Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

dégénérescence.

Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 2:34


   
- Karma McFly -
Le gouffre qui t'appelle, tu descends en rappel. Sentant l'odeur du souffre. Pour moi, t'es la plus belle. T'étais déjà si fatiguée l'année où je t'ai rencontrée. T'avais dans le crane des couteaux qui venaient caresser ta peau. Tu portais ta haine en bandoulière. Toi et les autres c'était la guerre.
@bagarre crédit we heart it
nom complet Karma McFly. Ironie du blase. âge vingt-deux ans de coups et blessures, vingt-deux ans à survivre. origines Elle sait pas trop, la môme. Elle s'est jamais posée la question. Faut dire qu'elle connait pas son géniteur et que sa mère ignore ses propres origines. Pourtant ses traits reflètent l'exotisme de l’Amérique du Sud. job Dealeuse. Bien qu'elle fasse pas que ça pour se faire de la tune (jamais rien de trés légale) Dans la rue on se démerde comme on peut pour survivre. situation familiale Elle a toujours était seule, jusqu'à ce que son géniteur alias le père Mcfly débarque dans sa vie, amenant avec lui une ribambelle de pauvres gosses qui se tape aussi l'ADN du vieux raté. Des frères et sœurs qu'elle rejette et qui pour la grande majorité se détestent tous les uns les autres. situation amoureuse célibataire.  Elle s'attache pas, la môme. L'amour c'est pas fait pour elle. situation financière $ Elle y veille la môme, à ce que les poches soient jamais vides. Elle se bat pour qu'il y est au moins quelque chose dedans. Rarement totalement vides. Jamais pleines. Souvent à moitié. C'est la roulette. orientation sexuelle Pansexuelle ou omnisexuelle, appelle ça comme tu veux. Elle se pose pas de questions, la môme. Elle a jamais vraiment défini sa sexualité. Elle laisse faire les choses. L'attraction. Elle écoute ses pulsions. Le genre. Le sexe. Peu importe. avatar giza lagarce (la trop baisable)

   

   
hiding tonight
Volée l’enfance. À peine arrivée et déjà abandonnée. Géniteur inconnu. Matrice bancale, pas stable. Bipolaire suprême. Euphorie, déprime. Vice versa. Arcs-en-ciel de pilules. Trucs assez coupants. Cascades sur les joues. Sirènes hurlantes, déchirant la nuit. Lumières familières. Murs blancs de l’hosto. Brisée l’insouciance. Le quartier. Faible éclairage des lampadaires. Cages d’escaliers. Odeur de la pisse, de la clope et du shit. Cadavres de canettes, emballages de grec. Restes de bouffe. Les gars, la bagarre et la bicrave. Gamine de la rue. Les squats. Des gens paumés, le regard vide. Des vagabonds, des drogués. L’insalubrité, les nuits glaciales, les temps durs, les embrouilles, le business qui merde un peu. La crise. La môme, elle a connu tout ça. Voyou. Vols, deal, magouilles, combats de rue. En cage comme un animal sauvage. Marque des menottes imprégnée dans la chair. La môme, elle a jamais été taillé pour être bien comme il faut et pas faire de remous. L’illégalité, elle était faite pour. Bête féroce. Toujours un peu paumée, comme mal-aimée. La rage au ventre. C'est viscéral, ça la prend aux tripes, la gamine. Elle peut sauter à la gorge de n'importe qui à n'importe quel moment. Faut qu’elle attaque, qu’elle joue des poings à s’en exploser les phalanges. Cogner. Déverser sa rage. Obligé, question de survie. Comme un besoin. La violence elle a ça dans le sang. Dysfonctionnelle. Elle est plus très nette, la môme. Entre cachetons, crises, et insomnies. Ça va et ça vient. Tête fracturée, le cœur au bord des lèvres. L’être flou aux contours mal définis égaré dans la nuit. L’esprit qui souffre trop longtemps perdu dans cette masse de dégénérescence. Ecchymoses obscures. Corps meurtri, ces phalanges abimées et ces nébuleuses translucides comme tatouées sur la peau. Brulée du sentiment. Peur viscérale de l’abandon. Rejet de l’amour. Langage un peu cryptique des corps amoureux. Violence des sentiments. Ça lui fait peur tout ça. Elle sait pas pourquoi, la môme. Elle fuit, refuse de s'attacher et pourtant elle contrôle rien. Parfois, elle s’oublie dans les étreintes. Quand respirer devient douloureux, qu’elle suffoque, l’âme asphyxiée. Elle se laisse sombrer, s’abandonne aux caresses qui lui foute le cœur à l’envers. Se perd dans les étreintes – tendres ou malsaines- elle fait plus la différence la gamine. Elle y arrive plus. Pourtant, parfois, elle peut plus la môme. Elle veut plus qu'on la touche. Elle veut plus de ces mains étrangères, intrusives et menaçantes et de leurs caresses qui glissent sur la peau comme des lames de rasoirs. Sauvage, la gamine à l’esprit libre vacille, insaisissable. Farouche, difficile de l’apprivoiser la môme. Et puis, il y a ce masque qu’elle porte constamment pour cacher ses sentiments. Ces choses dangereuses, incontrôlables. Honte. Faiblesse. Ça s’embrouille dans sa tête. Frôlée l’overdose. Auto-destruction. Abimée par la vie. Ça vend du rêve aux chiens de la casse. Parfois, ça se noie dans les paradis artificiels. Tête en vrac. Dans ses yeux : un océan d’étoile. Dans sa tête : des comètes. Son corps : une galaxie. Et son être un fragment d'univers. Oiseau de nuit. Sous les néons. Sur le bitume froid. A travers la lumière des phares. Au milieu des passants et de leur gueule fatiguée. La môme, elle vit. Décalée, à l'envers, comme en marge. Univers nocturne. Dormir peu, souvent le jour. Complètement paumée, parfois elle fait des choses insensées. Elle veut plus, la môme. Transcender la vie. Elle sait plus quoi inventer pour se sentir exister dans ce monde décoloré.
 
