Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

are u strange like me (reese)

Invité


Invité

are u strange like me (reese) Empty
MessageSujet: are u strange like me (reese)   are u strange like me (reese) Icon-clockJeu 29 Oct - 2:55


- reese lambert -
Lighting matches just to swallow up the flame like me?
@halsey gasoline, tumblr j'ai pas mieux
nom complet reese jeana lambert, ses parents attendaient un garçon. boum, surprise. ils se sont rattrapés sur le deuxième prénom. âge vint-et-un ans. origines il parait que ses ancêtres viendraient du vieux continent. de l'angleterre, de la france, quelque chose comme ça. job l'école supérieure elle aurait bien aimé. vivre sur le campus, chercher son amphi. mais nan ça restait trop cher pour elle, déménager, tout ça. du coup elle bosse dans un refuge animalier et se contente de suivre des cours par correspondance. elle étudie rien de très glorieux, juste de quoi finir sur un job de secrétaire qui va chercher le café et envoie des mails de la part du patron. la fac en ligne c'est moins cher, seulement elle est pas très assidue non plus, surtout que passant pas beaucoup de temps à la maison elle bosse un peu n'importe où, sur son pc ou son portable. situation familiale à la maison y'a ses parents bien sûr, et puis sa sœur, mais aussi sa grand-mère, son oncle, sa tante et ses deux cousins qui vivent dans la maison adjacente. ça va, ils s'entendent bien dans la tribu situation amoureuse elle est seule, elle est bien, et elle fière. situation financière $$ orientation sexuelle tout de suite on s'intéresse aux histoires de fesses, hein ? c'est affligeant, vraiment, un tel niveau de perversité. eh bien reese elle aime les hommes, et seulement les hommes. elle aimerait dire qu'elle est pansexuelle parce qu'elle trouve ça hype de dire qu'elle est attirée par l'âme et non le corps mais manque de bol les femmes elle les préfère hors du lit. avatar queen pyper america


hiding tonight
la table -tu vois la table ? dans l'espèce de salon là- elle y mange jamais en fait, les escaliers sur le perron t'as plus de chance de les voir becqueter vers là dans la famille Lambert, parce qu'ils sont un peu bordéliques, genre, y'a un matelas une place dans la cuisine pour qui en voudra, ici ils dorment un peu n'importe où, ils s’assoient en indien sur le buffet, ils zonent sur l'ordi dans l'escalier, ils s'habillent dans le salon, ce genre de trucs. d'ailleurs ça c'est parce que leur maison c'est qu'une zone de croisement, v'voyez, ils viennent, dorment, repartent, repassent chercher un truc, repartent aussi tôt. y'a grand monde dedans en même temps la plupart du temps. oh ça arrive bien sûr qu'ils y soient tous ou presque, surtout en hiver parce qu'on se les caille dehors, mais, si le temps est clément tu les trouveras pas dedans. elle se déplace toujours à vélo reese, un vieux vélo bleu ciel qu'elle a chopé pour trois fois rien. elle comptait le repeindre, mais finalement elle lui trouve un côté un peu bobo pas mal à la mode ces temps ci alors elle a laissé tomber l'idée alors pour exposer l'bébé, la nuit c'est son truc. non pas que ce soit une catin sauvage en costume de cuir comme Brubruce une fois la nuit tombée dès que tu l'excites avec ton faisceau lumineux dans le ciel (= batman pour ceux qui n'auraient pas saisis la référence, duh). nan nan, la nuit c'est son truc. l'ambiance calme, sombre mais parsemée de lumières artificielles de immeubles, des feux de circulation, la buée qui sort de la bouche quand on respire. si devez lui avouer que vous avez claqué ses économies dans un pari mais c'était sûr pourtant j'te jure à vegas, attendez la nuit, elle sera déjà un peu moins tendue. elle est pas dure à vivre reese, c'est un peu la bonne gosse du quartier. tout le monde sait qu'elle a pas les moyens ni l'ambition de s'envoler du nid comme ça, elle la première, alors elle a toujours un mot gentil pour la vieille -dame pardon- qu'elle croise en allant voler un truc (v'voyez le paradoxe). elle a un goût prononcé pour la liberté et la théâtralité de celle-ci. c'est une artiste au fond, vous comprenez. reese elle est pas des plus pauvres mais elle se la joue comme tel parce qu'elle trouve ça badass, qu'elle a l'impression qu'on doit forcément être à terre pour vivre pour de vrai et sans excès bon ses cheveux on va leurrer personnes, c'est une décoloration bien sûr. blonde déjà de base, elle les déjaunis depuis qu'elle a douze ans pour se donner un côté thug ils ont une petite maison de banlieue, un petit jardin encore étrangement vert, à croire qu'on a fait tomber de l'uranium dessus, qu'il suffit de traverser pour arriver chez les cousins. enfin, comme on a dit, ils sont un peu bordéliques dans la famille, officieusement les deux maisons sont à tout le monde donc reese en général va dormir là où elle trouve un matelas, qu'importe la maison, v'voyez ? elle est pas très branchée drogues et tout, mais elle fume -des cigarettes- parfois. elle sait pas pourquoi, d'ailleurs aucun fumeur ne fume pour une raison valable, elle aime bien voir la fumée qui sort de sa bouche ou son nez, ça fait de jolie photos pour son instagram. ça sociabilise aussi qu'elle dit, aller demander du feu à quelqu'un, engager la conversation, bla bla bla. reese est un peu perchée. littéralement en fait puisque que se placer en hauteur, voir la vue depuis les hauts immeubles, regarder les étoiles -elle aime la nuit on a dit- c'est son péché mignon. enlevez-lui ça et vous lui enlevé tout.



