Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

bang you're dead

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 15:06


- Timéo Onekung -
et toi tu fuies, parce que tu sais le faire, tout simplement
@nev, tumblr
nom complet Timéo Maj Onekung, mais pour la quasi intégralité des gens qui te connaissent, c'est Méo. Tout simplement, parce que Timéo c'est rare que tu le prononces, parce que t'en sais rien, c'est pas tellement toi. Où tu sais pas. Trop intime peut-être. Méo c'est bien, c'est court, c'est pas courant, ça passe partout. âge vingt-sept ans origines Portugaises et australiennes, ça expliques ta peau bronzé hiver comme été. job Baby-sitter. Plus sérieusement t'étais le chauffeur attitré d'un mec, et le este du temps t'étais barman, mais depuis quelques semaine ton patron tu ne le conduis plus c'est son rejeton retrouvé, dont t'es devenu le quasi garde du corps vu la paranoïa de cette famille. situation familiale Fils unique, mais t'as des nièces qui sont comme tes princesse, un cousin qu'est plus proche qu'un frère, bref ta famille compte pas mal. Surtout depuis que ton cousin a décidé de débarquer en ville pour passer plus de temps avec toi. situation amoureuse Célibataire endurcie, assez volage sans être le genre de mec qui cherche à se caser. Loin d'là même t'es plus du genre à pas tellement aimer les engagement autre que ta colocation/vie-de-vieux-couple avec une nana aussi sexy que lesbienne situation financière  $$ orientation sexuelle Pas de préférence tant qu'on attire ton attention. avatar Tobias Sorensen.


hiding tonight
Ta naissance, ton efance, ta vie tu l'as passé en Australie, à côté d'une réserve naturelle d'animaux. L'truc normal pour toi, l'truc étrange pour d'autre. Tu l'as compris en allant au lycée en internant dans une ville. T'étais l'gars bizarre qui vit dans une ferme. C'était même pas vrai, mais les gens sont con alors bon. T'sais pas bien pourquoi t'as quitté l'Australie et le soleil pour venir t'enterrer ici. C'est pas comme s'il faisait chaud, ou que t'avais la possibilité d'surfer. T'as quitté l'armée, t'as débarqué ici, c'est tout ▼ Ton cousin Iman, c'est comme ton jumeau. Trois mois d'différence, une enfance ensemble. Vous pouvez finir les phrases de l'autre, c'est flippant, c'est tordant. Vous étiez dans les même classe jusqu'au secondaire, parce qu'après les prof ont compris qu'il fallait vous séparer. Vous avez un cerveau en commun, créé dans un corps différent, vous êtes plus proche que de simple frère. Une connexion bizarre et inexplicable. Le genre de truc qui pousse l'un à traverser l'océan pour venir ici rejoindre son binôme fraichement sortit de l'armée. ▼ T'es pas un délinquant. Tu l'as souvent répété, on t'a souvent soupçonné. T'es un peu un élément perturbateur, mais t'as toujours eut des valeurs. Travailler par exemple, t'as toujours sur que tu t'en tirerais pas les mains dans les poches. Seulement l'école c'était pas fait pour toi. Pas assez confiance en tes capacités, t'as vite lâché. Et tu t'es engagé. Petit soldat qu'a du mal à être bien formaté ? Même pas, mais si ça t'a permis de gagner des diplômes et une discipline, l'armée n'était pas pour toi. Tu l'as compris et y'a deux ans tu en es partit. Depuis t'as bossé comme garde du corps avant de finir chauffeur. T'aimais bien, généralement t'avais la journée de libre, juste à amener monsieur au travail, et le conduire le soir. Sauf que c'était avant le retour bizarre de leur fils disparu. Mais bon tu vas pas râlé vu le salaire que tu récupères à la fin du mois ▼ Tu vis en coloc' avec un canon. Pas nouveau, tu le sais et tu t'prives pas de le dire. Cette bombe tu l'as retrouve en culotte le matin dans ton lit, sous ta douche et buvant ton café. Deux ans de connaissance, un an de vie partagé dans un appartement qu'elle sait trop bien ranger. On vous pense marié, on vous pense amant, sexuellement lié. Et pourtant, aussi libéré que vous êtes ça n'a jamais marché. Une complicité qui vous lie et qui en fait jalouser plus d'un sans que vous y voyez une quelconque ambiguïté. Assez possessif, ni l'un ni l'autre n'envisage de céder son partenaire à un inconnu, mais ça c'est une autre histoire. ▼ Tes missions à l'armée t'ont changé. Personne n'peut le nier. Ta mère ne t'as jamais vraiment reconnu psychologiquement après ton retour d'Afghanistan. T'es l'mec qui a battit un mur entre ta tête et l'extérieur. Seul Iman a comprit. Seul lui a saisit, et a toujours été là sans t'forcer à en parler. Tu sais plus tellement comment t'en libéré, plus le temps passe et plus le mur se renforce. Tes nerfs se relâchent pas, les cauchemars s'effacent et ce mur si bénéfique t'éloigne toujours plus émotionnellement des autres. T'es comme ça. Détaché, parce que d'tes souvenirs t'as jamais su vraiment quoi en penser. Tu sais pas. ▼ T'aimes pas les animaux, c'est chiant, c'est dépendant,ça embête. Comme les enfants quoi. Manque d'pot y'a ta coloc adorée qui possède un persan chiant, moche et qui n'a comme but dans la vie que de te faire chier. Du coup tu le pousse, tu l'envoies chier, tu râles... et jamais tu reconnaitras que l'soir tard, c'est lui qui vient t'tenir compagnie à contre coeur quand tu mates la tv. Non jamais. ▼ T'aimes bien ton job. C'est pasl'plus cool, le plus intellectuel, mais tu l'aimes bien. Quand tu conduis tu t'poses pas d'question, tu fixes la route, tu suis le chemin demandé par ton boss. Et même si le gosse ça le fait suer que tu le suive partout, toi non plus c'est pas une partie de plaisir c'est vrai. Tu reconnais que tu préférais juste jouer le chauffeur. L'accompagner acheter ses clopes, aller dans les magasins, squatter un bar le soir... non franchement pas le plus top de passer pour le lourd de service, mais bon... au moins c'est à ta hauteur et tes nerfs sont au repos, ça te va. ▼ T'aimes manger. T'vas pas mentir, t'aimes juste t'empiffrer. Mais l'plus dingue, le truc un peu bizarre c'est que t'es bon cuisinier. Quand tu te décides à te bouger pour te faire un réel repas t'es du genre à faire les choses bien. A pas prendre le choix des pâtes mais plutôt d'un canard laqué. T'es comme ça, jamais à moitié. Après c'est sur que pour te motiver, il faut aussi bien galérer. C'est certain ▼ Tu bois beaucoup, tu fumes très peu. Tu t'drogues pas. T'es pas un saint c'est certain, mais t'as des restes d'entrainements dans le sang, t'aimes pas ne pas être maître de tes gestes. L'alcool c'est pour oublier par moment, c'est tout. Tu t'dis ça, tu te réconfortes comme ça. Quand t'murer dans le silence ne t'aide pas, que le sommeil fuit encore plus loin que d'habitude te privant des cauchemars autant que du repos... Tu bois. Tu sais que c'est pas le meilleur choix, mais t'es jeune encore, alors tu t'en fiches. Parce que c'est comme ça ▼ T'as du mal à réagir quand on t'surnomme Tim, c'est pas vraiment le truc que t'es habitué à entendre. On t'appelle déjà plus depuis des années par ton prénom en entier alors le début tu l'as un peu oublié. C'est Méo et voilà.