 

   

pseudo extasy. prénom Lé' âge 22 piges ton smiley préféré  dégénérescence. 2206242025 la pizza, c'est bon ? Trop, putain ! Une ritale qui aime pas les pizzas = pas possible. Jure, faut que tu goûtes celles de la mama, c'est une tuerie ! la couleur de tes chaussettes Vazy comment tu t'introduis dans ma vie privée là ! J'me sens violer mais dur, quoi ! J'refuse de répondre ! ta chanson préférée Tin, laisse béton, j'en ai genre trop. scénario ? Et non, quoique j'vais peut-être me taper l'incruste dans la famille Mcflurry euh McFly s'ils veulent bien de ma sale tronche d'moche. un big up, un dernier mot ? Vous vendez du rêve, j'vous aime déjà ! Ps : eske vous baisez ?  dégénérescence. 2858004074  dégénérescence. 2206242025  dégénérescence. 1041589875  dégénérescence. 678722673  dégénérescence. 3285261367
   
Code:
<m>giza lagarce</m>, karma enashiri
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 2:37

Si le cœur m'en dit.
Au cas où ma plume me démangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 2:40

ma futur sis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 2:48

mon futur bro' dégénérescence. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 10:02

elles est belle giza dégénérescence. 2794216677
bienvenue à la maison dégénérescence. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


dégénérescence. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 15:46

karmaaaaaaaaaa dégénérescence. 498345583
j't'aime déjà, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite dégénérescence. 4250958876
bienvenue par ici, tu dingdong si t'as des questions dégénérescence. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 16:06

LAGAAARCEEE !! dégénérescence. 3650245524 dégénérescence. 2538924073 dégénérescence. 1795413247 dégénérescence. 2505268988
bienvenue dégénérescence. 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 16:14

salut toi. dégénérescence. 498345583 bienvenue officiellement d'ailleurs. dégénérescence. 4250958876 giza c'est la plus jolie. dégénérescence. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 17:29

gizaaa dégénérescence. 2858004074
j'ai hâte de voir c'que tu nous réserves
bienvenue officiellement ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit dégénérescence. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 21:23

giza la trop belle. bienvenue ici. dégénérescence. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockVen 30 Oct - 22:44

Merci, vous êtes trop mignons. dégénérescence. 2858004074
J'vous aime déjà aussi  dégénérescence. 3650245524

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockDim 1 Nov - 14:19

moi j'te bz quand tu veux bb dégénérescence. 1221272546 bouge toi le popotin pour terminer tout ça qu'on puisse bz rp dégénérescence. 2858004074 love tsé dégénérescence. 528495084
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockDim 1 Nov - 16:45

T'inquiètes j'boucle ça aujourd’hui. dégénérescence. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


dégénérescence. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockLun 2 Nov - 19:09

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ma jolie dégénérescence. 498345583 dégénérescence. 498345583 dégénérescence. 498345583
ce que t'as fait de karma c'est dfihvfbvjrov dégénérescence. 2369220163
je l'aime d'amour, j'ai trop hâte de la voir évoluer dégénérescence. 3650245524
j'te valide avec plaisir, amuses-toi bien sur mad sounds dégénérescence. 70060491
dégénérescence. 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite dégénérescence. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête dégénérescence. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
dégénérescence. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clockLun 2 Nov - 21:45

Merci dégénérescence. 2858004074
Trop d'fierté à vous rejoindre dégénérescence. 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dégénérescence. Empty
MessageSujet: Re: dégénérescence.   dégénérescence. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

dégénérescence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-