pseudo changeante prénom "ici" âge arrêtez je suis complexéééée ton smiley préféré are u strange like me (reese) 2980761447 la pizza, c'est bon ? ouais mais ça vaut pas le kebab quoi désolée la couleur de tes chaussettes bah c'est à dire que je suis au lit là donc je suis pieds nus mais y'a de fortes chances que demain j'en mette des grises ta chanson préférée oulah on se calme, une seule, c'est tout ? y'en a trop frère scénario ? ah non gomen fraté un big up, un dernier mot ? jamais le premier soir.

Code:
<m>pyper america smith</m>, reese lambert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

are u strange like me (reese) Empty
MessageSujet: Re: are u strange like me (reese)   are u strange like me (reese) Icon-clockJeu 29 Oct - 3:52

pyper. are u strange like me (reese) 498345583 are u strange like me (reese) 498345583 tellement peu vue sur les forums, fort dommage. are u strange like me (reese) 4250958876 bienvenue. are u strange like me (reese) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

are u strange like me (reese) Empty
MessageSujet: Re: are u strange like me (reese)   are u strange like me (reese) Icon-clockJeu 29 Oct - 11:12

bienvenue parmi nous jolie fille I love you
j'ai un peu lu ta fiche, (en diagonale j'avoue Arrow ) et ça m'a l'air plutôt bien intéressant tout ça are u strange like me (reese) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


are u strange like me (reese) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

are u strange like me (reese) Empty
MessageSujet: Re: are u strange like me (reese)   are u strange like me (reese) Icon-clockJeu 29 Oct - 12:57

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
CETTE FICHE EXPRESS LA are u strange like me (reese) 4291007451
j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue quoi, donc, bienvenue are u strange like me (reese) 3914822086
et pyper quoi, genre on la voit trop peu, alors que moi j'l'aime d'amour are u strange like me (reese) 2369220163
en tout cas, ta reese je l'aime, elle est toute mignonne, pis ta manière d'écrire c'est tellement agréable à lire are u strange like me (reese) 498345583 are u strange like me (reese) 1605043706
j'te valide avec plaisir ma belle, amuses-toi bien sur mad sounds are u strange like me (reese) 70060491
are u strange like me (reese) 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite are u strange like me (reese) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête are u strange like me (reese) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
are u strange like me (reese) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

are u strange like me (reese) Empty
MessageSujet: Re: are u strange like me (reese)   are u strange like me (reese) Icon-clockJeu 29 Oct - 23:06

Ouaah merci les gars are u strange like me (reese) 2480208961
(Robbie mon amour)
(Matilda ma princesse)
(Harvey... ça va te le laisse celui-la je préfère Robbie are u strange like me (reese) 2728836570 )

Ouais la fiche un peu trop express d'ailleurs je viens de relire et y'a pouah les fautes, il manque deux/trois mots dans des phrases m'enfin z'avez saisi l'idée are u strange like me (reese) 2728836570
Merci bieeeen are u strange like me (reese) 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



are u strange like me (reese) Empty
MessageSujet: Re: are u strange like me (reese)   are u strange like me (reese) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

are u strange like me (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-