vie. wapi, ça lui arrive de sourire, de montrer qu'il aime la vie, t'as juste à regarder son art, c'est tout. il est pas triste son art, c'est juste toi qui sait pas voir. wapi, il va t'acheter des lunettes. il sert de fantôme. tu le vois pas, tu le vois jamais, il est avec toi et après, il est sur la lune à se chercher quelqu'un d'autre à détester, à dessiner des faux cratères, à se dire que construire une maison, ça serait pas si nul comme idée question de voir l'humanité crever. BOOM. t'avais jamais trop compris pourquoi, t'as jamais vu wapi sans sa tranche de pastèque, tu le croises, il est là, à manger sa tranche, à voir le jus lui sortir de la bouche, de le voir cracher les pépins. à force, tu te dis qu'il va se noyer le con, à manger autant d'eau. qu'il se fait des champs à quelque part. faut pas lui parler du bonheur, faut pas lui parler de l'amour, faut pas lui parler de la vie, de noël, de l'école, de ton chien, des premiers mots de ton gamin, il se fou de l'environnement, que le gars du coin soit raciste, que les mecs baisent ensemble tout le temps. il veut juste la paix, il veut seulement fermer les yeux et entendre le silence. parce que parfois, il se croit charles xavier dans les x-men. sans le pouvoir, juste des grandes gueules.


pseudo n ng (ça donne ça si on enlève les voyelles) prénom marie-chantal âge 21 ans, j'donne quelques années si ça intéresse quelqu'un ton smiley préféré lorie la merde : (OK) 2980761447 la pizza, c'est bon ? burritos la couleur de tes chaussettes nue, j'suis pas pudique ta chanson préférée carmen campagne, la vache à l'école scénario ?        un big up, un dernier mot ? j'vous love, vous le savez hein ?      

Code:
<m>chase kauffman</m>, wapi rios
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMar 3 Nov - 14:49

(les gars, si vous avez besoin de quoi que ce soit comme lien, j'suis partante pour tout (OK) 2858004074 vrm tout (OK) 2858004074 (OK) 2858004074 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMar 3 Nov - 14:56

Bordel, chase quoi (OK) 2096204694 J'aime trop ton perso, j'viendrais te voir pour un lien j' pense (OK) 528495084 (OK) 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMar 3 Nov - 17:54

ohlala
je te mp direct!
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


(OK) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMar 3 Nov - 18:55

BORDEL
MARIE JE T'AIME
ET J'AIME TON PERSO
ET JE VEUX PLEINS DE LIENS
OMG JE HURLE
re-bienvenue (OK) 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMar 3 Nov - 18:58

c'est beau, c'est beau c'est beau. (OK) 3650245524 t'es belle comme ça. (OK) 498345583
j'viendrais voir si on peut pas s'trouver un truc avec mon dc baia. (OK) 900369040
re, du coup. (OK) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMer 4 Nov - 5:16

@solveig, j'aime bien le caractère de ta fille, j'crois que c'est possible de se trouver un truc vrm bien (OK) 498345583 (OK) 498345583 merci au passage (OK) 70060491

@lucie, (OK) 2885997597 (OK) 2885997597 (OK) 2885997597
merci (OK) 3650245524

@petit chou, C'EST KWA TOUT ÇA ? (OK) 544278209 t'es fait d'amour, merci (OK) 3118969930

@ace, on parle de toi avec ta dc, après je t'ai déjà dit (OK) 588208220 (OK) 588208220
on va bien se trouver un truc, et merci bcp (OK) 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Sadee Remsen
Sadee Remsen


" storm in a skull "

MESSAGES : 103
NAME : oaristys.
CRÉDITS : (c) balalove, soft parade.
mad sounds in your ears

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMer 4 Nov - 10:58

chase est trop sale et trop cool en même temps comme mec (OK) 3914822086
bienvenue, le perso a l'air stylé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMer 4 Nov - 11:20

rebienvenue à toi (OK) 498345583
t'as fait le bon choix dis donc, il est beau ton m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


(OK) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clockMer 4 Nov - 12:34

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
mon chaaaat (OK) 3650245524
j'avais déjà dévoré ta fiche, elle est parfaite, t'es parfaite quoi (OK) 2369220163
j'te valide, obviously, pis amuses-toi bien avec ce dc (OK) 2369220163
(OK) 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite (OK) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête (OK) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
(OK) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(OK) Empty
MessageSujet: Re: (OK)   (OK) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-