pseudo Nevada  prénom // âge Vingt deux ans ton smiley préféré  bang you're dead 170239590  la pizza, c'est bon ? C'est surtout nécessaire. la couleur de tes chaussettes Hé je te demande pas la marque de ton dentifrice alors respectes ma vie privée  Arrow  ta chanson préférée Throne, Bring me the horizon scénario ? Nope ça vient de ma tête un big up, un dernier mot ? peace

Code:
<m>tobias sorensen</m>, timéo onkung
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 15:40

bang you're dead 314931181
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 18:20

Bordel, t'es un peu mignon toi bang you're dead 1986901924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 18:28

bon, j'approuve complètement le choix d'avatar bang you're dead 2297349695
bienvenue bang you're dead 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 18:48

J'approuve totalement le tiens aussi bang you're dead 528495084
et merci bang you're dead 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 19:00

Damn. Tu sais déjà ce que je pense de tobias, je crois bang you're dead 3466398614 bang you're dead 2096204694
Bienvenue parmi nous bang you're dead 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


bang you're dead Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 19:07

mais bonsoiiiiiir bang you're dead 1221272546
j'achète, le packaging donne sacrément envie bang you're dead 3914822086
bienvenue chez toi mon beau, t'hésites pas si t'as des questions bang you're dead 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 19:09

Sol', Yap, j'en ai vaguement le savoir bang you're dead 498345583  réserves moi un lien
et puis merci bang you're dead 528495084

Mickey, dis moi que tu vas passer dans mon lit d'ici peu hein ?! bang you're dead 489327368 Harvey, franchement tout aussi beau comme bonhomme, je souis sous le charme bang you're dead 2160144757
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 23:00

tobias bang you're dead 2206242025 bang you're dead 2206242025 bang you're dead 2206242025 bang you're dead 1122068840 bang you're dead 1122068840 bang you're dead 1122068840 bang you're dead 2369220163
je meurs.
bienvenue ici beau mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockDim 1 Nov - 23:00

Quel accueil, je t'aime bien toi bang you're dead 498345583 merci aussi bang you're dead 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockLun 2 Nov - 0:36

tobias bang you're dead 2096204694 bang you're dead 2096204694
et j'aime ce que je lis
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit bang you're dead 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockLun 2 Nov - 17:20

et toi on en parle de ton badass de beau gars ?!!! bang you're dead 4291007451 bang you're dead 4291007451 T'inquiètes j'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide bang you're dead 498345583
Merci à toi bang you're dead 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


bang you're dead Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockLun 2 Nov - 17:42

comme tout le monde tobias me fait de l'effet bang you're dead 2538924073
bienvenue bang you're dead 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockMer 4 Nov - 18:43

Ahaha, c'est une bonne nouvelle que Tobias plaise tant bang you're dead 498345583
Merci bang you're dead 2505268988 bang you're dead 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clockMer 4 Nov - 21:04

tobias bang you're dead 2096204694
bienvenue bang you're dead 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bang you're dead Empty
MessageSujet: Re: bang you're dead   bang you're dead Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

bang you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» bang bang
» DEAD ZEPPELIN
» DEAD BODY
» every planet we reach is dead (skywn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-